♦Nom, Prenom : Johnson Kimberly ♦ Age : 19 ans ♦ Confrérie :Lambda Theta ♦ Etude//Année : Journalisme 1 ère année ♦ Ton Pêché Capital: La gourmandise...Mon péché mignon la fraise enrobée de chocolat ♦ Moyenne Scolaire: Dans la moyenne...
« Los Angeles University & Me »
Mon prénom est Kimberly alias Lilly ou Kim pour les intimes. J'ai fêté, il y a quelques mois mes dix neuf printemps. Je suis venue à Los Angeles pour étudier le journalisme dans une des meilleures université de la côte Ouest. Ce cursus me plaît énormément même si toutefois la première année, nous apprenons plus de la théorie que la pratique. Je suis native d'Espagne, je suis née à Madrid plus exactement. Mes origines Américaine par mon père et hispanique par ma chère et tendre mère. Même si j'ai expérimenté mon premier baiser avec une fille, je tiens à rassurer la gente masculine que je suis 100 % Hétéro. Depuis mon arrivée à L.A, j'ai intégré la confrérie des Lambda Theta et pour l'instant, tout se passe pour le mieux.
« PHYSICAL »
Comment me décrire ? Jeune madrilène de taille moyenne 1m68, c'est la seule chose que j'ai en commun avec ma mère, je n'aurai pas été contre de quelques centimètres en plus, alors pour palier à ce petit complexe je porte très souvent des chaussures à talons. Malgré mes origines, je ne ressemble pas du tout à une hispanique, hormis peut-être mes formes généreuses qui restent en harmonie avec le reste de mon corps et peut-être aussi ma longue chevelure brune, ondulée et soyeuse. Je n'ai pas comme la plupart le teint halé c'est plutôt le contraire celui - ci est pâle, heureusement qu'il existe un petit remède miracle, une petite touche de maquillage et le tour est joué. D'après mes proches, je suis le portrait craché de mon père. J'ai hérité de lui de magnifiques lèvres ni trop charnues, ni trop fines que je maltraite régulièrement en les mordillant. D'après les fleurs qu'on me lance, j'ai un sourire à damner un saint et un regard marron clair très intense et ensorcelant qui ne laisse pas insensible la gente masculine. Au niveau vestimentaire, je n'ai pas de préférence, j'aime porter de beaux vêtements surtout pour aller en cours mais je peux très bien aussi porter des tenues plus décontractées du style baggy et débardeur. Une chose qui ne me quitte jamais mes lunettes de soleil.
« CHARACTER »
En quelques mots, Je suis une fille généreuse avec les gens que j' aime, je serais prête à déplacer ciel et terre pour mon entourage. Quand mon moral est au plus bas, je peux être très influençable, j'en ai déjà fait les frais, par le passé. Je peux parfois être rancunière, si une personne me fait une crasse, bien sûr tout dépend du degré de celle - ci. Autrement je suis une jeune femme épanouie, toujours souriante et de bonne humeur. J'adore blaguer et aime faire des farces à mes ami(e)s. Par contre, je suis très joueuse et un conseil, évitez de me mettre au défi, tout simplement parce que vous risqueriez de perdre, je n'ai peur de rien et je suis prête à tous les relever, pour moi le ridicule ne tue pas. Malgré, mes airs de gentille jeune fille, il vaut mieux éviter de me chercher, je peux être très impulsive et colérique. D'ailleurs, je n'hésite pas à dire ce que je pense que ce soit positif ou négatif. Ne vous étonnez pas que je puisse parfois être agressive dans mes paroles, en général, je réagis ainsi quand je suis mal à l'aise. Une chose encore à savoir sur moi, je suis très curieuse, j'entends et vois tout...Un conseil jeunes étudiants...Faîtes attention à vos arrières à moins de vous retrouver dans le prochain numéro Oops Hush ou sur le blog du Gossip^^
« STORY »
Le 15 septembre 1990 à Madrid, on aurait pu prétendre à une journée ordinaire et bien non ! Ce fut ce jour où je décidai de pointer le bout de mon nez. Je suis la fille de Hector, dirigeant de Johnson & co, l'une des plus grosses chaînes d'hôtels et de restaurants et de la très célèbre photographe hispanique Lorella Sanchez. Nous formions une famille unie tout du moins en apparence. A vrai dire, je ne connais que très peu mes parents, les seules moments où j'ai pu profiter de leur présence, c'étaient lors des fêtes, mon anniversaires et les vacances d'été et encore quand ils n'étaient pas appelés pour une réunion de dernières minutes ou alors lorsqu'ils envisageaient de passer des vacances rien qu'à deux. Apparemment leurs carrières professionnelles étaient leurs priorités, depuis ma naissance et jusqu'à l'âge de douze ans, j'ai été élevée par ma grand-mère, celle qui avait le rôle de mère à mes yeux, c'était grâce à elle si j'étais restée dans le droit chemin. Mes parents pour combler leur absences et me montrer qu'ils m'aimaient, ils m'offraient une multitude de présents, tous les uns plus chers que les autres, j'étais une gamine pourrie et gâtée et à cette époque, cela me convenait.
