-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Mary-Beth Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:16

Questions to Mary-Beth Middleton Formspring_2010_logo

Questions to Mary-Beth Middleton Fs1
Questions to Mary-Beth Middleton Fs2m
    Questions to Mary-Beth Middleton 5553667721
    MARY-BETH MIDDLETON

Questions to Mary-Beth Middleton 505579answ

Dit moi ... C'est quoi cette guerre avec Drew Miller ?
Pour moi il n'y a aucun guerre, c'est Drew qui me déteste. Trop susceptible sans doute...

Es-tu amoureuse de Jeremiah ?
Je l'apprécie, mais je ne suis pas amoureuse

Cela ne te fait donc rien que Wendy lui tourne autour ?
Wendy tourne autour de tout les mecs, et non cela ne me fait rien.

Veux-tu allé plus loin avec Jeremiah ?
Jeremiah n'est qu'un ami.

Si, par exemple, Jeremiah venait à avouer ses sentiments, le rejetterais-tu ?
Je ne sais pas vraiment comment je réagirai car étant jamais tombé amoureuse, çà me ferai sans doute plus peur qu'autre chose...

Imaginons Justin te dis de ne pas t'approcher de Jeremiah, le ferais-tu ?
Tout d'abord, je fais ce que je veux et puis Justin ne le ferai jamais.

Juste comme sa, croit tu peux que ton amitiée avec Justin, ne pourrait pas finir fin de compte en une relation ?
Justin et moi se n'est pas de l'amitié pour commencer, c'est de l'amour comme un frère et une sœur tout simplement. Et cela restera toujours ainsi.

Drew avait-il ses chances avant qu'il commence à te détester et te traite de conne ?
Il aurait eu ses chances oui, car je suis une personne ouverte et je sais que derrière ces airs d'arrogance il y a quelqu'un avec un grand cœur.

Pour quelles raisons la relation entre toi et Cam se limite-t-elle à l'amitié (car moi je vois un potentiel plus grand) ?
Il n'y a pas de limites, c'est juste qu'actuellement notre relation est amical.

Si Drew et Cam qui sont meilleurs amis t'avouaient leurs sentiments et que tu devais en choisir un, qui choisirais-tu et comprend t'y prendrais tu pour faire passer la pilule et ne pas provoquer une dispute entre eux ?
Les deux, une semaine sur deux xD. Non sérieusement je n'en sais rien du tout, mais en tout cas si cela arriver vraiment, je serai vraiment mal d'en faire souffrir un des deux.

Beth est-elle humaine ? L'amour est un sentiment humain que tous ressente, à différents niveaux parfois si minime qu'on ne s'en rend pas vraiment compte mais toi tu dis en être incapable alors ça m'intéresse.
Ce n'est pas que je suis incapable d'aimer, bien sur que je le suis capable et à vrai dire il y a quelques année lorsque j'ai commencé à avoir des sentiments pour une certaine personne, je suis tombé de très haut donc je préfère oublier cette période de ma vie et c'est pour cela que j'ai peur de tomber amoureuse aujourd'hui

A force d'être si proche de Justin, tu n'as pas peur que des sentiments deviennent bien plus que - fraternel ?
Justin est mon demi-frère, point barre.

Fait moi ton top 5 des garçons avec qui tu aimerais sortir.
1- JEREMIAH
2- JOSHUA
3- DREW
4- JEFFREY
5- MICKAEL

Si tu devais dire des mots sur moi, ça serais ?
Copieur de question pour commencer (a). Plus sérieusement...
Attachant, adorable, gentil, attentif, généreux, marrant, sensible, captivant, sexy, intéressant, élégant et de très bonne compagnie.

Si tu venais à apprendre que Jeremiah sors avec une autre femme que toi .. Lui en voudrais-tu ?
Pourquoi je devrais lui en vouloir ? Nous sommes pas marier et il est en droit de faire ce qu'il veut et se serait vraiment égoïste de ma part et gamin de lui en vouloir pour çà. J'avoue que je serai un peu déçue car je l'apprécie énormément et que je ne suis pas insensible. Donc, non je ne lui en voudrais pas du tout car je ne veux en aucuns cas perdre son amitié.

