Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « We need to talk! » || (Mickael & Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« We need to talk! » || (Mickael & Justin) Empty
MessageSujet: « We need to talk! » || (Mickael & Justin)   « We need to talk! » || (Mickael & Justin) EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:28

« We need to talk »


Il est déjà 13h30 et je devais aller au Starbucks. Mickael m'avait donné rendez-vous sur facebook. À ce que je vois, il voulait me parler de quelque chose de très urgent. Je me demande ce qu'il me voulait. Je ne sais pas pourquoi, mais je le déteste à en mourir. C'est peut-être le fait qu'il est le fils de ce connard. Pourtant, il m'a rien fait ... Et lui aussi, il n'a pas l'air de trop m'aimer. C'est à cause que je suis l'ex de sa copine, qu'il m'aime moins. J'avais déjà voulu essayer de tout faire pour avoir Sanaa. Cependant, j'ai tout laissé tombé , car je n'aime pas trop la compétition. S'ils s'aiment, alors tant mieux. C'est tout ce que je veux pour elle. Le bonheur. Mais, si je sais qu'il lui a fait du mal, il va finir la gueule cassée celui-là.

J'étais maintenant en route vers le Starbuck. Je me demande ce qui va se passer. Je me demande aussi si on allait devenir ami ou ennemi? Peut-être que c'est Sanaa qui lui a demandé de faire la paix avec moi. Ce que je sais, c'est que j'arriverais jamais à supporter de voir Sanaa et lui s'embrasser. Ça va tellement me faire du mal sérieux. J'ai l'air d'un nul en disant ça, mais j'ai tellement passé le trois quart de ma vie avec Sanaa et maintenant pouf , c'est avec lui qu'elle vit une relation sérieuse.

Même si elle m'aurait choisi, ça sera bizarre entre nous deux. Il y aura toujours un froid, alors ça sera mieux comme ça. Arrivé à la destination, je me stationne à un endroit et descend tranquillement. Je me dirige vers la place et percevant que Mickael n'était pas encore arrivé. Bon, je vais simplement attendre, mais si il arrive en retard, je sacre son camp. Je déteste attendre, surtout pour une personne que je n'apprécie pas. Je vais quand même me commander un café. Par la suite, la porte s'ouvrit et quelle surprise!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« We need to talk! » || (Mickael & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « We need to talk! » || (Mickael & Justin)   « We need to talk! » || (Mickael & Justin) EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:08

« We need to talk! » || (Mickael & Justin) Starbucks-Coffee-300x150

Mickael avait enfin décider qu'il était temps de parler a Justin, Son demi frère depuis peux enfin non.. depuis toujours mais il venait juste de le découvrir. Cela lui fessait encore bizarre cette situation, il avait un frère. Déjà qu'il avait eu un peux de mal a accepter il y a peux, qu'il avait de la famille, comme Elysha qui était sa cousine, alors maintenant il avait un frère c'était un peux dur a avaler sa. Justin était donc son demi-frère mais de quel coter sa mère ou son père? C'est le même soir ou il apprit de quel coter. La mère de Justin pendant la soirée de noël après qu'il c'était battue avec Justin était venu le voir. Elle avait demander a Mickael de ne plus toucher a son fils et même si il détester Justin du fait qu'il était son frère, elle lui avait demander de ne plus le voir. Sur c'est mots elle partie, le laissant seul avec les mots résonner dans sa tête, il n'avait même pas eu le temps de répondre. C'est donc comme sa qu'il apprit qu'il était lier avec Justin encore une raison de plus pour le détester non?

Mickael le détester au début du fait qu'il avait fait souffrir Sanaa, mais depuis qu'il sortais de nouvelle avec elle, Micka avait du mal a savoir que Justin continuer avoir Sanaa. Mais en réfléchissant, si elle continuer a trainer avec lui c'est qu'elle lui a pardonner. Mickael voulait bien mettre de coter cette histoire sans vraiment oublier le mal qui lui avait fait, mais il voulait une explication sur le fait qu'ils soit frère. Il avait envoyer un message a Justin pour qu'ils se retrouve Starbucks coffee.

Mickael avait donner rendez-vous pour 14h, le matin il devait allais travail. C'est en débauchent qu'il se rendit au rendez-vous, Mike était en tunique bleue avec une veste blanche. Quand il rentra dans la pièce il repéra Justin, il se dirigea vers lui.


-Salut, merci d'être venu.

Il regarda la serveuse.

-Un café noir si vous plais.