Lors du décès de ma grand-mère, mes parents prirent la décision de me faire intégrer dans un des plus prestigieux pensionnats d'Espagne. c'était là-bas que j'avais vécu mes plus belles années, quatre années de pures délires. J'avais fait la connaissance d'un garçon prénommé Tyler, très vite, il était devenu mon confident, mon meilleur ami, si l'amitié avait été possible entre nous, c'était tout simplement parce qu'il était semblable à moi, lui aussi, il avait été plus ou moins délaissé par ses parents. Avec lui, j'avais vécu toutes mes premières fois, mon premier vrai baiser avec un gars oui car j'avais déjà expérimenté la chose avec ma meilleure amie de l'époque, mon première orgasme, ma première relation sexuelle. Pendant tout notre cursus scolaire, les pensionnaires s'imaginaient que nous étions en couple, il faut dire qu'on ne faisait rien pour faire taire les rumeurs, c'était un service qu'on se rendait mutuellement, je ne voulais pas m'amouracher d'un garçon et lui non plus.
A seize ans, je quittai le pensionnat avec mon diplôme en poche, je n'avais eu aucune difficulté à l'obtenir, il faut dire que j'étais une élève studieuse et puis je n'avais pas le choix surtout que dès la rentrée, j'avais décidé d'apprendre le journalisme et la photographie, passionnée par celle - ci depuis ma plus tendre enfance, sûrement que inconsciemment, je voulais suivre le même chemin que ma mère pour être plus proche d'elle. Pour me féliciter de l'obtention de mon diplôme, mes parents m'offrirent un voyage de trois semaines à Cancun, avec mon meilleur ami. Mon rêve depuis le temps que je désirais y aller, danser jusqu'à tard dans la nuit, boire bien sûr avec modération et rencontrer pourquoi pas des garçons. Ces trois points furent exaucés mais à la place de rencontrer des garçons, j'avais rencontré "le garçon", j'avais passé trois semaines merveilleuses à ses côtés, temporairement il avait réussi à me faire oublier tous mes soucis mais la vieille de notre départ, une chose en entrainant une autre, nous nous étions laissés tenter par les désirs charnels.
Quelques semaines plus tard, je devais rentrer à l'école de journalisme au mois d'octobre seulement, j'eus un empêchement qui m'obligea à mettre entre parenthèse mes études pendant un an, certes rien de bien alarmant, mais mon état ne me le permettait pas, enfin c'était surtout pour la notoriété de mes parents. Quelques mois plus tard la famille s'était agrandit, je n'étais désormais plus la fille unique, j'avais une petite sœur répondant au doux prénom de Lily enfin je devais la considérer comme tel. Après mon année sabbatique, je repris comme je l'avais envisagé mes études. Même si tout au début, tout se passa très bien, très vite le manque de mes proches se fit et ce fut à ce moment là, la descente aux enfers, peu à peu livrée à moi-même. De plus, les cours étaient ardus, les professeurs nous mettaient la pression, l'accumulation du stress et le manque de sommeil, il fallait que je retrouve le meilleur de ma forme. Mon petit ami de l'époque étant très manipulateur, il n'eût aucun mal à m'influencer pour prendre des produits stupéfiants, très vite j'en devenais dépendante. Je sombrai peu à peu, mes études n'avaient plus autant d'importance, je me divertissais par d'autres moyens, des choses pas très catholiques, j'enchaînai les bêtises et la dernière me valut une exclusion définitive de l'école. Ce fut à ce moment là, où je pris réellement conscience que j'avais tout foutu en l'air, il était temps pour moi, de me reprendre en main. Mes frasques n'étant pas passées inaperçues dans l'entourage de mes parents, ceux - ci décidèrent de refaire mon éducation peut-être un peu trop tard surtout que j'avais atteint la majorité. Il avait fallut quelques mois pour que je redevienne la Kimberley d'antan.
