Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:41

Oui ! Wink on commence à la soirée alors xD
Quand j'aurai le temps de répondre loL
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:36

Bon, j'étais partie pour réfléchir sur un lien plutôt positif... mais étant donné le lien entre Channel & Mickael et le fait que Sanaa est très jalouse. On pourrait avoir un lien du genre...

Channel n'a pas été accepter chez Alpha Zéta... Pourquoi? A moins que tu en a fait partie et que tu t'es fait virée, enfin faut que tu m'explique Very Happy

Depuis quelques temps Sanaa se rend compte qu'elle a eu toujours eu ou qu'elle a de nouveau des sentiments pour Mickael. Sanaa serait jalouse du fait que Channel soit aussi proche de lui, de plus il se sert de Channel pour rendre Sanaa jalouse donc c'est pire.

Mais avant ça on aurait pu etre en bon terme...

Si tu as une autre idée même différente propose parce que je suis pas tellement fan de mon idée.

PS: Je te mets Queen Des Béta Psi parce que l'ancienne Cordélia quitte le forum et tu es la seule Béta :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:23

Channel L. Sunnely a écrit:
Oui ! Wink on commence à la soirée alors xD
Quand j'aurai le temps de répondre loL

Ca marche Wink
En attendant je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:00

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:43

Sanaa:On pourrait dire que c'est toi qui a tous fait pour que je ne suis pas accepter?
Et c'est ok pour le lien Wink

Jeff: Humm toi je sais pas xD je rigole...
Que veux tu??
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:26

Euh...ouais mais pour quelle raison, elle ne t'aurais pas voulu dans les Alpha Zéta... parce que l'histoire avec Mickael c'est un peu lèger pour que Sanaa réagisse comme ça à moins qu'elle soit folle xD.
Non sérieusement faudrait trouver une accumulation de chose ou un truc.
Sinon l'histoire d'etre en bon terme on la vire. Elles se connaient depuis toutes petites et elles se supporte pas, toujours en rivalité et comme par hasard leur chemin se croise à chaque fois. Beaucoup d'amis en commun, meme classe pendant quasiment toutes leur scolarité, meme maintenant elles étudient toutes les deux la mode et la musique. Sanaa pourrait aussi etre jalouse de Channel parce qu'elle a survécut au 11/09/01 alors qu'elle a perdu son père se qui a détruit sa famille et sa vie. Comme Sanaa a intégrés les Alpha en premiere et qu'elle en avait assez de voir Channel sur son chemin elle aurait tout fait pour qu'elle ne soit pas accepter. Enfin c'est pas terrible je cherche encore au cas où j'aurais une meilleure idée. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:11

Okay je trouve ça bien ^^ :6:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:19

D'accord, on verra comment ça évolue dans les topics. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:49

Mdr j'avais pas vus le message de Sanaa

Sanaa J. Keagan a écrit:
Résumé Sanaa doit se bouger si elle veut être avec Mickael *sort*

"Triangle amoureux... xD"

Oui un triangle amoureux pas mal, vus qu'il y avais pas vraiment de titre sur le lien avec Channel.
Donc Channel tes ma confidente et Triangle amoureux (a) sa vas pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely   Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]
» Un lien avec Mégane ?
» Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra
» Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^
» Qui veut un lien avec Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-