-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:26

  • Voilà maintenant plusieurs heures que Muse était prise d’insomnie. Elle n’arrivait pas à dormir pour causse, elle avait malheureusement regarder un de ces films qui la faisaient tant flipper le soir. Elle resta plusieurs heures éveiller en guettant le moindre bruit suspect dans son appartement. Après plusieurs heures, elle tenta d’appeler Joshua, son meilleur ami qui ne semblait pas être la puisqu’il ne répondit pas à l’appelle. Elle tenta de s’occuper avec les moyens du bord, c’est-à-dire en lisant, en mangeant. A ca plus grande surprise, un bruit retentit. Elle ne mit alors pas longtemps à enfiler un manteau et des chaussures pour sortir de cette appartement qui cette nuit la faisait flipper.

    Muse était dans la rue, elle eut l’idée de rejoindre Carter. Elle espérait le trouver dans son appartement et espérait surtout qu’elle ne dérangerait pas. Carter était un très bon ami avec qui elle avait sympathisé et qui mine de rien lui plaisait beaucoup. Elle finit alors par se trouver devant la porte de son domicile. Elle frappa assez doucement mine de rien en espérant ne pas réveiller sa fille. Elle attendit quelques secondes et entendit quelque bruit puis la porte s’ouvrit. Elle fit une petite grimace : « Dit.. Es que je te dérange ? Je peux ? » Bien sûr qu’elle était gênée de sa demande mais après tout ce soir elle ne se voyait pas passer la nuit seul et Carter était l’une des meilleurs personnes qu’elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:52

Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ 161464tumblrl8i75gSD4z1qc382yo1500

Après avoir galerer de longues heures , Savannah était enfin endormie . J'avais passer la journée à travailler au bar , puis le soir , vana' voulais absolument manger des crêpes alors on en avais fais des tonnes et bien entendu , nous n'avions pas fini . Au moment d'aller se coucher Savannah s'était limite rouler par terre pour ne pas aller dormir ,, parce qu'elle n'avais "pas passer assez de temps avec moi" comme elle disais . Mais je conaissais les stratagèmes de ma fille par coeur maintenant . Elle s'endormais enfin sur le coup des 23h30 ...
Enfin du temps pour moi ! Je me posais alors sur le canapé et tout en m'allumant une cigarette et en prenant une bière dans le frigo . Quelqu'un frappais à la porte , vu l'heure je m'inquietait de qui ça pouvait être . Quand j'ouvrait la porte je découvrait la belle Muse , une amie à ma femme enfin ex femme pour qui j'avais quelques sentiments naissant . Elle avais l'air gener et appeurer , la conaissant ,elle avais regarder un film d'horreur et elle flippait de dormir seule . « Toi , ta regarder un film d'horreur et ta peur qu'il y ai un monstre dans ton lit! Entre , tu connais le chemin . » Dis-je en plaisantant .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:06

    Certes elle n’était pas fière de ce qu’elle avait regardé mais que voulez-vous Muse était très curieuse. Elle n’avait donc pas réussi à changer de chaine au bon moment et maintenant elle en payait les conséquences. Elle se trouvait donc devant le pat de la porte de l’homme qui l’attirait sans doute le plus. Il se trouvait être l’ex mari d’une de c’est bonne amie avec qui elle s’entend encore bien. Elle était en autre une ex ami du couple de jeune et connaissait plutôt bien la fille de Carter. « Toi, ta regarder un film d’horreur et ta peur qu’il y ai un monstre dans ton lit ! Entre, tu connais le chemin ». Elle afficha un sourire amuser et bien il la connaissait plutôt bien la Muse. Elle lui dit juste avant de rentrer « Te moque pas, tu as pas le droit ». Elle afficha un beau sourire puis rentra dans la demeure de monsieur. Elle connaissait cette endroit, pour causse d’y être venu assez souvent. Elle le regarda par la suite et lui dit « hum, vous êtes sur monsieur Dawson que je ne gêne pas ? Sinon je prendrais mon courage à deux main et irait affronter les vilains petits monstres qui se sont introduit chez moi ». Afficha-t-elle avec un petite sourire. Elle se doutait que la journée de Carter avait du être dur sans doute pour cela qu’elle ne souhaitait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:06

