Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec Mégane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:02

Un peu d'aide pour debuter Wink


Mégane SCHELLIN
Ft. Yesica Toscanini

» Groupe de mon personnage ; [i]Alpha Zeta ?


Un lien avec Mégane ? Cerini200601yesicatosca
Carte d'identité
» Nom ; Schellin
» Prénom(s) ; Mégane
» Surnom(s) ; Meg'
» Âge ; 20 ans et toutes ses dents !
» Date de naissance ; 26 aout 1990
» Ville natale ; Cologne - Allemagne
» Étude ; Artistique -> Mode -> Etudes et Perfection aux études du mannequinat
» Sexualité ; bi
» Statut ; célibataire

Questions en rafales
» Sage ou Sauvage ; sage
» Péchés capitaux ; Luxure
» Sucré ou Salé ; Sucré
» Jour ou Nuit ; Jour
Physiquement

1m60 pour 57 kilogrammes.
Cheveux chatains, les yeux marron, toujours très bien coiffées !
Belles courbes (ça c'est plus pour les garçons ^^)
Pas trop de maquillage
Habillée à la mode !
En général : Pantalon blanc, haut s'accordant avec et souvent avec decolleté.

Description Psychologique

Agréable.
N'as pas ou presque pas d'ennemi(e)s.
Elle sait ce qu'elle veux.
Elle s'investit beaucoup dans ses etudes.
Elle aime paraitre belle !

Son Histoire

Née le 26 aout 1990 à Cologne en Allemagne (20 ans)
Mère -> mannequin
Père -> Agent de securité
5 à 10 ans -> Habite en France avec sa mère. (Calvi - Corse)
10 à 15 ans -> Habite Los Angeles (Etats-Unis)
15 à 19 ans -> Habite Moscou et retrouve son père (Russie)
Depuis peu -> Los Angeles (Etats-Unis) -> vit seule ! Entrée à L.A. University


Dernière édition par Megane Schellin le Mer 11 Aoû 2010 - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:06

¤~Liens avec garçons~¤


Ce que je cherche :
- 1 petit ami (fille ou garçon) => voir en RP
- 1 frère de coeur
- 1 meilleur ami
- confident
- des amis
- 2 ennemis
- ami d'enfance
- de la famille


Confident :
- Un lien avec Mégane ? 252473-xavier-samuel-bientot-a-l-affiche-de-100x100-2Ryler J. Kingston
Spoiler:

Ennemis :
- Un lien avec Mégane ? 090815112735283197 Jeffrey H. Anderson
Spoiler:

Ami d'enfance :
- Un lien avec Mégane ? 1637 Mickael D. Mester
Spoiler:

Amis
-Un lien avec Mégane ? 2iawufsGaspard A. Stewart
Spoiler:


Dernière édition par Megane Schellin le Mar 24 Aoû 2010 - 13:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:06

¤~Liens avec fille~¤


Ce que je cherche :
- 1 petite amie (garçon ou fille^^) => à voir en RP
- 1 soeur de coeur (reservé => scena.)
- 1 meilleure amie
- 1 confidente
- 3 amies d'enfance
- amies
- 2 ennemies
- famille

Amie d'enfance
- Un lien avec Mégane ? Vanessa-hudgens_s100Sanaa J. Keagan
Spoiler:

- Un lien avec Mégane ? Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100Kimberly Jonhson
Spoiler:

-Un lien avec Mégane ? 102mfc9Barbie Sàwyer Oxburry
Spoiler:

Autre

- Un lien avec Mégane ? Ashley-tisdale-celebrity-makeoverChanel L. Sunnely
Spoiler:


Dernière édition par Megane Schellin le Dim 31 Oct 2010 - 0:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:07

Ryler J. Kingston a écrit:
Moi ?

