-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:36




Matthew n’arrêter de dire sur Facebook à la jeune femme que c’était une gamine, mais il avait aussi ajouté que c’était un déchet, de quoi l’énerve. Elle rassembla l’argent et elle prit ses sac poubelle remplis de déchet de la semaine. Alessia alla chez lui, dans son garage retaper, une fois arriver, elle ouvrit la porte sens frapper, elle regarda autour d’elle, il n’était pas là, elle entendait l’eau de la douche, elle en profita pour retourner ses sac dans son salon, un peu partout et elle ouvrit le sac remplis de billet qu’elle lui devait. Une fois ceci fais, elle l’attendu, l’observant arriver avec une serviette autour de sa taille, elle croisa les bras avec un sourire de petite garce au bout des lèvres.

« La gamine est un véritable déchet. » Elle redressa un sourcil et elle ajouta ensuite. « Hormis ceci, c’est une fille que quand elle promet quelques choses elle tient à ses paroles. » Elle lui montra d’un geste de la tête les billets pour ensuite lui dire allant vers la porte d’entrer prenant un balai et une pèle lui lançant face à lui. « Cadeau.. Joyeux noël.. » Elle alla ensuite sur le canapé, faisant comme lui, mettant ses pieds sur la table basse le regardant avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:55

« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_lwe9egZZU81r3h56h

    J’étais en ce moment même chez moi plus exactement entrain de prendre une douche , une jeune femme était venu me tenir compagnie toute l’après midi la fameuse danseuse de la dernière fois d’ailleurs je me souvenais toujours pas de son prénom…quel horreur quand même , mais je m’en foutais royalement !

    Je sortie alors de la salle de bain avec ma serviette au tour de ma taille pour aller me chercher des affaires et j’aperçus Alessia et le bordel qu’elle avait fait je la regarda avec un regard froid…j’avais horeure que sa sois dégueulasse ici ! Bon j’étais un mec con etc…mais mon chez moi j’en chier pour le faire et je voulais que sa reste propre donc si elle venait foutre ses poubelle ici sa n’allait pas aller ! « Elle tien promesse car j’ai quelque chose a elle » j’attrapa ensuite le balais et la pelle et les pose a coter allant vers elle et l’attrapa comme un sac a patate et la sortie de chez moi la lança dans les sacs poubelle dehors «  Tien la tes chez toi » je rentra ensuite fermant la porte et accrocha quand même son bracelet a la porte pour qu’elle le récupere je n’étais pas un monstre enfin pas autant apparemment elle y tenait , mais je savais un de ses points faible au moins . Je regarda ensuite le bordel qu'elle avait fait et je soupira je partie alors dans ma chambre pour mettre au moins un boxer et pour commencer a ranger .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:09

Matthew était sexy dans sa simple serviette, elle le regarda assise sur son canapé, mettant ses pieds sur sa table basse, mais il s’approcha ensuite la portant tel un sac à patate, le mettant dehors contre des sac poubelle, elle regarda ses alentour avec dégoût et elle se leva le regardant fermer la porte, mais il avait laisser son bracelet, elle le récupéra et ouvrir la porte. Alessia se mit à enlever sa veste la posant sur le porte manteau essayant d’être discrète, il rangeait tout en étant en boxer, la vue était parfaite surtout quand il se penchait. « Tu es un jolie postérieur. » Elle se mordit la lèvre allant dans sa salle de bain se déshabillant mais s’enfermant à clé pour pas qu’il la sorte nue, elle prit sa douche et elle mit des son pantalon qui n’était pas sale contrairement à son haut et elle prit une chemise la laissant ouverte.

Alessia sortit allant de nouveau sur le canapé lui disant. « Je t’ai manqué mon chou.. Moi oui tu m’as manqué.. » Elle laissa un blanc regardant son sous-vêtement le remettant correctement laissant a chemise ouverte reprenant. « Surtout ton visage de monsieur énerver.. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:33

    Une fois mise dehors je partie enfiler un boxer et commença a ranger et elle rentra de nouveau je me retourna alors et la regarda et roula des yeux «  Tu peux partir maintenant ton ordi et sur la table » je me redressa ensuite mettant tout dans une poubelle « Enfaite jolie photo sur ton ordi » Bah oui ce n’était pas si compliquer de pirater un ordi même avec un code . Mais elle partie dans ma salle de bain prendre une douche et je l’entendis s’enfermer a clé comme si j’allais aller la violer dans sa douche .

