Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Petite visite nocturne [ Ma Leana ♥] [ Mini rp :p ] Ven 17 Juin 2011 - 18:00 | |
| Je me mordille legerement la lèvre en la regardant "Moi aussi mon coeur" Dis je avec un petit sourire , je lui remis correctement une mèche derrière l'oreille . Puis je me recula , mais elle posa de nouveau sa main sur ma joue et me dis que j'allais lui manquer " Aller c'est juste quelque jours Samedi je reviens rapidement" Puis je partie voir Leanne est la pris dans mes bras après l'avoir détacher "Au revoir princesse" je lui fis alors un gros bisou sur sa joue et la regarda et me fit un sourire "Tu en fais pas baver a ta maman hein" Je lui fis un clin d'oeil et déposa un nouveau baisser sur sa joue et la rattache dans la poussette et reviens vers Lea posant ma main sur sa joue lui caressant doucement et l'embrassa une dernière fois " A samedi" |
|
| Sujet: Re: Petite visite nocturne [ Ma Leana ♥] [ Mini rp :p ] Ven 17 Juin 2011 - 18:07 | |
| Je lui dis qu'il allait me manquer, je regarda celui-ci qui me dit que s'était que quelques jours, je baissa mon regard, pauvre de moi j'étais complétement accros. Il se mit à dire aurevoir à Léanne, je les regarda et il la remit dans la pousette, et je le regarda posant ma main sur la pousette le fixant. Il m'embrassa et me dit à Samedi. Je posa ma main sur sa joue et je l'embrassa amoureusement une dernière fois. "A samedi.". Dis-je me reculant de lui le fixant.
|
|
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Petite visite nocturne [ Ma Leana ♥] [ Mini rp :p ] Ven 17 Juin 2011 - 18:12 | |
| Je répondis a son baisser gardant ma main sur sa joue poussant d'ailleurs l'autre sur son autre joue et me recula je lui fis un clin d'oeil et je lui murmura tout en marchant en arrière "Je t'aime" en fessant que bouger mes lèvres et me retourna a contre coeur . Bon j'allais attendre un peu qu'elle s'éloigne pour moi partir ensuite continuer ce que je devais faire x) |
|
| Sujet: Re: Petite visite nocturne [ Ma Leana ♥] [ Mini rp :p ] Ven 17 Juin 2011 - 18:18 | |
| Je lis sur ses6 lèvres un je t'aime, je souris lui murmurant doucement. "Moi aussi Je t'aime." Puis je le regarda se retourner. "Bon ma princesse.. Maintenant que nous sommes toute les deux.. On va faire les magasins ..!" Elle souris bêtement, je souris jettant un dernier regard à Logan soupirant et je partis en direction du centre commercial.
|
|
| Sujet: Re: Petite visite nocturne [ Ma Leana ♥] [ Mini rp :p ] | |
| |
|