Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Team One Tree Hill Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:17

Team One Tree Hill OTH-100th-Episode-Party-Dec-07-one-tree-hill-513723_380_285
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Team One Tree Hill Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Team One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Team One Tree Hill   Team One Tree Hill EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:23




SCOTT
Lucas Eugène



    Team One Tree Hill Aavatar200x32030103
    I'm FREE

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D'ETUDES ▬ Au choix
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Théta Sigma