Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je veux entendre ta voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:34


    Je veux entendre ta voix. Katherine-Pierce-3x03-katherine-pierce-25796424-245-260

    Voilà, trois jour d’attente encore, c’était long, il ne m’appelait pas, je n’avais pas pu aller au vétérinaire donc je ne l’avais pas appeler. Mais étant samedi j’avais pu aller au vétérinaire, rentrant je bipa Logan, pour ensuite raccrocher, j’étais dans le lit, pour me coucher, j’espérais qu’il allait me rappeler. Je regardais le portable attendant son appelle, le vétérinaire m’avait dit qu’elle avait choper une allergie, elle prenait des médicament qui la fatiguer, elle était avec moi sur le lit, je la laissais pour une fois, elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:46

Je veux entendre ta voix. Tumblr_lsig499TY21qknazho1_250

    J’étais en ce moment même entrain de dormir lorsque j’entendis quelque chose sonner, j’ouvris alors difficilement les yeux crever par ma journée et je commencer peu a peu a me faire a ce maudis décalage horaire je sortie alors une main du dessous de la couette et redressa légèrement ma tête pour regarder qui c’était d’ailleurs rien que la lumière du téléphone me donna mal aux yeux voilà pourquoi j’en n’ouvris qu’un seul sur le coup et lorsque j’aperçus prénom de Lea ou plutôt le surnom de n’amour apparaitre je garda le téléphone en main au lieu de le balancer a l’autre bou de la pièce et je la rappela j’étais encore a moitié endormie et lorsqu’elle décrocha je dis alors un simple « Allo » puis j’ouvris mon autre œil et regarda l’heure sur mon réveille qui m’indiquer qu’il était cinq heure du matin….
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:00

    Je caressa la chienne étant un peu fatiguer, je regarda le portable puis je me pencha ensuite sur Prunelle l’embrassant puis le téléphone sonna, je soupira de soulagement. J’entendis son petit allo. Je grimaça lui disant. « Bonjour n’amour.. Il est quel heure chez toi ? » J’avais complètement perdu le fil et dés qu’il me dit cinq heures, je me mordit la lèvres disant. « Oh.. Je suis désolé.. Tu veux qu’on se rappelle ? » Bah quoi, il était cinq heures du matin donc bon il devait être crever. « Juste avant.. J’ai était chez le vétérinaire.. Prunelle à choper une saloprie, elle est allergique à je sais plus quoi, mais elle a des médicaments qui d’ailleurs la fatigue, elle ne fais que de dormir. » Dis-je caressant Prunelle.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:15

    Je la rappela alors assez rapidement d'ailleurs en attendant qu'elle me réponde je regarda l'heure et fit une grimace , mais bon...je ne l'avais pas rappeler depuis ...trois jours si je me souviens bien , mais comme la c'était assez difficile je n'avais pas envie de la réveiller lorsque je me lever pour aller bosser ou lorsque je reviens elle est encore au boulot..."Il est cinq heure..." Dis je toujours a moitié endormie , mais lorsqu'elle me dit qu'elle pouvait ma rappeler plus tard je me redressa legerement dans mon lit me mettant assis dans mon lit " Non ça va t'en fais pas..." J'attrapa ensuite ma bouteille d'eau et bue quelque gorger tout en l'écoutant alors pour Prunelle d'ailleurs je reposa ma bouteille pour lui répondre " Sa dois te faire du bien de ne pu courir après elle , même si sa dois faire bizarre de la voir que dormir" Je bailla ensuite et secoua legerement ma tête et passa une main dans mes cheveux " ça va sinon ? Désolée de pas appeler en ce moment ...j'ai des journée assez charger..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:27

    Je m’excusa toute suite pour l’appeler à cette heure là, j’avais hâte qu’il rentre, je voulais le toucher l’embrasser, il me manquait horriblement, puis je n’avais pas vraiment la tête à sortir, Léanne me stresser un peu, depuis le début la semaine elle pleurer énormément surtout quand je la déposer chez la nounou, j’aimais pas cela, ça me faisait beaucoup de peine. J’écouta Logan me parler de Prunelle. « Ouais.. C’est étrange même. » Dis-je amusé, puis il me demanda comment j’allais. « ça pourrait aller mieux.. » Dis-je passant ma main dans mes cheveux lui disant. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:50

    " Elle doit les prendre pendant combien de temps ? " Bah oui même si c'était qu'une simple allergie la voir comme sa ne devais pas être bon car habituellement elle courrait et sautait partout un vrai chien de cirque par moment même si la j'avoue elle avait bien grandis et ce n'était pu le petit chiot que j'avais trouver dans la rue. Puis je lui demanda comment sa aller et elle me répondit qu'elle avait connu mieux...ce qui d'un coter me fessait mal car je n'aimais pas la voir comme sa ...Et puis si je poser la question "pourquoi" sa serrait un peu débile car je sais que c'était parce que je n'étais pas la et que Leanne pleuré souvent ...Je me morda alors legerement la lèvre inferieure et elle me retourna la question. " ça va a par que j'ai l'impression que mon crane va exploser par moment a passer des journée a bosser tout le temps , mais la sa va c'est le week end on n'a carte blanche avec Wendy pour faire ce qu'on veux ." Chose super !car bosser du matin au soir franchement ...lorsqu'on est sur une grosse affaire comme celle la il fallait bosser H 24 comme dis mon père. Mais ce n'était pas mon truc a moi ...j'avais besoin de voir ma famille de passer du temps avec elle et c'est dans des moments comme sa que vous , vous rendez compte qu'elle compte énormément pour voir ...même si j'étais toujours un peu en froid avec Lea sa ce voyait car par moment lorsqu'on ce parle on s'engueule ...." Tu veux parler de ce qui ne va pas ?" Oui question con mais bon...si elle voulait en parler un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:08

    « Un mois.. Un mois ou la maison sera en bonne état. » Dis-je amusé caressant Prunelle qui elle s’était endormit, d’ailleurs je remarqua sa position, j’allais en chier pour me coucher mais qu’importe, Rex rentrant dans la chambre aussi montant sur le lit. « Tu verrais ce qui se passe dans la chambre tu me reconnaitrais pas. » Dis-je regardant les yeux disant aux chiens. « C’est la teuf ou quoi ! » Puis j’expliqua à Logan, « Ils sont tout les deux dans le lit… Prunelle dors et Rex le jaloux est venu pour que je le caresse.. » Dis-je souriant l’écoutant ensuite me demander si j’allais bien, pas vraiment en faite mais il savait très bien pourquoi. Je lui retourna ensuite a question lui disant. « Ouais mais évite de trop boire… Parce que tu fais vraiment n’importe quoi bourré.. » Dis-je amusé, je l’interdisais de boire, mais de trop boire. Puis j’écouta sa question. « Si je t’en parle tu vas être pas bien… » ça concernait Léanne, d’ailleurs je mis à lui expliquer avec mon accord. « Comme tu as vu sur Facebook, même si on a supprimer les messages, Léanne me fait des crises.. J’en ai une boule au ventre quand je la dépose chez la nounou, même à la maison quand je vais dehors pour rattraper une connerie à Prunelle ou débloquer le ballon à Liam elle pleure devant la fenêtre, même si c’est des petite cris, mais le pire sa reste chez la nounou, dés que je la pose, elle se met à crier et viens à quatre patte me suivant jusqu’à se que je parte et je l’entend crier derrière la porte.. Et après je pleure tout les matins dans la voiture car j’ai l’impression d’abandonner ma fille et aussi.. Tu me manques affreusement.. Tu es partit à la mauvaise période.. Leanne se crois abandonner.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:41

    Je sourie doucement a ce qu’elle dit pour la maison «  Tu vas être heureuse la » Je me rallongea dans le lit mettant le haut-parleur en route posant le téléphone a coter de moi et écouta Leana me dit que si j’étais la je ne la reconnaitrait pas . Et je l’entendis faire une remarque a quelqu’un j’arqua un sourcil me demandant a qui elle parler et elle m’expliqua alors que les chiens était avec elle dans le lit j’étais surpris elle qui m’avait fait une scène en quoi elle ne voulait aucun animaux dans le lit . Mais je ne fis pas de remarque «  Ils vont te tenir chaud ce soir » dis je avec un petit sourire «  En rentrant j’emmènerais de nouveau Rex chez le véto voir si c’est toujours normal qui dors autant ce pantouflard » puis je lui expliqua un peu ce qui ce passer en ce moment enfin qu’on n’était le week end et que je pouvais donc faire ce dont j’avais envie «  Genre y a que avec toi que je suis comme sa étant bourré , tu fais ressortir certaine chose en plus lorsque je suis pas dans mon état normal » Dis je en souriant encore a moitié endormie. Puis elle accepta de répondre a ma question enfin de me dire ce qui n’allais pas et elle m’expliqua alors pour Leanne ce qui me fit mal j’avoue je me mordis légèrement la lèvres inferieure et dit alors une fois qu’elle eu fini «  De toute façon il fallait bien qu’on passe par la avec Leanne…elle ne pouvait pas rester le petit ange qui pleure jamais trop longtemps on n’a eu de la chance qu’elle soit comme sa jusque maintenant…Lea tu ne l’abandonne pas-tu vas travailler il faut bien que quelqu’un la garde…Comme je tes dis tu peux toujours demander a Maria comme sa Leanne sera chez elle peu être que sa serais différent et au moins tu ne la réveille pas le matin et elle ne te verra pas partir … » Je pris alors de nouveau le téléphone dans mes mains et me leva pour aller dans la salle de bain pour me passer un coup sur le visage «  Moi aussi tu me manque …vous me manquer et désolée… » Je passa ensuite un peu d'eau sur mon visage pour me réveiller un peu et pour ne pas dire n'importe quoi au téléphone je dormirais un peu plus après une fois raccrocher." La demain tu vas pouvoir passer ta journée avec elle . Elle sera contente et puis tu seras toute seule avec ta fille tu vas pouvoir en profiter" j'essayais de la rassuré mais ce n'était pas simple de la ou j'étais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:55

