|
|
| Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Mer 21 Déc 2011 - 0:57 | |
| Amazing People Kimberley Ana Johnson
Tu veux me connaître ?! Pom Pom Pi Dou
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Johnson et mon prénom est Kimberley Ana. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 09 decembre à Los-Angeles au Etat-Unis, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Amériacine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Lambda Gamma et cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Kristen Stewart parce que déjà, je l'aime bien, et elle correspondait à la fille que je voulais faire Une remarque sur mon Physique ?
Belle, bonne, mignonne, garçon manqué, bien foutue, baisable, bien plus que des définitions c'est ainsi que l'on désigne Kimberley. De jolis cheveux châtain rebelle, souvent emmêler, un jolie minois digne d'une belle jeune femme, des yeux de couleurs noisettes. Pour ainsi dire, Kimberley est belle mais ne l'assume pas. Elle n'aime pas que l'on pose le regard sur elle, non pas qu'elle est timide, mais elle n'aime pas porté l'attention. De taille assez grande, elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Juste le milieu qui fait d'elle une fille au proportion normal. Du moins, ici, les proportions sont démesurés que ce soit des seins, refaits pour la plupart, ou le manque de graisse, Kimberley n'est pas comme-ça. Pour ainsi dire, elle n'aime pas les filles populaires, à l'égo surdimensionnée, même-ci elle a l'argent et la beauté pour en devenir une. Niveau vestimentaire, elle est plutôt du genre, à prendre un tee-shirt propre sous la main, un jean slim et des converse noir. Du simpliste à l'agréable. Mais si mignon. Du moins, cela pourrait aussi faire genre rebelle ! Avec ses cheveux à moitié coiffé sa en a tout l'air. Mais, il y a bien un grand mais, lors des fêtes, elle arrive à se lâcher, et s'habille comme uen jeune femme s'habille à chaque fête. Une belle robe, épurée mais sympas, des cheveux attachés en chignon ou détachés mais coiffé, des escarpins qui s'accorde à merveille à la robe, et un sac. Mon caractère ? Le voici, le voilà
Son caractère ? Vous êtes sur de vouloir le savoir ? Bon, bon, bon ok...Kimberley a pour ainsi dire un caractère de cochon, jamais satisfaite et toujours en rogne contre quelqu'un. Elle est incapable d'être sympa avec des poufs qu'elle désigne les putes de l'université, car toutes ou presque on déjà vendu leur virginité pour se faire bien voir. Pitoyable selon-t-elle. Kimberley déteste, les mecs qui savent qu'ils sont beaux, selon elle, la beautée n'a pas réellement d'importance. Enfin, elle ne va pas aussi choisir un mochu, on l'accorde, mais elle est plus intéressé par la beauté intérieur du jeune homme. Car elle connait très bien les beaux gosses, les filles leur servent pour une soirée, et hop c'est terminée. Et cette histoire elle l'a connait très bien et elle s'est très bien comment sa se finit. Kimberley est plutôt une fille rebelle, délurée qui se drogue de temps à autres, qui boit aussi de temps à autres et qui n'hésitent pas à sécher les cours des profs qui n'aiment pas la voir. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésiterait pas à dire merde à n'importe qui. Oui,oui, Kimberley est plutôt une casse-coup qui aime bien se mettre dans des histoires louches. Mais on l'aime notre Kimmy, car elle n'est pas si méchante que cela, elle garde seulement sa sensibilité pour être plus forte dans ce monde où les fourmis ne font pas le poids fasse à d'énorme reine. Garce ? Oui et non, autant dire, qu'elle l'est que quand elle est en rogne. Ce qui arrive souvent malheureusement. Attention, ne vous montrer pas hautaine avec elle, elle vous casserez en mille-morceaux. Sympathique ? Plutôt, du moins, après son côté garce et son côté froid, Kimberley est plutôt une fille sympas, qui aime rire. Du moins, elle adore rire quand elle est shootée, oui, oui ! Elle adore faire la fête, et malgré ses allures de drogués, elle n'est pas une fille facile, et ne se laisse pas baiser comme-ça. De plus, celle-ci est encore vierge malheureusement. Ou heureusement Je vais vous raconter ...
Comment aurais pu-t-elle vivre sans naissance ? Bonne question hein. Oui, mademoiselle est née, ou plutôt avant qu'elle naisse, sa mère Katherine se battait pour accoucher, accoucher de deux petites filles, toutes deux magnifiques, de belles jumelles. Toutes deux survirent ainsi que leur mère malgré qu'elle était faible pendant un certain temps. Les deux jeunes filles vécurent très bien avec leur mère, alors que leur père, lui s'envoyait en l'air à tout bout de champs et ne cessait d'éviter les filles. Elles vécurent très bien sans leur père, qu'elles n'ont jamais réellement connue. Cependant, Kimberley, n'a jamais était une fille approchable. Du moins, elle était cachée dans son coin, ne parlant à personne mis-à-part sa soeur jumelle, qui elle était pourtant différente de celle-ci. Elle lui confiait tout, même les plus gros secrets. Et puis un jour, alors que les deux jeunes fillettes accompagnaient leur mère à la banque, un grand et mauvais événement se provoqua. Un braquage qui avait tourné mal. Tout le monde était à terre, la tension montait, les gens étaient presque choqués...Et Katherine était là, comme-ça pensant à ses fillettes qui étaient couchés à terre, ne bougeant presque plus, pétrifié par les hommes qui les menaçaient de tirer sur la détente. Et alors que Katherine, tint la main de Kimberley, pleurant des chaudes larmes, elle l'a dévisagea du regard, pleurer. Elle ne voulait pas que sa fille meurt...Ni son autre fille en l'occurence. Aucune des deux, car c'était sa chère, son sang. Mais alors qu'un braqueur les rejoint, celui-ci poussa la détente et tua Katherine sous les yeux recouverts de larmes de Kimberley. Alors qu'elles se tenaient la main, elle sentit comme-ci la pression qu'elle avait de sa mère était partie. Evaporée, et ceci était bien vrai. Elle était morte, sous ses yeux...Les braqueurs eux...Parti, enfui. Kimberley commença donc ensuite la drogue, se lamentant disant qu'elle aurait put faire quelque chose...Sa soeur elle, s'éloigna de sa soeur, en se freinant un chemin dans les vipères du lycée. Voilà comment deux jeunes soeurs ont put être séparée...Et comment une jeune femme a put être anéantie...Noyée dans la drogue et l'alcool, elle s'en fout de sa vie, les sentiments sont derrière elle, les oublies. Du moins, elle essaye même-ci, elle aime toujours ce jeune homme. Ce meilleur ami si mystérieux, mais si beau. Ce jeune homme qui s'était évaporé comme sa mère lui avait fait. Du moins, il n'était pas mort non. Mais il était parti sans rien dire. Comme troublé. Kimberley, elle, blessait, se laissa mourir. Se suicida même...Heureusement, sa soeur jumelle, l'a sauva de justesse, même-ci Kimberley resta dans le comas un peu prêt deux mois...Voilà son histoire, la sienne. Une sombre et triste histoire, qui l'emmène désormais à photographier à tout bout de champs. Car tel est sa passion, sa seule et dernière passion que sa mère lui a inculquer. Ainsi soit-il.
Derrière votre écrans ?
