Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I am what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am what i am Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I am what i am Empty
MessageSujet: I am what i am   I am what i am EmptySam 6 Mar 2010 - 13:08



McDonald
Jordan Noah




    I am what i am 2zxqkaw
    i'm FREE
    feat Josh Duhamel

      AGE ▬ 22ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D\'ETUDES ▬ 5ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Epsilon Psi

      Jordan est quelqu'un d'exceptionnel, toujours à sourire ou à rire, pourtant, les filles ne se ruent pas à ses pieds, peut être à cause de ses fréquentations. Il ne cherche pas à atteindre les hautes sphères de la hiérarchie, il reste avec ses amis. Il passe son temps à s'occuper de son père malade et qui ne tardera pas a quitter ce monde. Sa famille, ou du moins, son paternel est extrêmement riche, et étant son seul fils, il héritera de tout ses biens. Peut être montera t-il au sommet de la hiérarchie sans le vouloir? Peut être aura t-il le pouvoir sans rien demander... ?

Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am what i am Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I am what i am Empty
MessageSujet: Re: I am what i am   I am what i am EmptySam 6 Mar 2010 - 13:13



Longway
Théodore Ed




    I am what i am Jkcfh5
    i'm FREE
    feat Luke Grimes

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D\'ETUDES ▬ 2ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Epsilon Psi

      Théodore est quelqu'un d'imprévisible, il peut vous parler de toute et de n'importe quoi, avec une présence toujours aussi attractive. Je-m'en-foutiste pur et dur, il n'a pratiquement que des mauvaises notes, mais, à toujours réussi à passer en classe supérieur. Il aime passer son temps avec ses amis, et faire des fêtes, trainer aux soirées etc... Pourtant, lorsqu'il est seul, il semble être malheureux.

Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am what i am Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I am what i am Empty
MessageSujet: Re: I am what i am   I am what i am EmptySam 6 Mar 2010 - 13:21



Donovan
Belinda Mary




    I am what i am 2lbmb0h
    i'm FREE
    feat Candice Accola

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americaine
      ANNE D\'ETUDES ▬ 2ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Epsilon Psi

      Belinda est une fille simple, mais néanmoins resplendissante de joie. Elle est du genre à croire a l'amour parfait et au prince charmant, oui, on peut la qualifier de rêveuse et fleure bleu. Mais elle le sait et s'assume complètement. Elle ne se laisse jamais démonter et a un mental de battante. Pas mal de monde a peur de subir ses foudres, pourtant au fond, c'est une personne des plus sympathique.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I am what i am Empty
MessageSujet: Re: I am what i am   I am what i am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I am what i am 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-