-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Empty
MessageSujet: Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.    Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:32

Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Tumblr_lso65ue8af1qzzarxo1_500


    Je n'avais plus cours de la journée et je n'avais rien à faire aujourd'hui ... C'était l'ennui total , alors j'avais décider de rester glandouiller dans la maison des Béta Psi , juste comme ça et peut être croiser deux trois personnes que je connaissais . J'était sortie de cours à midi , j'avais pris un déjeuner express à la pizzeria d'à côté et j'était revenue ici . Je mangeais toujours vite , c'était une habitude que j'avais garder du lycée , où je n'avais qu'une heure pour manger et le temps de fumer une clope et bim , c'était de nouveau l'heure . Alors maintenant , même si j'avais le temps je mangeais vraiment vite et très mal . Pizza , mac do , sandwich , très équilibré hein ? Mais je ne m'en voulais pas trop , vu que j'avais cette choses que toutes les filles m'enviait , je ne grossissais jamais enfin je prenais un ou deux kilos que je reperdais très rapidement après était donner que j'était une fan d'athlétisme , j'en faisais également en France , mais j'avais arrêté suite à ma rencontre avec Casey ... Casey , elle me manquait terriblement. J'ouvris mon sac à main pour y prendre mon ordinateur portable et le posa sur mes genoux , mon fond d'écran était mon ex petite amie et moi . Pour mes parents et ma soeur , il ne s'agissais que d'une amie , il était hors de question de leurs avouer que j'étais bisexuelle et toujours amoureuse de mon ex alors qu'en partant de France , pour mes parents et ma soeur j'étais folle amoureuse de Jack . Jack ... J'ai quitter Casey pour lui ou à cause de lui devrais-je dire . C'était un ami à mon frère pour qui quand il est entré dans ma vie , j'ai eu un gros coup de coeur , une attirance involontaire ... Mais quand j'ai commencer à faire n'importe quoi vis à vis de lui et que j'était sur le point de perdre mon grand frère , j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie ici à Los Angeles . Il m'arrive parfois d'avoir des nouvelles de lui , via Facebook ou via les textos , mais je me rappel encore parfaitement de sa voix , sa magnifique voix , ses yeux vert-gris , ses bras dans lesquels j'aimais tant me cacher , ses lèvres qui m'appelais et me donnais une envie folle de l'embrasser ... Bref , je me souvenais parfaitement de lui ... Mais maintenant , c'était Casey elle et elle seule , je ne l'avais jamais réellement oublier et maintenant qu'on était ici toute les deux , je devais la récupérer coute que coute . Perdue dans mes pensés je n'entendis pas quand quelqu'un entra dans la pièce , et ne remarqua pas que machinalement je caressais du bout des doigts le visage de Casey , sur mon écran d'ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.    Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:32

Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Tumblr_lt7e1ieXqy1r2lkkto1_500

J'étais en cours à ce moment là et j'étais passionnée, cours de chant, ça ne pouvait que me passionner, d'habitude, j'adopte la posture, le coude qui soutient la tête pour essayer de ne pas dormir, sinon c'est mort, enfin au lycée j'étais comme ça mais je suivais, du moins, j'essayais, mon cerveau ayant beaucoup de facilité à se perdre dans ses pensées hormi quand un cours me passionne réellement comme l'anglais ou les cours de musiques où là, je suis vraiment vigilante. Bref, un sourire sur mes lèvres, on écoute les autres, on prends un sorte de cours. Mon ventre criait légèrement famine, c'est ça le truc. J'aurais du manger un peu moins vite, j'ai avalé un sandwich en vitesse, quand je vous dis en vitesse en même pas 30 secondes parce que le temps que j'aille le chercher.. Bref, mes amis de cours ne se moquait pas, on a bien passé l'âge de ces gamineries mais c'est toujours embarrassant quelque part, c'est pas super discret. J'écoutais attentivement, pour une fois que j'écoute un truc, mes parents, j'avais du mal à les écouter surtout mon père bon ça c'est une autre histoire. La sonnerie retentit dans tout l’amphithéâtre alors, les étudiants se levèrent je fis de même, j'avais fini les cours pour aujourd'hui. Je sortis avec mes amis puis nous nous séparions, j'avais envie de rentrer, pour prendre un truc que j'avais dans ma chambre chez les Béta Psi, le nutella, ma douceur, j'aime manger surtout ça avec du pain frais, la baguette traditionnellement appelé en France. Je prennais alors la route pour ma maison, le cliché, être étudiante et faire partie d'une sororité. Mais j'aime ça, vivre pleinement ma vie en Amérique, c'est ce que je voulais après tout, rejoindre ma grande soeur et faire le vide, personne ne connait mon secret, j'ai bien trop honte et je suis morte de trouille. Bref, j'arrivais à la maison ensuite, je poussais la porte sans vraiment faire attention de qui était dans la maison, je montais dans ma chambre. Je pris mon pot de nutella et je descendis à la cuisine prendre une cuillère, je passais par le salon, j'avais ma queue de cheval, légèrement négligé. Je regardais ma soeur ensuite, je lui fis la bise, je regardais son écran d'ordinateur, n'ayant aucun soupçon sur son orientation sexuelle, je la regardais en disant : « Bah dis donc, c'est le manque qui te rends aussi déboussolée que ça ? Confondre Casey avec Jack faut le faire quand même ! Je ne savais pas qu'il avait les cheveux roux maintenant ! » Je plaisantais doucement, il ne faut pas prendre ce que je dis au premier degré parce que sinon, je me posais plutôt comme une sauvage a coté d'elle, la cuillère entre les dents, j'ouvris le pot de nutella en disant « T'en veux ? De ma réserve personnelle ! » .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.    Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:39

