-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée RP en anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une partie RP en Anglais sur Amazing People?
Pour
Idée RP en anglais. - Page 2 I_vote_lcap45%Idée RP en anglais. - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 13 ]
Contre
Idée RP en anglais. - Page 2 I_vote_lcap38%Idée RP en anglais. - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 11 ]
Avis partagé
Idée RP en anglais. - Page 2 I_vote_lcap17%Idée RP en anglais. - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage

avatar

Invité



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:11

Exact Drew! Mdr Moi je suis forte en cours mais je suis nuuuul en vrai donc je suis CONTRE ! lol! :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:04

Totalement CONTRE , on à déjà du mal à écrire en français alors attendez l'anglais là les gens pfffiou !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:54

Je suis pour, pourquoi pas les gens le feront si ils le veulent. Je vois pas pourquoi les gens sont contre !

Drew Miller a écrit:
Je vois le genre.... Hi Mickael. Hey Justin how are you? Fine and you? Same.

C'est Anais elle même qui m'a dit que les français sont pourrit en anglais parce que leur cours de langue c'est de la daube.

oui peut être et puiis quoi ? on fait ce qu'on peut ça va tout simplement nous aider dans la langue et puis si les cours sont pourrit vous pratiquerez ici ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:57

Ouais, car on est à peu près une dizaine qui est pour. POur tout ceux qui est contre, alors ils ne sont pas obligés de rp en anglais. Et pour tout ceux qui veulent s'essayer, alors ils peuvent tenter leur chance. On s'en fout des fautes qu'on fait ou des fautes de syntaxe, on apprend avec nos erreurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:19

voilaa Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:21

Alors pourquoi un sondage si ta logique c'est que tu te fou que les autres n'en ont pas envie oO impose ta dictature. Je maîtrise ma langue et moi désoler mais les fautes de syntaxes se sont les pires, et si moi je n'arrive pas à vous comprendre je ne crois pas que les francophones y arriveront.

Edit: Je regarde le topic et je comptabilise deux gens qui ont réagis positivement et qui ne sont plus là (Toby et Zaphira) et 3 ou 4 encore actifs mais certains pas tellemtn. Quand je regarde les contres tu vois des plutôt actif comme Leana, Beth et Logan. Puis tu as moi qui suis neutre ^^ alors je me demande si votre section vaudra la peine pour voir 1 ou 2 réponses par mois sur les topics.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:58

Ca peut être une bonne idée , mais ... je suis une daube en anglais . TT
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:01

Désolé du DP ... Je suis sur mon portable donc ca plante un peu . >.<

Le problème du RP en Anglais c'est que peu de personne seront dessus . Je pense qu'il vaudrais mieux attendre qu'il y ai beaucoup plus de monde et là , oui , faire une partie RP en anglais ... *jedisça,jedisrien*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:12

En tout cas, qu'il y a une partie pour rp en anglais ou pas, ça m'est égal. C'était simplement une suggestion, alors on verra avec le temps ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Idée RP en anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RP en anglais.   Idée RP en anglais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée RP en anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RP en anglais.
» Pas d'idée on vous aide...
» "Une très mauvaise idée.."
» Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Idée RP en anglais. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-