Sujet: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 14:55
Channel L. Sunnely
I'm young!
.
♥ Under co.
& I search!
.
♥ Un / Une Meilleur/e ami/e ♥ Des aventures d'un soir. ♥ Game ou pas game ? ♥ Une amie pour faire du Shopping ♥ Un homme qui m'attire ♥ Des exs ♥ Un protecteur/trice ♥ Un confident/e ♥ Des ami(e)s ♥ Des ennemi(e)s ♥ Des Connaissances ♥ Des idées ??
[/quote]
Dernière édition par Channel L. Sunnely le Lun 23 Aoû 2010 - 20:26, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 14:56
Dernière édition par Channel L. Sunnely le Mar 24 Aoû 2010 - 22:07, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 14:59
+3
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 15:01
Proposez j'en veux pleins :9:
Dernière édition par Channel L. Sunnely le Lun 23 Aoû 2010 - 20:25, édité 1 fois
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 15:06
Moi j'en veux un !! :6:
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 15:15
Bien sur tu veux quoi?? x)
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 15:22
J'hésite entre du positif et du négatif c'est Ashley Tisdale mais c'est une Béta Psi (non accepté chez les Alpha Zéta ) Donc je sais pas trop toi tu aurais une idée... Je me creuse les méninges :hgh:
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 16:23
Sanaa J. Keagan a écrit:
J'hésite entre du positif et du négatif c'est Ashley Tisdale mais c'est une Béta Psi (non accepté chez les Alpha Zéta ) Donc je sais pas trop toi tu aurais une idée... Je me creuse les méninges :hgh:
Tu as qu'a faire un melange (bref je me tais)
Moi aussi j'aimerai un lien ^^
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 17:13
Sanaa: Eh bien. je cherche de mon côté... J'ai un début d'idée mais je préfère avoir aussi la fin pour te dire car sinon c'est pas compréhensible :13:
Mégane: Avec plaisir Mégane!!! Que veux tu ??
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 17:33
Moi je pense plutot à quelque chose de compliqué Genre ennemi (confrerie) mais qui s'entendent bien malgré tout D'accord c'est pas super clair mais si tu voit a peu près mon idée dis moi ce que tu en penses et j'essaie de develloper ensuite j'ai un depart d'idée ^^
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 18:08
Euh... je n'ai tout à fait compris... (x
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 18:11
C'est ce qu'il me semblait que ce n'était pas français ^^
J'essaie en plus simple avec un leger devellopement
Toutes les deux en s'etendrait vraiment bien, on discute beaucoup sans prise de bec et tout ! Mais quand on apprend que ta confreries et la mienne sont rivales, ont finirait par se lancé des pics de temps à autre à l'Université
A l'Université => on se chamaille mais jamais mechemment Hors de l'université => on est bonnes amies.
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 18:28
xD Mais non c'était français (je crois (3) c'est moi qui est deux tentions lol Sinon j'aime !! (8
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 18:39
De toute façon ce n'était pas très clair ^^ En me relisant j'ai eu du mal à comprendre aussi XD
On aurais pu faire connaissance dans l'avion en arrivant, qu'en penses tu ?
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 19:31
On ne peut pas se connaitre en arrivant car elle a toujours vécu à L.A. à part quant elle est partie à NY en 2001 x)
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 19:53
Channel! Je veux un lien aussi :17:
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Lun 23 Aoû 2010 - 19:58
OUIII!!! Avec Plaisir!!! :7: Que veux tu !? :12:
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Mar 24 Aoû 2010 - 0:49
Hum.. un truc compliquer mais quoi...? alors.. ma confidente si tu a pas de confident déjà. Après pour l'histoire sa pourrai être que l'on est très proche que je me confie a toi facilement, sur tout se que j'ai enfin tu connais ma vie surement mieux que personne et pareil pour moi. Tu vas même m'aider a rendre jalouse celle que j'aime en me draguent (*0* j'aime m'amuser avec des lien comme sa) mais a force on pourrait se prendre au jeux et ressentir des sentiment a force. Et après bah on verra bien ou sa nous amène xD
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Mar 24 Aoû 2010 - 1:31
Résumé Sanaa doit se bouger si elle veut être avec Mickael *sort*
"Triangle amoureux... xD"
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Mar 24 Aoû 2010 - 4:17
Channel L. Sunnely a écrit:
On ne peut pas se connaitre en arrivant car elle a toujours vécu à L.A. à part quant elle est partie à NY en 2001 x)
Dans ce cas ça peut être une ancienne amitié créer avant mon depart
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Mar 24 Aoû 2010 - 14:13
Mickael : J'aime le lien x) ! Hoo.. je crois que je viens de me faire une ennemie xD (hi hi hi...)
Megane : Humm on peut dire que après 2001 elle y est retourné plus tard et c'est là bas qu'elles se sont rencontrés
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Mar 24 Aoû 2010 - 14:22
Moi j'était à Los Angeles une première fois entre 2000 et 2005 on a donc pu se rencontrer là ! Par la suite je suis partie pour la Russie mais on aurais pas perdu le contact et de temps l'une venait chez l'autre et vis versa ?
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Mar 24 Aoû 2010 - 14:32
Okay! ^^
Invité
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely Mar 24 Aoû 2010 - 14:34
on part sur ce truc la donc ? Amie hors de l'UCLA et à l'interieur on s'envoie des pics amicaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely
Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely