Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Team One Tree Hill Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:17

Team One Tree Hill OTH-100th-Episode-Party-Dec-07-one-tree-hill-513723_380_285
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Team One Tree Hill Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:23




SCOTT
Lucas Eugène



    Team One Tree Hill Aavatar200x32030103
    I'm FREE

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D'ETUDES ▬ Au choix
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Théta Sigma


      Fils de Dan Scott, le jeune Lucas en a beaucoup souffert. En effet son père ne s'occupait pas de lui, pire, il n'existait pas à ses yeux. Il grandit élevé par sa mère, Karen avec l'aide de Keith, son oncle. Lorsqu'il entre au Lycée, il décide de rejoindre l'équipe de basket ou règne déjà en maître son frère, Nathan Scott. Les deux jeunes ne s'apprécient guère. Pire, ils se détestent et se font de mauvais coups. Pourtant, au fil des années, ils apprennent à s'entendent comme des frères grâce à Haley, la petite amie de Nathan, mais avant tout, la meilleure amie de Lucas. Jeune écrivain à succès, il a retrouvé l'inspiration d'un jour à l'autre. Les relations amoureuses du jeune homme ont toujours été plutôt compliqué. Aujourd'hui, il ne sait pas laquelle choisir, la femme qu'il a rencontrer à l'université et l'amour de sa vie, Peyton. Il se retrouve devant ce choix si dur.
      .


Dernière édition par Oops Hush le Ven 19 Fév 2010 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Team One Tree Hill Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:24




SCOTT
Nathan



    Team One Tree Hill 2ducdo6
    I'm FREE

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D'ETUDES ▬ Au choix
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Déltha Oméga


      Nathan était un enfant gâté. Tout ce qu'il voulait, il l'avait. Pourtant, il n'avait pas ce qu'on peut appeler une enfance joyeuse. Il était poussé par son père, Dan Scott, à jouer au basket. Il ne jouait que dans l'optique de devenir le meilleur. Ce qui ne laissait pas beaucoup de place pour les autres. Au Lycée, il était capitaine de l'équipe et n'a pas vu d'un bon œil l'arrivée de son demi-frère Lucas. Il lui a d'ailleurs bien fait comprendre. Mais les deux jeunes hommes laissèrent tombées les armes par amour pour Haley. Nathan sortait avec elle, alors que Lucas était son meilleur ami depuis toujours. Finalement il se maria avec Haley James Scott avec qui il a un petit garçon de 2 ans, James Lucas Scott.
      .


Dernière édition par Oops Hush le Ven 19 Fév 2010 - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Team One Tree Hill Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:24




DAVIS
Brooke Penelope



    Team One Tree Hill Cavatar200x32030108
    I'm Free

      AGE ▬ 20ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D'ETUDES ▬ Au choix
      ETUDES ▬ En styliste
      CONFRERIE ▬ Alpha Zéta


      Enfant d'une famille assez riche, Mlle Davis avait tout ce dont elle pouvait rêver. Vêtements, accessoires de marques. Elle avait tout. Mais une fois les parents sans moyens elle a dû trouver l'argent pour avoir ce qu'elle désirait. Elle fut vendeuse dans un magasin de vêtements dans le centre commercial. Elle s'est découverte une passion pour la couture et créa sa propre marque de vêtements. Elle gère désormais seule son entreprise, Clothes Over Bro's. Brooke veut fonder une famille, avoir enfin un enfant. Elle sort pour l'instant avec Julian Baker, rencontré grâce à Lucas Scott.
      .


Dernière édition par Oops Hush le Ven 19 Fév 2010 - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Team One Tree Hill Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:25




Scott James
Haley



    Team One Tree Hill Bavatar200x320301024
    I'm reserved

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D'ETUDES ▬ Au choix
      ETUDES ▬ En littérature et en musique
      CONFRERIE ▬ Béta Psi


      Elle a toujours été l'intello. C'était son statut au Lycée. Jusqu'à ce qu'elle craque pour le badboy de l'équipe de basket, pas Tim, Mais Nathan Scott. Le frère de son meilleur ami.Elle est mariée à lui depuis 2ans à présent. Haley a une passion, la musique. Mais voilà longtemps qu'elle n'a rien composé. Avec l'aide de Peyton, elle finit par écrire une chanson. Elle un fils de 2ans James Lucas Sott
      .


Dernière édition par Oops Hush le Ven 19 Fév 2010 - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Team One Tree Hill Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:25




Sawyer
Peyton Elisabeth



    Team One Tree Hill Bavatar200x320301020
    FREE

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D'ETUDES ▬ Au choix
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Lambda Théta


      Histoire de famille compliquée. Peyton ne sait plus où elle en est. Entre la nouvelle de son adoption et le cancer de sa mère biologique qui meurt peu de temps après leur retrouvailles. Peyton est une grande fan de musique est veux en fait son métier, car elle souhaite devenir productrice de son propre label. Elle passe quelques années dans un gros label de Los Angeles en tant qu'assistante de l'assistant. Elle a toujours des sentiments pour Lucas avec qui elle a vécu une histoire tumultueuse. Sans lui et après un petit échange douloureux pour elle, Peyton ère, perdue.
      .


Dernière édition par Oops Hush le Ven 19 Fév 2010 - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Team One Tree Hill Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:25




Gattina
Rachel



    Team One Tree Hill 6z54w8
    FREE

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D'ETUDES ▬ Au choix
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Alpha Zeta


      Elle avait tout pour plaire en tant que mannequin de la célèbre styliste du nom de Brooke Davis mais c'était avant que celle-ci la renvoie sous les menaces de sa mère Victoria. Par la suite ce fut la descente aux enfers et dans les drogues malgré le soutien de ses amies et de ses cures de désintoxication, la jeune femme ne lâcha jamais vraiment.
      .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Ana Hill ♠ La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.
» Team 90210
» Team Gossip Girl
» La Team Rocket est de retour ! ||Matthew&Heaven
» Alessia-Neela Hallinger •• « La team des Blondes dans le feu de l'action »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Team One Tree Hill 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-