|
|
| Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 21:52 | |
| | prénom prénom nom « citation citation citation citation citation »
SURNOM(S): ÂGE: ORIGINE: NATIONALITÉ: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: SITUATION AMOUREUSE ETUDES/METIERS: COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation (mon copyright, je vous laisse le mettre où bon vous semble MAIS IL DOIT Y ÊTRE)
introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. |
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. ★ RPS EN COURS TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] | ★ RPS EN ATTENTE TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) | ★ RPS TERMINÉ TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] |
Dernière édition par A. Cassandra Greenden le Mer 7 Mar 2012 - 22:01, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 21:54 | |
| Connor S. O'Donnell Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | PRENOM NOM Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
©SWEET CITRON.
Dernière édition par A. Cassandra Greenden le Mer 7 Mar 2012 - 22:01, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 21:55 | |
| |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 21:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 21:58 | |
| Un lien ? Positive de préférence |
| | | | | | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 22:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 22:04 | |
| Matthew ♪ avec très grand plaisir alors aurais-tu une idée ?? Sanaa ♪ biennnn sûr , alors pour le positif y a aucun soucis (a) alors tu aurais une idée ? Noelynn ♪ YEPPPP blondie pareil une idée ? Connor ♪ héhé je t'oublierais pas en plus regarde t'y ai déjà manque plus qu'à mettre le lien |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 22:04 | |
| Moiii? |
| | | | | | | | | | | | | | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 22:17 | |
| Tout d'abord a savoir si tu veux négatif ou positif En sachant que Matt n'es pas un petit saint , qu'il ce drogue et qu'il est dealer . Maintenant il s’intéresse a une fille depuis peu , mais il sauter sur tout ce qui bouge y a pas très longtemps encore xD |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Mer 7 Mar 2012 - 22:18 | |
| Pour pas de mentir ce soir, je n'ai pas d'idées :S |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Jeu 8 Mar 2012 - 0:09 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Jeu 8 Mar 2012 - 14:58 | |
| Noelynn ♪ cousine serait superbe j'adorais (a) des cousines assez proches nop ? Matthew ♪ héhé on va le trouver notre lien alors moi j'aimerais bien du positif même si ce n'est pas un saint il te reste quoi de libre de ton cotée ?? Sanaa ♪ alors pourrais-tu me dire le caractère de Sanaa please ? Julian ♪ bien évidemment en plus SOMERHALDER (a) aurais-tu une idée ? |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Jeu 8 Mar 2012 - 18:47 | |
| Alors rapidement, Sanaa est une jeune femme adorable, mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle renie totalement l'autorité. Elle capable de tout faire pour les personnes qu'elle aime et devient une vraie tigresse lorsqu'on s'en prend à ses amis ou à sa famille. Elle a également un fils de 18 mois. Il y a quelques années, la brunette était une vraie bitch, collectionner les histoires d'un soir, participé à toutes les soirées, finissait totalement ivre et se droguait de temps en temps. Mais elle s'était calmée lorsqu'elle s'était mariée avec Mickael, elle était presque une femme clean qui dérive de temps en temps sans trop de gravité. Elle vient de céder sa place de dirigeante des Alpha Zêta à Wendy ( cette place lui donner une certaine influence sur la vie de l'U.C.L.A). Elle vient aussi de quitté l’université pour pouvoir gérer tous les problèmes qui lui tombe dessus en ce moment. Depuis la mort de sa mère fin Janvier, elle redevient exactement comme avant, boit, fume, se drogue etc, elle a même divorcer. En gros, c'est ça |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Jeu 8 Mar 2012 - 21:41 | |
| Pourquoi pas comme une soeur pour moi,tu serais la fille vers qui je me tournerais a chaque fois que ca va pas et que j'ai envie de parler, je te confierais tout sur ma vie, et t'aurais même dévoiler mon secret (je t'enverrais ce que c'est par mp) et tu ne m'aurais pas juger. Tu serais toujours là pour moi ! |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Jeu 8 Mar 2012 - 23:22 | |
| Sanaa ♪ AHHHHHH elles ont un point commun Cassandra à perdu sa mère et son frère il y a quelque semaines et leurs morts est très difficile à gérer pour la jolie Cass'. Il lui arrive de vagabonder dans les rue avec aucun objectif en tête. Elles auraient pu se rencontre dans un bar même si ce n'est pas vraiment dans le genre d'endroit que Cassandra passe ses journées mais exception, elle aurait prit un verre et se serait mise à parler avec Sanaa. Cassandra te connaissait seulement de vue. Et ensuite faut voir ce qui arrive à notre relation tu aimes le début ?? Eric ♪ OOOOOH J'ADOREEUHHHHH (a) sérieusement j'aime et je serais ravie d'être la fille qui connait toute ta vie il me fallait ce genre de lien (a) |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Jeu 8 Mar 2012 - 23:29 | |
| Oui, le début ça me va |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Jeu 8 Mar 2012 - 23:51 | |
| Tu pourrais être un peu comme ma maman protectrice... Tu m'a laire beaucoup plus mature que moi et comme Julian n'a plus de parent sa me serait totalement utile... Tu me sermonnerait et me donnerait des lecons... |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Ven 9 Mar 2012 - 9:58 | |
| C'est parfait alors! Je t'envoie mon secret par mp, et il nous faudra un rp bien sur! |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra Ven 9 Mar 2012 - 21:48 | |
| Puis-je ? |
| | | | Sujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra | |
| |
| | | | Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra | |
|