Muse venais de demander si elle génais pour la énième fois , je levais alors les yeux au ciel en guise de réponse . Elle savais très bien qu'elle pouvais débarquer à n'importe qu'elle heure je serai là . Je m'éffacais de l'entrée pour la laisser entrée . Une fois la porte fermer , je me dirigeait directement vers la cuisine pour aller chercher le reste des crêpes ainsi que du nutella et confiture de fraise . (c'était la seule confiture que nous avions , étant donner nos allergies respective à Savannah et moi) Je pris une bière au passage pour la jeune femme . « Tiens , un reste de crêpes que Savannah voulais ce soir et une bière histoire de faire passer tout ça ! Sinon , j'ai du wisky ou de la vodka , au choix ! Et promis , si tu bois trop je n'abuserai pas de toi ! » C'était toujours comme ça avec Muse , j'adorais l'embêter gentiment bien sur . C'était une sorte de jeu entre nous , qu'Atillia , mon ex femme detestait . Je lui fis un sourire et m'asseilla sur le fauteuil à coté d'elle , à la télé c'était un film qui datait d'un an ou peut être même deux . Je pris la commande et zappait de chaine en chaine . On tombais alors sur une chaine avec un film d'horreur . Je vis un sourire en coin à mon amie « Je suppose que tu veux regarder ça. » Elle me mis un petit coup d'épaule gentil en rigolant , je changeait alors encore de chaine pour tomber sur un film d'amour tout nais , il n'y avais rien d'autre alors je laissais cette chaine . « Bon , aller , racontes à tonton Carter tes petits malheurs ... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:16

    Muse était quelqu’un d’assez spécialement néanmoins elle possédait pas mal de chose qui la différenciait de bien des personnes. Son petit cotée maladroit en faisait rire plus d’un et son petit cotée enfant sage la rendait tout simplement mignonne.

    Carter était quelqu’un qu’elle appréciait beaucoup. Elle l’avait toujours apprécier même quand il était mariée. Néanmoins durant cette période elle n’avait rien fait pour que cette relation n’évolue d’avantage. Oui, Carter était quelqu’un qu’elle trouvait d’attirant autant sur le plan physique mais également sur le plan moral. Il lui plaisait beaucoup. Elle afficha un sourire en voyant le jeune homme lever les yeux. « Tiens, un reste de crêpes que Savannah voulais ce soir et une bière histoire de faire passer tout ça ! Sinon, j’ai du whisky ou de la vodka, au choix ! Et promis, si tu bois trop je n’abuserai pas de toi ». Muse se mit à rire et lui dit « Ta fille à beaucoup de gout, j’adore les crêpes et puis une bière fera l’affaire ! ». Elle afficha un sourire et lui dit à nouveau « hum je te crois pas… tu veux que je sois bourrer ouaiii ». Elle le taquinait bien évidement. Muse s’installa sur le tapis qui se trouvait par terre à cotée de Carter et posa le plat de crêpe ainsi que sa bière. Alors qu’il zappait, il lui dit « Je suppose que tu veux regarder ça ». Elle ne pu s’empêcher de mettre un petit coup d’épaule au jeune homme. Elle finit alors par tartiné la crêpe de Nutella et regarda le jeune homme pour lui dire « En faite j’avais besoin d’une présence masculin parce que mine de rien mon appartement est une vrai horreur à cette heure du soir. » Une fois, après avoir manger un bout de cette crêpe. Elle lui dit « Hum.. Y a un truc qui va pas avec tes crêpes ». Elle se mit à sourire et passa le doigt sur le sur plus de Nutella qu’elle avait mit pour le déposer ensuite sur le nez du jeune homme. « Et voilà c’est mieux comme ça en plus sa te donne un petit cotée sexy je dois l’avouer »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:57

Quand Muse me tartinais le bout du nez avec du Nutella , j'ouvrit grand la bouche en rigolant . Elle n'allais pas s'en sortir comme ça . Je plongeais mon doigt dans le nutella à mon tour avant de lui en mettre une grande trace sur la joue . Un sourire se dessinais alors sur les joue de la jeune femme , je mis mon doigt sur le bout de mon nez pour recuperer le Nutella et mis mon doigt devant la bouche à la belle brune pour qu'elle le mange , elle allais réparer ses bétises , non ? « C'est vrai , beaucoup plus sexy comme ça ! » Ma relation avec Muse était assez bizarre , entre nous , il y avais beaucoup de seduction , elle m'attirais étrangement et depuis quelques temps je m'était aperçue avoir des sentiments naissant pour elle . Bref , j'était dans la merde . «Aller , je répare mes conneries aussi . » Je m'approchait alors doucement d'elle et lui mis un grand coup de langue toute baveuse sur la joue . J'éclatait alors de rire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:08