Dernière édition par Mickael D. Mester le Dim 4 Sep 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« We need to talk! » || (Mickael & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « We need to talk! » || (Mickael & Justin)   « We need to talk! » || (Mickael & Justin) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 4:58

Je me demandais bien ce qu'il allait se passer. Est-ce que nous allons une seconde fois se battre ? Je ne sais pas si cette rencontre sera pour une bonne cause ou pas. Je n'ai juste pas envie de me prendre la tête. Je crois que j'en ai assez eu avec tous les problèmes en amour. Je vais tout mettre fin et avoir enfin la paix. Je vais aller nous prendre une table. Je ne savais pas comment lui parler. J'étais tellement habitué de l'hair et maintenant , on doit se parler sérieusement de quelque chose. Je crois qu'il veut aborder le sujet sur notre père.. Enfin le salaud. Je n'aime pas trop l'appeller que c'est mon père. Je le déteste à en mourir. Si je le verrais, je crois que j'aurais envie de lui sauter dessus. Je voudrais qu'il paye pour tout ce qu'il a fait subi à ma mère. Je l'attendais en étant assis. Je regardais par la fenêtre tout en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« We need to talk! » || (Mickael & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « We need to talk! » || (Mickael & Justin)   « We need to talk! » || (Mickael & Justin) EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:22

Au moment ou il rentra dans le café, il c'était diriger vers Justin, et avait demander un café au comptoir a la serveuse.
Il avait juste eu le temps de le remercier d'être venu que Justin ne lui répondit que par cette phrase "Je vais aller nous prendre une table." Le temps qu'il attend son café Mickael penser déjà que sa commencer mal. Justin ne lui avait même pas adresser un Salut ou un De rien, Puis plus il y penser Micka se dit qu'il devait juste régler le problème du père et non parler de Sanaa même si cela était déjà tous régler, elle était en couple avec lui et points sais tout, Justin n'avait pas a essayer de la récupérer enfin cela état une autre histoire a m'être au clair. Récupérant son café, il retrouva Justin a la table.


"Eu..Je vais pas passer par quatre chemin.. je suis la pour parler du fait que tu est soi-disant mon frère. Si on m'est tous nos différent de coter pourquoi tu m’en-veux donc? car moi je ne savais même pas que j'avais de la famille avant."

Mickael le regarder tous en buvant son café de temps en temps, déjà qu'il était fatiguer du fait qu'il avait travailler il ne voulait pas s'engueuler sans comprendre se qu'il se passer car avec tous leurs différents de coter pourquoi si Justin est son frère il l’en-veux tend que sa alors qu'il ne savait rien de lui a par le fait qu'il avait fait le con avec Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« We need to talk! » || (Mickael & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « We need to talk! » || (Mickael & Justin)   « We need to talk! » || (Mickael & Justin) EmptyDim 2 Oct 2011 - 3:29

- Eu..Je vais pas passer par quatre chemin.. je suis la pour parler du fait que tu est soi-disant mon frère. Si on m'est tous nos différent de coter pourquoi tu m’en-veux donc? car moi je ne savais même pas que j'avais de la famille avant.

- Le fait que tu sois parenté avec ce putain de connard ... Ça m'a donné envie de vomir. Voilà pourquoi je te déteste ! Si tu savais ce qu'il avait pu faire à ma mère, tu me comprendrais. Je ne sais même pas pourquoi je t'en veux. Je sais bien que tu ne m'as rien fait, mais quand j'ai su que tu étais le fils de ce salaud.. J'ai commencé à avoir une haine... Bref, même si je t'explique l'histoire, tu comprendras pas ce que je vis présentement.

Je ne savais pas ce que j'avais à lui en vouloir. Pourtant il ne m'a rien fait... J'ai promis de détester tout ceux qui avait un lien avec lui. Je n'aime pas trop prononcé cela, mais mon sacré père n'a jamais donné de l'importance à nous. Il s'est sauvé en sachant que ma mère était enceinte. Nous avons vécu dans la pauvreté depuis des années. Je me suis fait intimidé à cause de ma classe sociale. J'ai tout vécu les pires moments que le monde les évite. J'ai tout traversé ,et maintenant je lui en veux à mort.


[Très court , mais j'ai vraiment rien à dire x) ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« We need to talk! » || (Mickael & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « We need to talk! » || (Mickael & Justin)   « We need to talk! » || (Mickael & Justin) EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:26

Tu rigole la? que je soit parenté avec lui te fait envie de vomir mais tu l'est toi aussi. J'aimerais bien que tu m'explique ton histoire car je ne pense pas qu'il est pus tu faire souffrir comme il ma fait souffrir avec ma mère... Tu arrive ici tu me déteste pour une chose d'accord, mais avant renseigne toi sur mon passer avant de commencer a m'insulter moi car a la fin ce sale con on pourrait dire qu'il paix en se moment même ce qu'il a fait car il est en prison si tu veux tout savoir.

Mickal n'avait pas top aimer se qu'il venait de lui dire , car lui avait vécu seul sont que leurs père soit avec lui et avait pus vivre avec sa mère toutes c'est longe année alors que Mickael lui c'était retrouver a se faire battre et voir sa mère se faire tué sous ses propre yeux. Entre les deux Mickael trouver qu'il avait eu plus de chance, car Justin avait toujours sa mère certes il avait peux être pas tout l'argent qu'il avait maintenant Mickael mais cela était du fait qu'il avait était adopter par une famille riche, il aurait très bien pus tomber bien pire ou même rester a un orphelinat toute sa vie.




Sujet abandonner
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« We need to talk! » || (Mickael & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « We need to talk! » || (Mickael & Justin)   « We need to talk! » || (Mickael & Justin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« We need to talk! » || (Mickael & Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk... { Joshua ♥
» MIKANDA - we need to talk again
» We need to talk Matthew&Ruby
» Need to talk MATTHEW&ALESSIA
» Vania Chaïma ♣ All I want is talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « We need to talk! » || (Mickael & Justin) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-