Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:32

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


Il était presque dix-huit heure et Beth était seule chez elle, son père devait sans doute être à son travail, c'était toujours très tard qu'il rentrait. Quand à sa belle-mère c'est dans l'après-midi qu'elle avait rejoint quelques copines avec qui elles allaient passer la soirée et en fin Justin qui était aussi absent mais Beth ne savait pas du tout où il était partie quelques heures plutôt. La jeune femme profita de l'absence de sa famille pour se détendre dans une activité qu'elle appréciait particulièrement : le piano. C'est dans le salon de sa grande villa que se trouvait le piano à queue noire, il appartenait à sa mère qui, elle aussi faisait du piano... Beth tenait sans doute ce talent de sa très chère mère, c'est jeune qu'elle a commencé à prendre des cours grâce à sa grand-mère, Beth a toujours aimé tout ce qui touche à l'artistique, c'est pour cela qu'elle fait aussi de la danse classique. Aujourd'hui, la demoiselle ne prend plus de cours, mais joue de temps en temps et c'est ce qu'elle comptait faire car il n'y avait qu'elle dans la maison familiale, en effet son père ne supportait pas entendre sa fille faire du piano surement que cela lui rappelle trop sa femme décédé dix-neuf ans plutôt... C'est sur un petit tabouret qu'elle se mis assise, posant ses doigts sur les touches blanches de l’impressionnant instrument jouant quelques notes histoire de se chauffer un peu, puis elle commença une mélodie qu'elle appréciait beaucoup : Bella's Lullaby très célèbre partition du film Twilight. Mais la jeune femme n'eut pas le temps de finir la mélodie, qu'elle attendit la sonnette, elle se demandait bien qui cela pouvait être, personne ne devait passer normalement et Beth n'avait pas avertie ses amis qu'elle serait seule chez elle aujourd'hui. C'est alors que la jeune femme se leva se dirigeant vers la porte d'entrée afin de l'ouvrir et voir qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:29

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lgc60g61Pg1qah4geo1_500

    Jeremiah avait une envie incroyable d’aller voir Justin, pour une fois pas pour faire du sport, mais lui demander conseille pour une pellicule de photo mais aussi passer un temps amusant avec son ami et parler avec lui. Il prit donc sa voiture laissant sa colocataire chez lui, oui, il avait une colocataire à présent, on peu dire une peste, bref donc aller voir Justin n’allait pas lui faire du mal. Il partit donc direction de chez celui-ci. Il ne l’avait pas prévenu, à vrai dire il prévenait rarement qu’il allait venir.

    Arriver devant chez lui, il se gara, il alla frapper à la porte, personne, il entendit un son de piano, il pensait que c’était un enregistrement musique, donc il sonna pour qu’il vienne l’ouvrir. Il mit ses mains dans ses poches. Il avait un sac où se trouver son appareil photo. Si il n’était pas là et qu’il y avait sa mère, il irait fouiller dans sa chambre pour trouver les pellicules tout seul. Mais il semblait y avoir personne, alors il commença à faire demi-tour, mais il entendit la poigner. Il se retourna vers la porte et elle ouvrit. Beth, une fille qu’il avait rencontrer, du moins il la connaissait de vu, mais il avait enfin pu lui parler. Depuis, les deux jeunes gens parler sur facebook, une sorte d’amitié commençait à se lier entre eux. Il l’appréciait beaucoup. « Tiens miss… Middleton ! » Dit-il avec un sourire ravi sur son visage. « Justin est là ? » Oui il n’était pas venu la voir elle, même si un moment avec elle ne pouvait pas le déranger, loin de là, il avait beaucoup apprécier le moment avec celle-ci. Il devait pas y avoir son père, il l’avait déjà vu, du moins il était assez froid avec Jeremiah, mais lui se fichait un peu de savoir si le père de celle-ci l’appréciait en général c’était pour voir Justin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:25

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


Alors que Beth s'était installé au piano, elle n'eut pas le temps de finir qu'elle avait entendu la sonnette, c'est aussitôt qu'elle se dirigea dans le hall d'entrée afin d'y ouvrir la porte. Quand celle-ci ouverte, elle aperçut donc ce garçon qu'elle avait rencontré il y a un petit moment maintenant, ils ne s'étaient plus revus depuis, ils gardaient contact juste sur Facebook. C'était bien évidement Jeremiah qu'elle avait très rapidement apprécier, lors de leur après midi ensemble. « Jeremiah. » dit-elle à la fois étonnée et contente de le voir. Beth avait vraiment passer un bon moment la dernière fois avec lui. La jeune femme haussa les épaules, elle ne savait pas où était allé son demi-frère Justin. « Non, il est sorti en début d'après-midi et je ne sais pas du tout quand il rentre. » Beth sourit au jeune homme avant d'ajouter. « Tu avais besoin de quelque chose ? » Peut-être que Beth pouvait l'aider, pendant un petit moment ils restaient sous le porche, avant que Beth ne lui demande d'entrée. « Ben rentre... » Beth le laissa entrer dans la maison refermant la porte derrière elle. C'est dans le salon que les deux jeunes gens se dirigent, Beth s'appuya sur le piano. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:47