Perdue dans mes pensées je n'avais même pas entendu ma soeur entrée dans la maison , je n'avais pas de chambre ici puisque j'avais mon propre studio , mais pour tout avouer quelques fois , je me demandais si il ne vaudrait pas mieux avoir une chambre ici . Mon studio était une toute petite pièce et je m'y sentait affreusement seule, du coup je n'y était pratiquement que pour dormir et encore . Il m'arrivait parfois de m'endormir sur le divan de la maison des Beta Psi .
En entendant une voix familière je levais alors les yeux sur ma petite sœur qui fixait mon écran d'ordinateur , avec moi , la main posé sur le visage de Casey . J'aurai voulu dire à ma sœur ce qui se passais dans ma tête et dans mon cœur , mais c'était trop dur . Et je ne me voyais pas dire "Au fait Grace , j'suis bi . Et tu sais , Casey , c'est pas ma meilleure amie mais mon ex , sinon bonne journée." Non , c'était impossible , même pas la peine d'y penser . Je fit un léger sourire à ma soeur quand elle me demandais si Jack me manquait tant que ça au point de confondre Jack et Casey . « Ce n'es pas le même manque... » dis-je doucement avant de reprendre . « Et puis , pour te dire , peut être qu'il est roux ! Je ne peux pas te dire , je n'ai plus tellement de nouvelle ces derniers temps , il à du m'oublier certainement . » Puis quand ma petite sœur me proposais du Nutella , un large sourire apparu sur mon visage , j'étais une fan de nutella , une accroc , un fanatique , j'en rêvais la nuit ! Je trempa mon doigt dedans et le mis dans ma bouche histoire de ne pas en perdre une seule goutte . Après deux trois trempage de doigts dans le pot je regardais ma petite soeur en lui demandant « Au fait , t'as des nouvelles des parents ? J'ai croiser maman sur Facebook hier mais des que j'ai voulu lui parler , elle s'est mis hors ligne alors bon , j'ai pas chercher à comprendre ... » Mes parents c'était ma vie ou presque . Avant leurs divorce mes parents était tout ce que je rêvais d'être . Ils s'étaient rencontré alors qu'ils n'avaient que 14 et 17 ans et sont rester ensemble une vingtaine d'année . Puis , mon père à tromper ma mère avec sa cousine et bim ... Plus de famille . Enfin , si mais ce n'était plus pareil . Depuis , je suis la pire des jalouses avec mon copain ou ma copine . J'ai toujours peur d'être tromper moi aussi alors c'est horrible pour mon partenaire , s'en ai presque maladif . Certains disent que je suis trop possessive , mais je m'en fou , je garde ce qui est à moi .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.    Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:24