    Je l’écouta me dire que j’allais être heureuse, je souris lui disant. « Ouais.. Ou pas je commençais à m’habituer à ses bêtises. » Puis je parla au chien, disant à Logan qu’il était sur le lit. « Ils vont descendre avant que je dorme sinon je vais mal dormir. » Puis je l’écouta me dire qu’il allait profiter, moi je lui dis qu’il devait éviter de trop boire car sinon sa allait parler en étincelle. « Ouais et de quoi je fais ressortie des choses ? » Je souris amusé, puis je lui parla de Léanne, je l’écouta ensuite me conseiller, je m’allongea doucement fermant les yeux lui disant. « Ouais .. Mais bon.. C’est pas facile de la voir pleurer le matin.. Surtout que je pars assez vite pour pas être en retard au boulot. » Puis il me dit qu’on lui manqué aussi et il s’excusa, je grimaça lui disant. « C’est pas grave.. Tu n’y peu rien.. » Je l’écouta ensuite me parler de Léanne de nouveau, je souris lui disant. « T’inquiète je vais profiter avec elle, puis il y a Eva avec moi.. » Dis-je soupirant ensuite lui disant. « D’ailleurs mes parents n’arrête de pas de m’harceler je commence en avoir marre. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:35

    En même temps Prunelle était encore qu’un petit bébé et a force on était habituer a ses connerie .Heureusement que je n’étais pas la car je n’aimerais pas la voir ne pas bouger comme Rex sa m’inquiéter de le voir dormir tout le temps je ne l’avais jamais vue comme sa donc… Puis elle me dis de ne pas trop boire lorsque je sortais et j’aurais du me taire apparemment car elle me dit qu’es qu’elle me fessait ressortir «  A toi de deviner tien » Puis elle me parla de Leanne «  Je m’en doute bien » répondis je lorsqu’elle me dit que sa fessait mal de la voir pleuré a chaque fois qu’elle partait bosser. «  Tu veux que je demande a Maria pendant mon absence? On reprendra la nounou après » je retourna ensuite dans mon lit «  Un week end entre fille super Very Happy » puis elle me parla de ses parents en me disant qu’il continuer de la harceler « Si sa continue lorsque je rentre je m’en occuperais » puis je bailla de nouveau «  Faut qu’il arrête un peu leurs cirque. Ou alors tu peux toujours aller voir les flic …Mais bon autant qu’on règle sa nous même je pense »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:09

    J’avais qu’une hâte c’était de courir dans ses bras, me blottir contre lui, dormir contre lui, l’embrasser, bref, il me manquait affreusement je commençais en avoir marre de cette distance surtout qu’il me faisait baver à la maison, entre les parents chiant et la puce qui fait ses dents et qui pleure à chaque séparation, sa faisait de trop. « Oui je veux bien.. Je serais plus rassurer de la savoir avec Maria. » Puis je lui parla de mes parents, je l’écouta s’entend Rex me réclamer des caresses. « Je vais t’attendre.. » Dis-je doucement soupirant ensuite, ça me faisait du bien d’entendre sa voie, pour détendre l’atmosphère je lui dis pour l’embêter même si c’était faux. « Tu sais quoi ? » Je laissa un blanc après sa réponse et je lui dis. « J’ai mon canard à côté de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:09