    Etant en face de la porte d’entrer il sonna. La jeune femme finit par ouvrir la porte il sourit la voyant la saluant à sa manière, puis il lui demanda si Justin était présent. Apparemment non, il redressa un sourcil se demandant où il pouvait se trouver. Puis celle-ci lui demanda si il avait besoin de quelques choses. « Je suis venu lui demander conseille pour des pellicules.. Mais je trouverais ! » Dit-il amusé. Puis celle-ci lui proposa de rentrer, il entra donc doucement la suivant. Elle s’arrêta au niveau d’un beau piano, il se mit à regarder le piano qui n’avait jamais remarquer. « Je vais bien et toi ? » Dit-il levant son regard vers elle. Puis il la regarda avec détaille lui demandant. « C’est toi qui jouer du piano ? »

    Il ne savait pas vraiment tout d’elle, enfin, il savait des choses mais pas la totalité, apparemment c’était elle qui avait jouer au piano, il avait bien entendu un piano et il y avait un piano. « Mademoiselle cache ses talents !! » Dit-il amusé lui demandant alors sourire aux lèvres. « Tu me fais un extrait ? » Après tout voir les doigts se balader sur un piano le fasciné toujours, surtout la rapidité des doigts qui eux produisait une magnifique mélodie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:41

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


Jeremiah était venu voir Justin pour des conseils concernant la photographie, dans ce domaine là Beth était vraiment nullissime et de ce fait elle ne pouvait en aucun cas proposer son aide au jeune homme même si elle aurait bien voulu. «Alors là je ne peux pas vraiment t'aider, tu sais où est sa chambre si tu as besoin. » Alors qu'ils se trouvaient maintenant à l’intérieur, la demoiselle demanda des nouvelles à Jeremiah qui lui renvoya la question par la suite. « Ça ne va pas trop mal. » dit-elle en haussant les épaules. Ils entrèrent ensuite dans le salon où se trouvait le fameux piano qui appartenait à Betn maintenant et Jeremiah ne manqua pas de l'apercevoir, celui-ci lui posa la question si c'était elle qui jouai juste avant qu'il ne sonne à la porte. « Oui c'est moi... » Beth jouait très bien du pianon c'est vrai, mais elle ne disait pas pour autant qu'elle avait du talent, elle n'était pas du genre à s'envoyer des fleurs, pour elle ce n'était qu'une passion tout comme la danse classique. « Je joue juste comme çà de temps en temps... » Puis Jeremiah lui demanda si Beth pouvait jouer un petit extrait, en temps normal elle n'aimait pas vraiment jouer devant quelqu'un, elle faisait du piano toujours quand personne n'était là. Mais elle allait faire une petite exception pour Jeremiah. « Heu... si tu veux. » Elle se mit donc sur le petit tabouret assortie au piano, faisant glisser ses doigts sur les touches jouant une douce et belle mélodie pas très connue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:01

    Il se doutait bien que la jeune femme ne pouvait pas l’aider pour son appareil photo. Après tout ce n’était pas son domaine, c’était comme si elle lui demandait de l’aide pour ses devoirs. Ça serait plutôt Jeremiah qui aurait besoin d’aide. M’enfin il allait se débrouiller, il allait en profiter pour fouillé, il adorait laisser les traces dans la chambre Justin, facile, sortir tout ses appareils photos ou bien autre chose qui concerne la photo ou le sport Justin serait que Jeremiah sera passer par là. Une fois rentrer, elle lui demanda comme il allait, il se portait bien et il ne manqua pas de lui dire tout en lui retournant la question. Elle aussi apparemment, enfin..

    Puis il remarqua son piano, elle lui confirma que c’était elle qui jouait, lui disant qu’elle cachait ses talents. Il sourit à sa phrase et par curiosité il lui demanda si elle pouvait lui jouait un morceau. Elle semblait hésitante mais Jeremiah utilisa son charme.. Enfin sa petite tête de chien battu pour qu’elle accepte. Ce qu’elle fit, ravi il se positionna pour pouvoir observer ses doigts bouger mais aussi l’observait elle. Elle se mit à jouer un morceau qu’il ne connaissait pas, il se demanda d’ailleurs si s’était elle où non qui l’avait composer. Elle était magnifique, elle jouait divinement bien, ses doigts se balader vite, mais il s’était beau. Une fois qu’elle eu terminé, il l’observa lui disant. « J’adore cette facette de toi.. Tu joue bien.. Vraiment bien même ! » Dit-il souriant lui disant posant son sac s’asseyant à ses côtés lui disant. « Moi je sais jouer Au clair de la lune.. C’est tout ! » Il rit et se mit à jouer doucement, il n’était plus sur des notes, mais il réussit une fois terminé il lui sourit content de lui. « Je sais .. Je suis doué ! » Il rit lui demandant ensuite un peu plus sérieux, restant assis à ses côtés. « C’est toi qui à composé cette mélodie ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:21

