Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan connection ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan connection  ♠ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan connection  ♠ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan connection  ♠ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:31

Il était exactement dix huit heure lors que je rentra enfin a l’hôtel cela fessais déjà quelque jours qu’on était arriver et je ne voyais absolument pas les jours passer . Par chance aujourd’hui la journée avait était un peu plus courte que celle qui venait d’arriver enfin plus courte …On n’avait un peu moins bosser et mon père nous avez laisser un petit moment pour nous reposer d’ailleurs je devais me préparé pour aller faire un tour avec Wendy car on en avait bien besoin .Je partie donc prendre une douche restant un petit moment et j’alluma l’ordinateur une fois fini j’étais en boxer il fessait assez bon d’ailleurs aujourd’hui alors que normalement il devrait faire un peu froid a ce qu’on m’avait dit . Je me connecta alors pour voir si Lea était la …Même si j’avoue que j’étais toujours en colère après elle , qu’elle ne veule pas aller a l’hôpital et j’avais en quelque sorte oublier de l’appeler enfin non pas oublier , mais avec le décalage horaire je rentré assez tard par moment et a cette heure la sois elle bosser sois elle dormait enfin c’était le gros bordel tout sa et je n’avais pas pu la joindre entre temps…


Logan connection  ♠ 732210Paulinou06
    Logan ♠
    En Ligne


Je regarda alors qui était la , lorsque je vue que Lea était la je fis un petit sourire quand même , mais elle était en Absent . J'allais quand même lui laisser un mot vue comment on était en ce moment je voulais quand même savoir comme elle allait et sa va Maria me disait aussi que Leanne et Liam aller très bien !



Logan connection  ♠ 732210Paulinou06
    Logan ♠
    En Ligne

    Salut ,
    Désolée de ne pas avoir appeler pendant deux , trois jours , mais je suis tellement occuper et la mon père nous a laisser un petit moment de répits enfin il dit sa , mais c'est surtout car on n'a pas de diner d'affaire en vue ce soir , mais je ne peux pas rester longtemps car je vais sortir . Je voulais savoir comment sa aller ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:47


    Logan connection  ♠ 918850shep
      L&L
      Absente

    J’étais occupé, nous étions mercredi, je n’avais pas de nouvelle de Logan, j’avais pris mon mercredi pour pouvoir passer du temps avec Liam et Léanne, nous étions l’après-midi, Liam jouait dans le salon, Léanne n’allait pas tarder à faire sa sieste, avant je passait un coup de ballai, même si j’avais beaucoup de mal avec Prunelle qui essayer de prendre le ballai. Maria n’étais pas là, je l’avais laisser, j’étais là, autant que je m’occuper des petits. Puis bon ça me permettais de me rapprocher de Liam. J’entendis un bruit venant de l’ordinateur, j’alla donc m’asseoir sur le canapé et je vu le message de Logan, mon cœur se serra, deux jours qu’il n’avait pas appeler, même si moi aussi il m’énervait, il me manquait horriblement.


    Logan connection  ♠ 918850shep
      L&L
      En ligne.
      Salut n’amour. Je me suis inquiété, puis Liam te réclame tout le temps au téléphone, Léanne pette des câbles au milieu de la nuit et Prunelle profite de ton absence pour me rendre folle.. Met la cam il seront content de te voir.

    Je lui proposa la cam qu’il accepta, Liam couru toute suite criant « Papa. » Moi j’allais chercher Léanne dans le parc, le micro était branche, Liam parler à son père, et j’entendis le balai, tomber, je posa Léanne au sol et je couru vers Prunelle. « Prunelle laisse mon balai ! » Je la mis dehors l’enfermant, je soupira ensuite posant mon balai reprenant donc Léanne qui crier, et je m’assis sur le canapé. « Regarde il y a papa.. » Elle leva son regard le posant sur la porte d’entré, je souris amusé l’embrassant sur la joue et je lui montra du doigt l’écran. Dés qu’elle le vu, elle bougea dans tout les sens posant sa main sur sa tête, du moins sur l’écran. Elle commença à chouiné. « Tu lui manque beaucoup Logan. » Je lui donna sa tétine pour la calmer. Après tout.. Léanne c’était habituer à le voir tout les jours, elle grandissait et s’attacher de plus en plus au personne, donc beaucoup à son père. « Papa, papa.. Regarde ce que j’ai fais avec Léa ce matin.. » Il lui montra un avion en papier et il fit le bruit d’un avion, Liam était content de le voir aussi, je souris à sa regardant Léanne qui était tout de même intriguait par le fait qu’elle le voit mais qu’elle ne pouvait pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan connection  ♠ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan connection  ♠ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan connection  ♠ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:18

Après avoirs pris ma douche me connecta sur mon ordi pour voir si Leana était la pour lui parler au moins cinq minute avant de partir elle était bien la sauf qu’elle était en absence elle devait s’occuper des petits donc je lui laissa simplement un message en disant en gros que j’étais très occuper et donc voilà pourquoi je ne donner aucune nouvelle en ce moment . Je me leva ensuite allant dans le dressing et je partie chercher un jean puis une chemise ou je redressa légèrement les manche et j’entendis le bruit qu’on venait me parler sur mon ordinateur .

