Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:46


Kimberley Ana Johnson
Américaine ㄨ 20 ans ㄨ Célibataire ㄨ Etude en photographie

some things you might need to know
★ Belle, bonne, mignonne, garçon manqué, bien foutue, baisable, bien plus que des définitions c'est ainsi que l'on désigne Kimberley. De jolis cheveux châtain rebelle, souvent emmêler, un jolie minois digne d'une belle jeune femme, des yeux de couleurs noisettes. Pour ainsi dire, Kimberley est belle mais ne l'assume pas. Elle n'aime pas que l'on pose le regard sur elle, non pas qu'elle est timide, mais elle n'aime pas porté l'attention. De taille assez grande, elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Juste le milieu qui fait d'elle une fille au proportion normal. Du moins, ici, les proportions sont démesurés que ce soit des seins, refaits pour la plupart, ou le manque de graisse, Kimberley n'est pas comme-ça. Pour ainsi dire, elle n'aime pas les filles populaires, à l'égo surdimensionnée, même-ci elle a l'argent et la beauté pour en devenir une. Niveau vestimentaire, elle est plutôt du genre, à prendre un tee-shirt propre sous la main, un jean slim et des converse noir. Du simpliste à l'agréable. Mais si mignon. Du moins, cela pourrait aussi faire genre rebelle ! Avec ses cheveux à moitié coiffé sa en a tout l'air. Mais, il y a bien un grand mais, lors des fêtes, elle arrive à se lâcher, et s'habille comme uen jeune femme s'habille à chaque fête. Une belle robe, épurée mais sympas, des cheveux attachés en chignon ou détachés mais coiffé, des escarpins qui s'accorde à merveille à la robe, et un sac.Son caractère ? Vous êtes sur de vouloir le savoir ? Bon, bon, bon ok...Kimberley a pour ainsi dire un caractère de cochon, jamais satisfaite et toujours en rogne contre quelqu'un. Elle est incapable d'être sympa avec des poufs qu'elle désigne les putes de l'université, car toutes ou presque on déjà vendu leur virginité pour se faire bien voir. Pitoyable selon-t-elle. Kimberley déteste, les mecs qui savent qu'ils sont beaux, selon elle, la beautée n'a pas réellement d'importance. Enfin, elle ne va pas aussi choisir un mochu, on l'accorde, mais elle est plus intéressé par la beauté intérieur du jeune homme. Car elle connait très bien les beaux gosses, les filles leur servent pour une soirée, et hop c'est terminée. Et cette histoire elle l'a connait très bien et elle s'est très bien comment sa se finit. Kimberley est plutôt une fille rebelle, délurée qui se drogue de temps à autres, qui boit aussi de temps à autres et qui n'hésitent pas à sécher les cours des profs qui n'aiment pas la voir. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésiterait pas à dire merde à n'importe qui. Oui,oui, Kimberley est plutôt une casse-coup qui aime bien se mettre dans des histoires louches. Mais on l'aime notre Kimmy, car elle n'est pas si méchante que cela, elle garde seulement sa sensibilité pour être plus forte dans ce monde où les fourmis ne font pas le poids fasse à d'énorme reine. Garce ? Oui et non, autant dire, qu'elle l'est que quand elle est en rogne. Ce qui arrive souvent malheureusement. Attention, ne vous montrer pas hautaine avec elle, elle vous casserez en mille-morceaux. Sympathique ? Plutôt, du moins, après son côté garce et son côté froid, Kimberley est plutôt une fille sympas, qui aime rire. Du moins, elle adore rire quand elle est shootée, oui, oui ! Elle adore faire la fête, et malgré ses allures de drogués, elle n'est pas une fille facile, et ne se laisse pas baiser comme-ça. De plus, celle-ci est encore vierge malheureusement. Ou heureusement [url=https://amazing-people.forumactif.org/t1069-kimberley-ana-johnson-degage-si-tu-veux-pas-un-pain-dans-ta-gueule-a]→ pour plus d'informations, lire sa fiche..
all i want is you
Je recherche :
Un(e) confident(e)
Un sex-friend
Des potes de soirées
Des ex (peu nombreux)
Le gars qui m'a laissé en plan et que j'aime encore (Robert Pattinson si possible 8D)
Celui qui m'aimera
Des amis
ET vos liens !

(c) dark dreams.


ALESSIA-NEELAH HALLINGER ft Claire Holt
Elle, sait une pouf, et pourtant je l'aime bien. Non pas que j'adore les poufs hein ! C'est qu'elle, elle a un caractère de merde, un peu comme le mien, et on arrive à s'entendre ! On s'insulte mais c'est plutôt un jeu ! Oui un jeu plutôt amusant que je ne voudrais pas s'arrêter. Et puis, elle veut aussi m'initier à rencontrer des hommes, des hommes pour un soir. J'ai beau lui dire que je ne veux pas cela ne changera jamais, elle est têtue et je le suis aussi. Mais que voulez-vous ? Nous sommes amies ! → Amie


SANAA J. KEAGAN-MESTER ft Vanessa Hudgens
Rien, seulement de l'aide ? → Cette fille, j'ai tendance à ne pas l'aimer. C'est comme-ci Tom pouvait aimer Jerry. Impossible vous-voyez ? Dès que je l'ai vu au sport j'ai compris que nous ne serions pas amies. Peut-être un jour, mais elle a sut me blessée, elle a sut qu'elle était mon problème. Et pourtant, je ne cesse de l'a contredire. Je lui ai avouée que je me shootée, même-ci c'était facile de le remarquer. Mais depuis que j'ai arrêtais, je ne peux lui dire des insultes pour un rien. Elle ne m'a rien fait et pourtant lorsque je me droguais, je l'insultais pour un rien. Amie ou Ennemie ? On verra bien. Et sachant que je lui ferais de l'ombre bientôt...


