-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyVen 13 Mai 2011 - 2:14

Il y avait une conférence à l'auditorium et tout le monde y était sauf moi bien sure, j'avais fuis pour le gymnase. Le conférencier invité étant un célèbre sportif le gymnase était vide, je suis monté dans les estrade faire une sieste et alors que je m'apprêtais à fermer les yeux un bruit de porte vint jusqu'à moi, quelqu'un était entré. Je me levais pour aller voir de qui il s'agissait mais enfin de compte c'était une jeune femme de 2 ou 3 plus jeune que mois je dirais qui était entré, elle n'était pas accompagné mais avec le physique qu'elle avait les garçons n'allaient surement pas tarder à rappliquer je pris donc mes affaires pour partir trouver un autre endroit ou simplement me cacher hors du champ vision. Je descendis des estrades mais elle n'étais plus là, du moins je ne la voyais plus. Je tournais au coin pour me rendre dans le couloir menant au bureau du coach de basket ball quand je me heurta à quelqu'un, avant même de savoir de qui il s'agissait je pris la parole pour m'excuser.

Excusez moi je ne vous avais pas vu dis je avant de me rendre compte que c'était la jeune femme que j'avais aperçu un peu plus tôt et nom un employé.

Je repris là où je m'étais arrêté.

Oh c'est vous, je vous prenais pour un employer de l'université j'ai eu chaud. Dite moi que faisiez vous par là-bas il n'y a aucun espace ou s'embrassé ou copuler, seulement les bureaux des coach de basket féminin et masculin et le couloir menant à la piscine mais il faudrait des clés pour accéder à ces endroits.

Je crois que je n'aurais pas dû dire ça...

Excusez moi je ne voulais pas dire ça de vous c'est sortit tout seul.

Je m'étais planter en beauté moi avec cette fille je suis vraiment incorrigible je prend toutes les femmes pour des salopes ou des prostituées par les temps qui courent.

Sérieusement je ne le pensais pas seulement mes expériences auprès des femmes lors des 4 dernières années se sont mal terminé et maintenant je vous crois tous comme elle, des salopes ou des prostituées. Bon maintenant excusez moi mais je vais vous quittez moi et les femmes ça fait deux et je suis le genre de mec qui aime être seul, un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:21

Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em2 Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em9
Quand la solitude nous quitte...

Citation :
Bonjour tout le monde! Ici le principal. Je voulais vous dire qu'il y aura une conférence à l'auditorium. C'est un célèbre sportif dont tout le monde rêve de le voir. Tentez votre chance mes chers élèves.

Intéressant... mais je ne connais rien dans le sports. Le sport et moi ça fait deux. Vous pouvez dire tout ce que vous désirez, moi je n'y connais en rien dans cela. Alors , je décide donc de ne pas y aller. J'aime mieux aller étudier ou aller manger dans un coin tranquille quoi. Mes amis m'ont demandé si je pouvais venir voir le sportif, mais je leur ai dit que ça ne m'intéresse pas.

Enfin compte, je décidais donc d'aller au gymnase. C'était le seul endroit, dont je pouvais être tranquille quoi. Mais au moment d'y entré, je voyais que la porte n'étais pas bien fermé. J'ouvris doucement la porte, quand je trébuche sur quelque chose. Ce qui faisait que la porte claquait sur le mûr du gymnase.

J'ai donc commencé à partir vite aussitôt. Je voulais quand même pas que la personne me voyait voyons. Je suis beaucoup trop gênée. Je suis sure qu'il ou elle me parlerait. Et parler, est la chose dont je n'aime pas faire. Oui bien sûr, c'est ce que je fais tout le temps, mais j'aime pas parler de moi. J'aime pas donner de l'information sur moi.

Je posais mes mains dans mes poches de jeans en marchant rapidement tout en regardant en arrière. Quand je me tournais la tête, je hurtais une personne. C'est un mec qui était totalement inconnu pour moi. Je ne l'avais vu auparavant... Par la suite, il a commencé à dire des choses dont je n'ai pas trop bien pris.

