|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Un peu d'aide pour debuter Mégane SCHELLIN Ft. Yesica Toscanini » Groupe de mon personnage ; [i]Alpha Zeta ? | Carte d'identité » Nom ; Schellin » Prénom(s) ; Mégane » Surnom(s) ; Meg' » Âge ; 20 ans et toutes ses dents ! » Date de naissance ; 26 aout 1990 » Ville natale ; Cologne - Allemagne » Étude ; Artistique -> Mode -> Etudes et Perfection aux études du mannequinat » Sexualité ; bi » Statut ; célibataire
Questions en rafales » Sage ou Sauvage ; sage » Péchés capitaux ; Luxure » Sucré ou Salé ; Sucré » Jour ou Nuit ; Jour
| Physiquement
1m60 pour 57 kilogrammes. Cheveux chatains, les yeux marron, toujours très bien coiffées ! Belles courbes (ça c'est plus pour les garçons ^^) Pas trop de maquillage Habillée à la mode ! En général : Pantalon blanc, haut s'accordant avec et souvent avec decolleté.
| Description Psychologique
Agréable. N'as pas ou presque pas d'ennemi(e)s. Elle sait ce qu'elle veux. Elle s'investit beaucoup dans ses etudes. Elle aime paraitre belle !
|
Son Histoire Née le 26 aout 1990 à Cologne en Allemagne (20 ans) Mère -> mannequin Père -> Agent de securité 5 à 10 ans -> Habite en France avec sa mère. (Calvi - Corse) 10 à 15 ans -> Habite Los Angeles (Etats-Unis) 15 à 19 ans -> Habite Moscou et retrouve son père (Russie) Depuis peu -> Los Angeles (Etats-Unis) -> vit seule ! Entrée à L.A. University
Dernière édition par Megane Schellin le Mer 11 Aoû 2010 - 17:57, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:06 | |
| ¤~Liens avec garçons~¤ Ce que je cherche : - 1 petit ami (fille ou garçon) => voir en RP - 1 frère de coeur - 1 meilleur ami - confident- des amis - 2 ennemis - ami d'enfance- de la famille Confident : - Ryler J. Kingston- Spoiler:
Ryler et moi, on sais rencontré en Angleterre lors d'une tournée de ma mère dans le pays. On a plutôt bien parlé, et donc super bien entendu par la suite. Depuis on a jamais perdu le contact, puis maintenant que l'on se retrouve à Los Angeles, dès que l'un a quelque chose à dire il va directement voir l'autre ! C'est le rôle du confident non ? Ennemis : - Jeffrey H. Anderson- Spoiler:
Jeffrey, si je pouvais je l'assassinerait ! Au départ on jouait un petit jeu dans lequel il faisait le chat et moi la souris en quelque sorte mais comme tout le monde le sais, la souris fini toujours par gagner et c'est ce qu'il c'est passé ! Il a vraiment cru pouvoir me mettre dans son lit ? C'est mal me connaitre mon cher ! Mais voila qu'il est très mauvais perdant ! Il n'a pas accepter la defaite et c'est decidé de faire courrir une rumeur sur mon dos ! Il a fait avalé à tout le monde que l'on avait couché ensemble. Comment detruire ce que j'avait bati en moins de quelques secondes ? En tout cas aujourd'hui je lui souhaite une chose ne pas me croiser seule dans un couloir car je serait capable de lui sauter au coup ! Non pas pour l'embrasser comme toute ses gonsesses de bas étages mais pour l'étrangler et lui faire ravaler ses dents ! Tu n'as pas fini d'entendre parler de Mégane mon petit ! Ami d'enfance : - Mickael D. Mester- Spoiler:
Micka et moi on s'est rencontré au lycée ! D'ailleurs on était plutôt proche ! Non non pas d'idée bizarre, il n'est pas à mon gout ! Un jour j'ai du quitté le pays mais je suis desormais de retour. Heureusement nous avions garder contact donc forcement, tout s'arrange vous ne croyez pas ? Amis- Gaspard A. Stewart- Spoiler:
Un jour il m'aurait aperçu en pleine action. Oui je me disputer avec Jeffrey et le voila qui sautes sur l'occasion pour lui aussi lui en mettre plein la poire ! Par la suite je l'ai plutôt bien apprecier grace à cela puis on a plutôt bien parler et finalement sympathiser.
Dernière édition par Megane Schellin le Mar 24 Aoû 2010 - 13:13, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:06 | |
| ¤~Liens avec fille~¤ Ce que je cherche : - 1 petite amie (garçon ou fille^^) => à voir en RP - 1 soeur de coeur (reservé => scena.) - 1 meilleure amie - 1 confidente - 3 amies d'enfance- amies - 2 ennemies - famille Amie d'enfance- Sanaa J. Keagan- Spoiler:
Sanna et moi, nous etions de très bonnes amies lorsque je vivais à L.A... Nous étions à ce moment là confidentes un peu. Elle savait tout ce que les autre ne savait pas ! Puis lors de mon déménagement, pour je ne sais qu'elle raison, nous avons perdu contact. A présent, nous nous retrouvons à l'université, dans la meme confrerie, la même filière et nous essayons donc de retisser des liens comme avant.
- Kimberly Jonhson- Spoiler:
Kim' et moi nous sommes rencontrer grace à nos mères. La sienne était photographe et la mienne mannequin ! Quand je dis que ma mère avait le bras long c'est pas des anneries ! Et ça m'a souvent apportés de bonne chose mais une fois de plus la distance nous separait et nous empechait de nous voir. On contactait par courrier et elle aussi je la revit lors de la grande fête ! Quelle coincidence...