    Muse était une grande gamine, elle adorait jouer et Carter était un de ses partenaires favoris. Elle ne put s’empêcher de mettre un peu de Nutella sur le bout du nez de son interlocuteur. Elle le trouvait mignon avec cette tache de chocolat. Elle se doutait bien sûr qu’il n’allait pas en rester à ce simple petit geste de la jeune femme et qu’il allait se venger.

    Et voilà que maintenant, elle en avait partout sur la joue. Elle ne pu se retenir de lâcher un petit sourire amuser par cette situation. Elle regarda le jeune homme puis vu le fameux doigt du jeune homme remplis du Nutella qu’il avait eu sur le nez. Elle afficha un beau sourire et lui répondit. « Tu as pas peur de te faire manger le doigt dit moi ». Elle prit la main du jeune homme histoire qu’il ne face pas de truc bizarre et mangea le chocolat qui se trouvait sur son doigt. Certes un geste qui pouvait être assez déstabilisant pour la demoiselle. Elle se mit à rire et répondit à nouveau « Pas de coup de lêchouille… » Alors qu’elle venait de dire ça, elle sentit un grand coup de langue de la part du jeune homme et elle fit « Arrrrrrrf pas du tout sexy, du tout, du tout. ». Elle se mit à rire et fronça quelque peut les yeux avant de prendre a nouveau sur le bout des doigts du Nutella. Elle s’approcha et lui fit de jolie petit rond sur les joues « Arf j’adore le Nutella en faite ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptySam 12 Nov 2011 - 14:05

Je souriait à mon amie qui venais de me faire deux petits rond de nutella sur les joues , j'en pris un peu à mon tour et fit un gros coeur sur la joue de mon amie avant de déposer un leger baiser dessus. J'avais à présent du Nutella partout sur les lèvres . Je regardais mon amie un sourire au lèvre « Fais moi un bisouuuu!» Je mis mes mains comme pour faire peur au enfants dans les maisons hantée et m'approcha de mon amie qui se mis à courire dans l'appartement . Après quelques secondes de course poursuite , je l'attrapais pour la faire tomber sur le canapé . Je lui déposais ensuite un énorme bisous pleins de nutella sur le front et pour finir , je m'esuyais le reste de Nutella sur le bras de la demoiselle . J'était à présent sur elle , coucher dans le canapé , les pieds tombant par dessus l'accoudoir . Une petite voix surgit des escaliers . « Papa , c'est toi qui fais tout se bruit ? » Il s'agissais de Savannah , ma fille , qui venais surement d'être reveiller par nos éclats de rire . Gener , je me redressais . Ma petite puce detestait me voir avec une autre femme , alors là , il s'agissais de Muse , une amie de sa maman donc c'était pire encore . « Oui , c'est moi chérie , viens dire bonjour et après tu vas dormir . Il est tard .... » La petite vint déposer un baiser sur la joue de Muse puis me faire un petit câlin avant de retourner au lit . «On à eu chaud là ! » Je souriait à mon amie qui elle avait l'air gener par la situation et pour tout avouer moi aussi . Ou plutot , non . Destabiliser . Quand nous étions sur le canapé , je n'avais qu'une envie l'embrasser . Mais c'était impossible et je ne voulais pas prendre le risque de la perdre , je tenais bien trop à elle pour ça .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptySam 12 Nov 2011 - 14:29