Oh c'est vous, je vous prenais pour un employer de l'université j'ai eu chaud. Dite moi que faisiez vous par là-bas il n'y a aucun espace ou s'embrassé ou copuler, seulement les bureaux des coach de basket féminin et masculin et le couloir menant à la piscine mais il faudrait des clés pour accéder à ces endroits.

Heun... il croit qu'il va m'avoir dans son lit celui-là? Il se prend pour qui au juste. J'aurais voulu dire pleins d'insultes, car il pense que je suis une objet. Il n'a aucun respect lui. Cependant, il s'excusait et s'expliquait pour il a dit des trucs pareilles. Je prend une grande respiration en le regardant un peu furieuse.

Tu devrais arrêter de penser ça d'une femme. Et ne me vous-voie pas. Je n'ai quand même pas quarante ans. Et si tu serais moins solitaire, tu verrais bien qu'une femme n'est pas un objet , mais un être-humain aussi. Tu devrais voir une femme en tant positif et non négatif.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyLun 16 Mai 2011 - 4:09

Elle me regardait d'un air furieux avant de se mettre à parler de mon opinion envers les femmes... en gros elle croyait me donner une leçon. Dans l'instant présent je ne pu m'empêcher de laisser s'échapper un rire bien qu'il ne fut pas très bruyant le regard de mon interlocutrice montrait qu'elle n'avait pas apprécier.

Excuse moi... oui tu ne rêves pas j'ai cessé de te vouvoyez. Je suis peut-être solitaire mais c'est bien par choix et ça ne m'a jamais empêcher d'avoir du succès auprès des femmes... en fait ce sont elles qui me draguent je ne suis vraiment pas doué en séduction mais dès qu'elles ont ce qu'elles veulent elles partent en courant comme si j'étais un monstre. Peut-être que je vois les femmes comme des objets parce que pour l'instant elles ne m'ont jamais montré autre chose que cela.

Je la fixais droit dans ses yeux, ses yeux noisettes, j'essayais de lire dans son regard mais je n'y arrivais pas... elle cachait bien ses émotions ou elle n'en éprouvait tout simplement pas. Pour une raison qui m'est inconnu ce qu'elle m'avait dit me dérangeait pourtant j'étais loin de me soucier des paroles que les gens me lançaient.

Je veux bien faire exception de ma vision des femmes pour toi, jusqu'à présent tu ne sembles pas t'intéresser uniquement au physique des hommes donc je n'ai aucune raison de te traiter comme un objet.

Je sortis de ma poche une clé, la clé qui ouvrent toutes les portes de cette foutu université et je les posa dans ses main avant d'ajouter que si elle voulait se cacher et être tranquille le temps que la conférence se termine elle aurait besoin de ça. Sinon tôt ou tard elle se ferait prendre.

Sur ce moi je crois que je vais aller dormir dans les estrades en attendant qu'on vienne me réveillé et qu'on me reconduise à l'ennuyeuse conférence de ce basketteur de pacotille... bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:08

Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em2 Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em9
Quand la solitude nous quitte...

Je crois que j'ai un peu trop peté les plombs pour rien... Il doit quand même savoir qu'une femme n'est pas un objet. Au contraire, une femme est un être-humain. Cela me frustre que le statut de la femme représente comme celle-ci. J'espère après tout ce que j'ai dit, il va changer son opinion. Au moins, il ne l'a pas tellement mal pris. J'ai juste dit ce que je pensais. Il n'y a rien de mal là dedans.

Il me donnait ses clés pour que je puisse me '' cacher '' dans un endroit. Je me demande bien pourquoi il a fait ça. Il n'a pas peur que j'aille le dire au principal qu'il a accès à tout les endroits de l'école. Bref, je ne suis pas le genre de fille qui va faire cela. Cependant, j'ai bien une plus meilleure idée. Pourquoi ne pas aller discuter avec lui , au lieu de rester toute seule.

J'aurais de la compagnie et ça sera pareille pour lui. Enfin, il reste juste à savoir si il veut bien. J'aurais la possibilité de faire une nouvelle rencontre. Je sais pas pourquoi, mais avec lui je ne suis pas gênée. Peut-être que c'est parce qu'il est comme moi? Bref.