Alors que tout était redevenu plus ou mois normal, j'appris par les journaux que j'allais dans un futur proche m'unir à un fils d'un notable madrilène, je savais que mes parents étaient responsables de ce fait et il était hors de question que je leur donne ce plaisir. Après une bataille acharné avec eux, je trouvais un compromis, ils me laissaient trois ans pour obtenir mon diplôme de journalisme au bout de ce délai, si je revenais sans ce diplôme et sans un travail en poche, je n'aurai pas le choix de respecter leurs décision. C'est ainsi que je rejoignis le pays de l'oncle Sam pour terminer mes études.
Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.
« AND YOU ? »
♦ Avatar : Kristen Stewart ♦Prénom/ Surnom: Lillie ♦ Age: Top Secret ♦ Boy or Girl : Girl ♦ Niveau RP : On va dire 20 lignes après tout dépend l'inspiration et la personne avec qui je rp ♦ Un post RP :
Spoiler:
Je me maudissais intérieurement. Pourquoi n'avais - je pas jeté un coup d'oeil à cette liste, j'aurai pu éviter ce rendez - vous. Maintenant, j'allai devoir tenir trente minutes et j'allai tenter que celui - ci se passe sans soucis. J'avais réussi à l'éviter pratiquement pendant trois ans et là en quelques semaines c'était déjà la deuxième fois que nos chemins se croisaient. Etait - ce un signe du destin ?
* Ne rêve pas trop ma fille ! Ce n'est pas du tout le genre de garçon qui puisse un jour s'intéresser à toi. Sa soeur te l'a assez répété. *
Je l'observai prendre place en face de moi et écoutai attentivement ce qu'il me racontait, il paraissait aussi supris que moi de ma participation. Pour lui, j'étais douce, il n'avait pas tord, après, tout dépendait de la personne, par contre là où j'étais en désaccord avec lui c'était sur ma soi disant timidité, je n'avais jamais été ainsi, influençable certes mais depuis un certain temps, je travaillai sur cette partie de mon caractère.
Moi ? Timide ? Si je l'étais, tu crois que je serai venue sauver ton joli petit cul, il y a trois ans de cela. Enfin bref passons !
J'étais entrain de rêver mais il avait l'air d'être bien informé sur ma vie sentimentale. Je me demandai où avait - il eu toutes ses informations.Ca tombe, il m'avait juste suppris une fois avec lui.
Il s'appelle Lucas ! Désolé de te décevoir mais aux dernières nouvelles...Oui ! Je suis toujours avec lui. Pourquoi tu étais intéressé ?
Comme à son habitude, il faisait des compliments mais ça ne m'atteignait pas tout simplement parce que c'était le genre de chose qu'il allait être capable de ressortir dans même pas quelques minutes. Je le remerciai tout de même et lui retournai le compliment.
Austin : Tu veux boire quelque chose ?
Il le proposait si gentiment, je n'allais tout de même pas refuser.
Pourquoi pas ? Comme au bon...Humm ! Je voudrais bien un shoot de Vodka si tu me suis bien sûr ?...J'en ai vraiment bien besoin.
Je le mettais au défi et je le connaissai assez pour savoir qu'il allait le relever, j'espèrai juste que j'allai savoir tenir car j'avais déjà bu une vodka citron juste avant et même si j'aimais boire de temps à autre, je supportai très peu l'alcool et je pouvais faire des choses que je pourrai regretter plus tard.
Il était temps pour nous de commencer notre speed dating, il me demanda sachant que nous allions passé trente minutes ensemble, si nous pouvions faire en sorte que le rendez - vous soit agréable. Moi personnellement, je n'y voyais pas d'inconvénient, après tout dépendait de lui. Je lui fis un sourire.
Ok pas de soucis ! Maintenant tout dépedera de toi, Austin.
Mais là où il me surpris, c'était quand il fit sa présentation, je ne m'attendais pas à ça, lui par contre était amusé par la situation. Je l'écoutai même si la plupart des choses qu'il me racontait, je les connaissais déjà. Ma première réaction fut de me mordre la lèvre et de secouer la tête de droite à gauche, ensuite je ne pus m'empêcherde partir dans un fou rire incontrôlé. Je repris contenance.