    La relation Muse/Carter était assez spéciale, leurs attirances semblaient parfois prendre le dessus et pourtant à chaque petit dérapage. La réalité reprenait sa place. Muse était très attirer au point de parfois vouloir des choses qu’un amie normalement ne devrait pas avoir à souhaiter. Pendant leurs chamaillerie, Muse ne put s’empêcher de se comporter telle une enfant âgée de dix ans. Alors qu’elle fuyait le grand méchant loup qui n’était autre que Carter. Elle se fit attraper et tomba sur le canapé. Carter tomba également sur elle. D’ailleurs ils étaient l’un sur l’autre autant vous dire que la situation pouvait paraitre ambiguë. Surtout qu’à cette instant, Muse souhaitait l’embrasser. Oui, un baiser un vrai. Une petite voix s’entendit « Papa, c’est toi qui fais tout se bruit ? ». Muse ainsi que Carter se relevèrent assez gêner par cette situation qui semblait des plus embarrassante. Muse tenta d’enlever ce fameux Nutella avec une serviette et afficha un petit sourire en voyant la belle Savannah descendre les escaliers « Bonsoir mademoiselle, promis j’arrête de faire du bruit » Lui fit-elle avec un petit clin d’œil avant de dire à la petit qui allait se coucher  « Bonne nuit Savannah ». La petite repartie dans sa chambre. Muse s’installa donc normalement sur le canapé et fit en répondant au jeune homme. « Oui, on a eu chaud ». Bien sûr qu’elle était gêner par cette situation. Elle finit alors par le regarder dans les yeux pendant quelques instant et finit par dire en déviant le regard. « On devrait essayer de faire moins de bruit…  ». Elle le regarda avec un petit sourire et finit alors par dire « Euh je vais ramener les crêpes à la cuisine et le Nutella ». Oui, elle prenait en quelque sorte un petit échappatoire histoire de remettre c’est idée au clair.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptySam 12 Nov 2011 - 15:10

Ma relation avec Muse avait toujours été bizarre c'est vrai , mais maintenant qu'Atillia n'était qu'un souvenir pourquoi ne pas tenter ? J'en avais terriblement envie mais j'avais peur de perdre Muse qui était une des seules filles de mon entourage avec qui je n'avais pas coucher . Muse c'était mon pillier , ma petite soeur , mon soutien permanent , mon amie , ma meilleure amie celle sans qui je n'aurais jamais supporter ce divorce . Le problème était que j'était tomber fou amoureux de cette nana . Ce n'était pas possible , comment aborder le sujet ? C'etait impossible ! Et si elle me rejetait ? Qu'elle prennais peur et fuyais ? Non , je ne pouvais pas ... Mais j'en avais envie ... Si je tentait c'était quitte ou double . Sois , nous vivrons une belle histoire d'amour , sois , je la perdais à tout jamais . Est ce que ça vallais vraiment le coup ? J'avais envie de dire oui et en même temps , non . J'était dans une impasse . Quand Luse proposa d'aller ramener les crepe et le nutella , j'acquiessa avec un petit sourire perdue dans mes pensées . Une fois revenu , je but une gorgée de bière avant de fixer mon amie pour lui demander . «Sinon , t'as des vues sur quelqu'un en ce moment ? » Pourquoi j'avais poser ça comme question ... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptySam 12 Nov 2011 - 15:22

    « Sinon, t’as des vues sur quelqu’un en ce moment ? ». Muse fronça quelque peut les yeux. Oui, cette question l’intrigua. Devait-elle répondre sincèrement ou bien cacher ce qui la faisait temps flipper, son attirance pour le jeune homme. Muse était confrontée un dilem. Elle s’installa sur l’un des sièges en essayant de retarder sa réponse. Puis finis par dire « Non pas vraiment »La voilà qui mentait ce qui n’était pas du tout son genre. Elle le regarda dans les yeux. Que faisait-elle sérieusement… elle détourna le visage pour ensuite finir par dire après plusieurs minutes de silence « Euh quoi que peut être que si finalement ». Elle prit sa bière et en bu un peu. Elle finit alors par lui dire histoire de changer un peu de sujet « Et toi quelqu’un en vu en ce moment ? » Fit-elle mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptySam 12 Nov 2011 - 15:29

Je savais que je n'aurais pas du poser cette question , parce que forcément , elle allais me retourner la question ! Oh et puis merde , qui ne tente rien n'a rien ! « Une jolie demoiselle me plait beaucoup en effet ... Le problème c'est qu'elle est inccapable de regarder un film d'horreur sans avoir peur qu'il y ai un monstre sous son lit . » Et voilà , je m'était lancer . Au moins c'était dis . Je ne pouvais plus vivre dans le mensonge comme je le fesais jusqu'a maintenant . Et puis , au pire , elle le prendrais par la plaisanterie alors je n'aurais pas l'impression de me prendre un rateau ... Quoi que . Je serai annéantit , oui ! Qu'est ce que je venais de faire serieusement ? J'avais merder là , et pas qu'un peu ! Maintenant que c'était fais ... Plus de retour en arriere .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptySam 12 Nov 2011 - 15:46

