-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:29

    J’avais enfin eu ce que je voulais lorsque je disais que chaque chose que je voulais je l’avais , la preuve encore une fois j’avais voulu Alessia dans mon lit et je l’avais eu ! D’ailleurs elle ne manqua pas de me le rappeler une fois fini et essouffler a coter de moi « J‘ai toujours ce que je veux » Je tourna mon regard vers elle est la regarda « Tu vois que tu ne pouvais pas me résister bien longtemps » et mon sourire de petit con ce dessina sur mes lèvre je passa ensuite une main dans mes cheveux.

    Je me leva ensuite cherchant mon boxer et l’enfila ensuite pour sortir de ma chambre et je dis en même temps «  Tu peux t’habiller et partir maintenant » Oui chacun avait ses petite manie après l’acte moi c’était que la fille part oui j’éviter le genre je dors avec elle etc…certaine pouvais ce faire des film bon je sais que Alessia n’allait pas s’en faire , mais je n’allais pas la mettre a part elle n’était pas privilégier par rapport au autre. Maintenant la question qui me trotter dans la tête était qu’es que je vais manger? J’ouvris le frigo et sortie alors de quoi faire des pâte a la carbonara
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:48

Alessia avait bien fait de ne pas aller se blottir dans ses bras, il se leva après avoir fait son sourire de petit con satisfait, elle le regarda d’un regard neutre, il lui dit alors qu’elle pouvait partir, elle se sentit comme un énorme déchet, elle roula des yeux regardant vers la commode, un paquet de cigarette, parfait, ça allait la détendre. Elle l’alluma la fumant doucement étant assise dans le lit, le drap remonter sur son corps pour la couvrir, n’allons pas le niée c’était un vrai enfoiré avec les filles, si il faisait sa à chaque fois, les pauvre, enfin si c’était qu’avec Alessia ça pouvait se comprendre il avait eu se qu’il voulait donc bon, maintenant elle ne lui servait à rien, à part lui donner de la tune.

Elle termina sa cigarette se levant prenant ses sous-vêtements les remettant, elle reprit la chemise la mettant aussi allant dans le salon, croisant les bras, elle avait un peu froid, elle resta silencieuse allant s’asseoir sur le canapé allumant la télévision ça puée encore le cramer, elle posa sa jambe sur sa table basse, elle n’allait pas partir maintenant, elle n’aimait pas recevoir des ordres. Elle prit son ordinateur se mettant à surfer sur internet, pour passer le temps, se levant ensuite pour aller le rejoindre dans la cuisine lui disant. « Monsieur est bon cuisinier à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:50

    Autant mettre son statue jusqu’au bou non ? En même temps les gars avec qui elle couchée lui rendais les chose trop facile d’ailleurs lorsque je lui demanda de partir après qu’on est couchée ensemble elle n’avait même pas broncher j’attendais a une de ses fameuse réplique et ben non rien je partie donc me faire a manger je resta tranquillement dans ma partie du garage qui me servais de cuisine et remarqua que Alessia était toujours la fessant comme chez elle .


    Je continua de faire ce que je fessais lorsque je l‘entendis me parler et je lui répondis «  Il le faut bien lorsqu’on vie pratiquement toute sa vie tout seul » Je continua alors faire ce que je fessais et après tout j’aimais les bonne chose et sa ce voyais je vivais dans un garage , mais je l’avais amménager a ma façon c’était moderne mais sa garder quand même son petit coter garage avec ses tâche d’huile au sol enfin bref… Tout était entrain de cuire je regarda alors Alessia , je ne disais rien sur le faite qu’elle n’était pas partie pour une fois «  Bon a ce que je vois tu vas manger avec moi? tu met la table  » bah quoi je n’étais pas non plus si horrible non plus j’avais mon caractère a la con certes , mais au bou d’un moment je pouvais être quelqu’un d’agréable ? Si on ne me chercher pas comme elle le fessait si bien maintenant sa rester a voir comment elle allait ce comportait et qu’es qu’on allait faire ensuite sinon je me ferrais un malin plaisir de la mettre dehors dans cette tenu (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:14

Alessia alla le rejoindre dans la cuisine, il semblait être un bon cuisinier, elle sourit amusé à sa, puis il lui proposa de manger ici, un sourire surprise mais ravie, elle alla donc dans ses meubles les ouvrant un peu tous pour repérer un peu où tout se trouver, une fois repérer elle mit la table sens bronché, une fois mit, elle s’assit à table l’attendant, ce levant allant vers sa veste pour regarder son téléphone portable, son frère lui demander comment elle allait, elle sourit prenant le temps de lui répondre disant qu’elle allait l’appeler dès qu’elle serait libre.

