Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:00


Amazing People
Jeffrey Bryan Anderson


Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 20rwjn7



Tu veux me connaître ?!
citation