Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:00


Amazing People
Jeffrey Bryan Anderson


Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 20rwjn7



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Anderson et mon prénom est Jeffrey et second prénom c'est Bryan enfaite le premier qui m'appelle comme ça je le plante; Vous être prévenu. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1985 le 28 Octobre à Boston, j’ai bientôt 25 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle . Je fais partie de la confrérie bah aucune, j'ai été viré des Delta Oméga et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Cam Gigandet parce que je l'aime, qui est divin, beau, sexy et un petit côté bad boy parfait pour mon Jeffrey
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Lionking4 Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 4115576 Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Ou plus exactement presque personne n'est parfait. Loin de moi l'idée d'être sans la moindre imperfection, mais il faut quand même avouer que je possède physiquement toutes les caractéristiques d'un dieu. Je me confectionne une carrure de rêve, un corps bien bâti et mes charmes ne s'arrêtent pas là. Un physique avantageux et une gueule d'amour, voilà la générosité de dame nature. Et avec un tel cadeau j'ai bien raison d'en profiter, de savourer l'impact de mon pouvoir de séduction sur les demoiselles. Pour couronner le tout, j'ai le chic et le style dans n'importe quel vêtement. Un rien m'habille. Encore un autre atout. Mais ce que je préfère c'est quand même un jean, un tee-shirt et une bonne vieille paire de Converse. J'aime être bien habillé sans pour autant faire trop de chichi et aussi être décontracté sans négligence.♥

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Qui suis-je ? Certains diront que je suis prétentieux et mystérieux, que j’installe de la distance entre moi et les autres parce que soi-disant j’ai une fierté sur-développée… ce qui dans un sens n’est pas faux. J’ai ma fierté comme tout le monde, certes un peu trop omniprésente. N’allez pas croire que j’aime rabaisser les autres pour le plaisir de me hausser, je n’en ai pas besoin. Par contre, je manipule quelques crédules comme bon me semble, histoire de soutirer une quelconque utilité. Ne me demandez pas pourquoi je suis ainsi, je n’ai aucune raison de vous le dire. Je vous laisse croire ce que vous voulez sur moi, je m’en moque totalement. Faites de moi un manipulateur, vous aurez raison. Faites de moi une personne insondable et distante, vous aurez encore raison car vous n’estimez que sur l’apparence. Mais prenez le temps de lire ces quelques phrases sur moi, peut-être qu’après vous ne verrez plus comme ce mec imbu de lui-même et que vous comprendrez que je suis bien pire… car en prime de me comporter comme quelqu’un qu'on aime détester, je peux me montrer très belliqueux. Je suis rancunier comme pas deux. Je n'oublie pas. Je ne pardonne pas aussi facilement, pour ne pas dire pas du tout. Plantez-moi un couteau dans le dos, je me ferai un plaisir de vous le rendre avec un peu plus de détermination. Quand on me cherche, on termine par me trouver. Je dis sans détour ce que je pense, au risque d'en blesser certains mais je m'en fiche. Je suis une mauvaise fréquentation. Je n'aime pas trop obéir. Je ne supporte pas les ordres, surtout si j'estime que ceux-ci sont inutiles. Je n'écoute que moi-même. En ce qui concerne mes relations amoureuses, je ne suis qu'une fois tombé amoureux… une mésaventure, n'en parlons plus. Je peux me montrer poli envers une demoiselle mais dans l'unique idée la de séduire pour mieux la conquérir. Une chose positive émane de moi… une seule ? Non, mais patience. Je surprends par ma culture, qui s'avère élevée pour ne pas dire très bonne. Je peux donc entretenir une conversation dans le domaine historique comme dans celui de la musique. Je ne suis pas incollable mais essayez de me défier pour voir… en plus j’adore les ultimatums. Très ambitieux, je ne suis pas de ceux qui abandonne au premier échec, ni au deuxième d’ailleurs. Je ne lâche pas prise. Ce qui s’échappe aussi de ma personnalité n’est autre que mon charisme, ce don qui me rend unique. Je suis quasiment irrésistible, presque aucune fille ne résiste au ton de ma voix suave. Mon regard les envoûte tout en les déstabilisant quelque peu. Je profite de mon physique plus que satisfaisant. J’en use peut-être un peu trop, mais quelle importance.
.
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 00-Aus4 Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 0_47ece_639706b3_S Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...