Je vois que tu n'as pas beaucoup changé en trois ans ! Toujours aussi obnubilé par la gente féminine ! A ce que je vois, tu n'as toujours pas trouvé le grand amour, celle qui te fera oublier ton côté coureur de jupon. Tu ne ferais pas mal de prendre exemple sur ton ami Anthony, lui au moins, il a décidé de se ranger.
Entre temps, le serveur était revenu déposé les shooters de vodka, la bouteille, le citron et le sel. J'étais déjà entrain de me frotter les mains. Ce dernier avait pris la peine de remplir nos verres à ras bord.
Austin avait envie de jouer, moi aussi ça tombait bien, je n'eus aucun mal à me laisser aller.
Enchantée de faire ta connaissance ! Je suis Zoey Lillie Harper, je suis une emmerdeuse de première. J'aimai passer mon temps à flemmarder mais j'ai depuis peu décidé de me reprendre en main. Je suis aussi une passionné de musique mais je ne pratique pas d'instrument hormis le pipeau. mes autres passions sont la danse, la photographie et la littérature. Autrement, mes loisirs, j'aime venir en aide surtout au garçon en détresse, j'aime boire, sortir même si depuis un moment, je préfère m'isoler et moi aussi j'aime le sexe seulement, je n'ai pas encore trouvé la personne avec qui je pourrai l'exercer activement.
J'approchai mon shooter devant moi, je pris le sel et en déposa sur mon doigt. Je me mis à lécher et à suçoter ce dernier avant d'enfiler mon verre de vodka d'une seule traite puis je mordis dans le quartier de citron.
* Humm ! excellent ! *
Alors pourquoi es - tu là ? Tu avais besoin de te rendre à un speed dating pour te trouver deux ou trois trophées que tu pourrais exposer sur ton tableau de chasse.
C'était plus fort que moi, il fallait par tous les moyens que je lui lance de petits pics.
♦ Où as-tu trouvez le forum ? Sur PRD ♦ Connexion : On va dire 3/7 ♦ Multicompte : Non ♦ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ) Très beau design, le contexte me plais énormément et d'après ce que j'ai pu constater, nous sommes très bien accueillis et l'ambiance a l'air d'être excellente.
♦ Code :Okay by Shayana
Dernière édition par Kimberly Johnson le Mar 13 Juil 2010 - 21:16, édité 7 fois
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Kimberly Johnson Ven 23 Avr 2010 - 8:19
Bienvenue sur R.A.R, contente que tu es choisis Kimberly...
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche...
Invité
Sujet: Re: Kimberly Johnson Ven 23 Avr 2010 - 9:52
Bienvenue !!!
Invité
Sujet: Re: Kimberly Johnson Ven 23 Avr 2010 - 10:01
Merci pour votre accueil. Oula !!! Jeffrey, c'est quoi cet accueil avec ce petit air de sadique, moi humaine et toi pas vampire donc tu ne vas pas me mordre Hein !
Invité
Sujet: Re: Kimberly Johnson Ven 23 Avr 2010 - 10:09
Non t'inquiète je ne suis pas vampire, mais je reste tout de même plus ou moins sadique enfin non le mot est trop fort... Et puis tu verras bien...
Invité
Sujet: Re: Kimberly Johnson Ven 23 Avr 2010 - 11:50
Bienvenuuuuuueeeee Misss!!!!!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!!!
Invité
Sujet: Re: Kimberly Johnson Ven 23 Avr 2010 - 18:50
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Kimberly Johnson Ven 23 Avr 2010 - 20:22
Merci beaucoup pour l'accueil ^^
Invité
Sujet: Re: Kimberly Johnson Sam 24 Avr 2010 - 12:52
Désolé pour le double poste mais je pense avoir fini ma fiche Pour mes relations, je les rajouterai par la suite, je ferai très certainement une demande de prédéfinis ^^
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Kimberly Johnson Dim 25 Avr 2010 - 12:48
Tout est parfait ta présentation est validée.
Tu peux faire tes demandes, bon jeu...
Invité
Sujet: Re: Kimberly Johnson Dim 25 Avr 2010 - 16:25
Merci beaucoup ^^ Je ferai mes demandes ce soir ou demain dans la journée.
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Kimberly Johnson Dim 25 Avr 2010 - 16:57