Es-tu amoureuse actuellement ? Actuellement non !
Si Logan venait à rompre votre amitié, que ferais-tu ?Euh... j'y ai jamais réfléchit, mais j'imagine que je m'écroulerais, c'est mon meilleur ami, si ce n'est plus qu'un meilleur ami, alors j'essayerais de comprendre, de savoir pourquoi, ce que j'ai pu faire et j'essaierais d'aranger les choses.
Pourrais tu avoir des penchent lesbienne un jour? J'ai rien contre l'Homosexualité, mais je ne me sens pas attiré vers les femmes donc je ne pense pas.
Où crois-tu qu'en serais ta vie sans moi?Aucun idée, mais ce que je sais c'est qu'elle aurait été ou bien pire ou bien mieux.
Crois tu qu'il serait possible pour toi qu'un lien simplement d'amitié devienne de l'amour?Oui je pense, je pense qu'une amitié peut devenir de l'amour, mais je pense qu'il est très difficile de rester ami avec une personne que l'on a aimer, c'est faisable mais je pense que c'est très dur.
Que penses-tu du possible futur mariage entre Logan et Leana?J'en suis ravi, il s'aime s'est tout ce qui compte pour moi ! Ils ont leur petite Leanne et Liam, ils sont déjà une famille alors un mariage ne prouverais pas leur amour puisque celui-ci est déjà prouver,mais se serait un moyen de lelégitimer. Maintenant qu'il prennes leur temps, ils n'ont pas besoin de se presser, il s'aime c'est tout ce qui compte.
Dis moi un truc génant sur toi.Lors d'un action vérité quand j'étais un peu plus jeune,j'ai dû enlever mes fringues (sauf sous vêtement) le truc c'est que j'avais pas eu le temps de m'épiler dans la journée.
Si tu devais changer de personnalité .. Que serais tes nouveaux trait de caractère ?Je pense que je m'ajouterais un peu plus de courage et j'aimerais être plus assuré.
- La personne que tu déteste le plus à L.A ? J'ai pas vraiment d'ennemie en faite , mais si on parle de la personne avec qui je m'entend le moins je dirais Mike ou Wendy et encore !!!
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?Dur est le choix ... Mes deux meilleur amis & Joshua et il y'en a plein d'autre que je deteste pas ! Elle est pas terrible la tournure de cette question
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?Sanaa on est pareil toute les deux ! Forte et fragile à la fois avec un caractère pouvant être un caractère à la con, on ris pour les même choses et plein d'autre truc encore...
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ? De mes connaissance ...euh je dirais Lesly pour ce qui est la personnalité, mais je l'adore quand même.
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ? Soyons honnête Logan (le passé la prouvé)
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ? Joshua , je suis sur qu'on s'amuserais comme des débiles à tenter de reconstruire le jeu CoD en réelle pour chasser des animaux et tenter de se nourrir.
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ? Hum TOP SECRET mais la personne ce reconnaitra !
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ? Josh, Logan et Drew
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ? Mike, Matthew, Jeffrey, Alessia et Wendy
- Quelle personne te déçoit le plus ? Callie, elle viens totalement de changer de personnalité et ça m'énerve parce qu'elle devient ce que j'étais avant (sans la drogue enfin j'espère) et elle est tellement mieux que ça !
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ? Il y a quelques mois j'aurais dis Josh parce que je voulais l'aider à changer pour qu'il assure avec les femmes mais aujourd'hui j'adore ce qu'il est et le changer ce serait une grosse erreur. Actuellement personne sauf peut etre Callie
Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ? Ma vie n'est pas si longue que ça mais j'ai fais une belle erreur le jours ou j'ai décidé de plonger dans la drogue. :S Ca ne me quitteras plus jamais.
Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ? Je pense que je ne serais pas la même si je modifiais quelque chose de mon passer. Je n'aurais pas les même amis, je ne connaitrais peut etre pas la moitié d'entre vous, alors rien, je garde mes erreurs et je vis avec ...
Votre plus grosse honte ? Whouaa euh un souvenir de vacance avec Logan et Sanaa, j'ai fais du bruit lors d'une cérémonie importante, j'ai failli me faire tuer sur place en voyant le regard des gens... Mais je suis encore là ... Tant mieux
Votre pire mensonge ? Avoir mentis à mon père pendant plusieurs mois quand à ma consommation de drogues.