Elle retourna alors s’asseoir et les deux jeunes gens mangèrent, bah sa creuser ce qu’il avait fait, puis elle demanda pendant qu’il mangeait. « Dit moi, c’est qui qui te livre ta marchandise ? » Dit-elle entre deux bouchait l’observant avec insistance, hormis l’herbe, pour ce qui était des petite pilule ça pouvait être son patron, car elle ne savait pas pour qui elle travaillait. « T’inquiète je n’irais pas le voir, ni même lui demander de me vendre et je ne le dirais à personne, c’est personnelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:56

    Bon par moment je pouvais être comment dire agréable? Même si je ne pouvais pas m’empêcher de lancer quelque pique a Alessia , mais elle le chercher aussi ! Je continua a faire donc a manger tranquillement la laissant mettre la table comme je lui avais demander toujours dans sa petite tenu je ne pouvais pas cacher que je jeter quelque coup d’œil par moment , j’étais un homme après tout et même si on ce chercher beaucoup Alessia était une charmante jeune femme bien sexy !

    Je commença alors a manger une fois que je ramena le plat sur la table je me servie et servie Alessia et elle me posa une question , une question a la quel je ne pouvais pas répondre « comme tu dis c’est personnel et sa le restera » je n’étais pas du genre a me confier et a donner ce genre de renseignement surtout sur sa , c’était quelque chose de confidentielle . Je continua alors de manger «  Enfaite pourquoi ce bracelet et si important ? » dis je en montrant le bracelet qu’elle m’avais passer pour que je lui face confiance d’ailleurs elle l’avait remis a son poignet .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:09

Il refusa de dire qui c’était elle soupira lui disant. « Si tu me le dit sa restera ici et seulement ici.. J’ai simplement besoin de savoir, si tu me le dis je te dirais pourquoi j’ai besoin de le savoir. » Elle lui fit un clin d’œil, elle regarda ensuite son bracelet quand il lui demanda et elle lui dit simplement. « C’est celui que ma fait ma petite sœur. » Dit-elle faisant un petit regardant son bracelet. Puis elle se remit à manger, elle ne parler de son passé, m’enfin là, elle en parlait pas vraiment elle disait simplement que c’était sa petite sœur qui l’avait fait.

Elle termina de manger pour ensuite se lever et prendre l’assiette du jeune homme pour aller la mettre dans le lave vaisselle, elle aimait les choses propres même si elle avait foutu le bordel tout à l’heure chez lui, m’enfin c’était au sol, elle aurait pu en mettre sur ses meubles. Elle rangea alors pour ensuite aller s’asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:26

    Je pris une nouvelle bouchée et lui répondis ensuite « Hum….non » je haussa les épaules «  dis moi le pourquoi et je verrais si je te le dis ensuite » contrairement a moi elle répondit a ma question enfin en même temps elle n’était pas si indiscrète que celle qu’elle m’avait poser .

    Je me leva une fois qu’elle prit mon assiette je pris le plat de pâte et je partie mettre le reste au frigo on n e sais un petit creux pendant la nuit sa arrive ! Puis je partie dans ma chambre allant ouvrir un tiroir et souleva un faux fond et en sortie un Sacher oui il fallait bien cacher les choses les flic débarquer par moment a n’importe quel moment pour essayais de me coffré . Je sortie une feuille et ce qu’il fallait et me préparé un joins et je retourna dans le salon ouvrant la fenêtre et me posa la et commença a fumer oui je n’aimais pas que mon garage sente cela on pourrais croire que j’étais quelque peu maniaque , mais c’était le cas avec mon chez moi je ne supporté pas qu’on face le bordel comme l’avait si bien fais Alessia tout ta l’heure . Je regarda ensuite Alessia sur le canapé " Tu en veux" je lui tendis légèrement en lui disant cela " Profite pour une fois je te fais gratuit "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:41