    Je continua a ranger ses connerie et je partie ensuite m’habiller un jean et un simple haut de couleur belge foncé avec le colle ouvert et elle sortie enfin de la salle de bain je la regarda de haut en bas c’était qu’elle s’installer j’écouta alors ses paroles toujours mâchoire serré «  Tu devrais pas rester ici j’ai des clients qui vont arriver » et ils n’étaient pas tous comme elle ,encore elle était un ange par rapport a eux et ce n’était pas de simple petite demande .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:46

Elle l’écouta parler de son ordinateur, d’ailleurs celui-ci avait fouillé dedans, un sourire satisfait pour ensuite lui disant allant en direction de la salle de bain. « Et tu n’as encore rien vu chérie ! » Elle lui fit un clin d’œil allant se laver, elle ressortit, vêtu d’un jean et d’une chemise grande ouverte, elle prenait ses esses, elle aimait l’embêter et elle n’avait pas l’intention de partir. Il serra sa mâchoire, elle afficha un sourire amusé regardant autour d’elle l’écoutant. « Eh bien.. Ils seront de voir une belle femme chez toi, ça feras de l’attraction, peut-être tu pourrais me vendre aussi, je suis sur tu ferais fortune avec moi. » Alessia lui fit un clin d’œil, pour ensuite croiser ses jambes, le regarda d’un regard séducteur. Puis elle se leva doucement, marchant de façon très sensuelle s’approchant de lui, posant sa main sur sa joue. Elle l’embrassa langoureusement sens aucune raison pour se reculer ensuite comme si de rien n’était allant dans la cuisine de celui-ci ouvrant son réfrigérateur se penchant cherchant de quoi manger. Elle trouva du fromage, comme de la vache qui rit, elle adorait ceci, elle en sortit, prenant du pain se faisant un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:24

    «  Ah pourquoi tu fais des photos nu ? » bah quoi sa pouvais toujours m’intéresser x) je la laissa alors prendre sa douche et je rangea puis je partie m’habiller et elle sortie enfin de ma douche c’était qu’elle en bouffer de l’eau ! Heureusement que je ne payais rien . Je lui dis alors de partir car des clients aller arriver , mais non madame ne voulais pas partir je soupira et haussa les épaules «  Si tu veux , mais pas sur qu’on te retrouve ensuite » dis je avec un regard sérieux . « C’est pas des clients comme d’habitude écoute moi pour une fois » Mais non elle s’approcha de moi je la regarda avancer sensuellement vers moi et je la laissa faire , mais ce n’était pas pour autant que je répondais a son baiser pour une fois et elle partie dans ma cuisine .

    Je la suivie la regardant faire me m’appuyant contre l’encadrement de la porte de la cuisine croisant le bras «  Alessia ta bosser ? Maintenant c’est a mon tour alors barre toi avant qu’il arrive si tu ne veux pas avoir d’ennui . Après c’était mon boulot je pouvais me ramener des emmerder et même si je trouver qu’Alessia était une chiante pas possible et que je me foutait d’elle et que la seul chose que je voulais c’était qu’elle soit une nuit dans mon lit , je ne pouvais pas lui ramener des grosses emmerde de ce genre c’était des gens pas très fréquentable enfin moi non plus mais elle était chez moi en ce moment même. Puis j’entendis sonner et merde. Je l’attrapa par le bras l’emmenant dans ma chambre «  Bon tu reste la et tu fais pas de bruit joue ton rôle de gamine bouffe et tu l’afferme » puis je sortie et ferma la porte derrière moi allant ouvrir a mes clients les laissant entré a l"interieure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:39

« Peut-être.. » Dit-il laissant un blanc mystérieux pour ensuite l’écouter lui dire de partir, elle s’approcha de lui, l’embrassant langoureusement allant ensuite se faire un sandwich, puis il lui dit qu’il l’avait laisser bosser c’était à son tour. Elle lui sourit amusé pour ensuite entendre frapper. « Oh je crois qu’il y a quelqu’un ! » Puis il lui prit le bras l’emmenant dans la chambre elle l’écouta et elle lui envoya des baisers amusé lui disant. « Je t’attend mon chéri.. Dépêche ! » Elle alla ensuite s’asseoir sur le lit, se mettant à manger regardant la chambre de celui-ci avalant un morceau, elle ouvrit un tiroir doucement, elle alla être sage du moins discrète car sage, ça rester à voir.

