| Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Mer 30 Mar 2011 - 20:29 | |
| " Best Friends." Ils m'aident à avancer et me comprennent. | Julian P. Campbell : Texte. | | Sanaa J. Keagan: Texte. |
" Friends. " J'aime passer des moments avec eux.. | Nom & Prénom : Texte. | | Nom & Prénom : Texte. |
" Knowledges." Je les connait juste de nom. | Nom & Prénom : Texte. | | Nom & Prénom : Texte. |
Dernière édition par Kimberly A. Johnson le Mar 19 Avr 2011 - 19:16, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Mer 30 Mar 2011 - 20:29 | |
| " Family. " On a le même sang. | Nom & Prénom : Texte. | | Nom & Prénom : Texte. |
" Sisters & Brothers Of Heart. " Ils sont comme une famille, pour moi. | Caitlin Stewart : Caitlin et moi, on se connait depuis le bac à sable. Fin, depuis la maternelle. A l'époque, on aimait toutes les deux les barbies et on jouait donc ensemble. Nos maisons étant assez proches, on s'invitaient quelques fois. Depuis, on se revoit régulièrement et je la considère comme ma soeur. Je connais bien sa famille, comme elle connait pas la mienne. Je suis heureuse qu'elle soit aussi à l'U.C.L.A. ! | | Nom & Prénom : Texte. |
" Confidents." J'aime me confier à eux. | Leana K. Heaven : Texte. | | Nom & Prénom : Texte. |
Dernière édition par Kimberly A. Johnson le Mar 19 Avr 2011 - 19:15, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Mer 30 Mar 2011 - 20:30 | |
| " Enemis." Je ne me suis jamais entendu avec eux. | Nom & Prénom : Texte. | | Nom & Prénom : Texte. |
" Ex." On a été ensemble. | Nom & Prénom : Texte. | | Nom & Prénom : Texte. |
" My Love." Le seul et l'unique. |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Mer 30 Mar 2011 - 21:14 | |
| Soeur de Coeur !!!! |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Mer 30 Mar 2011 - 21:15 | |
| Moi je veux mon superliendelamortquitue *_______* |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Mer 30 Mar 2011 - 21:17 | |
| Caitlin : Comme on avait prévu. ! T'as une idée de scénario. ? x) Logan : Bien sûr. ! Tu as une idée pour le superliendelamortquitue .? |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Mer 30 Mar 2011 - 21:19 | |
| Tu veux un truc compliquée , simple , banal x) Positif négatif , mélange des deux *ZBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Mer 30 Mar 2011 - 21:21 | |
| Compliqué [ J'aime le compliqué. ! ] et positif. |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Jeu 31 Mar 2011 - 17:35 | |
| Kristen Veux un lien =) |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Jeu 31 Mar 2011 - 18:40 | |
| Ian. ! Tu as une idée. ?
Dernière édition par Kimberly A. Johnson le Jeu 31 Mar 2011 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Jeu 31 Mar 2011 - 18:59 | |
| Trop fort. ! Je suis d'accord, pour meilleur ami. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Jeu 31 Mar 2011 - 19:18 | |
| Ah. Zut, alors. Moi non plus. On réfléchi, et dès que quelqu'un a trouvé, on se le dit. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Jeu 31 Mar 2011 - 19:25 | |
| J'ai lu tout histoire et y a rien qui me vient x) Je sais pas, faudrait un truc original |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Dim 10 Avr 2011 - 23:13 | |
| Nous faut un lien a toi et moi!! en plus tes chef de confrérie aussi (si je ne me trompe pas ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Lun 11 Avr 2011 - 17:59 | |
| Carrément. ! Tu as une idée. ? Et oui, je suis bien chef de confrérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Ven 15 Avr 2011 - 19:50 | |
| Je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Ven 15 Avr 2011 - 20:40 | |
| Evidemment. ! Quelle sorte. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Lun 18 Avr 2011 - 12:10 | |
| Hé bien il te faut quoi ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Lun 18 Avr 2011 - 13:12 | |
| Alors... Il me reste meilleur ami, confident et frère de coeur. Ou sinon ennemi. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Lun 18 Avr 2011 - 13:14 | |
| Meilleur ami ou confident non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Sam 23 Avr 2011 - 20:01 | |
| Désoler du petit retard lol
Non j'ai pas trop d'idée mais un lien pas trop ami quand même j'en est trop des comme sa x) un peux de pimant serait bien |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! Sam 23 Avr 2011 - 20:19 | |
| Matt : Meilleur Ami ? Mickael : Tu en es où avec Sanaa ? Car, comme c'est ma meilleure amie, on aurait pu se connaitre comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! | |
| |
|
| |
| Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. ! | |
|