« Ouais... Sinon, t'as pas envie que je tiens compagnie? Tant qu'à rester toute seule, nous pourrons être ensemble non? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:39

Je m'étais tourner vers les estrades et y avais même fais quelque pas lorsque la jeune femme s'adressa à moi pour me proposer de me tenir compagnie, plus tôt qu'être seul on serait ensemble c'était sur ça que se basait son offre. Même si j'aimais être seul, de temps à autres il est toujours agréable d'être en bonne compagnie.

J'accepte avec plaisir que vous... uuuh tu me tiennes compagnie, suis moi je vais te montrer ma cachette dans les estrades, normalement personne ne viens regarder par là.

Je montais donc les estrades puis tout en haut à gauche se trouvait une porte où vont les commentateurs des parties sportives de U.C.L.A. pour avoir une vue sur le terrain. Pour rentrer il faut une clé mais comme il y avait une partie après la conférence je savais que la porte devais déjà être déverrouillé pour ne pas perde de temps et que tout soit près lorsque les étudiants viendraient assister à la partie. J'ouvris donc la porte pour qu'elle puisse entrer et je la ferma derrière moi. Pour m'amuser je lui parla à travers l'un des micros utilisés par les commentateurs et ma voix retentit dans tout le gymnase.

Alors dit moi... quel est ton nom? Moi c'est Kyle Hopkins.

Je lui souris puis je me suis assis à l'un des deux sièges en cuir noir qui se trouvait dans la petite cabine. J'étais toujours dans l'attente et j'avais hâte de faire sa connaissance plus amplement dans cette après-midi elle avait l'air d'être une jeune femme très bien et pleine de surprise.

Mais allez parle je serais ravi d'apprendre à te connaître et peut-être me prouveras-tu ou plutôt me montreras-tu ce que les femmes que j'ai côtoyé par le passé ne m'ont pas montrés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:12

Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em2 Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em9
Quand la solitude nous quitte...

Nous nous dirigeons tranquillement dans le gymnase. Je me demandais bien comme il faisait pour avoir accès à la clé de l'école. Il l'a volé ? Quelqu'un lui a donné ? Eh bien, je trouve que c'est un peu louche cette affaire-là. Enfin bref, je m'en contre fiche. Nous arrivons au gymnase. Il me laissait entrer. Eh bien, même si il dit que les femmes sont des objets, il est quand même galant!

J'entrais doucement et entendait que la porte se ferme. Il allait rapidement vers le micro pour me parler. On entendait sa voix résonnée dans tout le gymnase. Je rigolais doucement en étant surprise qu'il était de même. Moi je croyais qu'il était du genre un peu gêné, mais j'avais tort.

Alors dit moi... quel est ton nom? Moi c'est Kyle Hopkins.

Je me demandais bien si c'était nécessaire qu'il sâche mon nom. Est-ce qu'il allait me parler encore ? Ou c'est simplement une rencontre qu'il allait oublier du jour au lendemain. C'est exactement pourquoi je n'aimais pas que le nom me découvre. Je suis plutôt une fille qui est réservée. Cependant, je voyais bien qu'il voulait savoir mon nom. Il insistait pour que je lui parle. J'allais m'assoir à ses côté en déposant mon sac à côté de moi. Je croisais doucement mes jambes en tournant la tête vers lui.

Moi, c'est Audriana Masson. Et, je suis persuadée que dans une semaine, ta vision envers les femmes va changer en un claquement de doigt. Premièrement , je ne suis pas la '' femme '' qui ressemble à celle que tu as fréquenté auparavant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 2:32

Elle rigola doucement après que je lui aie parlé via le micro puis elle s'assit à côté de moi dans l'autre siège en déposant son son sac au sol et en croisant doucement ses jambes. Elle me révéla son nom, Audriana Masson, en ajoutant que ma vision des femmes changerais d'ici une semaine et qu'elle n'était pas comme celle que j'avais fréquenté.