J'étais vraiment fofolle, mais pourtant en France, j'étais relativement posée, j'avais aimé pas beaucoup de garçons comparé à mes amies, j'ai vraiment un coeur de pierre, pour transpercer ma carapace, il en faut. Rentrer dans mon coeur aussi, je suis tellement méfiante, j'ai tellement peur d'aimé. Je sais très bien caché mes sentiments, mes émotions, hormi aux gens qui me connaissent vraiment, comme ma soeur, elle connait Seunny parce que je le connais depuis que je suis toute petite. A lui, j'ai toujours réussi alors que quelque part, il me connait par coeur, il connait plus ou moins mes réactions, bien que je sois parfois surprenante. Certaines de mes réactions personnes ne les avait prévus, j'étais proche de mon père mais le jour où il est partit avec la cousine de notre mère, je ne lui ai pas pardonné, c'est de sa faute si notre famille a commencer à chavirer. C'était mes modèles, mon couple parfait, mais il a tout gâché, je ne crois pas que j'y arriverais, j'essaie pourtant, je ne couperais pas contact avec mon père pour autant. Ca lui faisait trop plaisir à elle mais c'est vrai que je me suis éloigné de lui. Je dois l'avouer entre lui et moi, c'est plus la même chose, il me manque mais je suis tellement rancunière, que pour ma mère, je ne peux pas. Bref, ma soeur était devant moi, j'eus un sourire à sa réponse, je répondis en disant « Oui je comprends, ton amoureux te manque et ta meilleure amie aussi ! » je lui fis un léger sourire, je pouvais comprendre. « Je ne pense pas qu'il est changé de couleur, ça me fait mal au coeur que ce soit fini entre vous, vous alliez si bien ensemble.. Mais bon c'est la vie, tu vas te taper le sosie de Taylor Lautner alors on s'en fout ! » dis-je en riant. Bien sur ma soeur faisait ce qu'elle voulait, je voulais juste lui remettre un peu haut les coeurs, elle trempa ses doigts alors que moi j'y allais à pleine cuillère, mon réconfort depuis que je suis loin de Seunny quelque part mais moi l'avouer ? Plutôt crevé ouais. Ce n'était qu'un ami après tout, il ne devrait pas me manquer autant. Non mais c'est vrai, je continuais de prendre des grosses cuillères, j'en avais grave envie depuis tout à l'heure en plus. Ma soeur me demanda alors si j'avais des nouvelles des parents. « Vite fait de maman aussi, comme tu le sais papa et moi c'est plus comme avant quoi ! » je lui fis un léger sourire cette situation me rendait malheureuse quelque part, un père on en a qu'un mais je ne pouvais pas passer sur ça. C'est en partie pour ça que je suis plus méfiante. « Quoi de neuf soeurette, tu as rencontré du beau monde ? » lui demandais-je enjouée, il fallait changer un peu de conversation. Je me resservais ensuite du nutella généreusement, qu'est-ce que j'aime ça. Je regardais ma soeur et son écran, elles allaient très bien ensemble, c'était de vrais calamités quand elles étaient ensemble. C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.    Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:26

Je regardais ma soeur me dire qu'elle comprenais que «ma meilleure amie» et Jack me manquait puis elle ajouta ensuite que Jack et moi allions très bien ensemble et que c'était dommage que ce sois fini etc ... Je la coupa net «J'étais pas avec Jack hein ! Blake , m'aurais tué , t'es folle ! Bon , deux trois bisous oui , mais rien de plus ! » Blake , c'était notre frère , il avait 3 ans de plus que moi et il était DJ , il faisais un peu toute les villes du monde , sautant sur toute les filles qu'il pouvais trouvé avouons le . Puis quand elle répondais à ma question vis à vis de nos parents , mon estomac se serrait . J'en avais presque oublié que Grace et notre père était très proche avant ... Avant tout . Je replongea mon doigt dans le nutella et me leva pour allez chercher deux bière dans le frigo , j'en tendais une à ma soeur . Certes , il n'était que 13 heures et alors ? On fais ce qu'on veux , na ! J'ouvris la mienne grâce au limonadier que j'avais dans mon sac étant donner que je travaillais dans un restaurant en plus de mes études et le tendais alors à Grace . Elle me demanda si il y avais quelque chose de beau dans ma vie ... Je la regardais sans trop savoir quoi répondre . Lui expliquer ce qu'il s'était passer avec Bélinda dans la toilettes ? Dangereux . Je resta alors dans les banalités . « Bof ... Pas grand grand chose . Si , j'en ai marre des cours . Et toi? » Ma jeune soeur me fixais l'air de se dire quand est ce que tu n'en a pas marre des cours . Il faut dire que je n'était pas une grande admiratrice des études . En France , je passais mon temps à sécher et ici , les vieilles habitudes reprenais parfois le dessus .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.    Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:20

