Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty
MessageSujet: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON   Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON EmptySam 16 Avr 2016 - 19:38

Retour au point de départ.
Sanaa & Jeffrey

De nouveau seul, de nouveau dépendant, personne vers qui me tourner, j’avais l’impression d’être revenu au point de départ. Les années passaient et pourtant, j’étais toujours au même point. Même quand j’avais l’impression que les choses évoluaient. Quand je faisais des efforts pour être meilleur. Au final, je me dis que je suis destructeur, autodestructeur dans le fond et qu’on ne change pas sa vraie nature. Je suis sorti un an et demi avec une femme qui se droguait et je n’ai rien vu. Pourtant, j'aurai du, je connaissais les effets de la drogue. Je n’y avais vu que du feu. Maintenant qu’elle avait décidé de s’en sortir, elle s’était éloignée de moi. Jamais je n’aurai cru tomber amoureux et être aussi atteint par une séparation.

Il devait être dans les alentours de 21h lorsque je m’arrêtais à une station-service. Je faisais le plein d’essence de ma voiture. Avant de reprendre la route, je rentrais dans la supérette payer mon plein et j’en profitai pour me prendre un pack de bière. Je n’avais pas l’intention de rentrer tout de suite chez moi. Je repris la route et après avoir roulé sans but précis, je me retrouvais près de la plage. Je garai ma voiture.

Mon pack de bière à la main, mes chaussures dans l’autre, je marchai sur le sable. Jusqu’à un endroit calme et paisible qu’une amie m’avait montré il y a longtemps. Je savais que j’y serai tranquille. En arrivant sur place, j’étais surpris de voir cette fameuse amie. J’aurai pensé qu’elle serait avec son fils sagement à la maison. Mais non, elle était ici à fixer l’océan. Cette amie n’était autre que Sanaa Keagan. Sans un mot, je m’installai à côté d’elle. Je pris une bouteille et en tendais une à Sanaa. Sans la regardé, je lui dis. « Je sais que tu rebois et je suis quasiment sûr que là tu es entrain de planqué une bouteille. » Je n’avais pas envie de lui faire la morale ou quoi que ce soit. J’étais mal placé pour le faire. Mon intention n’était pas non plus de l’enfoncer. Mais elle était assez grande, elle pouvait très bien refuser la bouteille comme l’accepter. De toute si elle voulait boire personne ne pouvait l’en empêcher…


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON   Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON EmptySam 16 Avr 2016 - 20:10


Retour au point de départ


Pour Sanaa s’était assez compliquée de vivre avec Jake de nouveau. Mais elle prenait sur elle pour Jaimie. Il était la seule raison pour laquelle la jeune brune avait décidé de revenir à la villa. Le petit garçon avait besoin de ses deux parents. La demoiselle Keagan avait été claire aussi bien avec Jaimie qu’avec Jake cette situation était éphémère et de courte durée. Sanaa ne referait pas machine arrière son histoire avec Mister White était définitivement finie. La brunette tournait la page et avancer sans ressentir le besoin d’avoir un homme dans sa vie. Elle pouvait se débrouiller seule, il n’y avait aucune raison qu’elle n’y parvienne pas.

Certains soirs, Sanaa avait besoin de s’isoler un peu et d’être seule pour se vider l’esprit. Une chose facile à dire, mais très difficile à faire. La jeune femme avait laissé Jaimie avec Jake et elle s’était rendue dans son endroit préféré. La plage, une petite grotte qu’elle avait trouvée, un jour. Peu de personne, connaissaient, son existence et ça convenait parfaitement à Sanaa. Elle aurait son moment de tranquillité. La brunette faisait bonne figure, elle sauvait les apparences, mais son addiction à l’alcool était toujours présente. Elle profitait de cette solitude pour combler un peu son manque d’alcool. C’était dur de se retenir de ne pas boire et de toujours se cacher, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avait une petite bouteille dans son sac qu’elle avait bu d’une traite. Son regard était perdu dans le vide fixant le ciel et la mer face à elle. L’arrivée de Jeffrey la fit sortir de ses pensées. Elle le regardait s’installer près d’elle. Il lui tendait une bouteille de bière. Elle comptait refuser la bouteille, quand il lui dit qu’il savait qu’elle buvait. Sanaa la prenait en disant. « Comment ça, tu sais ? »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON   Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON EmptySam 7 Mai 2016 - 15:45

Retour au point de départ.
Sanaa & Jeffrey

C’est un total hasard de croiser Sanaa sur cette plage. Moi qui aurais pensé qu’elle serait avec son fils, je m’étais trompée. Mais je n’étais pas spécialement surprise de la trouver ici. En ce moment, sa vie est assez complexe et aussi loin que je m’en souvienne, il n’y avait pas trente-six endroits où la jeune femme se réfugie dans ses instants-là. On la trouvait soit derrière un bar un verre à la main, mais comme elle craignait de perdre la garde de son fils, Sanaa n’étant pas stupide, ne s’exploserait pas. Second endroit la plage, son petit coin secret –ou pas- où elle réfléchissait et buvait parfois. Elle ne devait pas boire vu ses antécédents. Mais je ne pouvais que la comprendre et je suis mal placé pour la juger ou pour lui dire quoi que ce soit.