Es ce un personnage prédéfinis ? Oui. Surnom et ton âge : Marinou et 14 ans Que penses-tu de Amazing ? Il a l'air super ! Niveau de RPG :
- Spoiler:
Je souriais bêtement alors que j'étais dans mon lit, tranquillement en train de regarder la télévision. Je devais me reposer, et ce soir, sa n'allait pas être comme tout les autres soirs. Du moins, ce soir je n'allai pas faire ma petite serveuse dans une tenue plus que légère mais cette fois-ci j'allai m'amuser ! Et pas que ! Je savais très bien que ce soir, je n'allai pas revenir seule. Etant donné que mon grand frère est indisponible pour l'instant, autant jouer de mon corps pour avoir quelqu'un dans mon lit ce soir. Je me leva, éteignant la télévision, alors que celle-ci diffusait une de mes chansons préférés, du moins dans le domaine qui bouger We found love était parfaite. Me dirigeant à pas lourd vers la salle de bain, je me posai devant le miroir pendant une bonne dizaine de minutes, m'observant avant de me déshabillai de ma petite robe de couleur mauve, pour me retrouver dans la tenue d'Eve et de finir sous la douche. Allumant le robinet qui reversa de l'eau sur tout mon corps, je restai dans la douche une bonne demi-heure avant d'y sortir toute propre, avec mes cheveux longs bouclés. Enroulant une serviette sur mes cheveux longs de couleur brune et une autre pour enrouler mon corps. Je partie vers mon dressing, prenant deux à trois robe courte de couleurs pailletée, j'enlevai d'un coup ma serviette de couleur blanche et vêtit la première robe que j'avais choisie. Une fois sur moi, je décidai d'aller dans ma salle de bain, pour voir se que sa donner. Et finalement je n'eus besoin de me changer, cette robe m'allait à ravir. Me maquillant comme tout les soirs, une fois que j'eus était prête, je mis deux joli escarpins de couleurs noirs allant à ravir avec ma robe courte à paillette noire. Laissant lâcher mes cheveux comme à mon habitude, je partie prendre les clés de ma voiture et partir à l'appartement d'Indianna que je connaissais de vue avait prévue une soirée avec son amie Sasha, que je connaissais elle aussi de vue et de nom par mon grand frère.
19h16. J'étais dans ma voiture, décapotable précisément, musique à fond comme à mon habitude, je roulai jusqu'à l'appartement des deux amies, où je trouvais une place. Descendant comme une déesse de ma voiture, je vis un jeune homme frapper à la porte de l'appartement. Je souriais, le jeune homme était assez mignon mais n'était pas réellement mon style. Du moins, il était quand même très bien vêtu. Marchant jusqu'au jeune homme, je me permis de l'aborder :
-Bonsoir dis-je avec une voix mielleuse. Permets-moi de te tutoyer, je trouve que vouvoyez rends les gens trop vieux. Et puis tu n'as pas l'air si vieux que sa dis-je en rigolant. Tu as frapper ou sonner ? Ou les deux ! dis-je finalement. Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? non As-tu signé le règlement ? OK CODE après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
|
| | | | Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Mer 21 Déc 2011 - 11:39 | |
| Bienvenue au pays des fous Miss Merci pour ton inscription, je te valide en espérant que tu n'amuse bien dans notre petit monde. Viens réserver ton avatar |ici| et N'hésite pas à nous rejoindre sur Facebook |ici|, viens te recenser |ici| Tu dès à présent faire tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Mer 21 Déc 2011 - 11:55 | |
| Bievenue jolie demoiselle Tu me réserve un lien spécial pour moi (a) |
| | | | Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Mer 21 Déc 2011 - 12:15 | |
| Saana : Merci Et le secret est déjà envoyée Matthew : Oh mais bien sur |
| | | | Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Mer 21 Déc 2011 - 13:39 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Mer 21 Déc 2011 - 16:05 | |
| BIENVENUUEE... Kristen Stewart je veut un lien de la mort moi aussi!!! |
| | | | Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Mer 21 Déc 2011 - 16:40 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Jeu 22 Déc 2011 - 12:54 | |
| Merci à vous trois Bien sur Théodore |
| | | Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Jeu 22 Déc 2011 - 13:00 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Jeu 22 Déc 2011 - 18:33 | |
| Bienvenue |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Dim 8 Jan 2012 - 19:25 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). | |
| |
| | | | Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|