Je me mis à rire quand ma soeur me dit qu'elle n'était pas avec Jack, le pote de notre frère Blake qui a quatre ans de plus que moi. Je la regardais, elle devait me prendre pour une folle. « Tu plaisantes j'espère ? Deux ou trois bisous, plus d'une dizaine oui, essaies pas de me faire croire que t'étais pas avec lui parce que ça se voyait comme un nez au milieu de la figure, bon Blake ne voyait rien, il pensait que c'était un délire mais alors la, soeurette tu m'insultes en essayant de me mentir ! » Blake était un grand DJ, quelque part, c'est lui qui a contribué à ma musique. Il a de la chance car il est déjà reconnu, puisqu'il va un peu partout alors que notre mère restait à Versailles, quand je pense à ça, quelques fois, je me sens coupable de l'avoir laissé la-bas mais je sais qu'elle comprends et que c'est pour réaliser mon rêve. Mon portable sonnait pour me dire que j'ai un message, en fond d'écran, une photo de Seunny et moi, quand nous étions à la fête forraine, sérieusement, ce moment il est gravé en moi mais il était parfait, ce n'était pas quand nous étions petits, à mes huit ans, c'était il y a un an. Cette photo est très importante pour moi. Je la garde même si on a une de ces têtes, au moins je pense toujours a lui. Ils ne peuvent pas comprendre pourquoi je suis partie, je suis tellement terrorisé, que je ne sais pas si un jour, je pourrais passer dans cette rue, à la même heure. Je continuais de prendre à la cuillère, puis ma soeur me tendit une bière, c'était peut-être tôt mais c'est pas grave, c'est qu'une bière, on est pas des poivrottes pour autant. Ma soeur me répondit pas grand chose. « T'en a toujours marre des cours Sey' alors c'est pas vraiment une nouveauté tu sais ! » Plaisantais-je alors. « Moi, rien, la routine, maman me manque, papa aussi et mes amis français aussi mais jamais je ne regretterais d'être là avec toi frangine ! » Je buvais alors une gorgée de la bière avant de concentrer mon regard sur le pot de nutella, si ça continue, je vais faire une crise de fois, je vous jure. Je lui souris, doucement puis je regardais un peu la pièce comme a mon habitude, cela me faisait du bien de passer un peu de moment toute seule avec Sey'.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.    Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  EmptySam 22 Oct 2011 - 13:02

Un sourire se dessinais sur mes lèvres tandis que ma petite soeur se disais sûr à 300% que j'était avec Jack . Cela ne me dérangeais pas qu'elle pense ça mais disons que j'avais peur qu'elle en parle à Casey . Comment réagirait-elle ? Je veux dire ... comment je pourrais expliquer à mon ex petite amie qu'une fois séparer j'avais jouer à un jeu dangereux avec Jack ... Comment le prendrait-elle ? Mal , oui , je suppose . Je devais à tout pris trouver une solution au cas où ... « Je peux t'assurer que non , je n'était pas avec lui . J'ai jouer un peu avec lui si je puis dire . On s'est embrasser plusieurs fois , on se comportait comme un couple alors qu'on en était pas un . Même si fut un temps ça ne m'aurais pas déranger , maintenant que j'y réfléchis c'était une mauvaise idée ... On est complètement différent ca n'aurais jamais marcher . » Esperant avoir convaincu ma jeune soeur avec mon discours merdique -il n'y avais pas d'autre mots- je plongea mon doigts dans le pot de Nutella . Ma petite soeur me dit alors que ses amis et la famille encore à Versailles lui manquait . Je devais avouer qu'ils me manquait aussi , enfin moi , c'était différent . Ici , j'avais revu beaucoup de personne qui était en cours avec moi . Casey , Belinda ... Donc je me sentait moins seule ... Mais la France me manquais quand même . «Je dois t'avouer que ca me manque aussi parfois . Même si Bélinda et Casey sont là , c'est différent . En amérique tout à changer ... Je veux dire , j'ai l'impression qu les gens sont différents et on changer . Ce n'est peut être pas le cas mais bon ... Ca te dis de partir un Week end à la maison ? Ou alors on sèche les cours le vendredi après midi et le lundi et on rentre voir maman . » C'était peut être idiot comme idée , mais bon . Ce n'était que des cours après tout ! Et puis on verras bien , ca pourrait être pas mal , non ? Je fixais ma soeur attendant une réponse . Je but une gorgée de ma bière sans un mot ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.    Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-