Quel jolie nom! Donc ma vision des femmes va changer? Je dois avouer que j'attend impatiemment de voir cela dans les 6 jours qui suivront celui-ci. Comment savez vous que vous êtes si différent des femmes que j'ai fréquenté à Harvard dans les 4 années antérieur? Quoi qu'il en soit je le verrez moi même en temps et lieux et crois moi je suis bien différent des autres garçons que tu as dû rencontrer dans ta vie.

Des commandes servant à allumer le tableau de pointage, les lumières du gymnase et tout le reste, se trouvait devant moi. Je commença à jouer avec les commandes puis une pensée vint à moi et je me tourna vers elle pour lui parler.

Tu peux me rendre la clé? Je n'ai contre le fait de te la donner mais j'aimerais me faire un double de clé avant il a fallu beaucoup pour que je mette la main sur cette clé afin de m'isoler quand j'en ai besoin et j'aimerais ne pas avoir fait toutes ces choses en vain.

J'espérais que bien que j'aie mentionner avoir fait des choses pour l'obtenir elle ne me poserait pas de question car je ne tiens pas à ce que cette affaire s'ébruite et même si je lui fais totalement confiance cette histoire est trop grosse. Cependant je savais que si elle me le demandait je ne saurais pas lui cacher la vérité ce n'est pas du tout mon genre mais en même temps cela ne la concerne pas du tout. Je la regardais toujours avec un de mes plus beaux sourires sur mon visage en attente d'une réaction de la part d'Audriana.


Dernière édition par Kyle Hopkins le Ven 20 Mai 2011 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:26

Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em2 Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em9
Quand la solitude nous quitte...


Quel jolie nom! Donc ma vision des femmes va changer? Je dois avouer que j'attend impatiemment de voir cela dans les 6 jours qui suivront celui-ci. Comment savez vous que vous êtes si différent des femmes que j'ai fréquenté à Harvard dans les 4 années antérieur? Quoi qu'il en soit je le verrez moi même en temps et lieux et crois moi je suis bien différent des autres garçons que tu as dû rencontrer dans ta vie.

Han oui ? Je ne sais pas si cela est vrai. Mon père m'a toujours dit de ne jamais trop faire confiance à une personne qu'on ne connaît à peine. Mais , de ce que j'ai vu de lui, il n'a pas l'air méchant du tout. Il est comme moi, du genre réservé et solitaire. Je ne vois rien de mal là-dedans. J'ai hâte de savoir davantage sur lui, car je commence bien à m'attacher à lui. Je sais bien qu'on ne se connaît à peine, mais il est du genre un peu mystérieux. Tout ce qui est mystérieux, j'adore. Je veux savoir tout sur lui et apprendre à le connaître.

Il me demandait gentillement de lui rendre la clé. Je lui rendis en lui faisant un sourire. Par la suite, il m'en fait un qui m'a rendu joyeuse. Je sais pas , mais je crois bien qu'on va bien s'entendre lui et moi.

De tout façon, je n'ai pas besoin de cette clé. Je me débrouille assez bien pour trouver des places à moi seule. ai-je dit en riant doucement. Il devait me trouver un peu bizarre , car je riais pour rien. Oui, il m'arrive parfois de rire sans aucune raison. Depuis que j'ai su que rire est bon pour la santé, je ris sans arrêt. Mais non, je rigole. Je ris parce que je me sens bien. Pour une fois, avec un mec , je suis capable d'être moi-même. Avec Kyles, je me sens moins gênée. Peut-être bien qu'il est si différent des autres et qu'il me ressemble presque. Je me demande bien pourquoi les autres femmes ont joué avec lui comme un pauvre objet...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyVen 20 Mai 2011 - 4:37

Elle me rendit ma clé, le sourire aux lèvres tout en ajoutant qu'elle n'avait pas besoin de cette clé elle trouve de bons endroits elle même. Elle laissa sortir un petit rire et je me mis à rire avec elle, je ne sais pas pourquoi mais quand elle riait j'avais toujours cette envie de la suivre. Je ne savais pas quoi penser d'elle sincèrement je suis déconcerté elle n'est pas une femme comme les autres elle a un je ne sais quoi de plus, un je ne sais quoi qui la différencie des autres et la rend vraiment unique.