    « Une jolie demoiselle me plait beaucoup en effet… Le problème c’est qu’elle est incapable de regarder un film d’horreur sans avoir peur qu’il y ai un monstre sous son lit. ». Elle fronça des yeux, au début de cette phrase elle s’était résilier et avait finit par croire qu’il était sans doute encore fou amoureux de son ex femme qui était d’ailleurs son amie. Et pourtant au fur et à mesure de cette phrase, elle s’y reconnu… Oui en même temps qui avait peur des films d’horreurs au point de croire qu’il y avait des montres dans son appartement c’était bien Muse. Elle le regarda dans les yeux, wahou que devait-elle dire ? Devait-elle vraiment le croire ? Elle n’en savait trop rien. Elle afficha un sourire « Et bien, elle est bizarre cette fille dit donc ». Ouaiii elle le prenait à la rigolade. Elle finit par lui dire « Tu es bizarre monsieur Dawson d’aimer ce genre de fille vraiment ». Oui, elle faisait mine que cette phrase ne lui était pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptySam 12 Nov 2011 - 15:55

Elle l'avais pris à la rigolade , je venais de me prendre un gros rateau , un truc phénoménal , c'était blessant oui . Mais , je voulais savoir qui était cet homme qui me faisais concurrence . «Et toi . Je veux savoir c'est qui qui t'interesse . Je veux tout les détails . Sauf ceux en dessous de la ceinture! »Je rigolais à ma dernière phrase. Je fesais l'erreur de ma vie , mais Muse était intelligente . Soit , elle voulais me faire tourner en bourrique , sois elle avait cru que je rigolait . C'était dommage , j'était vraiment fou de cette belle brune ...
J'était assis sur le canapé , le film d'amour tout niais était terminée . A présent c'etait un film érotique , vallais mieux changer , hein ? Je zappait pour mettre une série policière que je trouvais complêtement nul , mais bon , il n'y avais que ça à cette heure ci . Je pris ensuite une cigarette , me levais pour ouvrir la fenêtre et me remis à ma place d'origine pour enfin allumer ma clope .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptySam 12 Nov 2011 - 16:13

    Muse était certes quelqu’un d’intelligente néanmoins la peur la faisait souvent partir bien vite. Elle fit alors comme si elle n’avait pas compris néanmoins elle était encore loin de s’imaginer que le plus dur était à venir. Lorsque Carter lui demanda « Et toi ? Je veux savoir c’est qui qui t’intéresse. Je veux tout les détails. Sauf ceux en dessous de la ceinture ! ». Elle se mit à rire et oui même dans les situations les plus embarrassante Carter arrivait à la faire rire. Elle afficha un sourire et lui dit alors « Alors déjà il est très sexy… oui vraiment très sexy. Il me fait souvent rire, d’ailleurs j’adore ça. ». Elle restait que très superficielle beaucoup d’homme était sexy et savait faire rire. Néanmoins, elle s’arrêta un instant et le regarda dans les yeux. Elle finit alors par lever les yeux et se leva pour allez rejoindre Carter sur le canapé. Elle lui prit ça cigarette et la posa sur le cendrier qui avait sur la table. Elle finit par dire « En plus il a les même yeux que toi ». Elle afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:15

Quand Muse me dit que l'homme qui l'interessais avait les mêmes yeux que moi , je fut pris d'un élan d'espoir . Je n'avais pas de frêre enfin , si Logan , mais c'était différent . La belle brune était à coté de moi a présent et m'avais fais poser la cigarette . Je pris les mains de mon amie et je m'approchais d'elle . Doucement je déposais un baiser sur sa joue . Timidement , je souriait . Je voulais l'embrasser mais je n'osais pas . J'avais peur , mes mains tremblait . Si dans les deux prochaines minutes rien ne se passais , c'était perdu . A tout jamais . « Et comment s'appelle t-il ? » Je voulais en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:34