Alors ça fait quoi de coucher avec mec déjà pris ? Heureuse ?
Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais et je ne veux pas me justifier plus que ça...

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
Je dirais pas détestée mais celles que j'apprécie le moins sont Alessia et Wendy. Nous ne sommes pas du tout du même monde.

- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
Je dirai Théo et Joshua, mais il n'y a pas qu'eux.

- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
Joshua.

- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
Alessia et Wendy.

- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
La liste est longue : Joshua, Justin, Théo et encore pleins d'autres.

- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
Jeremiah.

- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?

Jeremiah.

- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?

Joshua et Belinda.

- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?

Alessia, Wendy et Jeffrey.

- Quelle personne te déçoit le plus ?
Mon père et moi-même.

- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?
Justin au niveau de sa relation avec Alessia.
Wendy car je suis sure qu'au fond c'est une fille avec un grand coeur.
Mon père et sa vision sur moi.

- Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
D'être tombée dans la drogue et de ne pas avoir réussit à ne pas retomber dedans.

-Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
La mort de ma mère.

- Votre plus grosse honte ?
Moi-même.

- Votre pire mensonge ?
Si je le dirais cela ne serait plus un mensonge.


Dernière édition par M. Beth Middleton le Mer 28 Mar 2012 - 17:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dream.



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:01

Bonjour,

Dit moi ... C'est quoi cette guerre avec Drew Miller ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:23

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Power



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:32

Es-tu amoureuse de Jeremiah ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:34

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Power



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:49

Cela ne te fait donc rien que Wendy lui tourne autour ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:53

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sunny



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:53

Veux-tu allé plus loin avec Jeremiah ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:06

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dream.



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:18

Si, par exemple, Jeremiah venait à avouer ses sentiments, le rejetterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:23

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elephant



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:29

Imaginons Justin te dis de ne pas t'approcher de Jeremiah, le ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:32

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

$am



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:41

Juste comme sa, croit tu peux que ton amitié avec Justin, ne pourrait pas finir fin de compte en une relation?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:46

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyMar 27 Sep 2011 - 5:16

Bon j'suis curieux et j'ai envie de savoir certaines choses même si je sais déjà les réponses...

Drew avait-il ses chances avant qu'il commence à te détester et te traite de conne?

Pour quelles raisons la relation entre toi et Cam se limite-t-elle à l'amitié (car moi je vois un potentiel plus grand)?

Si Drew et Cam qui sont meilleurs amis t'avouaient leurs sentiments et que tu devais en choisir un, qui choisirais-tu et comprend t'y prendrais tu pour faire passer la pilule et ne pas provoquer une dispute entre eux?

Beth est-elle humaine? L'amour est un sentiment humain que tous ressente, à différents niveaux parfois si minime qu'on ne s'en rend pas vraiment compte mais toi tu dis en être incapable alors ça m'intéresse.

C'est tout pour le moment mais je sens que je serai abonné à ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:13

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Loca



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:30

- A force d'être si proche de Justin, tu n'as pas peur que des sentiments deviennent bien plus que - fraternel ?

- Fait moi ton top 5 des garçons avec qui tu aimerais sortir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:54

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:45

Si tu devais dire des mots sur moi, ça serais ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:05

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elephant



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:29

Si tu venais à apprendre que Jeremiah sors avec une autre femme que toi .. Lui en voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:55

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Zig Zag



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:03

Alors ça fait quoi de coucher avec mec déjà pris ? Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:14

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Mary-Beth Middleton Empty
MessageSujet: Re: Questions to Mary-Beth Middleton   Questions to Mary-Beth Middleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Mary-Beth Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « MARY BETH MIDDLETON » ♦ L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même. [Terminée]
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Belinda Mary McCoy
» Me revoilà || Matthew & Mary
» Mary Capucine Rider-Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Mary-Beth Middleton 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-