Partagez
 

 Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:39

Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Bymrs5wPTEaQiLO

Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne 111219105032378395

Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne 111219105138627935

Suchi Susane Delhi


Présentation ICI Et oui J'ai eu le temps de faire une belle présentation qui parle rien que de moi.

Autre a savoir si.
-19 ans
-Aime les Hommes/Femmes
-Canadienne
-Bisexuelle (mais le cache a la plus part du monde) mais a plutôt une préférence pour les filles.
-A peux avoir peur du noir si on la surprend par surprisse [ pour ma Mimi Wink ]
-Peux avoir des expressions bizarre
-Aime quelque sport brutale
et eu.. Aime L'architecture.




Dernière édition par Suchi S. Delhi le Mer 21 Déc 2011 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:40

Filles




Annalynn S. Prest
Cousine éloigniez, on viens de se retrouver il y a même pas un ans dans la même université. On est très proche.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Suchi S. Delhi le Mar 20 Déc 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:40

Garçons













Justin R. Stevenson - Amis Chamailleur
Texte de présentation de la relation.
Drew Miller - Amis confidant
A sont arriver a Los Angeles, Suchi rencontra Drew, ils en fait quelque sortie tout les deux, mais alors qu'il voulait avoir plus que de l'amitié, Su' du gêne-ment lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas et réussi en quelque sorte a lui faire comprendre qu'elle était intéresser par une fille a se moment la. Depuis ils sont de très bon amis et Suchi a même réussi a lui dire qu'elle était Bisexuelle mais que le moment elle voulais que sa reste juste entre eux.
Nohlàn E. Benford - ?
Texte de présentation de la relation.
Mike Khan Ang - Amis
Partie en voyage au Japon Suchi c'est retrouver perdu en admirons les batiments. Elle a eu de la chance de tomber sur un jeune homme qui l'aida. Elle passa beaucoup de temps avec lui jusqu'à la fin de son voyage. Lui disant qu'elle avait comme projet d'allais a L'université de Los Angeles. Quand celui-ci se retrouva a partir a Los Angeles il prit contacte avec elle, et depuis ils se vois régulièrement.
Matthew A. Rider - ?
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Suchi S. Delhi le Mar 20 Déc 2011 - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:21

*Mode Mike*

Je dirais pas non à un lien =P Faut voir si tu aimes les vieux moches comme moi x)

*Mode normal*

Je veux aussi un lien =P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:36

Mike
Moi je ne dit pas non a un lien.
Par contre tu entend quoi par aimer un vieux? Moche surtout. Aimer aimer ou aimer bien comme amie?

Drew
Pas de problème ^^ je suis toute oui
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:40

Aimer au sens large du terme lol... si tu veux aimer aimer ça te regarde lol.

*Mode Drew*

Je lis ta fiche et je te reviens là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:52

Mike
Ah oui la sa me regarde rien que moi pour aimer aimer.
Dit tu aimerais quoi toi comme lien?

Drew
Si tu veux mais elle est bizarre l'histoire x) lis plutôt le caractère sa en dit plus
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:09

Tu es une future architecte? Ça pourrait être sympas si Mike t'avait rencontrer alors qu'il vivait encore au Japon dans le cadre d'un stage que tu faisais... le Japon a une architecture intéressante ce n'est pas rare que les architectes en herbe y fasse un tour et en visitant tu pourrais t'être perdu (c'est petit mais très bondé le Japon) et un inconnu est venu à ta rescousse ^^

*Mode Drew*

Mmmmh... Quand tu es arrivé à L.A on peut dire que Drew t'avais pris en chasse et que c'est le premier a avoir appris que tu es bisexuel avec un penchant pour les femmes (je verrais bien Suchi le lui avoir cacher au départ mais avoir finit par lui révéler pour une raison xyz). Forcément ça vous aurait rapproché. Après ce n'est qu'une idée mais Drew a le don de choisir la voie la plus compliquée en drague.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:13

Mon LOULOU !!! J'exige un lien larme
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:09

Un lien Smile?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:47

Mike
J'aime bien l'idee donc je t'aurais fait par de mon envie de m'installer au L'A et quand tu est arriver la bas on cest retrouver.