    Elle regarda mystérieusement Carter dans les yeux. Oui, il était beau c’est yeux. Elle finit alors par sentir le doux baiser de son ami sur sa joue. Elle ferma les yeux à ce contacte. Elle savait pertinemment qu’elle était attirer vers lui sinon pourquoi était elle ici ? Pourquoi cherchait-elle à chaque fois à le voir ?. Cependant Muse était également prise d’une grande peur. Oui, elle avait peur. Elle afficha un petit sourire en entendant le jeune homme lui demander « Et comment s’appelle t-il ? ». Elle le regarda et se mit à sourire. Elle lui dit alors « C’est bizarre je m’en souviens plus dit donc ». Fit-elle pour plaisanter. Elle le regarda néanmoins dans les yeux. Certes sa réponse elle ne l’avait pas dit néanmoins son regard la trompait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:07

Elle mentais . Je conaissais Muse par coeur et je savais qu'elle ne me disais pas la véritée . Sinon , elle ne fuirais pas mon regard comme elle le fesais maintenant . Elle ne s'en rappelais plus ou elle ne voulais pas me le dire . Etait il possible que ce sois de moi qu'elle parle ? Mon attirance pour elle était il réciproque ? Pour en être sûr il n'y avais qu'un seul moyen , enfin deux . Lui demander ou aller de l'avant et l'embrasser . Dans les deux cas c'était dangereux . Si je me trompais sur toute la ligne je pouvais la perdre . Mais je devais être fixer une bonne fois pour tout . « Ferme les yeux . » Tout en gardant nos doigts entrelacée , elle s'executa . Doucement , je posa mes lèvres sur les siennes . Si elle prolongeait , c'est qu'elle voulais de moi , si elle ne prolongeait pas , je venais de me taper la pire honte du monde . Mais dans tout les cas , je voulais savoir .
Alors que nos lèvres se touchais je fut pris d'un coup de panique . Et si Savannah déscendais , comment le prendrait-elle ? Elle détestait me voir avec une autre femme que sa mère . Je la comprenais d'un sens , mais il s'agissais de Muse là . Je ne me laissais pas abattre et attendit un signe de la belle brune .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:59

    Muse avait peur d’ailleurs elle flippait carrément. Elle l’aimait vraiment beaucoup son petit Carter pourtant elle avait encore énormément de mal à faire le premier pas. Elle se contentait donc de semer quelques indices par ci et par la. Elle regarda Carter assez bizarrement quand il lui demanda de fermer les yeux. Oui, que s’apprêtait-il a faire ? Elle le regarda alors et décida donc de lui faire confiance. Elle ferma les yeux et après quelques minutes elle sentit les douces lèvres de Carter sur les siennes. Il venait de l’embrasser, la tout de suite maintenant. Devait-elle prolonger ? Après quelques secondes. Le baiser de Carter prit fin… elle le regarda alors dans les yeux. Devait-elle se laisser allez ? Ou bien devait elle rebrousser le chemin ?. Elle ne savait pas mais l’envie de l’embrasser à nouveau semblait persister et prendre le déçus. Elle s’approcha de Carter et l’embrassa à nouveau. Elle déposa au passage c’est main froide sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:46

Elle venais de m'embrasser ! Moi , Lucas Carter Dawson ! Je fixais alors la jeune femme posant mes mains sur sa nuque et l'embrassa de plus belle . Je ne savais pas , ce qu'allais se passer par la suite , mais je voulais être heureux enfin . Et je savais qu'avec Muse c'était possible . Je déposa une multitude de baiser sur ses joues et son cou . Elle avait toujours été une amie et à présent j'esperais qu'elle devienne ma petite amie et puis on verra par la suite . J'était amoureux de Muse , oui . Je déposais de nouveau un baiser sur les lèvres de la belle brunette . On verra bien ce que donnera cette histoire . Peut être qu'elle ne menerais à rien , mais nous n'en étions pas là . Vivons au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:53

    Muse appréciait beaucoup Carter au point de penser le plus souvent à lui. Néanmoins certaine chose rendait les choses difficile comme son ex petite amie qui restait tout de même son amie. Ce qui était sûr, c’est que malgré cette crainte elle voulait être avec lui. Carter était quelqu’un de superbe en qui Muse avait entièrement confiance. Ils échangèrent un regard de complexité, puis Carter l’embrassa de plus belle. Elle prolongea alors son baiser et tout en l’embrassant elle allongea Carter sur le canapé pour venir au dessus de celui-ci. Elle afficha un petite sourire au lèvre et lui dit alors en chuchotant après lui avoir fait un bisou sur la joue « Ta vu ta des beaux yeux ». Elle se mit à ricaner pour ensuite l’embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:11

[justify]A présent , j'était allonger sur la canapé , Muse au dessus de moi . « Ta vu ta des beaux yeux » me dit-elle un sourire au lèvres et m'embrassant de nouveau . Tout en rigolant , je répondit « Non , mais je savais que c'était de moi que tu parlais , j'ai les plus beaux yeux du monde ! » Moi , me vanter ? Jamais ! Je lui fit un sourire à mon tour avant de l'embrasser pasionnant . J'était avec Muse Wordson , quoi ! Au fil de nos baisers langoureux , je passais mes mains sous le tee-shirt de la belle brune . Peut être que j'allais trop vite . C'est vrai , Muse n'était pas une de ces filles avec qui je couchais et que je virais le lendemain matin , non . C'était Muse ! Je retira mes mains avant de les poser sur ses joues fraiche . «Tu as froid ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:35

    Elle se mit à rire en entendant la réponse de Carter. Comme ça il se ventait. Elle en profita pour l’embrasser encore et encore. Oui mine de rien, on avait l’impression que Carter et Muse étaient deux âmes sœur qui ne s’étaient pas vu depuis des années. Elle sentit ensuite les mains chaudes du jeune homme sur son tee-shirt. Certes, Muse n’avait jamais imaginé embrasser ce soir même Carter l’homme qui l’attirait temps. Elle sentit les mains du jeune homme se retirer pour les poser sur les joues fraiches de Muse. Elle afficha un sourire radieux et répondit : « Non, du tout… vraiment pas ». La peau de Muse était souvent très fraiche. Ah cette instant elle était loin d’avoir froid, non bien au contraire. Elle afficha un sourire et lui dit « Tu es un parfait radiateur ». Elle se mit à rire et l’embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:15

Je souriait à la réponse de Muse , elle avait toujours le mot pour rire , c'est pour ça qu'on s'entendais aussi bien , on aimais avoir le dernier mot . Et quand on voulais quelques choses on avait tendance à être tétu et à être un peu gamin sur les bords aussi . On s'entendais réelement bien , c'est ça que j'adorais chez elle . Un petit sourire sur les lèvres , j'admirais la belle brune . L'heure tournais à une vitesse incroyable , il était déjà 1heure du matin mais je n'avais pas envie qu'elle rentre chez elle . «Tu veux rester là ce soir ? Je te protegerais des méchants monstres au cas où . Mais toute façon y'en à pas, Savannah été persuadée qu'il y avait un clown dans l'appart alors j'ai du en faire deux fois le tour pour la rassurer . » Ma petite puce avait une frayeur incroyable des clowns et ce depuis qu'elle avait vu un film avec sa mère . Celle ci s'en ai toujours voulu d'ailleurs . Elle n'aurais jamais penser que la petite aurai aussi peur des clowns ensuite . J'avais essayer de la rassurer et de lui dire qu'ils était gentil . Alors je l'ai emmener au cirque grossière erreur . Le grand monsieur au nez rouge s'était approcher de trop prêt et elle m'avais fais une crise de panique incroyable et depuis , elle à peur qu'un clown se cache dans sa chambre . Alors , tout les soirs c'était la même rengaine , je devais tout vérifié la maison avec elle dans les bras , pour la rassurer et qu'elle aille enfin dormir . Mais le sujet n'était pas là . Je repoussais une meche de cheveux de la magnifique jeune femme qui était toujours au dessus de moi attendant une réponse et esperant qu'elle sois positive .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:50

    Muse se mit à rire lorsque Carter lui proposa à sa façon de l’inviter à passer la soirée avec lui. Elle le regarda et mit une de ses douces mains sur le visage du jeune homme pour ensuite lui dire « Ce serait avec plaisir, et puis tu sais je suis avec toi donc je pense pas qu’un vilain monstre nous attaque cette nuit. ». Elle se mit à sourire, Muse n’avait plus peur, non bizarrement les bisous et tendresse de Carter avait tout fait dissiper. Elle dit finalement « Ta fille à bien raison, les clowns c’est plus effrayant que rigolo ». Elle afficha un sourire et finit alors par le regarder dans les yeux, tel envouter par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?
» Questions to Carter
» Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%
» L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-