Elle trouva des capotes, pas qu’une, elle sourit amusé, c’est qu’il devait pas beaucoup en utiliser, car il y en avait beaucoup. Alessia termina de manger pour ensuite ouvrir toute les capotes et elle se mit à les gonflé, elle avait garder un bout de son sandwich pour enlever le goût du préservatif, une fois gonflé elle les étala sur le lit souriant satisfaite se levant terminant le bout de sandwich ouvrant doucement son meuble regardant ses affaires, il avait bon goût. Elle enleva son pantalon, le posant sur une commode le pliant, elle se retrouva en chemise, ouverte, par chance elle avait des sous-vêtement du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:03

    Je la mi dans la chambre ne prêtant pas attention a ce qu’elle disait en ferment directement la porte allant ouvrir a mes clients je les laissa donc entrain et je discuta avec eux . Il me donne l’argent je compta alors rapidement la somme et je leurs sortie ce qu’il m’avait commandait et il me reprit une autre commande je leurs expliqua alors que sa serais un peu plus long pour réussir a avoir tout cela je leurs demanda alors une avance comme d’habitude sur ce qu’il voulait et tout ce passa bien . Après tout on ne savais jamais certaine rencontre pouvais mal ce passer sa n’aurais pas était la première fois que je me prenais des coup de couteau ou bien une balle enfin bref…

    Une fois partie je retourna rejoindre Alessia dans la chambre voir ce qu’elle fessait et j’aperçus plein de balon partout dans la chambre ou avait t-elle trouver sa ?Mais lorsque j’aperçus tout les papier a terre je soupira «  Ta pas trouver mieux? » D’ailleurs je remarqua qu’elle avait enlever son bas restant en simple sous vêtement avec ma fameuse chemise je passa une main dans mes cheveux et sortie ensuite de la chambre allant me chercher une bière dans mon frigo et je partie sur mon canapé mettant alors un match a la télé fessant comme si elle n’était pas la après tout elle ce balader a moitié a poile devant moi , mais au final je sais qu’elle allait m’emmerder et qu’elle allait résister donc autant regarder mon match qui était bien plus intéressant . Je bue ensuite quelque gorger de ma bière et continua a regardé la télé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:18

Matthew revenu après un moment, il ouvrit la porte comme pour vérifier les bêtises qu’elle faisait, un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres, elle le regarda partir et elle se leva prenant deux tailles différente de ses fameux ballons allant s’asseoir aux côtés de Matthew. Alessia lui montra les deux différent taille de préservatif gonfler et elle les regarda attentivement, lui demandant amusé. « C’est quoi ta taille ? » Elle regarda le plus gros amusé lui disant d’un air de séductrice. « Si c’est le plus gros, on fait l’amour.. Sinon.. Je trouverais bien autre choses à faire. »

Elle sourit amusé mettant à chacun leurs tour les ballons entre ses jambes, mon dieu qu’elle aimait se rendre insupportable, Neela s’approcha ensuite de celui-ci embrassant son cou lui mordillant, elle savait qu’il pouvait jouer le rôle d’une statue sens aucun soucis. Puis elle entendit une musique, une musique qui apparait au match lors de la mitant, elle se mit à chanter, à casser les oreilles de son voisin, elle sourit amusé tournant le visage de celui-ci dans sa direction prenant un air sérieux. « Je sais très bien jouer la gamine insupportable, tourne toi la langue la prochaine fois avant de dire quelques choses. » Elle lui fit un clin d’œil lui volant un baiser pour ensuite poser ses jambes sur les siennes regardant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:12