Je m’installais au côté de Sanaa qui n’avait pas détourné le regard. Elle était concentrée sur l’horizon. Je me pris une bière et en tendais une à Sanaa sans porter mon regard sur elle. Je regardais droit devant moi. Je sentais le regard de la jeune femme sur moi. Avant qu’elle ne dise quoi que ce soit je lui révélais que je savais qu’elle avait recommencé à boire. Elle semblait surprise. « Ce n’est pas compliqué. J’ai Facebook comme toi, je lis mon fil d’actualité et je te connais Sanaa. » Je tournais mon regard pour elle. « Il ne faut pas être un génie pour faire le rapport entre l’alcool et le fait que Logan soit déçu que tu ne lui en as pas parlé ou que Jake te menace de demander la garde de Jaimie en révélant ton secret. Il n'y a que ton addiction qui pourrait te le faire perdre. » Sanaa avait pris la bouteille avant que je lui réponde, donc ça confirmait ce que je pensais. « Je ne vais pas te faire la morale, mais c’est dommage que tu aies fichu, ces trois années d’abstinence pour rien. » Je n’aimais pas voir Sanaa comme ça. Je ne voulais pas qu’elle redevienne la fille de San Diego. Je me retenais depuis des mois, de ne pas régler les comptes avec Jake. Je savais que ça n’apporterait rien à Sanaa et à moi non plus donc c’est pour cette raison qu’il était tranquille.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON   Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:59


Retour au point de départ


Sanaa était assise sur la plage. Elle regardait tout simplement l’horizon en silence alors qu’elle venait de finir sa dernière goutte d’alcool. Pour ce soir, elle avait assez bu, dans quelques minutes, voire heure, elle rentrerait chez elle et tomberait de fatigue. C’était devenu comme un rituel pour la demoiselle Keagan, les soirs où elle n’avait pas Jaimie avec elle. Au début, c’était de temps en temps et maintenant, c'était dès qu’elle en avait l’occasion. L’alcool était le seul moyen que Sanaa avait trouvé pour moins ressentir sa douleur. Pour ne pas céder à d’autres pulsions comme retourné vers Jake. Malgré tout, la brunette continuait à l’aimer, elle détestait être loin de lui et à chaque fois qu’elle était en face de lui, elle avait envie de l’embrasser. Jusqu’au moment, où elle se souvenait qu’il l’avait trompé et qu’il avait eu un enfant avec une autre femme.

Jeffrey vient s’asseoir à côté de Sanaa silencieusement. Apparemment, lui aussi avait besoin de boire dans un endroit calme et tranquille à en juger son pack de bière. La jeune femme avait l’impression que Mister Anderson ne vivait pas aussi bien qu’il voulait le dire sa rupture avec Ellen. Ils avaient été un an et demi, ensemble et ça c’était fini du jour au lendemain. Sanaa n’avait rien vu venir et la brunette se demandait si c’était la même chose pour lui et sa meilleure amie. Mais apparemment, ils sont restés en bons termes, c’était une bonne chose.

Visiblement, Jeffrey restait toujours aussi attentif à ce qui se passait dans la vie de Sanaa. Il savait ce que Logan et Jake lui avaient dit et il avait immédiatement deviné ce qui n’allait pas chez elle. C’était assez effrayant de voir à quel point, il la connaissait. La jeune brune avait pris la bouteille de bière que Jeffrey lui avait proposée. « Tu me surveilles ou quoi Jeffrey pour être aussi au courant ? » Sanaa appréciait que Jeffrey ne lui fasse pas la morale. Logan et Jake s’étaient amplement suffisants. « Oui ,c'est dommage, mais c’est la vie. C’est aussi dommage que mon mariage soit bousillé pour une seule nuit torride ou je ne sais comment elle était et je m’en fiche. » La jeune femme ouvre sa bouteille de bière et boit une grosse gorgée.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON   Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:16