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


Beth aimait ces moments là, elle adorait faire du piano c'était comme si elle se retrouvait dans un autre monde. Elle pensait à sa mère perdue bien trop tôt, d'ailleurs le jeune femme regardait souvent cette photo qui se trouvait sur le meuble juste en face lorsqu'elle jouait. Le morceau fut très court mais tellement magnifique, elle regarda Jeremiah un sourire dessinait sur les lèvres. Il avait visiblement apprécié et Beth était plus que ravie. « Je te remercie, c'est gentil. » Puis celui-ci vint s'assoir près d'elle, Beth lui fit donc de la place, Jeremiah savait jouer Au Clair de Lune, magnifique musique que Beth aimait énormément. « Écoutons çà alors... » Il y avait quelques fausses notes, mais Jeremiah c'était plutôt bien débrouiller, même très bien et Beth avait vraiment adoré. « J'avoue c'est pas mal, en plus j'adore cette musique. » Beth referma la partition qui se trouvait sur le piano avant de se lever et de dire. « Non non... Ce n'est pas de moi. Vladimir Horowitz. C'est un pianiste russe pas très connu, pas du tout même. » Beth rangea la partition dans un meuble prévu à cet effet, se retournant vers le jeune homme ensuite. « Au faites, tu veux quelques chose à boire ? » Beth n'était pas ce qu'on peut appeler une bonne hôte de maison, elle ne le faisait pas exprès à vrai dire, c'est juste qu'elle ne pensait pas spécialement à proposer des choses à ses invités, mais aujourd'hui elle y avait pensé, on se sait pas vraiment comment xD !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:23

    Il la complimentait sur la musique qu’elle venait de faire, courte mais elle était magnifique, de plus elle aussi était belle. Elle jouait bien et elle était concentrer se qui donner un charme à Beth. Une fois terminé son compliment il s’installa et se mit à jouer la seul chose qu’il connaissait, il n’était pas pianiste, c’était sa mère qui lui avait appris, il avait jamais réussi à faire de bonne note, mais au moins il savait une chose. Une fois finit elle dit qu’elle adorait cette musique mais aussi qu’il jouait, il grimaça lui disant. « Par rapport à toi … Je suis ridicule .. Mais c’est plus jolie de t’entendre jouer que moi de m’entendre jouer.. » Il sourit amusé pour ensuite lui demander si c’était elle qui avait composer cette musique. Non c’est un Vladimir machin chose, il n’allait pas retenir. Au moins Beth le connaissait, cet homme pouvais être fière d’avoir une femme qui interprète sa chanson à la perfection.

    Elle lui proposa à boire, il accepta lui demandant. « Un coca s’il te plait.. Je vais aller dans la chambre à Justin si tu me cherche je vais chercher ma pellicule. » Dit-il souriant la laissant faire allant dans la chambre à Justin, un peu en bordel, il ouvrit un placard et chercha la fameuse pellicule il grimaça trouvant pas, mais il allait trouver. Il alla chercher son appareil photo au côté du piano et remonta dans la chambre s’aidant des références pour trouver la pellicule. Une fois trouver il entendit Beth, il mit son appareil photo en route et le visa vers Beth. « Fait un sourire tu es flasher ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:54

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


C'est vrai que Beth avait plus de faciliter à jouer du piano, en même temps elle avait pris des cours et elle s'exerçait souvent tandis que Jeremiah avait juste appris une mélodie comme çà. Chacun a ses petits talents après tout, Jeremiah c'était la photographie où il était vraiment doué, Beth se rappela des magnifiques photos d'Italie qu'il lui avait montré. « Comme c'est plus agréable de regarder tes photos que les miennes. » Beth pris son téléphone portable qui se trouvait sur le piano, la demoiselle ne se séparait jamais de ce petit engin très pratique faut l'avouer. « Je vais te cherche çà. » La jeune femme se dirigea vers la cuisine afin d'y chercher le coca pour Jeremiah, alors que lui monta dans la chambre de Justin pour y faire ses petites affaires "photos". Beth ouvrit donc le frigo regardant s'il y avait des canettes au frais, il s'en procura deux prenant par la suite de verres où elle mit des glaçons. La jeune femme galérait un peu dans les escaliers à porter les deux canettes et les deux verres surtout que Beth est miss catastrophe mais elle réussit à arriver dans la chambre de Justin sans faire de casse. De plus, elle ne voulait pas se taper la honte devant le jeune homme qui faut le dire lui avait bien tapé dans l’œil à la petite Beth... Une fois arrivée dans la chambre de son demi-frère, elle fut surprise par Jeremiah qui l'a pris en photo, elle ne savait pas vraiment si elle avait eu le temps de sourire ou pas. « Ho non... Je dois avoir une de ses tête. » Elle rigola tout en mettant les boissons sur le bureau de Justin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:18

    Jeremiah était doué dans la photo, à vrai dire il avait toujours aimer immortaliser les moments passer, donc les paroles de la jeune femme le fit sourire. Elle lui demanda si il voulait quelques choses à boire, il accepta lui demandant un verre de coca. Pendant se temps il partit dans la chambre de Justin chercher sa perle rare, enfin une pellicule, une fois la référence trouver il pourrait en acheter lui-même. Donc il farfouilla dans sa chambre et une fois trouver elle arriva. Il se mit à la prendre en photo, il regarda alors la photo lui disant. « Non .. Tu es naturel.. Tu es belle regarde ! » Dit-il lui montrant alors son gros appareil photo. « C’est un nouveau en plus.. Tu es la première à tester ! » Il rit la laissant regarder, une fois fait il le rangea dans sa pochette et il le mit dans son sac. « Tu as déjà composer ? » Il reparlait du piano, mais à vrai dire sa l’intriguer un peu, puis s’était aussi pour la connaitre d’avantage.

