Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:19

Johnson
Kimberly



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Kriste10

Notre jeune madrilène âgée de 19 ans croque la vie à pleine dent. Elle aime faire la fête à des heures indus, boire avec modération même si parfois elle se laisse aller. Elle aime danser surtout sur des musiques latines. Au niveau musique, elle est éclectique, elle sait aussi bien écouter du classique passant par le zouk pour finir sur du rock, tout à un rapport avec son humeur. C'est une vraie passionnée de photographie, d'ailleurs quand elle a du temps de libre, elle aime partir à l'aventure pour seule compagnie son appareil photo. Elle a un gros penchant pour le chocolat et les fraises. Au niveau des relations, avec Kimberly c'est soit ça passe soit ça casse. Elle ferait tout pour ses proches mise à part ça elle n'est pas très démonstrative au niveau de ses sentiments mais peut être qu'il y aura du changement quand elle aura trouvé le grand amour...


♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:


Au niveau des relations, j'ai besoin :
¤ Petit ami pas pour le moment
¤ Famille
¤ Ami(e)s
¤ Ennemi(e)s
¤ Best friend
¤ Ex ou aventure d'une nuit
¤ Liens compliqués


Dernière édition par Kimberly Johnson le Lun 26 Avr 2010 - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:19

Je t'adore
Mes amis






    Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Iconvanessahudgensnp21
    © obsession



Saana Keagan feat Vanessa Hudgens : Je l'ai rencontré lors de ma dernière année de collège, elle était ma correspondante et était venue passer quelques jours dans mon internat. Tout de suite, il y a eu un très bon feeling entre nous, petit à petit, je me suis confiée à elle et elle de même. Lorsqu'elle est repartie chez elle, nous nous étions promis de rester en contact. Voilà maintenant 5 ans que nous nous connaissons, elle est devenue une véritable amie même la meilleure. Il n'y a aucun secret entre nous, elle connait tout mon passé et quand mon moral est au plus bas, je peux compter sur elle et inversement.






    Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Sans-titre-25-148b910
    © Itarillë



Leana K.Heaven feat Nina Dobrev : Lors de son premier jour à l'université, Kim s'est installée à la table de Léana pour déjeuner. Très vite, elles ont sympathisé et sont devenues amies. Elles mangent régulièrement ensemble. Elles aiment faire du shopping, mettre le feu lors des fêtes étudiantes ou en discothèque et par dessus elles adorent discuter de la gente masculine, n'hésitant pas à leur mettre une note sur une échelle de 10.




    Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ 45345d75207358
    ©



Mégane Shellin feat Yesica Toscanini : En cours


    Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Malicious_arts-nikki4
    ©



Ysalis Eliezra Fenti feat Nikki Reed : Kim a rencontré Elie lors de sa cure de désintox. Leurs premiers échanges ont été très conflictuels mais lors de leurs réunions de groupe, elle a remarqué qu'il y avait beaucoup de similitudes avec leur passé. Très vite, Elie est devenue sa confidente et pour ainsi dire sa sœur de cœur, elle connait les moindres détails de sa vie, des choses que même sa meilleure amie ne connait pas. Elle sait qu'elle peut compter sur elle, elle est d'un très grand soutien et quoiqu'il arrive, elle fera tout pour qu'elle ne replonge pas dans cet enfer qui est la drogue.



    Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Seb-3-sebastian-stan-7358336-100-100
    © credit



Liam C. Johansson Feat Sébastian Stan : Comme tous les samedis soirs, Kim s'était rendue au Tric, pour se défouler sur la piste de danse. Elle fut abordée par un étudiant Liam, très vite, ils ont sympathisé et ont passé une bonne partie de la soirée à discuter et à se séduire. Quelques heures plus tard, elle termina sa soirée chez lui. Alors que ça aurait dû rester une aventure d'une nuit, ils ont décidé de rester ami. Il y a quelque chose qui l'attire chez ce garçon, mais elle n'arrive pas à le définir. Depuis cette fameuse nuit, Kim apprécie sa compagnie, ils sont très complices, ils aiment se séduire, parfois ils sont très tactiles mais l'un comme l'autre savent qu'il n'y aura rien de plus.




    Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Brad-333-brad-pitt-2525323-100-100
    © credit



Bob T. Mastriani Feat Brad Pitt : Tous les deux, se sont rencontrés à Madrid lors d'une rencontre footballistique ! C'était une semaine où le père de Bob disputait un match, Espagne - France. Il a été mon premier ami réel d'ailleurs ! On s'entendait super bien ! Mais peu de temps après le décès de sa grand-mère, Kim a dû intégrer l'internat, l'enseignement était pire que dans un établissement pour none et elle n'a pas pu lui donner de ses nouvelles. Aujourd'hui, ils sont tous les deux à l'UCLA, parfait pour rattraper le temps perdu et peut-être avoir des informations sur le pourquoi du comment !