Je suis le fils unique des ANDERSON, ce qui leur convient très bien, vu qu'ils ont toujours désirés un seul enfant. Selon eux, leur style de vie était un peu trop mouvementé pour avoir une famille nombreuse et surtout ma mère ne souhaitait pas "subir" une nouvelle grossesse, reprendre tous ces kilos ... Elle est journaliste internationale de renom. Elle verra ça comme une malédiction. D’ailleurs des malédictions dans la famille, avec seulement moi comme fils, il y en a déjà bien assez.
J'ai été élevé à travers le monde par mon père, artiste peintre raté qui suit sa femme dans tous ses déplacements. Ils n’y a pas un pays où ils ne se sentent pas chez eux, accepté par tous, la famille passe son temps à voyager au grès des différents articles que doit écrire Madame Anderson. Pourtant, ils ont un pied à terre à Los Angeles, ce n’est pas forcément dans cette ville que je me sens le plus à l’aise, mais j'y ai trouvé facilement mes repères.
J'ai voyagé partout dans le monde, ce qui m'a permis une grande ouverture d’esprit, j'accepte facilement la différence et je suis un garçon très curieux sur ce que je ne connais pas. Malgré tout, j'ai été élevé comme un fils unique, qui mérite tout ce que je souhaite, à peine avais je ou penser à ce que je désirais que mon père me l' avais déjà acheté. Tout était toujours anticipé pour moi, je n’avais pas de raison de me préoccupait de quoi que ce soit. Et ma vie marchai plutôt bien de cette manière.

Depuis l'âge de mes 18ans, mes parents ont préféré resté à Los Angeles, pour que je passe mon diplôme. Ne pouvant pas vivre sans moi, ma mère a préféré mettre ses articles écrits à travers le monde entre parenthèses.
Et  je suis devenu un garçon populaire dans mon université, mon histoire avait tendance à plaire à tout le monde, voyager sur tous les continents, rencontrer de nombreuses stars, mener une vie de luxe, … qui ne serait pas envieux?
Je parviens sans la moindre difficulté à faire tomber toutes les filles que je souhaite. J'ai plus qu’envie de mettre dans mon lit pas mal de filles et je réussis quasiment à tout les coups.
Mise à par cela je dirigai un réseau de drogue à travers l'université ce qui m'a valu mon exclusion de U.C.L.A et donc mon exclusion des Delta Oméga, car je ne voulais pas plonger tout seul, voulant entrainer avec moi toute la confrérie masculine, oui je suis pas le seul fautive. Mais finalement, je fus le seul coupable, pour m'éviter la prison, mes parents m’envoie dans un centre de désintoxication, ce qui m'a déplait fortement. Après trois ans passées dans ce centre qui pour moi, était pire que la prison; J'ai emménagé à San Franscisco j'ai appris le métier de mécanicien. Je suis de retour à Los Angeles et mon retour va s'en doute faire du bruit car tout le monde sait que j'aime foutre la M*rd* et qu'il a peut de chance que je change. ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Maintenant oui mais c'est moi qui est créer ce perso. Enfin je me comprends
Surnom et ton âge : Shou & j'ai mon âge xD
Que penses-tu de Amazing ? J'aime
Niveau de RPG : regardez Andréa
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Andréa Keagan
As-tu signé le règlement ? J'y vais de ce pas

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:01

+1 Ai je le droit de faire quelques modifications du PV genre l'âge, la confrérie et peut être autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:11

Cam (a) bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:54

Re-Bienvenue !

Oui, tu peux modifier après tout c'est ton personnage donc fait toi plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:00

Re-bieeeeeenvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:01

bienvenue Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:53

RE-BIENVENUE Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:54

RE-BIENVENUE ♥️
Cam :coeur:

Bonne chance pour la suite de ta fiche, tu sais que nous sommes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:40

Re bienvenueeeeeee :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:47

Re bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:29

BIENVENUUUUE PARMIS NOUSUNE NOUVELLE FOIS =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:32

Merci à tous !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:05

Pas envie de dire bienvenue une deuxième fois... WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:07

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:57

Non MON JEFF' est devenue bisexuelle qui l'aurait cru, je croyais qu'il aimait trop les femmes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:27

Cam *O*
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:56

J'adore le personnage (a) (a) (a) il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:45

Je te pré-valide pour la présentation, cependant il manque ton secret et la signature du réglement mon BAD BOY !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:23

BIENVENUE!!! Very Happy calinou
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:18

Sanaa J. Keagan a écrit:
Non MON JEFF' est devenue bisexuelle qui l'aurait cru, je croyais qu'il aimait trop les femmes pour ça.

Ma chérie, Jeff préfère les femmes, les hommes c'est quand il a rien d'autres à se mettre sous la dent. Okay, je t'envoie mon secret et je vais signé.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:22

Mon vautour d'amour je te valide

Bon tu connais le blabla habituel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty
MessageSujet: Re: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C   Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions To Jeffrey Bryan Anderson
» Un rencard avec Jeffrey Anderson
» Jeffrey Bryan Anderson >> Le mec qu'on aime détesté ...
» JEFFREY BRYAN ANDERSON • L'homme que l'on aime ou que l'on déteste ...
» Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C 294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet