| Audriana Masson |
Crois-tu pouvoir pardonner Drew?Je sais pas, je verrai avec le temps. Pour le moment , je ne suis pas prêt à lui reparler là.
Si Drew rompt avec Calliope pour te demander de sortir avec lui que répondrais-tu?Ça dépend aussi comment notre relation sera à ce moment précis. Si nous nous détestons à en mourir, alors je crois qu’il sera préférable d’être amis.
Crois-tu que ta confiance envers les hommes va baisser à cause de Drew?Oui, j’ai plus trop confiance envers les hommes. Si je dirais comment ils représentent pour moi, il va
y avoir un meurtre ce soir.
Crois-tu que notre relation aurait changé si j'aurais été à la place de Calliope. Je veux dire que notre relation en peut pas changer car tu est ma cousine mais notre complicité aurait-elle changer ?C'est sur que je t'en voudrais pas. Je crois plutôt qu'il y aurait un froid entre nous ... Enfin j'espère que tu comprends d'où je veux en venir.. De toute façon on n'est pas tellement le genre a se disputer pour un mec ...
Crois-tu sortir avec un mec prochainement?On verra avec le temps si j’arrive à rayer Drew de ma vie ou pas. Enfin , j’en sais rien du tout.
Comment l'aurais-tu pris si Drew avait choisit Amethyst?Je le prendrais très mal , car il connaît à peine Amethyst, alors qu’il me connaît mieux qu’elle…
En veux-tu à Calliope par rapport à Drew ?Non je lui en veux pas, mais avec ces statuts, ça commence à m’énerver.
Callioper et toi êtes de la même confrérie, crois-tu que cela sera tendu dans le groupe ?Eh bien, j’essaye de garder mes problèmes privées en dehors du groupe, car cela ne vaut pas la peine que le groupe soit au courant de ce qui se passe.
Laisserais-tu une chance à ton ex ?Eh bien, pour le moment , il est avec Callie, alors je sais pas si ça va marcher encore entre nous deux. Je ne crois pas non plus que leur relation va se terminer aussi rapidement, alors je préfère d'y croire en notre amour et passer à autre chose.
As-tu déjà embrasser Drew ?Quelle question idiote. J'ai déjà sorti avec lui et c'est sûr que j'ai embrassé Drew, même plusieurs fois durant notre relation.
Quel homme te fait craquer en ce moment ?Eh bien, Théo me fait craquer , mais je viens tout juste de sortir d'une période difficile , alors il n'y a rien pour le moment. Nous sommes amis et on apprend à se connaître.
La personne que tu déteste le plus à L.A ?Personne.
La personne que tu déteste le moins à L.A ?Drew, comment pourrais-je l'hair? Alors que c'est mon amoureux.
La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?Heum.. je ne sais pas vraiment. Ben celle qui est timide et réservée, ce qui reflètent beaucoup mon caractère.
La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?Amethyst
La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?Drew
Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?Drew
Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?Drew
Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?Suchi
Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?Mike
Quelle personne te déçoit le plus ?Moi-même.
Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?Théodore, j'aimerais pouvoir retrouver celui que j'ai connu auparavant.