Joshua te manque, on l'a tous compris. Mais ton coeur a t il tourné la page ? Oui Joshua me manque , tout comme il manque à Béli et à plein d'autre personne, il est un des notre et même s'il est à des miliers de km , il reste important à nos yeux. En ce qui concerne mon coeur, il tourne peu à peu la page, du moins je l'essaye parce qu'on s'est mis d'accord sur le fais que c'étais le mieux pour nous, on ne peux pas être ensemble à cause de la distance mais ça ne nous empêche pas d'être ami ou meme d'éprouver de fort sentiment l'un pour l'autre.
La drogue c'est fini pour toi ? Est-ce que l'on peut dire que quelque chose est totalement fini ? Evidemment que je ferais tout pour ne plus jamais retouché à cette merde, à l'éviter au maximum ! La drogue ma assez pourri la vie, c'est pas moi qui vais y retouché
Comment vois tu ta relation avec tes deux meilleurs amis ? Bein écoute , je la vois bien , je suis prête à tout pour eux et je leur souhaite que des bonnes choses , même si on a chacun notre lien unique on est un trio qui j'espere survivra à tout comme depuis maintenant !
Regrettes tu la décision que tu as pris concernant Joey ?Non je ne regrette rien du tout ! J'ai eu peur oui, mais au final je tiens à Joey et je suis très contente de l'avoir pris sous mon aile !
On te voit moins avec tes meilleurs amis, une explication ?On a chacun des obligations, des choses à faire et le temps fais qu'on a pas tout le temps possibilité de se voir, mais on continue a prendre des nouvelles et a s'organiser des petits truc le plus possible!
b]Avec Mike c'est des coucheries ou plus ?[/b]
Mike n'est plus là alors ca nécessite pas vraiment de réponse
Jake et toi avez jouer le jeu du faux couple. N'as tu pas eu l'impression qu'on se serve de toi au detriment de ta propre vie ? Parce que pendant qu'il s'amuser en cachette, y'en a une qui se retrouvais sur le banc de touche ! Pas trop dur ?Non je n'ai pas eu l'impression qu'on se servait de MOI ! J'ai rendu service a des amis point ! De tout manière c'est pas comme si j'étais en couple ou que j'en avais envie ! Alors non je n'étais pas sur le banc de tout tout simplement parce que je n'ai jamais eu l'intention de jouer !
Un petit doute, étais tu retomber amoureuse de Jake depuis que tu l'avais revu et n'es tu pas alors dégouté qu'il soit finalement tomber sous le charme de ta meilleure amie ?J'aime Jake mais ça s'est pas nouveau, en revanche je ne suis pas amoureuse de lui et je n'en suis pas retomber amoureuse ! Et non je ne suis pas dégouter qu'il soit tomber sous le charme de ma meilleure amie au contraire ! Je suis contente pour eux
Sanaa et toi , êtes les meilleures amie du monde, alors vous avez décidé quand de vous passez vos copains , ex copain ? On se croirais dans une partie à 3 mais ou vous êtes jamais 3 ! Ta question est naze ! Pur coincidence !
Tu t'es beaucoup rapproché de Jeffrey et il semblerait que le courant soit bien passé ! N'as tu pas l'impression de trahir Sanaa en faisant ça ? Après tout , il lui en fait bavé et tu n'as pas l'air de t'en préoccuper plus que ça !!! Evidemment que je m'en soucis de ce qui se passe entre Sanaa et lui. Oui je me suis rapproché de Jeffrey et le courant passe bien on s'entend bien et je vois pas en quoi c'est une trahison, je ne complote pas contre Sanaa a ce que je sache !
Les questions HOT !
L'âge de ta première fois ? 16 ans
Le nom de la personne ? Justin
Comment c'était ? Maladroit, mais pas si mal
Ton fantasme ? Faire l'amour sur une île déserte, l'idée d'être coincé sur l'île sans pouvoir partir et se réchauffer et se consoler dans les bras d'un homme m'attire =)
L'as tu déjà réalisé ? Non et c'est fort probable que ça ne se fasse jamais
Si oui, avec qui ?Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper. Pourquoi pas Papa White ^^
Les questions SOFT !
Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)Jake pour notre côté fusionnelle
Logan pour notre côté fraternelle et amical
Austin pour le côté nouveau
Jeffrey pour le côté pulsionnel
et Bélinda pour le côté découverte =)
Comment décrirais-tu ta vie en un mot? Actuellement je dirais Bordélique
N'es-tu pas jalouse de la relation de Jake et Sanaa ? Tu ne les envie pas ? Non aucune jalousie, j'aurais pu tenter ma chance avec Jake si j'avais voulu mais le passé est le passé et l'amour pour nous restera un premier amour !
Que penses-tu de Jeffrey ? Que c'est loin d'être qu'un simple Bad Boy comme il le prétend, mais il l'admettra jamais !
Penses-tu qu'il puisse avoir un avenir avec lui ? Non je ne pense pas du moins pas amoureux! Ca pourrait je dis pas le contraire ! Mais je crois qu'il ferait mieux de continuer a avancer et aller d'étape par étape, il viens de se soigner pour son addiction et il doit rester concentrer la dessus. En tout cas une chose est sur , je serais pas contre une amitié cependant =)
Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :
Sanaa et Logan c'est pour la vie.
Austin c'est pour une nuit.
Elle je le/la déteste.
Jeffrey je l'adore.
Jake c'est mon premier amour.
Bélinda c'est un rayon de soleil.
Alessia c'est ma plus belle rencontre.
Joshua c'est mon ex.
Logan c'est mon meilleur ami.
Sanaa c'est ma meilleure amie.
Si je te dis... Tu me réponds ?
- Amour ? :
Cruel- Amitié ? :
Essentiel- Sexe ? :
Indispensable- Un souvenir ? :
mes vacances- Un regret ? :
Il ne faut jamais rien regretter- Un animal ? :
la panthère- Une fleur ? :
la tulipe- Une personne ? :
dont je ne citerais pas le nom- Un fruit ? :
la mangue- Un dessert ? :
le cheesecake au speculoos- Une planète ? :
Mars- Un péché capital ? :
la gourmandise- Une pierre précieuse ? :
l'emeuraude- Une qualité ? :
la gentillesse - Un défaut ? :
la curiositéJeffrey et toi est ce que ce serait possible un jour ? Mérite-t-il une chance ?Jeffrey ? Il peut aller se faire voir ! Il s'est pas gêné, alors je vais pas me gêné non plus !
Sanaa et Jake tu les trouves comment ?Ils sont amoureux, ce sera surement pas facile tout les jours,mais ils se sont trouvé et je leur souhaite tout le bonheur du monde
Voir tes meilleurs amis amoureux Sanaa avec Jake et Logan avec Micah ne te rend pas un peu jalouse ?Pas du tout ... j'ai fais une croix sur les histoires d'amour me concernant, mais si eux sont amoureux et heureux j'en vois aucun inconvéniant !
Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ?
Ta résolution pour l'année 2014 ?Mon plus beau souvenir remonte y'a peu de temps, le mariage de ma meilleure amie ..
Ma résolution 2013 ... vivre sans me poser de question
Le premier mot qui te viens ? J'ai faim
Quel âge as-tu perdu ta virginité ? 16 ans
As-tu une petite manie ? Je me pose trop de questions
Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne) Ma meilleure amie, on a fait un pacte toute petite pour dire que si nos maris partaient avant nous on finirai ensemble toute les deux xD !!
Quel est la chose que tu aimerais faire ? Hum j'aimerais passer une journée entière a manger toute les spécialité de chaque pays
Quel est la personne à qui tu tiens le plus ? Sanaa mais enfaite y'a Logan aussi même si Logan s'occupe plus trop de moi xD
Qu’aimerais-tu que je dévoile ? Si possible rien parce que quoi que tu dévoile ça changera pas ma vie !
Sur une échelle de 1 à 10 tu notes à combien ta relation avec Jeffrey ?
Ton estimation de durée de vie de votre couple ?Ma relation avec jeffrey est très bien et quand au temps que ça va durée j'en ai aucune idée et peu m'importe on vis ça au jour le jour ! Et pour le moment on va très bien !