Je repartie alors en direction de mon bureau continuant de fermer les chemise et regarda qui c’était . Leana m’avait répondu je sourie et ne répondis pas a ce qu’elle me disait car j’accepta directement l’invitation pour qu’on permette de ce voir. Et je sourie alors en voyant Liam «  Salut bonhomme ! » puis il ce mi a me raconter plein de truc il me demanda même quand je revenais car la sa commencer a faire long…Sa ne fessais que quatre jours que j’étais partie…ses trois semaine aller lui paraitre long alors .J’entendis alors ensuite Leana crier après Prunelle ce qui m’amusa  «  Alors ta passer un bon week end avec ta maman » Bah oui je ne l’avais pas vue depuis comme j’étais partie un samedi soir donc il avait passer le week end avec Elysha et il me raconta ce qu’il avait fait jusqu’au moment ou Lea arrive avec Leanne et lorsqu’elle lui dis que j’étais la elle avait regarder en direction de la porte sa me fis assez mal je l’avoue car elle attendait que je rentre aussi…puis Leana lui montra ou j’étais «  Coucou ma princesse » elle essaya de me toucher , mais c’était l’écran qu’elle attraper et elle ce mi a pleuré «  Pleure pas ma chérie je rentre bientôt … » et Leana me dis que je lui manquer beaucoup «  Moi aussi … » je me mordille légèrement la lèvre inférieure et regarde alors ce qu’avait fait Lea avec lui ce qui m’amusa «  Tu t’amuse alors avec Lea » et il me dit un gros oui ce qui me fit rire . Je regarda ensuite l’heure , Wendy n’allais pas tarder a arriver si elle ne mettait pas deux heure a ce préparé pour ma part j'étais près donc sa aller . " Sa va pas c'est pas trop dure avec eux deux plus les chiens?" Oui enfin apparemment Prunelle lui en fessait baver toujours autant et j'avais même cacher mes chausson avant de partir pour ne pas qu'elle les bouffe de nouveau ! A vrai dire y avait toujours ce petit froid avec Lea...je n'arriver malheureusement pas a l'enlever car elle ne voulait pas aller faire des examen et sa m’inquiéter et elle ne pouvait pas m'enlever sa de la tête j'avais besoin de savoir , besoin de voir ou sa en était ...si ils n'avaient toujours rien trouver pour sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:51

    Tenant Léanne dans mes bras, je dit à Léanne de regarder son père, elle le chercha regardant la porte puis je lui montra mais elle se mit à pleurer comme pour le réclamer, j’écouta Logan lui dire de ne pas pleurer, mais elle comprenait pas trop la pauvre puce. Je lui mis sa tétine pour la calmer, mais elle regarda toujours l’écran ses yeux brillant, mais elle était aussi fatiguer, je laissa Liam parler, je le regarda souriant écoutant Logan me demander si je m’en sortait, je haussa les épaules. « Ça va.. J’ai plus de mal avec Prunelle qu’autre chose.. Elle sait comment me rendre folle .. Mais Eva m’aide avec les enfants.. Donc bon.. Mais bon.. Comme tu vois.. Ils sont en manque de toi, tout comme moi d’ailleurs, Léanne ça se voie de plus en plus.. Tout les soirs avant de manger elle est devant la porte d’entrer. Et Liam ça va encore, mais il te réclame souvent au téléphone.» Dis-je doucement, Léanne enleva sa tétine et se mit à pleurer ce penchant vers l’ordinateur, je lui redonna sa tétine me levant pour prendre son doudou et je retourna m’asseoir disant à Logan. « Je vais la coucher.. Elle est grognons aujourd’hui, une sieste lui feras du bien. Tu dis au revoir à papa.. » Elle le regarda triste, je l’embrassa sur sa joue pour ensuite me lever disant à Liam. « tu reste avec papa Liam ! » J’alla donc la coucher, d’ailleurs elle ferma toute suite les yeux, elle était fatiguer, puis je revenu au salon allant m’asseoir passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan connection  ♠ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan connection  ♠ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan connection  ♠ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:34