« D’accord je l’appellerais ce soir enfin demain pour toi » Puis lorsqu’elle me parla de ses parents je fis une petite grimace en plus de sa , sa mère était au courant que je n’étais pas la pendant trois semaine car elle parlait beaucoup avec mon père sa ne facilité pas les choses , mais bon…si sa continuer j’allais devoir l’appeler déjà que Lea n’allait pas fort bien si elle en rajouter une couche… « Si sa continue dis le moi » Oui je ferrais en sorte qu’elle soit tranquille pendant mon absence car avec Leanne ce n’était pas facile … « Non , mais dis moi » puis elle me dit qu’elle avait son canard a coter d’elle ce qui me fit rire légèrement «  Ah tien ton grand copain te quitte pu ? » dis je quelque peu amusait j’étais encore bien dans les choux «  Tu t’amuse bien avec sa va? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:21

    « Merci. » dis-je au téléphone adresser à Logan pour qu’il puisse appeler Maria pour que je sois plus tranquille. Puis on parla de mes parents, ils arrêtaient pas de m’appeler, de m’harceler, surtout ma mère vis-à-vis de Léanne, je l’écouta lui disant. « Ok, merci. » Puis détendre l’atmosphère je lui parla du canard, je souris à son rire qui me manquer et je lui dis après ses paroles. « Mouais.. Pas autant qu’avec toi il y a pas photo. » Dis-je me redressant ensuite me levant pour aller dans la salle de bain. « Mais je plaisante.. J’ai rien fais avec lui.. Je sais même pas ou je l’ai ranger. » Dis-je amusé me regardant au miroir m’appuyant ensuite contre le rebord de l’évier lui disant. « Je vais pas m’amusé avec un canard sachant que j’ai mieux ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:53

«  Il a une chose que je n’es pas … » Je laissa un petit blanc «  L’option vibrante » quoi autant en rire après tout . Certes si elle venait a l’utiliser sa serais un peu louche et sa en foutré peu être un coup a mon égaux , mais après tout j’étais pas la pendant trois semaine et avec Lea c’était pratiquement tout les jours qu’on le fessait donc bon être privée de tout sa tout d’un coup j’avoue que sa poser un manque et je ne le cache pas , j’avais un manque…Je haussa les épaules tout en disant même si elle ne le voyait pas « Certes , mais on ne sais jamais lorsque y a un manque fois bien le comblé » non je ne l’inciter pas a l’utiliser je disais juste que…enfin voilà quoi … x) «  Je suis irremplaçable » Dis je quelque peu amusait et je me mi a bailler de nouveau ah non j’allais pas prendre un café pour me réveiller j’allais me recouchée après qu’elle est raccrocher .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:14

    Je l’écouta laissant le blanc, j’avais un sourire amusé m’attendant à tout, je ris à ses paroles lui disant. « C’est vrai.. Je devrais tester tiens ! » Dis-je pour l’embêter, d’ailleurs je tira la langue amusé la coinçant avec ma langue, puis je l’écouta me dire que si il y avait un manque on devait bien le combler, je dis amusé. « Tu insinue quoi là.. Ta main droite à repris du service ? » Dis-je pour l’embêter, l’écoutant ensuite me dire qu’il était irremplaçable. « Oh ça oui .. » Je souris me mordant la lèvres regardant le sol lui disant. « Tout comme moi je le suis.. D’ailleurs à cause de la nouvelle que tu as apprise sur moi.. Tu n’as pas découvert ma dernière tenu .. D’un côté.. Dit toi que tu pourra la voir dés que tu rentre. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:30

    J’arqua alors un sourcil lorsqu’elle dit qu’elle allait tester et ne dit rien d’ailleurs , mais je sourie amusait lorsqu’elle me dit que je sous entendais que ma main droite comme elle disait avait repris du service  « Désolée de vous dire sa mademoiselle , mais ma main droite n’a jamais servie a cela peu être en étant un ado prépubertaire, mais ensuite je n’ai jamais eu besoin de l’utiliser . Une fois qu'on n'a goutter a Logan on peu pu s'en passer et je peux pas dire non , non plus » Dis je amusait et quelque peu sérieux aussi xD Puis je fis une grimace lorsqu’elle me dit qu’a cause de ce que j’avais appris sur elle avant de partir je n’avais pas eu le droit a sa nouvelle tenu et que du coup je l’aurais lorsque je rentrerais « Après tout je sais de quoi il s’agit comme tenu ,mais sa reste encore a voir » je n’aurais pas du dire sa , mais j’étais toujours un peu déçu par la nouvelle que j’avais appris y a peu de temps et qu’elle ne veut pas voir de médecin me mettait quelque peu en colère et comme elle disait je fessais ma tête de grincheux et dans ses moments en manque ou pas en manque elle savait que je ne fessais rien…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:00

