Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:46

Liam W. Dawson a écrit:
Wendy: D'accord alors je t'aime pas Xd, car mon papa aime sa Léana et toi tu veux plus avec papa et moi je refuse cash Xd

C'est ce à quoi je m'attendais XD Ouki parfait alors XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:37

Moi j'veux un lien et si ton papa veut j'aimerais sa être la marraine qui écoute le roi lion avec un petit ange qui se nomme Liam Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. JAIMIE KEAGAN STEVENSON
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!
» C'est bien toi ? LIAM + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-