    Il partit prendre le verre, après tout la pauvre les avait monter autant le boire, il se servit ouvrant sa canette la servant par la même occasion. Il lui tendit ensuite son verre et s’assit sur la chaise de bureau de Justin qui elle était très confortable. Il était comme chez lui, il avait aussi l’habitude de venir. « Si Justin arrive et qui nous vois dans sa chambre.. On va en entendre parler pendant un an ! » Il rit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:53

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


Jeremiah venait de prendre une photo à la jeune femme, elle devait sans doute faire une tête vraiment bizarre en même temps il l'avait prise par surprise donc Beth n'eut pas vraiment le temps de prendre une jolie pose. Elle regarda la fameuse photo, Beth ne se trouvais pas exceptionnelle sur cette photo et puis le jour où Beth se fera des compliments, les poules auront sans doute des dents ! « Mouais çà peut aller je suis potable... » Beth avait posé juste avant les boissons sur le bureau de son demi-frère Justin, et à vrai dire elle zappa complètement de servir Jeremiah, quand on vous dit que ce n'est pas une bonne hôte. Et puis faut dire que les deux jeunes gens ne cessaient de parler et Beth qui a une vrai mémoire de poisson rouge ne pouvais qu'oublier. Puis Jeremiah lui demanda si elle faisait des compositions. « J'ai déjà fait quelques petites mélodies mais rien de bien exceptionnelle. J'ai beaucoup de mal à trouver mon inspiration en faites... » Beth avait beaucoup de mal c'est vrai, enfin... sa seule vrai inspiration était sa mère et les quelques compositions qu'elle avait faites était dédiée à sa mère décédée... A chaque fois qu'elle les jouait, des larmes coulaient sur son visage. « Et je ne joue plus autant qu'avant. Ça saoule très rapidement mon père... »

Enfin bref... Très vite Elle réalisa quand Jeremiah se servit et tendit par la suite un verre à Beth, qu'elle avait complètement oublié de le servir. « Ho... Excuse-moi, j'ai zappé le coca xD. » Elle lui sourit le remerciant de l'avoir servir. Puis elle s'assit sur le lit de Justin alors que le jeune homme s'était installé sur la chaise de bureau. « Je pense pas qu'il t'en voudrait, mais il me ferai une crise plutôt à moi. Il ne supporte pas que j'entre dans sa chambre, mise à part pour lui faire le ménage... » Beth rit également pour ensuite boire une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:18

    Sens attendre une petite seconde, Jeremiah la flasha la prenant en photo, il regarda alors la photo, elle était belle, naturel, tête de surprise ce qui rendait la photo assez amusante. Il lui dit de regarder se qu’elle fit se disant qu’elle se trouvait potable. Elle était bien plus que potable mais les fille n’aimait pas dire qu’elles étaient jolie. Une question d’habitude. Puis celui-ci lui demanda si elle composait, tout en l’écoutant il allait se servir tout en servant Beth, il ne lui coupa pas la parole prenant soin de l’écouter. L’écoutant lui dire que sa saouler son père il lui dit. « Nous sommes dans le même cas.. Prendre des photos sens arrêt énerve ma mère.. Pour ça je sors souvent.. »

    Puis après lui avoir donner son verre elle s’excusa il sourit amusé s’essayant lui disant. « C’est pas grave ! » Puis ils parlèrent de Justin, c’est vrai que si il savait, Jeremiah aller en entendre parler. « Il te fera rien non plus.. Met la faute sur moi .. Il me pardonnera alors ! » Il sourit amusé buvant aussi une gorgé. « Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Dit-il reprenant une gorgé la fixant dans ses yeuxnoisette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:54

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


Beth jouait très souvent au piano, et si son père avait le malheur d'être dans les parages elle pouvait être sure qu'il lui dirait de cesser son activité. Ce qui agaçait vraiment Beth. « Je profite de son absence pour faire ma petite vie... D'ailleurs, il ne devrait pas tarder vu l'heure, à moins qu'il soit retenu au bureau, ce qui serait parfait... » Elle regarda l'heure sur son téléphone, son père finissait généralement vers 19h00 du moins le vendredi. Mise à part s'il était retenu parce qu'il avait trop de travail donc il pouvait rester jusqu'à très tard le soir et c'est ce qu’espérait Beth. Car généralement, Beth et son père se disputent sans arrêts et la jeune femme en a vraiment plus que marre de cette situation donc la meilleure solution qu'elle est trouvé c'est de l'éviter un maximum.