Je te connais
Mes connaissances




    Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ 090815112735283197
    © credit



Jeffrey H. AndersonFeat Cam Gigandet : Kimberley a fait sa connaissance au Tric, il l'a dragué ouvertement et elle s'est laissée faire. Ce qui aurait dû rester une aventure d'un soir, c'est reproduit à plusieurs reprises. Lorsqu'ils sont libres, ils aiment passés du bon temps ensemble, il n'y a pas de sentiments juste du sexe. Elle adore son côté bad boy et sait très bien ce qu'il trafique mais ça, elle le garde pour elle...Peut-être qu'un jour, elle en aura besoin.




Dernière édition par Kimberly Johnson le Sam 11 Sep 2010 - 20:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:19

Les liens du sang
Ma famille




    [img][/img]
    © credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.



    [img][/img]
    © credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




Dernière édition par Kimberly Johnson le Sam 11 Sep 2010 - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:20

Je te déteste
Mes ennemi(e)s




    Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Iconeaustin
    © credit



Yann Blackwood feat Robert Pattinson : En cours



    [img][/img]
    © credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




Dernière édition par Kimberly Johnson le Sam 11 Sep 2010 - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:20

Amour d'un jour ou...
Amour pour toujours




    Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Sans-titre-57-148b95d
    ©Itarillë



Logan A. Dawson Feat Paul Wesley : Lors d'un séjour linguistique d'un mois à Los Angeles chez sa meilleure amie. Kimberley a fait la connaissance de Logan grâce à Sanaa. Ils se sont appréciés et sont sortis ensemble pendant tout le séjour de la Miss. Ils sont restés en contact et en très bon terme. Depuis son grand retour au pays de l'oncle Sam, ils se sont revus à plusieurs reprises et il est devenu un ami sur qui elle peut compter.



    [img][/img]
    © credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




Dernière édition par Kimberly Johnson le Ven 10 Sep 2010 - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:34

Un lien miss ??

Je ne sais pas quoi mais j'en veux un xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:43

Oui pas de soucis.
Tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:46

On pourrait faire un topic pour voir???
Parce que ch'ai pas du tous xS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:13

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:17

Oui pas de soucis.
As- tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:26

Je t'avoue que mon inspiration est à sec aujourd'hui =X
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:27

déjà tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:35

Positif
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:33

Alors Bad boy je te propose ceci : Ami avec qui elle aime passer du bon temps

Citation :
Jeffrey H. Anderson : Kimberley a fait sa connaissance au Tric, il l'a dragué ouvertement et elle s'est laissée faire. Ce qui aurait dû rester une aventure d'un soir, c'est reproduit à plusieurs reprises. Lorsqu'ils sont libres, ils aiment passés du bon temps ensemble, il n'y a pas de sentiments juste du sexe. Elle adore son côté bad boy et sait très bien ce qu'il trafique mais ça, elle le garde pour elle...Peut-être qu'un jour, elle en aura besoin.

Si jamais ça ne te convient pas ou que tu veuilles changer quelques choses, fais le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:03

de la place pour une moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:00

Oh que oui ^^ Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:01

As tu une recherche specifique ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:06

Pas spécialement , je suis ouverte à tout et toi as - tu des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:18

attention j'ai une grosse liste j'espere que tu ne va pas prendre peur^^


- petite amie (garçon ou fille^^) => à voir en RP
- soeur de coeur
- meilleure amie
- confidente
- amies d'enfance
- amies
- ennemies (mais si on pouvait eviter^^)
- famille

vive le copier-coller XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:59

Coucou pour le retard

Alors j'avais pensé à amie ou amie d'enfance, comme ta mère est mannequin et ma mère photographe, elles pourraient être amie et on aurait pu se rencontrer par ce biais là étant plus jeune.

Si tu as mieux à proposer je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:17

oui moi ça me conviens pour amie d'enfance, par contre on serais reste en contact pendant ma periode en Russie mais nous serions nous revu de temps à autre ou juste des courriers ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:21

C'est comme tu le souhaites Mais l'idée d'avoir juste gardé le contact par courrier me plaît assez, après ça pourrait être sympa de se revoir après autant de temps lors de la soirée des confréries...Qu'est - ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:17

vas pour ça alors Wink
je t'ajouterai un peu plus tard car la j'ai la tête à l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:30

il te reste de la place pour un moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:57

Toujours pour les beaux jeunes hommes ^^
Tu souhaites quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-