Vraiment? Peut-être que nous devrions partager nos emplacements secrets dans ce cas, je suis un habituer du séchage de cours ou toute autres activités alors je crois que je pourrai t'en montrai dont que ne te doute même pas de l'existence. Je crois que tu as déjà remplis ton mandant avec 6 jours et 23h d'avance, je ne te connais que depuis peu mais je vois déjà que je m'attacherai beaucoup à toi... surement trop d'ailleurs.

Je me tus puis je repris la parole avec un souvenir qui me venait en tête.

Un jour quelqu'un m'a dit que le coup de foudre n'existait pas qu'en amour, qu'il existait aussi en amitié, je ne le croyais pas mais aujourd'hui je me rend compte qu'il avait tout à fait raison car je viens de le vivre ce fameux coup de foudre. J'ai peut-être un peu trop parler là...

Je me demandais ce qu'elle avait de si spécial pour que je lui aie parlé ainsi, normalement je m'ouvrais très difficilement aux autres et surtout pas à la première rencontre. J'allais surement le découvrir avec le temps mais la patience n'est vraiment pas mon fort, j'aimerais le savoir tout de suite... j'ai peur de l'inconnu et celui-ci m'a souvent porté malheur par le passé, il est hors de question qu'il s'y remette maintenant. Mais la chose qui me faisait sans doute le plus peur c'était qu'elle soit comme les autres et qu'après avoir joué elle se lasse de moi et me jette à la poubelle comme les autres avant elle mais elle a un atout dans sa manche... je ne l'aime pas d'une façon autre que l'amitié et elle ne semble pas me désiré physiquement, le problème avec mes anciennes relations c'étaient souvent comme elles me le disaient, je les aimais et elles ne voulaient rien d'autre qu'une petite aventure. J'ai la fâcheuse habitude de m'attacher trop vite aux gens, et encore plus à ceux que j'aime d'amour, heureusement avec Audriana ce ne sera rien de plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:05

Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em2 Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em9
Quand la solitude nous quitte...

Onnnw, comme il est chou. Je venais doucement le prendre dans mes bras en souriant en coin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une personne comme lui. J'avais exactement besoin d'un ami comme lui. J'avais exactement besoin d'une personne avec qui je peux toujours compter. Je ne regrette pas de l'avoir recontré celui-là. Les femmes qui a fréquenté auparavant sont totalement aveugles. Elles ne savent pas à quel point Kyles est une personne bien. J'ai déjà entendu ce que le monde disait et je trouvais que c'était vachement vrai. '' Nous ne devons pas avoir une phobie par rapport aux animaux ou autres. Mais plutôt de l'être-humain. '' Cette phrase voulait dire que l'être-humain peut nous détruire et nous démoraliser en un claquement de doigts. C'est ça que nous devons à avoir peur. Bref, je vais quand même commencer à faire mon philosophe.

Coup de foudre ? Eh bien, je crois pas que c'est le bon mot Kyles. Pour moi , le mot coup de foudre signifie amour. Bref, je crois pas c'est ce que tu voulais me dire en tout cas. Tu sais, t'es vraiment génial comme mec. Je ne regrette pas d'avoir sécher mon cours. Grâce à ça, j'ai eu la possibilité de te rencontrer quoi.

Je savais bien que c'était une personne bien. Si mon père serait à ma place, je crois qu'il ne l'aurais pas faire confiance. Mon père ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Il est du genre à faire attention. Je suis persuadée qu'il va l'adorer. Ce que j'apprécie de Kyles, c'est qu'il est différent des autres. Du genre , qu'il ne tombe pas amoureux du genre '' coup de foudre ''. Désolé, mais je ne crois pas tellement à ça. Ça n'existe pas, c'est juste psychologique cette affaire-là. De toute façon, Kyles est un simple ami. Je me verrais jamais l'embrasser ou des autres de ce genre. Enfin , vous comprenez ce que je veux dire heun. Et puis, l'amour pour moi est mort. Je n'ai pas envie de me compliquer la vie pour rien. Avec l'école, cela m'occupe tout mon temps. C'est juste de l'amitié, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyLun 6 Juin 2011 - 3:44