Bien sur, une preference ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:07

Non, de quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:09

un peu de tout ^^
ami, meilleur ami, frere de coeur, famille, ennemi (mais si on peut eviter^^), confident, copain (mais seulement à voir en RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:11

D'accord, alors moi j'aimerais famille ou confident, à toi de voir ce que tu préfère (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:14

je regarde ta fiche pour me faire une idée et je te contact Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:16

Ok, pas de problème ^^ Mais bon la fiche y'a des trucs qui marchent plus, genre je vais pas à l'unniversité, je reviens en fait d'Angleterre, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé à L.A.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:20

Tout les deux on aurait pu se rencontrer en Angleterre, à cette époque j'était encore en Europe.
Famille risque d'être complexe puisque mes deux parents sont Allemand (du moins ce que je sais pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:21

D'accord, oui famille risque d'être complexe donc confidents depuis que l'on s'est rencontrés en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:28

On se serait rencontré en Angleterre lors d'une tournée de ma mère dans le pays et on se serait rencontré ici. On aurais bien parlé, et donc cuper bien entendu. Depuis on a jamais perdu le contact, puis maintenant que l'on se retrouve à Los Angeles, dès que l'un a quelque chose à dire il va directement voir l'autre !

On part sur quelque chose de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:35

Oui, j'aime bien Very Happy
Un se fait un topic bientôt, genre plus
tard dans la semaine si tu veux parce que là je
suis pas trop dispo. :12:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:39

Pas de souci Wink
En attendant je vais t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:40

Okay, je t'ajoute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lien avec Mégane ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:25

Moi j'aimerais amie d'enfance. Ou autres si tu préfères? :12:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:57

Oui je veux bien Wink
Une idée pour le scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lien avec Mégane ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:53

On pourrait dire que toutes les étaient de très bonnes amies lorsque Megane vivait à L.A... Elles étaient... je sais pas trop confidente ou soeur de coeur. Puis lors du déménagement de Megane, elles auraient perdu contact. A présent, Sanaa et Mégane se seraient retrouvées à l'université, dans la meme confrerie, la meme filière et elles essayeraient de retisser des liens comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 3:14

Moi ça me plait bien Wink
Je partirai plus sur ancienne confidente dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lien avec Mégane ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 4:06

D'accord ça marche...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:41

Moi mais j'ai pas vraiment d'idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:42

Tu recherches quelque chose ou vraiment n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:46

Peut être ça ou autre ???

FREE ♠ GIRL ♠ Je ne l’ai pas eu dans mon lit. J’étais le chat et elle, la souris. J’allais l’avoir mais elle m’a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l’espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n’ai pas apprécié d’être repoussé de la sorte. J’ai alors décidé de me venger. J’ai osé faire courir le bruit qu’on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m’en vouloir d’avoir terni sa réputation. J’ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.

FREE ♠ GIRL ♠ On couche de temps en temps ensemble, sans être en couple. Cela dure depuis plusieurs mois, quatre pour être exact. Je ne m’en lasse pas. Mais ces derniers temps, elle semble être intéressée par moi-même en prime de mon sex-appeal. Elle souhaite passer plus de temps avec moi, en dehors de nos rendez-vous. En ce qui me concerne, aucun risque. Je ne vois en elle qu’une façon de satisfaire mes envies. Mais pourquoi aime-t-elle me parler et rester dans mes bras après nos ébats ?

FREE ♠ GIRL ♠ Elle, elle m’énerve ! Elle prétend savoir ce qui se cache derrière mes traits si impassibles. Je n’aime pas qu’elle fouine dans ma vie. Qu’elle recherche le moindre détail susceptible de me faire passer pour quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Elle perd son temps avec moi. Je la fascine peut-être. Mais pas question qu’elle continue. Je ne veux pas d’un pot-de-colle souhaitant me connaître. J’ai mes secrets qui se doivent de le rester, alors qu’elle aille satisfaire sa curiosité ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:51

j'aime bien le premier ^^
(les deux sont trop...."amoureux" pour me correspondre^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:54

Okay ça me convient aussi...

Enfin une qui résiste car Jeff a réussit à mettre toutes les filles du forum dans son lit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un lien avec Mégane ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mégane ?   Un lien avec Mégane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec Mégane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un lien avec moi? pourquoi pas...
» Un lien avec Mickael? Je dit pas non
» Lien avec April
» lien avec une anglaise
» Qui veut un lien avec Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un lien avec Mégane ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-