    Je souris à ses paroles riant même rajoutant. « J’imagine fortement.. Surtout avec la dernière. » bah quoi autant me vanter un peu, c’était sur avec moi il ne pouvait être en manque, après tout j’étais toujours partante pour le faire, j’en demander toujours plus. Puis je parla de la tenu, mais il refroidie un peu le sujet par ses dernières paroles, je redressa un sourcil roulant des yeux. « Tu l’as verra bien un jour.. Elle t’attendras la tenue t’inquiète. » Puis je repris aussi. « Puis tu ne pourras pas rester abstinent toute ta vie chéri. Surtout avec moi. » bah quoi, il savait très bien comme j’étais, toujours à tenter le diable. Je me tourna ensuite disant à Logan. « Tu sais quoi.. J’ai vu une annonce au boulot.. Des cours de danse.. Je suis bien tenté d’y aller.. Mais j’attendrais ton retour .. Comme ça je courrais moins. » J’adorais la danse, j’étais assez souple par nature, j’avais toujours fait de la gym, mais la danse me blessait d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:19

    " Ah bon ?Et comment tes au courant de sa toi ? Tu m'espionne maintenant ?" Dis je pour plaisanter bien évidement je fessais semblant de ne pas être au courant que la dernière c'était elle voulant lui poser un doute , mais pour rigoler un peu . Mais ce qu'elle dit ensuite me fit grimacer et je voyais bien que j'avais quelque peu refroidie l’atmosphère . "C'est surtout toi qui n'arrivera pas a t'en passer" Puis elle me parla de la petite annonce qu'elle avait vu a son boulot pour des cours de danse , mais elle voulait m'attendre avant de faire quoi que ce sois...maintenant que j'étais au courant pour sa maladie tout sa me refroidissait un peu et je ne savais pas si a quoi elle avait le droit ou non et ce qui était bon ou non pour elle ..."On verra sa quand je rentrerais..." je baissa alors legerement le regard puis je dis "Je vais te laisser aller couchée n'amour tu dois être fatiguée avec les petits et Leanne va ce lever tôt encore demain ta besoin de te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:47

    « J’adore regarder des beaux couples par la fenêtre.. Particulièrement toi.. Tu es assez sexy à regarder. » Je ris amusé pour ensuite lui parlait de ma tenu, mais sa avait refroidit un peu notre discutions, je changea alors de sujet parlant de l’annonce que j’avais vu, mais je le sentais chaud, je pensa toute suite à ma maladie, je savais que maintenant il allait pas arrêter de me souler avec ça, mais après tout.. Je n’y pouvais rien, je ne lui en voulais pas, loin de là, ça montrer qu’il ne voulait pas me perdre même si je le savais déjà. Puis il me dit qu’il allait me laisser, ouais en clair notre dernière discutions avait tout refroidit. « Si sa tenait cas moi je te parlerais toute la nuit.. Ta voix me fait du bien.. » dis-je rajoutant ensuite. « Mais je vais te laisser dormir.. » Je soupira fermant les yeux lui disant. « Je t’aime mon amour… Tu me manques horriblement, les enfants t’aiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je veux entendre ta voix. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je veux entendre ta voix. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je veux entendre ta voix. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:07

    "Je fais toujours cette effet" Bah quoi autant me jeter des fleure et c'était pour rire bien évidement .Puis le sujet qui arriva me refroidie assez a vrai dire...ce n'est pas quej'en n'avait pas envie bien au contraire !Mais la pilule avait toujours du mal a passer et il me fallait du temps cette fois ci donc bon...Et puis on verra comment sa aller passer le moment venu de toute façon et pour ce qui était de ses cours de danse sa rester a voir aussi...sa fessait partie du même sujet , mais cette fois ci...j'allais avoir vraiment peur maintenant que j'étais au courant .Je n'avais pas envie de prendre le risque et de la perdre ensuite ...Je lui dis alors que j'allais raccrocher car elle allait devoir s'occuper de la petite demain et elle allait être fatiguée après si je la retenais trop longtemp " Moi aussi enfin toute la journée , mais faut que tu dorme un peu.C'est chiant le décalage horaire..." et je sourie legerement a ce qu'elle me dit ensuite " Moi aussi je t'aime Heaven ! Tu leurs ferra un gros bisou pour moi ou bien j'essayerais de venir un peu tout ta l'heure sur l'ordinateur "



FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je veux entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: Je veux entendre ta voix.   Je veux entendre ta voix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux entendre ta voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je veux entendre ta voix. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-