Elle me disait que selon elle coup de foudre n'était pas le bon car ça signifiait plutôt l'amour, pour moi qui n'avait jamais vécu un véritable amour le mot pouvait être utilisé autant pour l'amitié, la haine ou l'amour ça signifiait que dès que j'ai vu cet personne je savais qu'il allait devenir mon ami, mon ennemi ou l'élue de mon coeur, d'ailleurs je n'y croyais pas trop c'était sorti tout seul cette histoire de coup de foudre. Elle me flatta aussi en disant que j'étais un mec génial et qu'elle ne regrettait pas d'avoir séché pour me rencontrer. Je partageais ce sentiment. J'aimais bien cette fille, elle me semblait sympathique et tout je la voyais bien devenir une de mes excellentes amies dans un avenir rapproché. Je pensa un instant au coup de foudre amoureux avec elle mais je trouvais cela ridicule ce n'était pas le genre de fille avait qui j'aurais une relation amoureuse mais avec qui j'aurais une grande amitié rien de plus, rien de moins. Quoi qu'il en soit je chassa ses pensées je trouvais ridicules et inutiles puis je poursuivis la discussion.

Pour moi c'est juste que dès qu'on voit la personne on sait à quoi s'en tenir avec elle mais je n'y crois pas trop j'ai juste dis ça comme ça sans raison. Toi aussi tu sembles génial, je le pense sincèrement et je ne regrette aucunement de séché mes cours comme je le fais continuellement surtout quand c'est une conférence comme aujourd'hui, je ne suis pas un grand fanatique ou pratiquant de sports mes champs d'intérêts sont plutôt d'ordre intellectuels, créatifs et des délires comme tout le monde. Je me demande comme ça, en quoi étudie-tu?

Je me le demandais vraiment et c'est le genre d'informations utile à savoir pour avoir une idée du type de personne qui se trouve en face de nous, comme je ne la connais pas encore beaucoup c'est quelque chose que j'aimerais savoir sur elle. Déjà je savais qu'elle n'était pas en littérature car je ne l'avais jamais vu en cours et je ne crois pas qu'elle soit le genre de fille qui se passionne pour la littérature.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:41

Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em2 Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Em9
Quand la solitude nous quitte...

J'étudie dans la mode. Je veux créer mes propres vêtements et être connus partout dans le monde. La mode est ma passion. Depuis jeune âge, je commençais à regarder des défilés de mode. Je suis une '' Fashion's addict ''. Sinon, j'aime bien la science. J'aime savoir ce qui fait fonctionner mon corps. Et moi aussi, je suis un vrai fan de sport. Il y a peu de sports que j'aime vraiment. Voilà, en gros ce que j'aime et ce que j'étudie. Tu dois me trouver bavarde.

Il doit surement me trouver un peu folle de dire tout pleins de choses d'affiler. Je rigole doucement en ayant terminé ma phrase. Moi aussi j'aimerais connaître ce cher Kyle. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois je me permet qu'on découvre sur moi. C'est rare que je dévoile tout sur moi. J'espère bien garder contact avec lui après cette rencontre.

Sinon toi , tu étudies en quoi?

C'était maintenant mon tour de savoir sur lui. J'ai fait un effort à lui dire tout sur moi et j'espère qu'il le fera aussi. Ça va juste me permettre de mieux le connaître et qu'on devient amis. Si on veut être proche ensemble, faut d'abord savoir l'autre aime et déteste et ce qu'il veut faire plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)   Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est drôle comme un café peut nous rapprocher ! [Audriana M.]
» « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA
» Partiels quand tu nous tiens !
» boulot quand tu nous tiens
» Kaïsa Hanna Myshraaan ~ Quand la vie nous joue des tours ... [Chargement ... 22%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand la solitude nous quittes... (Audriana ♥) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-