Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À chaque don son histoire (Drew&Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



À chaque don son histoire (Drew&Chaïma) Empty
MessageSujet: À chaque don son histoire (Drew&Chaïma)   À chaque don son histoire (Drew&Chaïma) EmptyLun 5 Déc 2011 - 3:28

Drew se trouvait devant l'hôpital en ce beau début d'après-midi, il attendait sa complice de toujours, la magnifique Chaïma. Elle devait me rejoindre ici avant de venir porter mon don de 50 millions au centre de recherche, oui vous avez bien entendu 50 millions, je vais l'envoyer au tapis cette maladie de mes deux qui a osé m'enlever ma mère. C'est un don fort généreux et malgré tout j'étais prêt à débourser plus, beaucoup plus, il suffisait que cela se révèle nécessaire. 13h32, voilà l'heure qui apparaissait sur ma montre lorsque j'aperçus la silhouette de ma complice éternelle. Je marcha à sa rencontre et je la pris dans mes bras avec de lui donner un bec sur la joue.

Ça va bien aujourd'hui ma Chaïma? J'ai besoin d'une complice en pleine forme aujourd'hui moi !!

Je la pris par la main et j'entrais, nos mains se lâchèrent car j'étais pressé de rejoindre l'ascenseur, le centre de recherche se trouvant au troisième étage c'était la première étape de notre voyage version miniature. Rendu au troisième étage nous avons dû longer un long couloir jusqu'à ce qu'une porte double avec un écriteau écrit "Centre de recherche" au dessus. Nous avons passé la porte et je me mis à la recherche du médecin responsable de la recherche. Je ne tenais pas à faire de la publicité alors contrairement à ce qu'on voit généralement je n'offrais pas un chèque géant avec un 50 millions écrit en gros dessus.

Voilà M. Berforgs un chèque de 50 millions pour financer les recherches sur la maladie de Berforgs que vous avez découvert avec le cadavre de ma mère... faites en bon usage et si il y a un réel besoin sachez que j'ai les poches profonde.

Je me tourna ensuite vers Chaïma et nous avons échangé un bref regard complice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



À chaque don son histoire (Drew&Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: À chaque don son histoire (Drew&Chaïma)   À chaque don son histoire (Drew&Chaïma) EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:18

    Drew avait appelé Chaïma la veille pour lui demander de l’accompagner apporté un don pour la recherche sur la maladie de Berforgs. Sa mère était décédée de cette maladie et le jeune homme mettait tout en œuvre pour que les médecins en sachent plus sur celle-ci. Elle trouvait cela admirable de sa part et avait bien évidemment accepté de passer l’après-midi à ses côtés. C’est ainsi qu’il lui donna rendez-vous en début d’après-midi devant l’hôpital.

    Vania Chaïma vit Drew au loin, qui l’attendait à l’entrée du grand bâtiment hospitalier de Los Angeles. Vêtue d’un jean slim, d’un tee-shirt légèrement décolleté et d’une veste, elle se planta devant son ami qui était venu à sa rencontre, toute souriante. Elle était déjà très contente de revoir Drew, et lui rendit son bisou sur la joue. Même s’ils se rencontrent parce que les parents de Drew l’ont forcé à venir parler à Chaïma, les deux jeunes gens sont aujourd’hui très liés. En fait, il est le premier ami américain de la jeune étudiante et un des seuls à savoir pour la disparition de ses parents. Très complices, Drew savait qu’il pouvait appeler Chaïma quelle qu’en soit l’occasion ou le besoin.

    Son jeune ami lui demanda si ça allait aujourd’hui puis ajouta qu’il avait besoin d’une complice en forme. Chaïma répondit avec un grand sourire : « Ça va très bien et ne t’inquiète pas, je suis en très grande forme, comme toujours, complice de mon cœur ! » Ensuite, Drew prit la main de son amie et l’entraîna rapidement à l’intérieur de l’hôpital, lâchant sa main juste avant de prendre l’ascenseur. Chaïma ressentait l’impatience de Drew, rien qu’à sa façon de marcher très rapide. De plus, elle le connaissait très bien et se doutait bien qu’il allait être dans un tel état. Elle le suivit donc, un simple sourire amusé sur les lèvres.

    Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant le professeur Berforgs et c’est fièrement que Drew lui remit son chèque de 50 millions. Chaïma fut un peu surprise de la somme mais elle n’en montra rien, se contentant de garder un petit sourire. Après tout, cela ne l’étonnait pas tant que ça, Drew s’était attaché à cette cause, ce qui est normal quand on sait que c’est sa mère qui est à l’origine de la découverte de cette fameuse maladie. Après s'être adressé au docteur, Drew se tourna vers elle et lui lança un regard complice, qu'elle lui rendit, lui souriant et ne sachant que trop dire.

Revenir en haut Aller en bas
 

À chaque don son histoire (Drew&Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma
» Vania Chaïma ☼ Terminé
» Wild World [ Chaima
» Vania Chaïma ♣ All I want is talk
» Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: À chaque don son histoire (Drew&Chaïma) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-