Matthew ne voulait pas en parler, à moins qu’elle dise se qu’elle gardait pour elle, elle sourit amusé lui disant. « Tu crois me rouler comme ça ou quoi.. Tu me dis et je te dis. » Alessia débarrassa ensuite pour ranger un peu l’aidant, pour une fois qu’elle était calme et serviable. Elle alla s’installer sur le canapé zappant les chaine de la télévision le regardant arriver, elle regarda le joint, elle le prit doucement lui disant. « Merci, qu’es qui t’arrive ? » Dit-elle en rapport avec l‘argent, elle tira une longue taf fermant les yeux lui redonnant ensuite soufflant la fumer.

Alessia posa ensuite son regard sur lui, ajoutant. « Je vais te laisser enfin, tu m’as assez supporter pour la journée, je m’ennuie ! » Dit-elle se levant, ça m’hériter d’être clair, elle s’ennuyait à moins qu’il t’ouvre quelques choses pour l’occuper, elle alla dans la chambre remettre son jean et récupérer son haut disant retournant au salon. « Je garde ta chemise, ça te fera une raison de passé chez moi. » Elle lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:37

    Après tout je m’en ficher je n’allais pas lui dire qui me livré ce genre de chose était bien trop personnelle et a ce que je sache nous étions pas si intime pour que je lui avoue ce genre de chose . Je continua alors de manger sens lui répondre . Une fois fini elle débarrassai je mi les reste au frigo et partie chercher quelque chose pour me détendre un peu et je proposa de Alessia si elle en voulait je haussa les épaules «  Sa m’arrive de partager » je le repris et me remi a fumer a la fenêtre .

    «  Fait comme tu veux c’est pas moi qui va te retenir » et puis j’étais fatigué j’avais qu’une envie c’était d’aller me couchée une fois fini de fumer je lança le fou qui rester dehors et me redressa fermant la fenêtre « Tu peux la garder j’en est d’autre » je me rapprocha ensuite d’elle et posa deux doigt sous son menton pour qu’elle lève son regard vers moi «  Quand tu la mettra tu pensera encore a moi » je lui fis alors un clin d’œil et je lui lâcha le menton «  claque bien la porte derrière toi » je commença alors a m’étiré tout en allant vers ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:35

Ils ne s’entendirent pas sur le sujet du boulot, elle alla ensuite sur le canapé après l’avoir aider à débarrasser, il lui proposa un joint gratuit, elle accepta alors tirant une longue taf lui rendant pour ensuite dire qu’elle allait partir, elle s’ennuyait. Elle alla s’habiller lui disant qu’elle gardait sa chemise, il s’approcha d’elle, relevant sa tête posant ses doigts sur son menton, elle le fixa dans les yeux l’écoutant amusé, regardant son clin d’œil. « Mon dieu.. Qu’es que je suis gâté. » Dit-elle roulant des yeux pour ensuite prendre sa veste et la mettre et elle prit tout son bordel et elle partit claquant la porte. Elle alla à sa voiture rentrer chez elle, pour aller prendre un bain et ne rien faire de sa soirée, hormis finir ses devoirs et fumer, une simple cigarette, fallait qu’elle soit tout de même net pour ses devoirs. Avant d’aller se coucher, comme à son habitude elle alla ranger son bracelet pour ensuite aller dormir en petite chemise de nuit.

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA    « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Passer un bon moment ensemble ♥ ALESSIA&MATTHEW
» "Lui faire plaisir peux avoir des conséquences." ALESSIA&MATTHEW
» "L’erreur est humaine, mais peux avoir un prix." MATTHEW&ALESSIA
» « Tu me suis ..? » MATTHEW&ALESSIA
» Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Tu ne peux te passer de moi. » MATTHEW&ALESSIA  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-