    Lorsqu‘elle compara les deux préservatif gonfler je la regarda en mettre un vers mon entre jambe puis elle inversa , je tourna légèrement mon regard vers elle et dit « Je la laissa faire soupirant si tu veux réellement savoir ta cas couchée avec moi en étant défoncer pour une fois . » puis je remis sur mon match buvant quelque gorger de ma bière. Je sentie ses baiser dans mon cou mais je ne fis rien et ne dis rien non plus la laissant faire regardant mon match comme si de rien n‘étais , elle me chercher enfin elle chercher surtout a m‘énerver et a me faire réagir , mais malheureusement ses technique ne marcher absolument pas elle voulait m’emmerder avec son rôle de gamine qu’elle prenait a cœur apparemment vue ce qu’elle me disait , mais bon qu’es que je pouvais y faire ? Rien si je lui disais d’arrêter elle allait empiré les choses et comme c’était la mitant de mon match elle commença a hurler , puis elle mi ses jambes sur les miennes je enleva rapidement et je me redressa posant ma bière sur la table «  Sa confirme juste mes dire » répondis je tout simplement a ses paroles puis j’attrapa ses mains l’allongeant sur le canapé lui bloquant les jambes avec les miennes on ne sais jamais si elle voulait me donner un coup la ou il ne fallait pas et lui bloqua bien les bras et je la regarda «  Tu vas arrêter ton petit manège » Je rapprocha mon visage du sien «  La tu es chez moi alors fait attention a toi , tu couche peu être avec moi lorsque tu es complètement péter , mais la si je le voulais je pourrais faire ce que je veux de toi »Et en disant cela j’approcha mes lèvres des siennes juste en les frôlant et bloqua alors ses mains juste avec l’une des miennes j’avais beaucoup plus de force qu’elle elle ne pouvait donc pas bouger et je laissa alors ma main libre descendre doucement sur son corps en dessous de la chemise et je descendis de plus en plus bas «  Alors calme toi ou tu te casse » Je la lâchant partant dans la cuisine je commencer a avoir faim je sortie alors une pizza du congélateur et mi le four en route
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:56

Alessia se mit à l’embêter avec les ballons lui demandant sa taille, elle l’écouta et amusé elle lui dit. « Montre moi. » Elle sourit amusé pour embrasser son cou lui mordillant pour ensuite se mettre à chanter à une chanson et poser ses jambes sur les siennes se mettant à l’aise, mais à peine poser qu’il les enleva rapidement, un sourire amusé elle le regarda venir vers celle-ci, il prit ses mains la bloquant, la bloquant aussi avec ses jambes, elle se retrouva allonger écrabouillé par celui-ci et n’allons pas le nier ça ne lui déplaisait pas, elle l’écouta dire qu’il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle frissonnant à sa main qui commença à se balader sur son corps, tout en disant qu’elle devait se calmer ou partir. Il abandonna partant à sa cuisine la laissant en plan. « Tu termine jamais ce que tu commence. »

Alessia se redressa allant dans la cuisine le regardant mettre le four en route, elle passa derrière lui, passant sa main sur ses fesses, bah autant en profiter, elle était servit il avait des fesses musclés tout comme le reste de son corps. Si il mettait une patate à la jeune femme, elle pouvait finir dans le coma, et à vrai dire les hommes musclés lui plaisait énormément. Elle ouvrit le réfrigérateur après avoir touché ses fesses. Elle sortit une bière et du fromage qu’elle mit par-dessus la pizza pour qu’il y est plus de fromage, elle avait l’intention de manger avec lui, donc autant faire à sa sauce. Puis celle-ci allant au salon, mais pas s’asseoir à vrai dire elle regarda en détaille l’endroit où il vivait, elle demanda alors confirmation. « C’était un ancien garage ici non ? » A vrai dire elle a toujours vécu à Los-Angeles, elle connaissait les alentours par cœur, le souvenir qu’elle avait de cette endroit, c’était un garage.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:23

    Je m’étais mise sur Alessia la bloquant pour ne pas qu’elle s’échappe lui disant alors de ce calmer et j’en profita en quelque sorte pour la tripoter un peu laissant ma main glisser doucement sur son corps allant vers son intimité , mais je me stoppa a la fin de ma phrase pour aller ensuite dans la cuisine écoutant ce qu’elle me disait , mais n’y prêta pas attention allant me faire mon diner .

    D’ailleurs il mi peu de temps a venir me rejoindre remettant certaine chose sur ma pizza je me retourna alors vers elle la regardant faire c’était qu’elle s’installer la petite . Je la mi alors ensuite dans le four et retourna dans la partie du salon reprenant ma bière «  Oui un ancien garage que j’ai refais a ma manière au moins je suis tranquille pas de loyer a payer » dis je en buvant quelque gorger de ma bière «  Tu compte t’installer ici ou quoi ? » Bah quoi elle c’est vrai elle mettais des choses sur ma pizza elle porté l’une de mes chemise et elle était complètement en sous vêtement sous mes yeux elle ce servait dans mon frigo en bouffe et elle me prenait aussi mes bière . Je m’approcha alors d’elle et lui dis tout en laissant une de mes main aller sur sa cuisse et la remonta vers l’une de ses fesses lui caressant avant de la pincer tout en disant « Tu sais qu’on n’a un peu de temps avant que la pizza ce finisse »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:20

