Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Belinda McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:38

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Questions to Belinda McCoy - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Questions to Belinda McCoy - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:54

Non rien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:56

Tu vas pas m'en faire une fromage quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Questions to Belinda McCoy - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Questions to Belinda McCoy - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:59

Tu ma menti tu as dis que j'étais le premier enfaite non
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:59

Je ne vais pas te répondre ici, mais non, je ne t'ai pas menti, tu es bien mon premier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HEY!



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:05

Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :


..... c'est pour la vie.
..... c'est pour une nuit.
..... je le/la déteste.
..... je l'adore.
..... c'est mon premier amour.
..... c'est un rayon de soleil.
..... c'est ma plus belle rencontre.
..... c'est mon ex.
..... c'est mon meilleur ami.
..... c'est ma meilleure amie.

Si je te dis... Tu me réponds ?

- Amour ? :
- Amitié ? :
- Sexe ? :
- Un souvenir ? :
- Un regret ? :
- Un animal ? :
- Une fleur ? :
- Une personne ? :
- Un fruit ? :
- Un dessert ? :
- Une planète ? :
- Un péché capital ? :
- Une pierre précieuse ? :
- Une qualité ? :
- Un défaut ? :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:34

répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:53

Est-ce que tu es sur de toi en voulant épouser mon frère? Est-ce que tu ne vas lui faire à l'envers et retourner vers une fille ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:20

répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:16

Est-ce que tu vas partir vivre à NY ? Parce que tu pars souvent la-bas pour le travail et même si c'est égoiste, j'ai déjà dis oui pour que tu partes vivre avec Jojo mais moi je veux pas que tu partes encore plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:27

Répondu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Belinda McCoy - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:59

Le mariage c'est comment ? Tu ne t'en lasses toujours pas ?

Ne regrettes tu pas d'avoir choisi un homme au lieu d'une femme ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:13

répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Belinda McCoy - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:16

Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ?
Ta résolution pour l'année 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:16

répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Belinda McCoy - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:50

Le premier mot qui te viens ?
Quel âge as-tu perdu ta virginité ?
As-tu une petite manie ?
Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:28

répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Belinda McCoy - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:33

Quel est la chose que tu aimerais faire ?
Quel est la personne à qui tu tiens le plus ?
Qu’aimerais-tu que je dévoile ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:34

répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

elio



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:20

Comment vois tu ta grossesse ?
Es tu pretes à mettre une croix sur ta carrière d'actrice ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:17

répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Belinda McCoy - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:22

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Un mot pour la décrire ?
Le moment le plus fort de l'année 2014 ?

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:14

répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Belinda McCoy   Questions to Belinda McCoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Belinda McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Belinda Mary McCoy
» U.C Jordan N. Mccoy
» Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly
» Belinda & Amanda
» Belinda et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Belinda McCoy - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-