Alors que tout les deux avaient un verre de coca dans la main, ils commencèrent à s'imaginer la réaction de Justin par rapport au fait qu'ils soient dans sa chambre. « Tout à fait, on lui dira comme tu m'as forcé à entrer dans sa chambre ! » Beth se mit à rire de la bêtise qu'elle venait de dire buvant de nouveau un petit coup. « Pas grand chose... » dit-elle en haussant les épaules. « Cela fait une semaine que je suis en stress complet vis à vis de la rentrée... » Beth reprenait les cours lundi, c'est à dire dans trois jours et la jeune femme était en ébullition. « Et je compte bien profité de ce dernier week-end de vacances. Et toi qu'est-ce tu me racontes de beau ?»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:47

    Les jeunes gens parlèrent du père de celle-ci, du moins Jeremiah avait rajouter sa mère dans le lot, elle n’aimait pas être prise en photo, mais il ne pouvait comparer sa mère à son père il le savait. L’écoutant faire, il fit pareil, il regarda l’heure écoutant les paroles de la jeune femme. Si son père le voyait avec Beth, surtout à l’étage.. Il ne savait pas sa réaction, croisons les doigts pour qu’il arrive dés qu’il sera partie. Parlant de Justin et sa réaction dés qu’il serait il lui dit qu’elle pourrait mettre la faute sur Jeremiah, il rit à ses paroles lui disant « Forcer .. N’importe quoi. » Puis il lui demanda ensuite qu’es qu’il y avait de nouveau, elle parla de la rentré, il l’avait presque oublié ça.

    Beth finit par lui retourner la question, il redressa son sourcil lui disant. « Ma mère est partit .. Elle a fait en sorte que je ne sois pas seul pendant son départ, j’ai donc une colocataire.. Super..! » Dit-il amusé lui disant. « Pour ça .. J’ai hâte d’être à l’université pour me changer les idées ! Puis qui dit université, dit ami, et qui dit ami, dit soirée ! » Il sourit puis repris. « Puis.. C’est ma dernière année, donc je suis content. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:53

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


Beth était assise sur le lit de son demi-frère discutant avec le beau blond, c'est un sourire aux lèvres que la jeune femme écoutait attentivement Jeremiah. Tient donc il avait donc un colocataire et féminine en plus, non bien sur que non Beth n'était pas jalouse comme si c'était son genre. « C'est sure que ce n'est pas évident de cohabiter avec une personne que l'on ne connait pas.» Jeremiah n'avait pas l'air très ravi de cette colocation. Puis Beth ajouta. « Après peut-être que cela peut marcher si cette personne est sympa. » La jeune femme se leva farfouillant sur le bureau de Justin, oui la jeune femme était de nature très curieuse surtout vis à vis de son demi-frère. Puis Jeremiah vint de parler de l'université, parlant des soirées qui seront organisée. « Les soirées... l'année dernière je n'ai pas vraiment profité, c'était ma première année donc du coup je suis restée assez discrète... Mais je compte bien me rattraper cette année. » C'est vrai que Beth n'était pas allée dans beaucoup de soirée l'année dernière mise à part cet été. Il s'était beaucoup focaliser sur les études étant sa première année elle voulait absolument réussir. C'était dons la dernière année pour Jeremiah, pour la jeune femme s'était tout autre chose. « Tu as bien de la chance, moi j'ai encore trois ans à faire, cet année je vais faire des stages à l'hopitâl en tant qu'externe puis encore deux ans pour être interne.» Beth n'avait pas encore finis les études, mais elle avait choisi médecine aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:22

    Jeremiah n’avait pas de mal à se confier à celle-ci, c’était même facile, il s’amusait beaucoup avec elle, appréciait les moments avec elle. Il parla donc de sa colocataire l’écoutant dire que peut-être plustard ça ira avec elle. « Pas sûr.. Je verrais .. » Dit-il grimaçant pour ensuite l’écoutant parler des fêtes tout en allant fouiller sur le bureau, Jeremiah se décala pour la laisser faire tout en la regardant faire. « Je t’inviterais .. Je suis souvent inviter en soirée avec ma confrérie.. Donc sens soucis je t’emmène ! » Dit-il souriant. Puis Beth parla de ses études, il regarda au sol, il pensa à sa maladie, il avait vu des médecins toute sa vie, le fait qu’elle commence à connaitre le métier donner envie à Jeremiah de se confier, comme souvent avec Justin, car c’était comme son frère. Mais il cachait sa maladie à tout le monde. Puis il leva son regard se levant prenant la main de Beth pour attirer son attention.

    « Tu m’as dit que tu voulais profiter de ton week-end avant de reprendre.. Si je t’emmenais à un endroit que personne connais ? J’y vais souvent pour x raison, il me tient à cœur cette endroit ! » Dit-il attendant qu’elle accepte. C’était la forêt, bon d’accord tout le monde pouvait passer, faire son jogging, mais personne ne monter dans les arbres, surtout un arbre en particulier au milieux de la foret, une fois là haut il donnait une vue magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:34

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


Visiblement Jeremiah n'avait pas encore vraiment accrocher avec sa colocataire, mais en même temps il ne se connaissait pas vraiment, peut-être avec le temps çà irai. « A parement cela ne se passe pas si bien que prévu...» dit-elle en grimaçant légèrement. Une chose est sure pour Beth c'est qu'elle ne pourrait pas vivre avec une personne qu'elle n'apprécie pas. Ce serait très vite la guerre pourtant Beth est de nature très calme et pacifiste.