Alessia alla le rejoindre dans la cuisine, elle alla au réfrigérateur, passant sa main sur ses fesses pour ensuite prendre une bière et mettre du fromage sur la pizza qu’il mit au four. Elle alla ensuite dans le salon, bière la main l’ouvrant se mettant à boire une gorgé, elle regarda sa décoration et elle lui demanda si c’était un ancien garage, il confirma, elle regarda alors la décoration l’écoutant lui demander si elle s’installait là. « C’est beaucoup plus grand que chez moi, j’aurais aucun soucis à m’adapter. » Neela bus une nouvelle gorgé de sa bière pour le regarder venir vers elle, caressant sa cuisse et ensuite ses fesses, rien ne le gênais, pas de jean, ni de collant, elle était pratiquement nue devant ce bel homme.

Elle frissonna à ses caresse, il se mit à parler tout en lui pinçant les fesses, un sourire amusé et satisfait s’afficha sur son visage, en même temps comment ne pas résister à une femme à moitié nue dans son chez sois. Alessia posa sa main sur sa joue, et l’autre en-dessous de son chandail caressant ses abdos parfaitement entretenue. « Excuse toi sur le fait que tu as dit que j’étais un déchet.. Et d’accord, on s’occupera .. » Elle s’approcha de ses lèvres, lui mordant sa lèvre rajoutant ensuite le regardant dans ses yeux bleu magnifique. « .. Comme deux beaux amants. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:43

    «  Oui , mais tu peux retourner dans ton petit studio ma belle » dis je en lui fessant un clin d’œil , bah quoi c’était mon chez moi et cela fessais maintenant des année que je vivais tout seul oui après tout j’ai vécu avec mon oncle mais il n’était pas toujours la non plus a Rio donc j’avais eu l’habitude de vivre seul donc ce n’était pas Alessia qu’il allait envahir mon espace surtout que lorsque je couchée une fille celle-ci partait peu de temps après car j’inventé toujours quelque chose en disant que j’avais autre chose a faire sauf quand j’étais complètement stone comme chez Alessia …j’avais passer la nuit dans son lit alors qu’a la normal je serais partie comme un voleur alors qu’elle dormait.

    Puis je mettais ravancer d’elle une fois la pizza au four laissant ma main tripotant un peu ses fesses en les pinçant au passage et je lui proposa qu’on s’occupe comme on savais si bien faire sauf que Alessia avait la sale mani de vouloir me résister Rolling Eyes Mais elle me demanda de m’excuser pour ce que je lui avais dis…la bonne blague moi m’excuser ? Non «  Je ne vois pas pourquoi je devrais m’excuser tu as voulu que je confirme quelque chose » Je haussa les épaules « Je les fais » Mon regard plongé dans le sien je posa ma main je remonta ma main dans son dos et la ramenant un peu plus a moi et l’embrassa langoureusement a voir si elle allait continuer a résister ou non a elle de voir car moi après je vais manger . Je ne pouvais pas utiliser mon autre main malheureusement car celle-ci tenait encore ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:01

« Une femme chez sois, ça doit être le pied chéri, surtout moi, je me ballade souvent en sous-vêtement, je sais faire à manger, puis on pourrait tellement s’amuser tout les deux. » Dit-elle allant ensuite dans le salon le sentant venir près d’elle se mettant à caresser sa cuisse et ses fesses. Elle s’approcha de lui, caressant son torse lui mordillant ses lèvres lui demandant de s’excuser face à ce qu’il avait dit. Alessia l’écouta, elle roula des yeux, elle n’allait pas partir maintenant, par chance elle était en congé aussi demain, il posa sa main en bas de son dos l’approchant de lui, il l’embrassa langoureusement, elle ne réagis pas, mais l’envie était là, n’allons pas le nier.

