Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux être mon ami ? ▲ lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:07


need you
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
« Simon, j’ai besoin de toi ? Simon tu viens on sort ? Simon ? » Vous l’aurez compris, je m’appelle Simon, un prénom que parfois je maudissais, beaucoup de monde me connait, j’ai toujours vécu ici, j’ai toujours était présent pour les personnes autour de moi, très social, drôle et maladroit, des qualités que certaine personne semblait beaucoup apprécier. Particulièrement ma meilleure amie, Skye, qui elle me connait mieux que n’importe qui, une belle rousse que je considérais comme ma sœur. Beaucoup de monde à l’époque, pensait qu’on finirait ensemble, on était tellement souvent fourré ensemble que ça éveillé beaucoup de doute. Mais non, je ne pouvais pas me permettre d’imaginais quoi que ce soit avec la belle rousse. Je suis une personne très sociale et très affective, j’ai toujours tendance à être là pour les personnes, mais je suis aussi quelqu’un de très naïf. Je me laisse facilement embobiner, je mets beaucoup de temps à réaliser ce que je fais, surtout quand ce que je fais est mal. Protecteur, sensible, j’ai du mal à faire les deuils, étant orphelin, je ne veux absolument pas laisser mes proches partir de moi, ce sont comme ma famille. J’ai était à une époque, pas si lointaine que ça une personne assez sombre, prenant des choses illicite, je m’étais renfermer sur moi pendant plus d’un an, un caractère froid, je rejetai toute les personnes auprès de moi, une année dure pour moi et mes amis. Tout ça c’est du passer, du moins en quelques sortes. J’ai tendance à vite me laisser de nouveau embobiner.
ϟ RP OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Simon W. Broderick le Jeu 24 Avr 2014 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:07




Matthew
Contrairement a ce que peux laisser parraitre Matthew , Matthew apprécie beaucoup Simon même si il le traite comme un moins que rien et lui fait passer la vie dur par moment . Matthew ne pourrais jamais laisser Simon dans la merde non au contraire il le considère comme un genre de petit frère même si il la laisser plonger dans la drogue au début car il lui fallait bien évidement des clients , Matt ce sers tout de même de lui pour avoir quelque information . Mais tout a changer Matthew a en quelque sorte une petite conscience qui lui dis d'aidé Simon dans cette enfer ou beaucoup de monde plonge , il ne veut pas qu'il lui arrive la même chose Matt a du mal a s'en sortir il a déjà essayais et replonge a chaque fois dans la drogue en même temps lorsqu'on est dealer et qu'on n'a jamais fais rien d'autre on ne pouvais pas s'en sortir comme sa mais Simon a une chance de pouvoir avoir un bel avenir avec son intelligence et de ce sortir de cette merde. Simon et Matthew son toujours entrain de ce chercher deux vrai gamin lorsque tout les deux son ensemble entre les jeux vidéo ou même les sortie en boite , ils sont en quelque sorte inséparable
Comme un frère
Skye-Ivy
Ivy et Simon se connaissent, depuis qu'ils sont enfant. Ils ont quasiment grandi ensemble. Aussi loin, qu'ils s'en souviennent, ils ont toujours été d'excellent ami. Ivy et Simon ne font pas partie exactement du même monde. La jeune rousse aime lire, les études et elle est très croyante, quant au jeune homme on peut dire qu'il est l'opposé. Les deux jeunes gens se complètent, ils se disent tous sans avoir peur d'être jugé par l'autre. En un mot : inséparable.
Meilleure amie







Mila
La belle petite Mila est l’ex de Simon, leurs relations à durée sept mois, un petit couple de droguer, qui s’aimait, mais du jour au lendemain, sans vraiment se souvenir de quoi que ce soit, ils se sont perdu de vu, Simon ne se souviens pas d’avoir eu le cœur brisé, il ne comprend toujours pas pourquoi ça s’était terminé, son premier amour, sa moitié à l’époque. Peut-être aurait-il les réponses à ses questions à leurs prochaines retrouvailles, si il y en a.
Ex petite amie voir +
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien







Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Simon W. Broderick le Jeu 24 Avr 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:07

2+
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Tu veux être mon ami ? ▲ lien Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Tu veux être mon ami ? ▲ lien Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:51

Ne m'oublies pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:59

Comment t'oublier (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptySam 10 Mai 2014 - 0:16

Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:18

moi *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:30

*mode simon* Avec plaisir, que veux-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:05

*mode Amanda*
Je ne sais pas, ce que tu veux *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:55

Je veux bien un lien Smile si tu veux bien de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:07

*mode simon*
Amanda ▲ Sachant Simon proche de Matthew, ça pourrait aussi les rapprocher, elle pourrait passer son temps à jouer le rôle de maman ?

Enora ▲ Avec plaisir, une idée en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:24

Le rôle de maman ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:37

*mode simon*

Oui ça me va, temps qu'elle lui donne pas de fessé (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:23

*mode Amanda*
Oula pas Amanda XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:06

Ahah (a)

Qui d'autre ? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:33

Méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:23

Je sais, je sais (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? ▲ lien   Tu veux être mon ami ? ▲ lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami ? ▲ lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^
» Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra
» (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ?
» Tu veux être mon ennemi ?
» Tu veux être mon amis ? #Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu veux être mon ami ? ▲ lien 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-