Retour au point de départ.
Sanaa & Jeffrey

Après un an et demi de relation et de moment à deux la plupart du temps, c’était bizarre de se retrouver, d’un seul coup, seul. Surtout quand on n’avait pas vraiment vu venir les choses. Ellen m’avait annoncé comme cela, qu’elle décidait d’aller en cure de désintoxication en préférant mettre un terme à notre relation. Soit disant que je ne devais pas gâcher mon temps en l’attendant et profiter de la vie. Mais avant de faire cela, il fallait que j’oublie les sentiments que j’avais pour elle. C’était bien la première femme que j’avais aimée de cette façon. Contrairement à certaine, je n’avais jamais eu la tentation de la tromper ou de lui faire du mal volontairement. À nos débuts, j’agissais comme un con, mais c’était parce que c’était ma nature et que les sentiments ressentis étaient une véritable nouveauté pour moi. Je ne savais pas comment les gérer ou maîtriser. Maintenant, c'était terminé, je devais redevenir le Jeffrey que j’étais autrefois. Et ça commençait par boire des litres de bières sans les compter, puis à draguer les femmes un peu près jolies des bars. Mais ce soir, j'avais besoin d’un endroit tranquille. Apparemment, je n’étais le seul.

J’étais au courant de certaines choses de la vie de Sanaa. Mais c’était principalement parce qu’elle l’affichait sur Facebook. Elle me demandait si je la surveillais. J’eus un léger rire avant de lui répondre. « A une époque, j'aurais pu te surveiller. Mais le non, Facebook ça s’affiche, je lis. Puis c’est des statuts qui poussent à la curiosité que Jake, Logan ou toi postaient. Quand on te connait un minimum, on comprend rapidement le problème. C’est même étonnant, que tu n’es pas craqué avant. » Sanaa était une femme forte, mais comme tout le monde, elle avait ses limites. Jake, volontairement ou involontairement, les avaient amplement dépassées. Donc ça ne m’étonnait pas que la jeune femme se réfugie dans l’alcool. Elle l’avait déjà fait pour moins que ça. Je me contentais de hausser les épaules à sa réponse. C’est vrai qu’il était rapide et simple de tout détruire alors qu’on prenait des années pour construire quelques choses. J’observais Sanaa boire une grosse gorgée. « Vas-y doucement. C’est la seule bière que tu auras. Je ne sais pas ce que tu as bu avant, je ne veux pas être responsable si jamais il t’arrive quelques choses. » On me reprochait déjà bien assez de choses sans que j’enfonce Sanaa davantage en la laissant boire. Elle n’avait jamais connu ses limites, c’est bien pour cela que l’alcool était un problème pour elle. « Pourquoi tu n’es pas avec ton fils. Je pensais que tu ne le lâcherais pas après sa chute.»


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON   Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:10


Retour au point de départ


Sans vraiment s’en apercevoir, Sanaa dévoilait sa vie à n’importe qui en affichant trop de choses sur Facebook. Pourtant, elle essayait d’être vague et de ne rien dire de trop personnel. Mais apparemment, c'était raté, il fallait aussi prendre en compte que Jeffrey connaissait très bien Sanaa. Cela faisait une dizaine d’années qu’ils se connaissaient et Mister Anderson savait clairement lire en la jeune femme comme dans un livre. Ça avait toujours été le cas, il avait cette capacité que d’autres non pas. Sanaa se demandait combien de personnes Jeffrey arrivait-il à déchiffrer comme il le faisait avec elle.

Mister Anderson trouvait étonnant que Sanaa n’ait pas craqué plus tôt. Ce qui était une bonne chose, mais comme tout le monde, la jeune femme avait ses propres limites. « Apparemment, je suis plus forte que tu le pensais. Mais bon, j’ai maintenant décidé d’être faible. » Jeffrey avait donné une bière à Sanaa, mais il la surveillait tout de même. Puisqu’il lui disait d’aller doucement. La brunette sortait de son sac les deux minies bouteilles de tequila qu’elle avait bue et les lancer au pied de Jeffrey. « Voilà ce que j’ai bu ce soir. » Elle savait que le jeune homme ne lui donnerait pas d’autres boissons. Il la laissait boire, mais la demoiselle Keagan savait que Jeffrey n’appréciait pas la Sanaa alcoolique et qu’il avait souvent envie de la frapper. Elle l’agaçait et il faut dire qu’en étant ivre, la brunette n’était pas tendre et une vraie tête à claques. « Je lui ai proposé de venir avec moi sur la plage. Il préféré rester avec son père et son petit frère. Donc je comble son absence avec de l’alcool. » Elle but une longue gorgée de bières avant de se laisser tomber en arrière pour s’allonger dans le sable. « J’ai vraiment une vie merdique. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON   Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:01