Elle finit par céder, autant qu’il en profite, elle prolongea son baiser, elle aussi avait une main prise par la bière, elle laissa son autre main sur son torse la faisant aller à son dos, elle posa sa bière sur le meuble pour mettre son autre main sur sa nuque pour pouvoir continuer à l’embrasser prolongeant avec envie se serrant contre lui. Etant pas loin de sa chambre elle coupa le baiser enlevant ses mains de son corps pour le pousser vers sa chambre lui disant le fixant dans ses yeux. « Profite ! » elle alla le coucher sur son lit prenant avant sa bière la posant sur sa table de nuit pour ensuite se mettre au-dessus de lui, capturant à nouveau ses lèvres déboutonnant son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:36

    «  Ouais si tu le dis , mais une femme chez sois c’est soulant sa gueule tout le temps c’est bordélique et non merci j’aime ma vie seul chez moi je rentre je peux me balader a poile quand je veux et ramener n’importe quelle fille chez moi sans problème sans que l’autre pete un cable ou ramené ses autre conquête non merci » Puis ensuite je décida de jouer un peu posant ma main sur ses fesses une fois dans le salon et lui fit quelque proposition . Comme si j’allais m’excuser pour des choses aussi stupide c’était elle qui avait voulu que je le dise après tout et je remonta ma main dans son dos et la rapprocha de moi et l’embrassa langoureusement elle ne répondit pas au début , mais ce laissa aller ce qui m’amusait , mais je m’attendais a tout avec elle .

    Mais elle posa sa bière et je sentie sa main dans mes cheveux et l’autre sur mes abdo je continua alors de l’embrasser. Et lorsqu’elle coupa le baisser je la regarda et petit sourire satisfait sur les lèvres et la laissa me faire reculer jusque la chambre et je ne broncha pas lorsqu’elle me prit ma bière pour une fois et la laissa venir au dessus de moi , je mis une main dans son dos et me redressa me mettant assis et je lui enleva la chemise continuant de l’embrasser et je descendis dans son cou toujours en l’embrassant avec envie la fessant basculer me mettant au dessus d’elle l'embrassant avec envie sur son corps , mais mon petit coter sauvage resortais toujours .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:13

Alessia l’écouta amusé lui disant. « Je ne suis pas bordélique, ça me dérangerais pas de te voir nue, pour les garçon, je vais souvent chez eux, pour les filles ça me fera de la compagnie, je suis pas difficile chéri! » Puis celui-ci venu l’embrasser, elle hésita mais finit par céder prolongeant l’emmenant dans sa chambre d’ailleurs elle remarqua son sourire satisfait, elle allait le regretter, il n’allait pas arrêter de l’emmerder avec ça, mais bon. Elle alla au-dessus de lui après avoir retirer sa bière pour pouvoir capturer ses lèvres l’embrassant avec envie, celui-ci se redressa assit enlevant la chemise qu’elle portait qui termina très vite au sol, il la fit pivoter se retrouvant au-dessus de celle-ci, au moins ils allaient s’en souvenir de cette partis de jambe en l’air.

Puis celui-ci descendis ses baiser, elle se mordit la lèvres passant sa main sur son dos tirant son chandail lui enlevant le jetant passant sa main dans ses cheveux lui tirant légèrement, bah quoi, à la manière sauvage hein. Elle ferma les yeux les ouvrant le regardant faire un sourire satisfait au bout des lèvres, elle n’allait pas s’en plaindre. Mais elle baissa de nouveau sa tête prenant son oreiller le mettant en-dessous de sa tête pour être mieux installer. Elle se mordit fortement la lèvre caressant les cheveux du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:38

    «  Je m’en fou je te veux pas ici » j’ai toujours eux l’habitude de vivre seul je savais ou ce trouver chaque chose et si elle venait elle me foutrais le gros bordel et non même si j’avais envie de l’avoir dans mon lit c’était le simple endroit ou je la voulais et non ailleurs.

    Lorsque je l’embrassa il ne lui fallu pas très longtemps avant d’y répondre et un petit sourire satisfait apparue sur mes lèvres lorsqu’elle commença a me faire recula jusque la chambre . Elle prit ma bière la posant quelque pars et me fit basculer sur le lit avant de venir sur moi je la laissa profité quelque instant avant de me redresser légèrement dans le lit et de lui enlever ma chemise la lançant plus loin et je viens au dessus d’elle venant embrasser son cou et je commença a descendre après tout ma pizza était entrain de cuire fallait pas qu’elle crame ! On avait pas tellement de temps x) Je l’aida un peu a enlever mon haut et je continua ce que je fessais lui donnant juste un avant gout un peu plus bas après lui enlever ce quelle avait enlever en bas , mais je m’arrêta tout d’un coup et je remonta l’embrassant langoureusement sur son corps avant de venir capturé de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:51

