Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:14

tu cherches quelque chose de speciale ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:51

Peu importe et toi as - tu des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:00

Je peux avoir un lien ? : )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:05

Oui pas de soucis ^^
Tu as peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:07

Je recherche une meilleure amie, ou alors on part sur un scénario et un lien compliqué. C'est toi qui voit : )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:53

une soeur de coeur, une vieille amie ou un truc loufoque ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:29

Bob : Alors je pencherai plus pour soit une vieille amie ( on aurait pu se connaitre grâce à ton père lorsqu'il jouait pour l'équipe nationale de L'Espagne puisque moi je suis originaire de Madrid) ou soit de la famille pourquoi pas une cousine ( ma mère est espagnole si il faut je peux changer son nom de jeune fille). Je te laisse le choix ^^

Liam : Les deux me plaisent seulement pour meilleure amie, je suis à Los Angeles depuis quelques mois seulement ou alors je pourrais être une aventure d'un soir et nous sommes restés en très bon terme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:47

partons pour vieille ami ça evitera de te faire changer des choses ^^
rencontre à madrid avec contact de temps à autre ou pas ? (car je n'y allait que pour les matchs moi^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:38

Ca me va pour aventure d'un soir resté en bon terme. : )
On peut dire qu'il y a toujours un élan de séduction mélangé à de la complicité , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:27

Bob : Ok ça me va ^^Nous aurions pu être proche jusqu'à mon entrée en pensionnat et ensuite nous nous sommes perdus de vue et nous nous retrouvons quelques années plus tard à Los Angeles.


Liam : Tu veux dire qu'il y a quelques choses qui fait qu'ils sont attirés l'un par l'autre, ils aiment se séduire, parfois ils peuvent être très tactiles et très complices mais ils savent tous les deux qu'il n'y aura rien de plus ( ou juste du sexe)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:49

Exactement ! : D tu as parfaitement résumé ce qui avait dans ma tête ! mdr
It's perfect so ! Je te rajoute ! : )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:40

ça me conviens Wink
je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^   Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kimberly Johnson. -
» Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra
» Kimberly A. Johnson's Topics. -
» Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. !
» Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^ - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-