« Tu me le dis et je viens y a pas de soucis pour çà. » Beth adorait les fêtes, bon c'est vrai que l'alcool cela ne lui réussit pas vraiment donc à son avis valait mieux qu'elle s’abstienne lorsqu'elle serait avec Jeremiah se serait vraiment la honte si elle se retrouvait la tête dans les toilettes et lui à ses côtés. Puis celui ci lui prit la main lui parlant d'un endroit, Beth le regarda intriguée par ses propos mais Beth avait entièrement confiance en Jeremiah ce qui était plutôt bizarre car Beth a beaucoup de mal à donner sa confiance à quelqu'un mais avec le jeune homme c'était totalement différent comme si elle le connaissait depuis toujours. « Humm... Oui pourquoi pas ? Ce serait avec plaisir même.... » Cet endroit tenait à coeur Jeremiah et Beth était ravie de pouvoir y aller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:54

    Jeremiah ne connaissait pas encore vraiment sa colocataire, mais le peu qu’il la connaissait elle était chiante, têtu et se croyais miss monde, se qui n’aimait pas. Une chose positif c’est qu’il pouvait jouer très bien le mec chiant et insupportable se qui ne manquait pas de faire avec sa colocataire, ce qu’il n’étais pas dans la vrai vie. Ecoutant la suite des paroles de la jeune femme, il haussa les épaules comme seul réponse. Ils parlèrent ensuite de la fête. Ravi qu’elle accepte il lui dit. « Fait pas de connerie.. N’oublie pas que je traine avec ton demi-frère ! » Dit-il pour la taquiner mais il reprit. « Je suis pas comme ça.. Si tu fais une connerie sa restera entre nous.. » Il leva sa main droite et lui dit. « Je te le promet ! » Ceci accompagner d’un sourire amusé.

    Puis il finit par prendre sa main pour qu’elle regarde vers lui, ce qu’elle fit très rapidement. Il l’observa lui proposant de sortir, mais dans un endroit que Jeremiah apprécier. Acceptant il sourit lâchant sa main allant ranger son appareil photo dans son sac le prenant ensuite lui disant. « J’en aurait besoin.. » Puis ils partirent tout les deux à l’extérieur. « On y va en voiture.. Pour garder de l’énergie.. » Dit-il amusé pour la laisser mijoter sur l’endroit. Entrant dans la voiture il partirent vers la forêt, un parking était à côté de l’entré. Il coupa le moteur et regarda Beth. « La forêt.. Mais pas dans n’importe quel endroit de la forêt. » Il sortit de la voiture allant au côté de la jeune femme, ils entrèrent donc dans la forêt, il mit ses mains dans sa veste marchant au côté de la jeune femme lui disant. « Prend moi le bras si tu as peur de tomber.. » Une fille c’était souvent maladroite, mais ça leurs donner un charme. Une fois arriver devant l’arbre, il y avait un autre tronc d’arbre coucher au sol. Ils partirent donc s’asseoir sur celui-ci en face du grand arbre. « Je viens souvent ici.. Quand je suis triste.. Pensif.. Quand je veux être seul.. Pour prendre des photos, car le paysage change à vue d’œil.. Il est toujours différent, du moins à mes yeux.. » Puis il enleva sa veste pour pas l’abîmer prenant le sac le mettant autour de lui à nouveau. Il était en tee-shirt, ses tatouage était donc de sortie. « Mais pour voir ça .. Il faut monter ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:43

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


« Moi faire des conneries ? » dit-elle en riant. « Après ce que je lui ai fait le mois dernier, je pense qu'il est rodé ! » Beth se souvient encore de son petit passage au commissariat et à vrai dire Justin ne lui avait pas dit grand chose... Après tout il n'a rien à lui dire à la base mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas s’empêcher de faire sa petite morale tout en douceur et Beth le prenait toujours très bien venant de lui.