Il refusa d’avoir la jeune femme, quel dommage, enfin pour lui. Matthew captura ensuite ses lèvres, elle le laissa faire l’emmenant dans sa chambre le faisant coucher l’embrassant, mais il prit les renne la faisant pivoter et il profita de son corps, d’ailleurs ça ne déplaisait pas la jeune femme, elle avait la main dans ses cheveux lui tirant doucement, elle n’allait tout de même pas arracher ses cheveux. Puis elle poussa quelques cris, au moins il lui faisait de l’effet, tant mieux pour lui.

Il remonta ensuite doucement, elle avait que son haut de sous-vêtement, il l’avait enlever le bas, pour faire ce qu’il avait à faire, valait mieux. Il captura de nouveau ses lèvres après avoir embrasser tout son corps. Alessia prolongea fermant les yeux caressant son dos pour ensuite pivoter et se mettre sur lui assise, enfin, allonger car elle l’embrassait, elle descendit ensuite ses lèvres sur son torse lui mordillant, ses cheveux blond caresser son torse, m’enfin ça, elle n’y pouvait rien. Elle enleva ensuite son pantalon le lançant dans la pièce, puis son boxer, puis elle fut ce qu’elle avait à faire pour satisfaire monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:05

    Une fois sur elle je profita de son corps l’embrassa , la mordant légèrement depuis le temps que j’attendais qu’elle s’offre moi j’avais hâte de voir quand même ce qu’elle valer après tout lorsqu’on le fessait on était totalement défoncer par ce que je lui vendais donc on ne ce rappeler plus de rien le lendemain alors la j’avais vraiment hâte de voir si elle était si « Parfaite » au lit qu’elle le disait , après tout elle me disait tout le temps que je ratée quelque chose , mais c’était elle qui ne voulait pas me montré et pour je ne sais quel raison cette fois elle avait accepter je n’allais pas dire non bien au contraire !

    Alessia décida ensuite de faire son boulot a son tour elle me fit pivoté et je la laissa faire frisson sous ses baisser et aussi car ses cheveux glisser sur moi lorsqu’elle descendait petit a petit et lorsqu’elle enleva mon jean et mon boxer elle décida de me faire quelque petit truc pour me satisfaire je releva alors légèrement la tête et lui dis «  Mouais j’ai connu mieux » bah autant la pousser jusqu’au bou et que sa sois parfait enfin surtout comme j’aimais (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:16

Alessia le fit pivoter, ce mettant sur lui, embrassant son torse pour ensuite le déshabiller et commencer à s’amuser plus bas, mais à peine commencer qu’il se mit à râler, comme si ceci lui faisait pas effet, pas certain, ce qu’il avait entre les jambes prouvé le contraire, mais pour l’emmerder elle se redressa le regardant fixement. « Je n’avais pas terminé.. Mais bon si monsieur râle il n’a cas appeler celle qui sait mieux s’occuper de toi. » Dit-elle avec un sourire mignon pour ensuite l’enlever lui disant. « Tu arrête de râler.. Et tu me laisse terminer ! » Dit-elle reprenant alors son fameux boulot.

Elle savait y faire, ce n’était pas la première, après ce n’était pas obliger de lui plaire, même son truc prouvé le contraire, une fois terminé, elle remonta doucement mordillant son torse, plassant sa tête dans son cou enlevant son soutien-gorge, autant ce mettre à l’aise, et tenir compagnie à Matthew qui était nue. Elle remonta à ses lèvres l’embrassant langoureusement et avec envie ballant sa main sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:32

    «  Je ne râle pas je constat, tu disais faire des chose impressionnante  » Autant la pousser jusqu’au bou , mais je ne disais pas que cela ne me fessais rien au contraire . Je la laissa faire laissant ma tête en arrière profitant de ce moment .

