-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière Empty
MessageSujet: ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière   ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière EmptySam 21 Déc 2013 - 0:17

Robbyn ∞ Caleb
❝ parfois, il y arrive que certaines choses
ne soient pas aussi solides qu'on pouvait le penser ❞



Tout vient de me revenir en pleine face. Je ne peux plus rentrer et faire semblant de rien. Je reste incapable de retrouver Robbyn et faire croire qu'il ne sait rien passer cette dernière heure. Comment est-ce que je pourrais la regarder droit dans les yeux en sachant que la première fois qu'on a couché ensemble j'étais en couple et qu'accessoirement je le suis toujours jusqu'à ce matin ? Mais surtout comment pourrais je réussir à lui faire comprendre que rien de cela n'a été voulu ? Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont réussi sans un cas d'accident qui soit dite en passant doit être grave ont réussi à occulter un passage de leur vie et ne s'en souvienne qu'en présence de cette personne qui a fait parti de leur vie antérieur ? Pas que je sache ! Je marche dans la rue, les mains enfoncés dans la poche. Je ne sais quoi penser. J'essaye de trouver un prétexte plus crédible mais qui deviendrait un mensonge pour que ca puisse un minimum passer. Mon cerveau bouillonne pourtant rien. Le vide. J'approche de la maison, le remarque simplement quand je relève la tête. J'hésite cinq bonne minute avant d'entrer enfin, discrètement. Je tente de gagner un laps de temps avant de l'appeler. Je ne peux lui balancer ça comme ça. Puis par quoi je peux commencer Au fait ma puce t'sais que t'es ma maîtresse mais que je l'ai zappé ?Mais, après tout si c'est la vérité pourquoi l'omettre. Elle doit comprendre, non ? Je sens la panique me prendre en entendant des pas et avec ça je ne suis même pas aller retrouver ma soeur pour lui passer son foutu maillot de bain. Peut être que je devrais y aller, ça me laisserait du temps après tout. "Caleb ?" La voix douce de Robbyn. Je me stoppe net dans mon élan de fuir. J'hésite avant de me retourner. Puis après une longue respiration et sans prendre le temps de réfléchir me retourne en lâchant d'un ton peut être un peu trop sec "Faut que je te parle, Robbyn" Mon regard se plante sur elle, essayant de garder une certaine constance.


Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBY&CALEB ♠ A 3-some-multi-fun-he-she, dirty deeds (H)
» ROBBY&CALEB - Les femmes qui jouent aux jeux vidéos ont tendance à faire plus l'amour et être heureuses dans leurs relations amoureuses.
» Retour au point de départ. KEAGAN & ANDERSON
»  Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» I wish I could kill you with my eyes (Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-