Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vania Chaïma ☼ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:54


Amazing People
Vania Chaïma Stanford


Vania Chaïma ☼ Terminé Tumblr_ls1p9gdDHB1qmw6xmo1_500



Tu veux me connaître ?!
« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir. » ▬ Louis Pauwels

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Stanford et mon prénom est Vania Chaïma. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 02 Mars à Naples, en Italie, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité italienne. J’adoooore les hommes , je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Alpha Zêta et cela faitun an que je suis dans cette école. J'ai choisie Emma Roberts parce que C’est la célébrité qu’a choisi Jeremiah et que j’aime Emma en plus !

Vania Chaïma ☼ Terminé Emma-icons-3-emma-roberts-7947891-100-100 Vania Chaïma ☼ Terminé GRIM.42456.2.0 Vania Chaïma ☼ Terminé Emma-emma-roberts...-100-100-24445ed

Une remarque sur mon Physique ?

Vania Chaïma est une personne plutôt de petite taille, à la silhouette élancée. De longs cheveux ondulés encadrent son doux visage équilibré. Ses yeux bleus à reflets noisette sont tout de suite remarquables et donnent une certaine force à son regard. Pâle de peau, les lèvres fines et douces, elle ne peut s’empêcher de se maquiller, ne serait-ce qu’un tout petit peu. La jeune étudiante est très coquette et assume parfaitement sa féminité. N’hésitant à porte des vêtements très moulants, sexy, elle touche en fait un peu à tous les styles vestimentaires. Cette ambivalence lui permet de ne pas vraiment se prendre la tête avec la mode ; qu’elle ne suit pas toujours à la lettre bien qu’elle l’étudie pour devenir styliste. Elle a les oreilles percées mais aussi un piercing dans le cartilage de l’oreille gauche. Enfin, sur sa cuisse droite se trouve une petite tache de naissance.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Le trait qui se dégage de Chaïma quand on lui parle pour la première fois est sa positivité, sa joie de vivre intense, son dynamisme. Aimant apprendre de nouvelles choses, la jeune étudiante est plutôt cultivée, sans non plus avoir la grosse tête. Impliquée dans ce qu’elle entreprend, la jolie étudiante prend bien soin de trouver une source d’épanouissement dans chaque initiative. Elle déteste suivre des règles, mais n’est pas pour autant autoritaire avec son entourage. Elle aime les autres, le contact avec autrui et son caractère le démontre bien puisqu’elle fêtarde, peut-être même à l’excès, et n’étant pas timide pour un sous, elle n’hésitera pas à aller parler avec quelqu’un. Ainsi, elle est extravertie, mais aussi prête à tout pour aider ses semblables, qu’elle les connaisse ou pas. Dragueuse, elle sait qu’elle a du charme et le met à profit mais ne l’utilise pas pour autant de manière excessive. La jeune femme n’hésite pas à faire face à une personne triste ou déprimée et son sens de l’humour développé fait souvent sourire les gens. Chaïma est très soignée, mais peut vite aussi tomber dans le vulgaire… Cependant, elle est extrêmement jalouse et possessive, gare à vus si vous envisagiez de vous mettre en couple avec elle ! Issue d’une famille aisée, elle sait qu’elle peut tout avoir d’un point de vue matériel mais il lui manque bien une chose : l’amour de sa famille. Comme une partie des familles riches, la sienne l’a toujours comblée matériellement au profit des sentiments. Ce passé fait d’elle une personne au fond triste, qui a besoin de s’extérioriser. Très sensible sur ce qu’il se passe autour d’elle, elle pleure très facilement, même si elle fait figure d’une femme forte aux yeux des autres…

Vania Chaïma ☼ Terminé Emma-Roberts-emma-roberts-6900253-100-100 Vania Chaïma ☼ Terminé Emma-emma-roberts-25917752-100-100 Vania Chaïma ☼ Terminé U0qb8

Je vais vous raconter ...

Issue d’une famille très aisée puisque son père était PDG d’une grande entreprise, tandis que sa mère vivait sous sa croupe, en simple assistante du patron, Chaïma n’eut pourtant pas une vie si heureuse qu’on peut le croire. Tout d’abord, personne ne sut si Antonio et Isabella Stanford étaient réellement heureux ensembles… Et on ne le saura jamais. Bref, cette partie viendra après. Chaïma grandit sans jamais manquer de quoique ce soit sur le plan matériel. Au niveau du côté affectif, c’était une toute autre chose. En effet, être patron et assistante du patron devait être trop important pour le couple Stanford qui n’apporta jamais vraiment de soutien moral à leur fille unique. Ils engagèrent une nounou pour s’occuper d’elle et c’était à peu près tout. Lisbeth, la nounou, d’origine américaine, lui parla beaucoup de son pays natal. Elle avait conservé son accent américain, qui fascinait tant Chaïma. Elle était devenue son amie d’enfance et avait surtout donné envie à la jeune fille d’aller vivre dans ce pays que Lisbeth affectionnait tant. Cet objectif devint peu à peu son rêve. Lisbeth resta auprès de Chaïma pendant quatorze ans, puis elle retourna aux Etats-Unis, laissant une jeune adolescente seule, livrée à elle-même puisque ses parents estimèrent qu’elle était apte à se gérer elle-même.

Cependant, elle put toujours compter sur son ami d’enfance, Jeremiah. Ils ont toujours été à l’école ensemble. Maternelle, primaire… Et même quelques années de collège et lycée. Très vite amis, les disputes étaient extrêmement rares entre eux deux, et elles se réglaient de toute manière très rapidement. A l’adolescence, ils entamèrent même une relation amoureuse. Certains croient que les couples formés d’amitiés solides ne tiennent pas la route. Ce principe a été démenti par Jeremiah et Chaïma, qui ont toujours été fou amoureux l’un de l’autre. Ils partageaient tout, leurs joies, peines, craintes… La jeune fille était même au courant de la maladie de Jeremiah. Cela l’attrista mais elle se montra forte, parce qu’elle savait que son amoureux n’avait pas besoin de tristesse mais de sa joie de vivre débordante. Tout était si simple avec lui. Pourtant, ils durent se séparer, car la mère de Jeremiah déménagea aux Etats-Unis, sa mère l’y forçant. La jeune fille fut anéantie par la nouvelle ; d’ailleurs, jamais elle ne retrouva pareil amour que celui qu’elle portait à Jeremiah.

Peu après le départ de Jeremiah, les parents de Chaïma moururent tragiquement dans un accident de la route. Si son enfance avait mal démarré avec ses parents, ils finirent par être à peine plus présents pour elle et elle sut se contenter de l’affection qu’ils lui fournissaient, ayant connu pire auparavant. De ce début de vie fâcheux elle en tira un grand courage, une grande maturité et une capacité à passer au-dessus de certaines choses futiles. Alors lorsqu’ils moururent alors qu’elle n’avait que dix-sept ans, ce fut la dégringolade pour notre jeune Chaïma. Anéantie, à la tête d’une richesse assez importante, elle vendit toutes ses possessions italiennes pour ne garder qu’un grand appartement, au cas où elle désirerait revenir en Italie par la suite, et partit pour les Etats-Unis. Elle passa environ deux ans à Beverly Hills,chez Lisbeth, sa nounou et amie d’enfance, puis vint, dans le cadre ses études, à Los Angeles. Son rêve se réalisait donc, et c’est ce qui compensa, si on peut dire cela comme ça, avec la perte de ses parents.

Mais Chaïma ne doit pas compter uniquement sur son déménagement concernant sa partielle remise en forme, on va dire. En effet, déjà douée en arts étant plus jeune, elle se perfectionna en passant des heures à dessiner, peindre, écrire… Elle se servait, inconsciemment, de l’art comme d’une thérapie, qui marcha lentement mais sûrement. Elle exprimait ses souhaits, ses reproches, ses regrets et ses joies à travers ses réalisations artistiques, touchant même un peu à la photographie. Son sujet de dessins préféré ? Les vêtements, les accessoires… Tout ce qui touche à la mode en fait. Voulant faire styliste depuis l’adolescence, c’est pendant cette période qu’elle confirme son souhait et axe donc ses études à l’université de Los Angeles dans la section mode. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’en venant étudier à UCLA, Chaïma allait revoir son ex petit-ami, son amoureux de toujours auquel elle pensait souvent, Jeremiah…




Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non, mais un scénario de C. Jeremiah Blackwood
♦️ Surnom et ton âge : Suz’, 18 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Très beau graphisme et le forum a l’air sympa Smile
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ As-tu signé le règlement ? Je l'ai bel et bien signé Smile




Dernière édition par V. Chaïma Stanford le Mer 30 Nov 2011 - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:03

MON SCENARIOOOOOO *.* (Je t'aime déjà)
Merci de l'avoir prise Very Happy

Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Vania Chaïma ☼ Terminé Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Vania Chaïma ☼ Terminé Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Vania Chaïma ☼ Terminé Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:07

Bienvenue parmi noussss !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:17

Bienvenue sur AMA :colonne:
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vania Chaïma ☼ Terminé Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:51

Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription. calin
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Et si tu as la moindre question n'hésite pas le staff et la pour ça superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:29

Merci tout le monde ! calin

Voilà, j'ai terminé ma fiche selon moi Smile

Jeremiah, comme je te l'ai dit par MP, dis moi si ça te pose un problème l'histoire de Chaïma Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:02

    Bienvenue parmi nous encore /Je suis Jeremiah/

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint sur Facebook |ici|Fait tes demandes et surtout le principal; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:21

Oh, merci, je vais faire tout ça de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:13

Bienvenue Wink Emma Vania Chaïma ☼ Terminé 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:53

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Vania Chaïma ☼ Terminé Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Vania Chaïma ☼ Terminé 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Vania Chaïma ☼ Terminé Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vania Chaïma ☼ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ☼ Terminé   Vania Chaïma ☼ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vania Chaïma ☼ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vania Chaïma ♣ All I want is talk
» Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »
» Questions to Vania Chaïma Stanford
» Wild World [ Chaima
» Basculement [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vania Chaïma ☼ Terminé 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-