Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I am what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am what i am Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I am what i am Empty
MessageSujet: I am what i am   I am what i am EmptySam 6 Mar 2010 - 13:08



McDonald
Jordan Noah




    I am what i am 2zxqkaw
    i'm FREE
    feat Josh Duhamel

      AGE ▬ 22ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D\'ETUDES ▬ 5ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Epsilon Psi

      Jordan est quelqu'un d'exceptionnel, toujours à sourire ou à rire, pourtant, les filles ne se ruent pas à ses pieds, peut être à cause de ses fréquentations. Il ne cherche pas à atteindre les hautes sphères de la hiérarchie, il reste avec ses amis. Il passe son temps à s'occuper de son père malade et qui ne tardera pas a quitter ce monde. Sa famille, ou du moins, son paternel est extrêmement riche, et étant son seul fils, il héritera de tout ses biens. Peut être montera t-il au sommet de la hiérarchie sans le vouloir? Peut être aura t-il le pouvoir sans rien demander... ?

Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am what i am Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large