Drew
Oui sa peux etre possible quelle est cacher cela au debut. Et te l'aurais avouer car elle ne s'interraiser pas a toi mais a une fille a se moment la mdr

Doudou
Tu veux quoi comme lien et avec qui?

Matthew
Je ne dit pas non Smile tu aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:15

Tout dépend si tuveux un lien positif ou négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:51

Un lien pour Justin et pour ma Annalynn Very Happy.

Pour Justin, tu voudrais quoi? ^^

Pour Annalynn , j'avais pensé à cousine? Very Happy

EDIT : MDR Je viens de voir l'affaire du noir. Comme je t'aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:42

Suchi S. Delhi a écrit:
Mike
J'aime bien l'idee donc je t'aurais fait par de mon envie de m'installer au L'A et quand tu est arriver la bas on cest retrouver.

Drew
Oui sa peux etre possible quelle est cacher cela au debut. Et te l'aurais avouer car elle ne s'interraiser pas a toi mais a une fille a se moment la mdr

Voilà ça me va parfaitement.

*Mode Drew*

C'est une idée ^^ Je serais donc une sorte de "confident" pour ton "secret"?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:46

Matthew
Très bonne question lol positif et négatif x) maintenant faut savoir pourquoi ils s'aime bien et s'aime pas aussi mdr

Justin
Je c'est pas mdr qu'est qu'il pourrait bien le faire avec lui... [et si on inverser les rôle Wink ] Ils se sont rencontrer a UCLA quand Justin était encore la bas avant de partir. Ils sont devenu amis, et Justin n'arrête pas de s'amuser a se foutre d'elle car elle est Canadienne et peux avoir des expressions bizarre xD Bon faudra juste que tu me face une soirée plein po ok? a fond dans le canadien des que je te voie pour bien rentrer dans mon rôle Wink mdr

Annalynn
Je c'est pas, a moins que je soit la plus belle des cousines je dit pas non xP

Mike
Par fait alors, comme sa les rôle son inverser quoi que... elle aussi est un peux nouvelle a L.A lol

Drew
Oui au début car j'ai bien l'intention de lui faire bien prendre confiance en elle pour se sujet la .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:56

Un lien ? love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:56

Pffff, il n'y a rien de mal d'être canadienne LOULOU ! xP

Pour Justin - Bon d'accord j'aime bien le lien, je crois que je vais bien rigoler. Je peux enfin te taquineer. tronçonneuse

Pour Annalynn - Je suis la plus belle euh! xP Bref, on le prend? ALLER DIT OUI COUSINE CHÉRIE mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:11

Nohlàn
Juste pour ton image je ne peux pas te refuser d'avoir un lien avec moi *0* Tu aimerais quoi?

Justin

x) prend exemple sur moi alors. Mais non tkt pas il n'y a pas de mal mais vous êtes si drôle mdr

Annalynn
Non!! je suis la plus belle alors, ok ok vas pour le lien donc par contre tu vivais ici avant moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:15

Aa merci (: ! Humm que recherches-tu car je suis en manque d'idée moi .. (: ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:58

Et moi je suis nouvelle comme toi donc j'ai tout de libre pour le moment x)
Et je n'est pas beaucoup d'idée aussi.

je viens de voir ta présentation sa fait deux ans que tes a l'université et pareil pour moi, donc on aurait pus se rencontrer au début et devenir amis. et au passage elle ne t'aurait jamais vue dans un film.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:05

MDrrr tkt , je prendrais ton exemple, mais en ajoutant plus fouet

COusine chérie, tu es ici plus longtemps que moi ^^. Moi ça fait qu'un an que je suis à UCLA ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:13

mdr ok ok vas si mais dit toi que je risque de faire pire en vrai après ^^

Ok tes plus jeune donc mais tu est arriver a Los angeles après moi ou pas? Car l'université ok mais tu était ou? x) faut que je part lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:18

Oh non --' VILAINE LOULOU ! xP

Après toi ^^. Oui ^ca sera mieux et après tu m'en parleras ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:26

Bon connecte toi a Msn comme sa on pourra plus en parler Smile
et en attendent je vais mettre a jours ma fiche de relations comme sa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:06

Moi je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne
» Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne
» Questions to Suchi S. Delhi
» « We are family » || Suchi & Annalynn
» Votre Bad Boy préféré s'absente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-