Beth accepta avec joie d'aller avec Jeremiah dans cet endroit qu'il appréciait tout particulièrement, c'est alors qu'elle se dirigea vers sa chambre afin d'y prendre une veste et un sac où elle mettrai son porte feuille et son téléphone tandis que Jeremiah l'attendais dans le hall. Après avoir vérifier que tout était bien fermé dans la maison, Beth ferma la porte d'entrée se dirigeant vers la voiture du jeune homme en sa compagnie bien évidement. La jeune femme était très intriguée, elle n'avait vraiment aucunes idées d'où il pourrait bien l’emmener mais Beth était plutôt confiante. Ils arrivèrent dans un parking, près de la forêt qu'elle connaissait mais elle n'y était pourtant jamais allée. Beth et Jeremiah entrèrent donc dans la cet fameuse forêt le suivant de très près, il n'eut pas vraiment le temps de dire qu'elle pouvait s'accrocher à son bras que tout naturellement Beth le fit. Ne l'oublions pas Beth est miss catastrophe et se retrouvait les fesses par terre était tout à fait son genre. Ils marchèrent un peu, avant d'arriver devant un grand arbre où ils s'assirent sur un tronc au sol juste à côté, Beth mis deux jambes de chaque côté du tronc pour s'y assoir. Le jeune commença à lui expliquer la raison ou plutôt les raisons qui le pousse à venir jusqu'ici. Beth sourit au jeune homme avant de dire. « C'est vrai que cet endroit est loin de tout, très reposant... Approprier pour un moment de solitude... » Jeremiah enleva ensuite sa veste, Beth l'observait, notamment ses tatouages maintenant visibles, très jolie qui donnait un côté plutôt sexy à dire vrai... Puis celui-ci annonça qu'il fallait monter... dans l'arbre. Beth se leva donc mettant ses mains de chaque côté de ses hanches observant le centenaire si se n'était pas plus. « Monter...? Dans l'arbre ? » C'était plutôt logique en faites. « J'y arriverai jamais... » dit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:09

    « Oh.. Mademoiselle à fait des bêtises ? Quel genre ? » Dit-il amusé l’observant pour ensuite parler de son orientation. Mais terminant la discutions il décida de l’emmener dans un endroit que lui seul connaissait. Il avait confiance en Beth, il savait qu’elle ne dira pas à tout le monde l’endroit ou Jeremiah pouvait se cacher.

    Les deux gens partirent donc au hall, mais Jeremiah l’attendit, elle s’était changer du moins avait pris un sac et une veste. Beth et Jeremiah partirent ensuite en direction de la forêt, arriver là bas il la laissa prendre son bras pour marcher. Il avait l’habitude du chemin mais il y avait beaucoup de branche au sol qui pouvait faire trébucher. Arriver au tronc d’arbre il se confia un peu à celle-ci, disant qu’il aimait être ici seul pour pensé ou bien se changer les idées. Puis il se leva ôtant sa veste la posant sur le tronc disant qu’il fallait monter. Amusé par les paroles de la jeune femme il lui dit. « Oublie pas… Je suis là .. Tu n’es pas toute seule. » Dit-il montant avec faciliter la première partit lui disant. « C’est comme des escalier.. C’est simple. » Dit-il se retournant se penchant pour lui tendre la main tout en se tenant au tronc. Une fois qu’elle prit sa main il l’aida à monter la laissant monter la première pour la rattraper en cas de chut. Puis arriver là haut il la laissa se tenir et il se mit à ses côté la tenant comme pour la rassurer mais il lui demanda. « On est là haut.. Maintenant.. Tourne toi.. » Dit-il se retournant l’aidant à se retourner il la tenait et lui dis regardant la vue. « Alors tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:51

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


« HO... Rien de bien méchant. » elle sourit pour ensuite partir avec le jeune homme, elle ne voulait pas raconter cette mésaventure qui n'est pas très intéressante après tout et il n'y a pas de quoi être fière de le raconter.

Alors qu'ils étaient maintenant dans la forêt, il fallait monter dans cet arbre. Qu'est-ce qu'il n'allait pas lui faire faire à cette petite Beth, il lui aurait demandé quelques années en arrière elle serait sans doute déjà en haut, c'est vrai que quant on n'est plus jeune on a pas spécialement la notion du danger et on se sent plus fort et courageux surtout. Jeremiah lui tendit sa main afin de l'aider à monter, puis elle passa devant, faut l'avouer elle galérait un peu et heureusement qu'elle s'était habillée décontracté : jean's slim et converses. Parce qu'elle aurait été mal si elle serait venue en escarpins. « Ca me paraissait plus facile quand j'étais gamine... » dit-elle amusée. Mais plus vite qu'elle ne le croit les deux jeunes gens se retrouvèrent en haut du grand arbre. « Ce n'était pas si compliqué que çà finalement. » la jeune femme afficha un sourire regardant Jeremiah qui la tenait au cas où. Puis celui-ci lui demanda de se retourner, ce qu'elle fit tout doucement si elle ne voulait se retrouver en bas plus vite qu'elle n'était montée. Et là ce fut bouche bée qu'elle balada son regard sur le panorama qui s'offrait à elle. « C'est magnifique, tu m'étonnes que tu viens ici... » Cette vue éblouissait les yeux de la demoiselle, c'était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:22

    Arriver à la forêt, Jeremiah lui proposa de monter, elle douta mais il la rassura disant qu’il était là. Elle finit par accepter et il l’aida à monter la première grosse branche pour ensuite monter tout en la surveillant. Il sourit à ses paroles lui disant. « Et encore.. Cette arbre est facile d’accès ! » Dit-il amusé. Arriver en haut il l’écouta lui dire que ce n’étais pas si compliqué il sourit au coin des lèvres lui disant de se retourner. Une fois retourner il regarda la vue en même temps que la jeune femme. Il se tenait à l’arbre pour ne pas tomber tout en la tenant, il manquerait plus qu’elle tombe tiens.

