Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 4:23

Héhé un déni mutuel Very Happy donc si je résume ils sont confidents mais chacun de leur côté même s'il le déni est attiré vers l'autre?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:45

Oui oui Mike ! Je vous rajoutes tous !

Vous pouvez toujours proposés !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:12

MOI!! Entre rousse on doit se soutenir nahh?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:46

Oh mais bien sur 8D;
On pourrait être meilleure amie pourquoi pas ?
On fait les quatres cent coup ensemble et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:43

*Mode Leah*

Sa me va parfaitement... Les deux meilleures amies!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:47

Par contre, sa se peut que Kimberley change un peu hein x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:48

*mode June*

Je sais mais une meilleure amie c'est suposer aimer sa meilleure amie même quand elle change... Et tu lui en aurait parler nahh?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:53

Oui bien sur ;D

Je t'aurais dit que oui, que j'ai envie de me réinventer, et tout !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:55

*mode June*

Alors c'Est parfais comme sa!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:00

Oui 8D.
Et puis je veux un lien avec Julian aussi tiens 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:03

Parfais tu veut quoi ma magnifique et resplendissante rouquine?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:06

Du sexe (a).
Un sexe friends pourquoi pas ? Tu me plais je te plais, mais aucun de nous deux veut réellement se concretiser à faire une relation.
Et puis on verra pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:11

Sa me va a la perfection j'adore les fuckfriends!! MDR! Par contre notre lien va devoir évoluer parce que j'ai promis Julian a une ami, elle le veut comme amoureux donc il pourra pas continuer, pour l'instant sa va pour un bout mais on évoluerait vers quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:14

Bon bah, on pourra les faire évoluer en confident et puis au pire, sur un coup de tête de temps à autre on ferait au lit...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:17

Je réfléchit et je t'en reparle???
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:19

ok pas deproblème Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:29

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:25

Hum, pourquoi pas ? Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:08

Ta une idée pour moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:15

Pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:35

Bon alors j'ai cette idée dit moi si t'aime ou pas! J'ai pensée que comme Kimberley change complètement et qu'elle veut devenir une fille trop canon, ben Mariann pourrait être ta copine de shopping, Mariann adore sa et elle a un style qui fait assez osé!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:40

oO Mike va pas être content si tu aides sa Kim adoré à changer !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:01

Ben non mon chérie tu sais que c'est mon but ultime dans la vie de pervertir les gens!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:34

Hum owiii pourquoi pas Very Happy
Et avec l'arrivé de Kyllian, tu pourrais m'aider à je sais pas à me rendre plus "sex". Enfin au début, Kimy, ne se rendra pas compte qu'elle tient très fort à Kyky, donc elle s'en occupera pas x) Et puis après 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:55

Oui surtout que Kyllian est mon meilleur ami donc on aurait très bien pu se connaitre la s'aimer et tu m'aurais demander de t'aider a le conquérir!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.   Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |
» JOLINDA - enfin dans tes bras.
» Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).
» "Enfin de nouveau dans tes bras." MATTHEW&ALESSIA
» Quand un coeur se brise une 2e fois... (Dri dri) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-