Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. Empty
MessageSujet: Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer.   Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:26

Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. Tumblr_lhic9dgyhK1qaa163o1_500

Je fis les deux-cent pas dans ma chambre. Cela faisait cinq mois que je gardais un secret. Mais pas l'un de ses lourd secret qu'on ne révélait à personne. Non plutôt, un secret léger comme un nuage.. plutôt qu'il nous fessait flotter sur un nuage. Bon, pourquoi avoir gardé ce secret si longtemps, tout simplement parce que je voulais me mettre à l'épreuve. À l'épreuve pour savoir combien de temps je pouvais flotter sur ce petit nuage sans rien faire voir, ni sans rien dire à personne. Bizarre ? Je sais. Mais bon, c'était comme ça. Plutôt dans la soirée, mon secret se levai et m'embrassai doucement sur la joue, pour ne pas me réveiller. Il me laissai une note sur l'oreiller ou d'habitude il dormait lorsque nous ne voulions pas nous séparer et c'est seulement lorsque je me réveilla que je vis la note.

« Chérie, je suis partie faire l'épicerie sinon Drew va me tuer tu sait comment il est lorsqu'il as faim. Je t'aime et je reviens peut-être plus tard. Travis »

Je me levai aussitôt et sans trop en demander plus, ce petit mot me fit sourire. Travis, c'était mon secret. Mon bonheur. Depuis que j'étais avec lui, je me sentais bien. Très bien même. Et malgré tout, j'avais envie de partager aujourd'hui mon secret. Tout d'abord, une douche s'imposait. Je dut prendre ma douche, en appelant Théodore avant. Aucune réponse. Je décidai alors d'aller prendre ma douche avant de le rappeler. C'était la première personne à qui je voulais le dire, étant donner que ma meilleure amie était partie depuis plus d'un mois en Angleterre. Elle voulais perfectionner son anglais qu'elle disait. Bref, Théodore était mon confident depuis que nous avions quinze ans. C'était donc à lui, que je devais me confier. Je sortis enfin de la douche et m'habillais. Je sécha mes cheveux rapidement afin qu'il ne soit plus sec et me mit dans une laborieuse et importante mission. Celle de démêler mes cheveux. Après trente minutes, je finis par réussir à les démêler, je passa un rapide coup de plaque à lisser dedans et je me sentis enfin prête. Je rappelais aussitôt Théo en me servant un jus d'orange que je but en quelques seconde à peine. Pas de réponse, je me mise à attendre. J'eu même le temps de sortir manger dans un restaurant pas très loin avant de rappeler et finalement d'avoir Théo au par texto puisqu'il ne me répondait pas. Surement en cours.

« Théo, mon théo, je te convoque chez moi dans les plus bref délais. Genre, dès que ton cours est terminé. »

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je lui en renvoyait un aussitôt, comme dans une lancée. En même temps, les gens qui me connaissait devait s'y attendre. Plus bavarde que moi, il n'y avais pas.

« Je t'aime mon Théo, tu va voir c'est une primeur ce que je vais te dire »

Je finis de manger et retournais à ma chambre où je fit jouer la musique extrêmement forte en m'écrasant sur mon lit. J'attendais que la cloche sonne, même si je crois que je ne l'entendrais pas, m'enfin, c'était pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. Empty
MessageSujet: Re: Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer.   Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:46

Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. Luke5
Dring Drang Droungne... Voilà ce que pouvais ressembler un semblant de cadran le matin quand je me levais d'une fête totalement bien arroser... N'allez pas croire que je fêtais les jours de semaines pour manquer l'école, s'était totalement faux! J'adorais allez en cours lorsque j'avais encore un tot d'alcoolimie bien élever comme sa le cours a laquelle j'assistait me paraissait toujours plus vite passer! Mon lit me paraissait encore plus confortable maintenant que je s'avais que je devait aller a l'école, mon cadran se retrouvais encore une fois contre le mur de ma chambre entrin de jouer un remix de la radio et du bib bib incessant... Je soupira longuement me disant que sa serait toujours mieux que je foutre le camp d'ici avant qu'on me retrace et que je doive me rendre en cours, j'avanca pied par pied de mon lit mettant mes deux pieds sur le sol froid... Quelque temps plus tard je me retrouvais le corps nu dans la salle de bain sous la douche, la chaleur de l'eau me réchauffais avant que je retrouve la froideur de ma chambre... Une fois sortit j'enfila un jean noir et un chandail rouge, j'adorais le rouge... Une fois sortit et habiller j'alla me recoucher dans mon lit me disant que j'allais faire une autre sieste et séchez les cours mais mon cellulaire fit un son qui ressemblait a bedingne bedagne, je me tourna et le pris dans mes mains, s'était un texto!!! YOUTYOUT un signe de vie social aujourd'hui mon dieu!! J'ouvris le message et vit LESLY!! Oh ma joie se décupla de dix, j'étais tellement heureux d'entendre parler d'elle... En plus elle avait une chose a me dire, encore mieux! J'enfila mes converses noir puis je me rendit dehors, comme je n'avais pas de voiture je décida d'y aller a pied, pas par choix mais par simple obligation... Je marcha pendant une bonne demi-heure puis une fois arriver je cogna a sa porte en faisant plein de petite chansons... '' Ouvre moi, allez!! ''
[Désoler sa l'a vraiment été long]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. Empty
MessageSujet: Re: Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer.   Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. EmptyVen 28 Oct 2011 - 4:17

Spoiler:

Alors que sa cognais à la porte, je sautillais jusqu'à celle-ci et l'ouvris. Dès lors que je vis que c'était personne d'autre que Théo je lui sautais dans les bras. Je lui fit un gros bisou sur la joue et l’entraîna chez moi en refermant la porte derrière lui. « Tu veux de quoi à manger, de quoi à boire ? » J'étais vraiment heureuse qu'il soit là à mes côtés. « Bon, je dois te parler de quelque chose. Tu as peut-être remarquer que j'était super heureuse et distraite ses derniers temps. Heureuse, sa ont pouvais le dire. Je marchais toujours en galopant, je disais bonjour à tout le monde, je fessais des câlins à tout le monde et chantais dans ma douche. Des choses que je ne fessais jamais d'habitude et ça, Théo le savait. Il m'avait déjà attendu alors que je prenais ma douche et jamais il ne m'avait entendu chanter. Ce n'était pas moi. Je me levais tout d'un coup et allais chercher le petit mot qu'il m'avait laisser sur mon oreiller. Je le tendis à Théo. « Je suis maintenant en couple avec Travis Williams. Enfin, sa fait 5 mois que je le suis, mais je me mettais à l'épreuve et j'ai tenu 5 mois avant de le dire à quelqu'un. » Je souriais. Je me leva et renversa le verre d'eau que j'avais dans les mains. J'étais tellement tête en l'air depuis que j'étais en amour. J'oubliais des livres important pour mes cours à l'université, je perdais souvent mes clés d'auto, je perdais mon cellulaire, oubliais mes rendez-vous. La seule chose que je voulais c'était être avec lui tout le temps. D'ailleurs l'amour fessait perdre la tête et changeais les gens. Pour le meilleur ou pour le pire. Moi j'ai hérité des deux. Le meilleur et le pire de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. Empty
MessageSujet: Re: Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer.   Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lesly || Parce que oui, je t'aime. Viens donc me parler !
» Absence de Lesly || Parce que ses parents sont pas assez cool xD
» « I need someone like you. » || AUDRIANA & THÉODORE.
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Théodore & Lesly || Parce que aujourd'hui, je libère ce secret qui me fait planer. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-