    « Oui .. Ça me fait toujours le même effet de voir cette endroit surtout au coucher de soleil.. Mais c’est assez dangereux.. Mais une fois là haut tu kiff. » Dit-il amusé pour ensuite l’observer regarder la vue. Elle était curieuse et sa se voyait son regard se posa partout, dans le moindre coin du panorama. « Ma mère me cherche souvent le soir.. Donc si un jour elle panique en me cherchant… Tu seras ou me trouver. » Dit-il l’observant toujours pour ensuite poser son regard sur son sac sortant son appareil photo. Il prit une photo du paysage sourire aux lèvres pour ensuite regarder la photo. Mais il le rangea pour pouvoir se tenir et ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:20

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


Beth était plutôt confiante car le jeune homme savait comment la rassurer, c'est vrai que perchait en de cet arbre était tout de même dangereux, un seul faux pas pour se retrouver en bas. Mais Jeremiah avait raison, cela valait vraiment le coup de prendre le risque de monter car c'était une vue vraiment magnifique. La jeune femme se tenait à Jeremiah se qu'elle avait fait naturellement sans vraiment s'en rendre compte, alors Beth repéra une branche plutôt solide pour qu'elle puisse bien se tenir et lâchait enfin le jeune homme. Après avoir observée chaque coin du paysage, son regard se dirigea vers le bas, avait-elle oublié qu'elle avait le vertige. La première question qu'elle se posa c'est le "comment" elle allait faire pour redescendre. « Cela doit être magnifique un coucher du soleil ici, mais pour redescendre dans la nuit... » Elle préférait pas s'imaginer, déjà que là il faisait jour et qu'elle ne savait pas comment descendre alors la nuit... De plus, il devait sans doute être 19h30 passé et la nuit allait justement pas tarder à tomber. Puis il vint de parler de sa mère, celui expliqua à Beth où le trouver quand sa mère est dans tout ses états quand celle-ci le cherche, elle lui sourit avant de dire. « J'en prends note ! » Jeremiah ne put s'empêcher de sortir son appareil photo, un vrai passion pour le jeune s'était sure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:46

    Une fois perché là haut, les deux jeunes gens se mirent a observer se qu’il y avait devant eux. Il lui parla qu’il aimait voir les coucher de soleil ici, mais s’était assez dangereux car il ne voyait rien pour monter comme pour descendre se que fit d’ailleurs remarquer Beth. « Ouais pour ça faut être équiper la nuit. » Puis il parla de sa mère, pour ensuite sortir son appareil photo et prendre en photo le paysage pour ensuite ranger l’appareil et il lui dit. « On va descendre.. Temps qu’on y vois encore.. Car le soleil se couche vite et on est dans la forêt donc il fait vite sombre dedans. » Dit-il souriant l’aidant à se retourner pour lui dire. « La on va faire l’inverse je vais descendre le premier, comme sa si tu sens tu tombe tu t’accroche à moi. » Dit-il amusé.

    Les deux jeunes gens descendis, plus lentement que la première fois, pour pas prendre non plus trop de risque. Une fois les pieds sur terre il se retourna tendant les bras à Beth pour l’aider. Une fois celle-ci au sol il posa son sac et remit sa veste remettant son sac. Puis il se tourna vers Beth, lui demandant. « Cela ta plus ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:10

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Tumblr_lmqzremBOw1qbfppso1_500
❝ une bonne surprise ❞


La brunette était stupéfaite de ce que Jeremiah venait de lui faire découvrir, elle était contente que le jeune homme l'emmène dans cet endroit si spécial pour lui. Puis vint le moment de descendre de cet arbre, il serait mieux pour eux de quitter ce centenaire avant que la nuit tombe. « En plus j'ai trop peur dans le noir... » Beth avait une peur énorme du noir et cela de puis toute petite, elle ne sait pas vraiment pourquoi et même aujourd'hui à dix-neuf ans elle a encore peur, d'ailleurs elle dort toujours avec une petite lampe allumée. « Et on ne se moque pas. » dit-elle en souriant.

Jeremiah passa donc en premier, afin de la rattraper si celle-ci venait à déraper et donc tomber. Pour ne pas trop galérer pour la descente Beth lança son sac en bas, il n'y avait pas grand chose dedans donc elle pouvais se le permettre, son portable était dans sa poche. C'est donc tout doucement qu'ils descendirent de l'arbre se retrouvant de nouveau les pieds sur terre, Beth même si elle avait confiance en Jeremiah se sentait tout de même plus soulagée. Un fois en bas, Beth récupéra son sac qu'elle secoua un peu car il s'était un peu pris de la poussière et Jeremiah fit de même avec sa veste avant de demander à Beth si cela lui avait plu. « C'était génial, merci beaucoup. » dit-elle avec toujours ce jolie sourire et lui faisant un petit bisou sur la joue avant d'ajouter. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »   ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee
» « Vive la rentré. » BETH&JEREMIAH
» JOSHUA&BETH ▬ je veux du chocolat xD
» « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH
» Beth&Nate ◭ You're my model.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-