    « Si tu as du mal avec Prunelle il y a toujours l’espèce de journal enrouler dans ma table de nuit si elle ne t’écoute vraiment pas . Elle en n’a peur » Oui fallait bien trouver quelque chose quand elle n’écouter pas non ? Car c’est vrai qu’elle avait peur de ma voix car j’avais la voix bien plus grave que Leana . Donc voilà pourquoi elle avait plus peur de moi que de Leana on n’avait pas la même sonorité dans la voix elle , elle allait dans les aigue et moi grave enfin bref… « Moi aussi vous me manquez terriblement… »Je regarda alors Liam faire du bruit avec son avions et Leanne qui avait ses yeux qui briller a cela je n’avais qu’une envie c’était de la prendre dans les bras et lui dire que j’étais la …et ce n’était pas possible malheureusement puis Leana me dis qu’ele partait la mettre couchée «  Bonne sieste ma chérie a bientôt » Dis je en fessant un bisou enfin un faut derrière mon écran . Je la regarda partir et reposa mon regard sur mon fils . «  Alors j’espère que tes pas trop dur avec Lea petit bonhomme » et il me dit que non et qu’il aimait être avec Lea et en plus elle lui avait apris a faire des avions en papier il prit d’ailleurs une feuille et voulu me montré mais il oublier un passage et il s’en rappeler pu . Il partie donc chercher Leana en courant «  Leana!!! J’arrive po… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:23

    J’écouta ses conseilles vis-à-vis de Prunelle, je fis un oui de la tête lui disant. « Bonne idée, j’avais oublier. » dis-je regardant ensuite Léanne et Liam faisant comprendre à Logan qu’il nous manquait pour être sincère, j’espérais qu’il ce décide sur son avenir, si il voulait devenir avocat j’espérais qu’il le reste pour Los-Angeles pas plus loin, je ne pouvais me séparer de lui, puis Liam et Léanne aussi. Puis je lui dis que j’allais coucher Léanne, je partis la coucher pour ensuite redescendre et voir Liam de me demander en clair de l’aide, je pris son papier le posant sur la table basse. « Montre moi comment tu fais.. » Liam commença et à son erreur je le rectifia et une fois fait il le montra fièrement à Logan ce qui me fit sourire, puis je regarda Logan lui disant. « Il y en a partout à la maison.. » J’haussa les épaules pour lui faire comprendre que sa me déranger pas. « Tu pars où habiller comme ça ? » dis-je curieuse regardant ensuite Liam déssiner sur son avion.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan connection  ♠ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan connection  ♠ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan connection  ♠ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:47

    Leana partie couchée alors Leanne qui me fessait mal au cœur avec ses petit yeux qui briller…c’était assez blessant j’avoue car j’avais tout d’un coup envie de prendre l’avions et d’aller la prendre dans mes bras pour la consoler et lui dire que j’étais la , mais malheureusement je ne pouvais pas …cette fois ce n’était pas pareil que les autre fois car lorsque Lea fut partie en vacance j’avais eux mes enfants et lorsque je suis partie une semaine en vacance j’avais eu Leana et la je n’avais ni Lea ni Leanne et ni Liam…d’ailleurs je resta avec Liam qui me montré comment il fessait un avions je le regarda attentivement , mais il bloqua a un endroit et il partie donc chercher Leana en vitesse car il voulait absolument voir comment il fessait elle lui montra a l’endroit ou il bloquer et il me montra fièrement ce qui me fit sourire et Lea rajouta qu’il y en n’avait partout dans la maison «  J’en doute pas une seconde Liam et ses avions » Oui c’était impressionnant a quel point il aimait ses avions autant que certain c’était les voitures et ben lui c’était les avions . Je regarda toujours Liam et Leana me demanda alors ou j’allais , aller habiller comme sa . Je haussa alors les épaules et lui répondis «  Je sors avec Wendy on va aller faire quelque magasin en vitesse si on n’a de la chance qu’il soit encore ouvert et faire un tour je pense car on en n’a marre un peu on bosse toute la journée au soir les dinée d’affaire donc on va profiter un peu ou alors on va rentré  » Puis je bailla mettant bien évidement ma main devant ma bouche en disant ensuite " Mais je suis crever avec le décalage horaire c'est pas évidement , j'ai qu'une hâte c'est de me couchée la."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:03