    Lorsqu’elle venu m’embrasser je passa mes mains dans ses cheveux rendant le baiser plus fougueux laissant ensuite une de mes mains descendre sur son dos jusque ses fesses et en captura une avec ma main la malaxant et je la fis pivoté me mettant au dessus d’elle de nouveau tout en continuant de l’embrasser je lui mordis la lèvres puis légèrement la joue pour descendre ensuite vers son cou je voulu passer au chose sérieuse et je sentie comme une odeur de brûler venir jusque la chambre , je continua de l’embrasser comme si de rien n’était voulant passer au chose un peu plus sérieuse , mais l’odeur était bien plus présente et l’alarme ce mi a sonner je redressa la tête «  Putin de merde ! la pizza ! » Je me leva alors allant dans la cuisine ou de la fumer noir commencer sortir du four , je pris alors le premier truc qui me passer sous la main et ouvris le four ou la fumer sortie bien évidement et pris la pizza pour la mettre dans le l’évier sous l’eau et j’ouvris ensuite la fenêtre pour que la fumer sorte.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:33

Alessia lui fit alors ce qu’elle avait à faire pour remonter ensuite doucement mordillant son torse pour capturer ses lèvres après avoir enlever son soutien-gorge, elle l’embrassa avec envie et langoureusement le laissant prolonger et la tripoter, mais il la fit pivoter, un sourire satisfait et remplis d’envie apparu sur son visage, elle le laissa faire attendant qu’une chose qu’il conclu, mais il mit du temps pour ensuite se lever et courir après une sonnerie, l’alarme de fumée. « Mince j’avais mis du fromage.. » elle le regarda courir cul nue, elle attendit le laissant n peu, elle se mit dans les drap se cachant le corps, non pas pour se cacher mais elle avait des frissons.

Le pauvre, il était dans la cuisine, cul avec un truc entre les jambe qui regarde vers le haut, à cette pensé, elle sourit amusé disant assez fortement. « Bon tu conclu ou tu annule ? » Dit-elle regardant en direction de la porte, si il concluait pas, elle allait partir, ou alors non, rester pour l’embêter, bref elle s’avait pas, mais ce qui est sur, c’est que l’envie était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:16

    Je sortie rapidement du lit pour aller pour la pizza qui était entrain de cramer je n’étais pas vraiment dans la bonne tenu pour faire sa….Je fis alors rapidement ce qu’il fallait pour que l’alarme arrête de sonner et ouvris les fenêtre heureusement j’avais peu de voisin ou même pas du tout ! J’entendis alors Alessia râlée voir si je conclue ou si j’annulée je roula alors des yeux «  Tu aurais pu venir au moins m’aidée » Je partie alors la rejoindre dans la chambre.

    Je reviens petit a petit sur le lit commençant a l’embrasser de nouveau partant de son intimité remontant petit a petit jusque ses lèvres posant l’une de mes mains sur son seins et m’amusa avec celui-ci tout en l’embrassant langoureusement «  J’espère que tu prend ce qu’il faut car tu tes amusais avec ce que j’avais » puis je passa quand même a ce qu’il devait ce passer (je ne vais pas décrire ce qu’il fait quand même « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  1881463262 ) .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:52

Alessia le réclama, lui demandant si il voulait arrêter ou bien continuer, bah quoi, il l’avait laisser en plan, il râla disant qu’elle aurait pus l’aider. « Tu te débrouille très bien seul chéri ! » Elle l’attendit, il arriva alors doucement vers celle-ci, il alla sous les drap l’embrassant sur son corps pour ensuite tripoter sa poitrine, ce qu’elle appréciait pour ensuite l’écouter. « T’inquiète pas pour ça. » Alessia prenait la pilule, elle ne l’oubliait jamais, heureusement d’ailleurs, car elle avait plus d’une conquête donc bon, elle se protégeait, elle ne voulait pas devenir mère.

Il passa alors au chose sérieuse à peine sa phrase terminé, ils restèrent un moment sous le drap à s’amuser. Une fois terminé, les deux étaient tout deux essouffler, ils transpiraient mais qu’importe, ils étaient bien, elle le regarda souriant lui disant. « Tu m’as enfin eux dans ton lit.. Content au moins ! » Dit-elle amusé, à vrai dire, elle aimait se blottir dans les bras de son partenaire à chaque fois que la partie de jambe en l’air était terminé, comme pour avoir un moment d’affection, mais avec Matthew elle n’osait guère, peut-être de peur qu’il la rejette.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passer un bon moment ensemble ♥ ALESSIA&MATTHEW
» "Lui faire plaisir peux avoir des conséquences." ALESSIA&MATTHEW
» "L’erreur est humaine, mais peux avoir un prix." MATTHEW&ALESSIA
» « Tu me suis ..? » MATTHEW&ALESSIA
» Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-