MIKE KHAN ANG, ft Sung Kang
Confident ou plus si affinité → Lui, c'est mon adorable confident. Je lui confie tout, lui aussi. Enfin, presque tout. Je l'adore, mais pas de là à l'aimer. Du moins, pas pour l'instant, je ne suis pas prête pour une quelconque relation d'amour. Il faut que je refasse ma vie, et l'amour passe après. Je l'ai depuis le début supporter, supportée ses conneries, tout comme lui avec les miennes. Il ne m'a jamais lâchée et moi de même. Je suis toujours son oreille, son écoute et je ne l'abandonnerais jamais. Il est bien le seul qui me comprends avec ma soeur. Je ne pense pas qu'un jour je pourrais vivre sans lui malgré son âge.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Kimberley A. Johnson le Mer 11 Jan 2012 - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:56

Puis-je ? calin leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:35

Un petit lien en banque pour moi? exité
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:50

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:25

Je viens chercher mon lien comme promit ;p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:05

Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:12

Tu aurais une idée sur ce qui pourrais ce passer entre Matt et Kim? Smile
Tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:14

Hum...Je nous verrai bien un truc ambigue
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:16

Totalement d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:11

Que recherches-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:06

Moi je veux Wink

Bon, j'ai lu ton caractère, ya du pour et contre Razz En effet, Kim n'aime pas les pouf qui se tape des mecs *Alessia en est une* Mais Alessia à un caractère de merde, c'est une rebelle, qui fume, bois, se drogue *Comme Kim* Donc, elle pourrait être amie, mais Kim ne manque jamais de lui dire que c'est une pouf, enfaîte, on pourraient avoir une relation, amical mais hors norme, elle s'insulte, se critiques, mais tout ceci est comme un jeu, elle s’apprécie au fond et s'amuse quand l'occasion est là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:46

Alessia : Ceci me convient fortement Very Happy.
Matthew : Mais quoi comme ambigue ?
Nolhan : Je recherche tout et rien à vrai dire. Qu'est ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:24

Perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:42

Mmmh Mike est un casse-cou de première catégorie... et il fait des affaires louches. On peut faire quelque chose à partir de ça... mais j'ai pas d'idée pour le moment =P
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:31

Matt couche avec beaucoup de fille donc il pourrait te chercher un petit peu et pu tu te drogue non ?
Matt est un dealer:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:08

Mike : On pourrait se foutre dans une grosse merde à deux tiens ?
Matthew : Et bien j'ai trouver, t'es mon dealeur affreusement sexy x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:36

Oh wiiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:14

Donc, Mike, on se fout dans une grosse merde. Et puis après, on pourrait s'ouvrir à une relation d'amitié un peu bizarre, on pourrait être attirée l'un à l'autre mais aucun de nous deux veut faire le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:20

J'ai peut être une idée pour notre lien.

La sœur jumelle de Kimberley est une alpha zêta par conséquent elle connait Sanaa étant donner qu'elles sont dans la même confrérie. Kimberley et Sanaa se seraient donc rencontré par son intermédiaire par hasard. On peut même dire que le hasard fait bien les choses elles côtoient la même salle de sport au même horaire. Un jour, elles ont dû faire un exercice ou un autre truc hors de la salle de sport. Je sais pas trop là j'ai pas d'idée. Sanaa n'aime pas du tout le comportement assez vulgaire de Kimberley se qui créer des discutent entre elle. Mais Sanaa pense que Kimberley est comme ça à cause de la drogue (Ellen la meilleure amie de Sanaa a été une droguée et était désagréable et vulgaire lorsqu'elle consommé. Sanaa elle même en à déjà consommé lorsqu'elle était plus jeune et de temps en temps encore mais c'est très rare.) donc elle s'efforce de voir son bon côté et tente d'être amie avec elle ...

C'est pas terrible et tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:16

J'aime bien Very Happy
Et puis j'ai déjà prévue le futur de ma petite Kimmy, elle deviendra une vrai meuf et tout.
Sa serait possible ensuite qu'elle change de groupe et qu'elle devienne une Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:40

Kimberley A. Johnson a écrit:
Donc, Mike, on se fout dans une grosse merde. Et puis après, on pourrait s'ouvrir à une relation d'amitié un peu bizarre, on pourrait être attirée l'un à l'autre mais aucun de nous deux veut faire le premier pas

Attirance purement physique ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:21

Parfait si tu aimes.
Oui ça sera possible Smile
J'ai répondu à ton sujet. tongue

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptySam 24 Déc 2011 - 0:00

Mike : C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptySam 24 Déc 2011 - 1:21

J'aime pas choisir >.< Mais si c'est les deux attend toi à ce que Mike soit en déni avec soi même et les autres pendant un bon moment lol... il déteste l'amour vrai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. EmptySam 24 Déc 2011 - 2:38

Pas de problème c'est la même chose pour Kristen. On pourrait être plus que potes, genre confident, on aime bien se voir et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |
» JOLINDA - enfin dans tes bras.
» Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).
» "Enfin de nouveau dans tes bras." MATTHEW&ALESSIA
» Quand un coeur se brise une 2e fois... (Dri dri) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-