Retour au point de départ.
Sanaa & Jeffrey

Je n’appréciais pas la Sanaa alcoolique, je sortais avec elle lorsqu’elle avait plongé dans ce vice et j’avais été malheureusement impuissant. Je pouvais simplement être spectateur de son auto destruction, ma parole et mes actes n’avaient aucune importance pour elle. J’avais toujours eu un doute sur sa sincérité lorsqu’on sortait ensemble. Mais aujourd’hui, j’étais son ami et j’avais l’intention de ne pas la laisser tomber aussi bas que par le passé. On avait failli vraiment la perdre et il n’était pas question pour moi que cela se reproduise. Notre relation n’était pas toujours dans les meilleurs termes, mais Sanaa comptait énormément pour moi et ça avait toujours été le cas, depuis notre rencontre. « Non, je sais que tu es forte. Mais je sais aussi que comme chaque être humain, tu as tes limites. Dommage que Jake les a atteintes. Tu es sûre que tu ne veux pas que j’aille lui régler son compte ? »

Sanaa buvait sa bière un peu trop vite à son goût, je la prévenais donc que serait la seule bière de ma part qu’elle aurait. Valait don mieux qu’elle la savoure parce que je ne comptais pas non plus la laisser s’en acheter. Je la raccompagnerais chez elle, c’était hors de question que je la laisse seule dans la ville alors qu’elle a bu. Elle était beaucoup trop vulnérable dans cet état. La jeune femme jetait à mes pieds les bouteilles vides qu’elle avait déjà consommées ce soir. Cela me surprit, je prenais les minies bouteilles entre mes mains et lu les étiquettes. « C’était des alcools forts, déjà cette bière, c'est trop pour toi. »

Je grimaçais quand Sanaa me dit que Jaimie préférait rester avec Jake et Noah plutôt qu’avec elle. Ça avait dû lui faire mal d’entendre cette réponse de la bouche de son fils. Je ne lui répondis rien. Je regardais Sanaa descendre sa bouteille de bière d’une traite avant qu’elle s’allonge sur le sable. « La vie merdique est temporaire, ça ira mieux. » Dis-je en m’allongeant près d’elle, mon visage tournait vers elle. Je restais quelques secondes comme cela à l’observer avant de me redressait un peu en prenant appui sur mon coude et en avançant mon visage tout près du sien. La regardant dans les yeux. Je l’aurais bien embrassé là tout de suite. Après tout, nous étions, tous les deux, célibataires, depuis un petit moment maintenant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON   Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:43


Retour au point de départ


Sanaa une sorte de rire nerveux quand Jeffrey demandait à la jeune femme si elle ne voulait pas qu’il règle le compte de Jake. La demoiselle Keagan savait bien que si elle disait oui, Jeffrey le ferait sans la moindre hésitation. Mais ça ne lui apporterait absolument rien. Comme les fois où Jake avait invité Sanaa à le frapper. Elle ne l’avait pas fait parce qu’elle savait que ça ne la ferait pas se sentir mieux. La seule personne que la brunette avait vraiment frappée, c'était Jeffrey. Leur relation avait toujours été particulière et assez étrange. « Oui, j'en suis sûre, laisse le tranquille comme tu l’as fait jusqu’à maintenant. »

Jeffrey avait décidé de jouer les nounous avec Sanaa en surveillant sa consommation d’alcool ce soir. Bon peut-être que c’était préférable. La brunette n’aimerait pas que Jaimie la voie ivre. Il avait déjà bien assez vécu inutile qu’il est également une image négative de sa mère. D’autant plus qu’il la détestait déjà d’avoir quitté Jake.

Sanaa s’allongeait dans le sable se plaignant de sa vie catastrophique. Jeffrey tentait de la rassurait en lui disant que c’était temporaire. Mais le fait que son mari, enfin ex-mari Jake est un enfant avec une autre n’allait jamais changer, peu importe le temps qui pouvait s’écouler. Lorsque Jeffrey s’était allongé près de Sanaa et avait approché son visage près du tien. La brunette avait hésité un instant à l’embrasser avant de se raviser. Elle se décalait avant de se redresser. « Je ne peux pas. Je pense que je devrais rentrer. » La jeune brune aimait toujours Jake malgré tout, même si elle était en colère contre lui et lui en voulait terriblement. Elle ne pouvait pas embrasser Jeffrey, ni rester avec lui, sinon il y avait de fortes chances, qu’elle cède et c’était hors de question pour elle.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON   Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière
» Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C
» Orlando M. Anderson : Sea, Sex and Sun. Finit !
» Noëlla E. Anderson pose ses valises
» Un rencard avec Jeffrey Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON 52467539VN :: Pacific avenue :: La plage - Venice beach-