    Une fois revenu, Liam me traina vers la table pour pouvoir l’aider à faire son avion, une fois fait je fis la remarque à Logan qu’il y en avait partout à la maison, il se mit à dessiner dessus tirant la langue, pour ensuite poser mon regard sur Logan lui demandant se qu’il allait faire, je l’écouta, même si je n’aimais pas Wendy je lui dis. « Mon dieu … Faire les boutiques là bas.. Me nargue pas s’il te plait. » Dis-je amusé, bah quoi il savait que moi et le shoping c’était une grande histoire d’amour et puis, c’était Paris. Il bailla, d’ailleurs il me fit bailler, sa sentais la sieste cette après-midi, enfin devant le Roi Lion, je l’avais promis à Liam. Je lui dis après avoir bailler. « Tu sais .. Encore une semaine et tu es habituer.. Mais tu dois être surtout crever avec le boulot que tu fais. » J’entendis ensuite Prunelle pleurer devant la porte, le vent ce lever il commençait à faire gris, je dis à Logan. « On habite à Los-Angeles et il va pleuvoir aujourd’hui. Mais où va le monde.. Je reviens ! » Je me leva allant ouvrir à Prunelle qui était toute calme, elle me suivait allant s’asseoir à mes jambes, je baissa la cam pour montrer à Logan sa chienne. « Hier j’ai remarquer un truc bizarre sur elle.. Je l’emmène au véto demain.. Regarde. » Je la caressa sur le ventre et je lui montra une sorte de boule sur son ventre, puis je redressa la cam ensuite regardant Prunelle se redresser et venir près de Liam qui était plus à sa hauteur pour réclamer des caresses. « Je préfère y aller demain.. Si tu m’appelle pas, bah.. Je te le dirais sur internet d’accord ? » Je ne pouvais appeler, sinon j’allais devoir payer bien plus cher, mais Logan pouvait, son père avait pris un forfait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan connection  ♠ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan connection  ♠ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan connection  ♠ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:29

    J’essayais quand même de faire des effort devant les petits , mais aussi car cela fessait quelque jours qu’on ne c’était pas parler . Mais j’avais toujours du mal a passer au dessus de sa pour le moment comme l’histoire avec Julian. Je sourie alors lorsqu’elle me dit que je devais arrêter de la narguer «  Tu verrais les magasins son super ! On n’a était faire un tour rapide la dernière fois , mais on n’a pas beaucoup de temps a nous , peu être que sa va ce calmer de jours en jours mais la pour le moment … » d’ailleurs je me mis a baillait peu de temps après j’avais un peu de mal a me faire au décalage enfin il ce fessait petit a petit «  Non sa va encore le boulot , je travaille mon français en même temps , mais heureusement qu’une traductrice et avec nous car je comprend la moitié » Dis je avec un petit sourire «  Nous sa va encore un peu alors qu’il devrait faire moche apparemment ici , j’ai de la chance ou Logan va le soleil il y aura xD » Je la regarda alors aller ouvrir a Prunelle . Liam c’était mi a dessiner il était devenu tout calme . Je le regarda «  Alors t’en n’est ou avec son avions ? » Il me montra et me dit alors qu’il avait presque fini puis Leana reviens avec Prunelle et me montra alors qu’es qu’elle avait choper «  Je vois pas bien , mais ta raison de l’emmener chez le véto , je pari que l’autre patapouf dors toujours ? » Oui car je n’avais pas entendu Rex depuis qu’elle avait mi la cam. «  Si tu vois que je ne t’appel pas , tu peux toujours appeler sur le portable je répondrais pas , mais je te rappellerais. » Fallait que je face aussi attention qu’elle ne m’appel pas pendant un diner etc…Enfin je peux toujours trouver un prétexte pour la rappeler après . «  C’est assez dur enfaite de venir quand tes la vue le décalage Horaire quand je me lève tes au boulot et quand je vais me coucher ou que je rentre tes couchée ou sa dépend tu viens de te lever  » Ce qui m'amusa assez d'un coter . " Bon je vais devoir te laisser Wendy va pas tarder et mon père dois passer avant pour me parler de quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:36

    Je l’écouta me narguer avec les magasins de Paris, mais je ne dis rien l’écoutant souriant amusé lui disant. « Tu me prend un cadeau alors ! » dis-je faisant la moue toute mignonne souriant amusé ensuite pour lui faire comprendre que je plaisantais. Je l’écouta me dire qu’il parlait un peu français. « Ah ouais.. Géniale. » Dis-je souriant pour ensuite aller voir Prunelle, d’ailleurs je lui montra sa boule mais il voyait pas; je lui dis que je l’emmènerais au vétérinaire. Il me parla ensuite de Rex je redressa mon regard lui disant. « Il dort oui. » Dis-je le regardant, je regarda ensuite Liam dessiner tirant toujours la langue. « C’est surtout plus dur pour les enfants.. Il comprenne pas pourquoi tu pars aussi longtemps. » Dis-je doucement, puis il me dit qu’il devait partir. Liam lui montra son avion et je dis à Logan. « On s’appelle.. Je t’aime. » Puis il partit.

    FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Logan connection  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Logan connection ♠   Logan connection  ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan connection ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connection 2 ♠
» Oh non pas ça! { Logan ♥
» first connection ; s. erin
» WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan
» All or nothing + Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Logan connection  ♠ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-