- Barbie Sàwyer Oxburry- Spoiler:
Avant je vivait ici, à Los Angeles et c'est à ce moment que l'on s'est rencontrée ! On était même d'exellentes amies ! Mais j'ai peur qu'elle ai mal vécu mon départ d'ailleurs de temps à autre elle me la fait plus ou moins voir mais doucement on commence à se rapprocher c'est bien comme ça ! Cela m'embeterai que l'on arrive pas à être aussi proche qu'avant ! Autre- Chanel L. Sunnely- Spoiler:
Toutes les deux nous nous sommes connu lors de mon premier sejour à Los Angeles ! Depuis ce jour on est devenu de très bonne amies malheureusement j'ai du quitter le pays 4 ans après son arrivé. Entre temps on continuait de dialoguer par internet, courrier et téléphone et d'ailleurs de temps en temps on se voyait en allant chacune à son tour chez l'autre.
Dernière édition par Megane Schellin le Dim 31 Oct 2010 - 0:04, édité 16 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:07 | |
| - Ryler J. Kingston a écrit:
- Moi ?
Bien sur, une preference ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Non, de quoi as tu besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:09 | |
| un peu de tout ^^ ami, meilleur ami, frere de coeur, famille, ennemi (mais si on peut eviter^^), confident, copain (mais seulement à voir en RP ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:11 | |
| D'accord, alors moi j'aimerais famille ou confident, à toi de voir ce que tu préfère (: |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:14 | |
| je regarde ta fiche pour me faire une idée et je te contact |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Ok, pas de problème ^^ Mais bon la fiche y'a des trucs qui marchent plus, genre je vais pas à l'unniversité, je reviens en fait d'Angleterre, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé à L.A. |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Tout les deux on aurait pu se rencontrer en Angleterre, à cette époque j'était encore en Europe. Famille risque d'être complexe puisque mes deux parents sont Allemand (du moins ce que je sais pour l'instant^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:21 | |
| D'accord, oui famille risque d'être complexe donc confidents depuis que l'on s'est rencontrés en Angleterre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:28 | |
| On se serait rencontré en Angleterre lors d'une tournée de ma mère dans le pays et on se serait rencontré ici. On aurais bien parlé, et donc cuper bien entendu. Depuis on a jamais perdu le contact, puis maintenant que l'on se retrouve à Los Angeles, dès que l'un a quelque chose à dire il va directement voir l'autre !
On part sur quelque chose de la sorte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Oui, j'aime bien Un se fait un topic bientôt, genre plus tard dans la semaine si tu veux parce que là je suis pas trop dispo. :12: |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Pas de souci En attendant je vais t'ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Okay, je t'ajoute plus tard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Moi j'aimerais amie d'enfance. Ou autres si tu préfères? :12: |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 19:57 | |
| Oui je veux bien Une idée pour le scenario ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mar 10 Aoû 2010 - 21:53 | |
| On pourrait dire que toutes les étaient de très bonnes amies lorsque Megane vivait à L.A... Elles étaient... je sais pas trop confidente ou soeur de coeur. Puis lors du déménagement de Megane, elles auraient perdu contact. A présent, Sanaa et Mégane se seraient retrouvées à l'université, dans la meme confrerie, la meme filière et elles essayeraient de retisser des liens comme avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mer 11 Aoû 2010 - 3:14 | |
| Moi ça me plait bien Je partirai plus sur ancienne confidente dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mer 11 Aoû 2010 - 4:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mer 11 Aoû 2010 - 17:41 | |
| Moi mais j'ai pas vraiment d'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mer 11 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Tu recherches quelque chose ou vraiment n'importe quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mer 11 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Peut être ça ou autre ???
FREE ♠ GIRL ♠ Je ne l’ai pas eu dans mon lit. J’étais le chat et elle, la souris. J’allais l’avoir mais elle m’a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l’espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n’ai pas apprécié d’être repoussé de la sorte. J’ai alors décidé de me venger. J’ai osé faire courir le bruit qu’on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m’en vouloir d’avoir terni sa réputation. J’ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.
FREE ♠ GIRL ♠ On couche de temps en temps ensemble, sans être en couple. Cela dure depuis plusieurs mois, quatre pour être exact. Je ne m’en lasse pas. Mais ces derniers temps, elle semble être intéressée par moi-même en prime de mon sex-appeal. Elle souhaite passer plus de temps avec moi, en dehors de nos rendez-vous. En ce qui me concerne, aucun risque. Je ne vois en elle qu’une façon de satisfaire mes envies. Mais pourquoi aime-t-elle me parler et rester dans mes bras après nos ébats ?
FREE ♠ GIRL ♠ Elle, elle m’énerve ! Elle prétend savoir ce qui se cache derrière mes traits si impassibles. Je n’aime pas qu’elle fouine dans ma vie. Qu’elle recherche le moindre détail susceptible de me faire passer pour quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Elle perd son temps avec moi. Je la fascine peut-être. Mais pas question qu’elle continue. Je ne veux pas d’un pot-de-colle souhaitant me connaître. J’ai mes secrets qui se doivent de le rester, alors qu’elle aille satisfaire sa curiosité ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mer 11 Aoû 2010 - 17:51 | |
| j'aime bien le premier ^^ (les deux sont trop...."amoureux" pour me correspondre^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? Mer 11 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Okay ça me convient aussi... Enfin une qui résiste car Jeff a réussit à mettre toutes les filles du forum dans son lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Mégane ? | |
| |
|
| |
|