Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où est William ? | Mike & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:11

Tic.Tac.Tic.Tac. Tic. Tac. Le compte à rebours était lancé, je devais faire signer des papiers à William et les ramener à la banque dans les prochaines 24h sinon nous allions avoir des soucis avec les agents du fisc. J'étais plutôt pressé, je voulais prendre une cuite ce soir et ramener des femmes chez moi le soir, d'un autre côté une soirée entre pote était envisageable, dans tous les cas je voulais sa signature pour pouvoir avoir l'esprit tranquille et m'amuser ce soir. C'est en début de soirée que ma Subaru Impreza quitta mon garage privé d'en face pour passer d'un quartier perdu en fin fond de L.A au quartier le plus riche de la ville. Mike aimait les choses simples, une villa ne l'intéressait guère, mais son ami et partenaire d'affaire William Prest adorait ça. Il ne prit pas beaucoup de temps avant de repérer la villa de celui ci, elle était vraiment unique dans son genre. Je me suis stationné devant chez lui et je me suis calmement rendu jusqu'à sa porte. Je cogna à celle ci à un rythme soutenu. Personne ne répondit. Je regarda par la fenêtre si quelqu'un se trouvait à l'intérieur mais je ne voyais rien alors je me rendis dans leur cours en grimpant au-dessus de la palissade de 1.5m qu'ils avaient installés puis je regarda par la fenêtre du salon. Personne. Il semblait que personne ne se trouvait à l'intérieur dans l'immédiat. Énervé je sortis mon cellulaire et envoya un texto à William.

Citation :
Bordel tu es où là? Je dois te faire signer des papiers bientôt sinon on aura les agents du fisc au cul et c'est pas la meilleure option si tu veux mon avis. Réponds moi vite c'est URGENT !

Je remis le cellulaire dans la poche, mais à peine s'y trouvait-il qu'il se mit à vibrer. Je le ressortis puis je lu le message qu'on m'avait envoyé.

Citation :
Désoler Ike je ne suis pas là ce soir mais normalement ma fille devrait être là, donne lui les papiers et demain je te promets tu les auras dans ta boîte à courrier signés et remplis. Si elle n'est pas là repasse plus tard, elle m'a promit qu'elle passerait la nuit à la maison donc elle devra bien revenir.

Au même moment on me tapota l'épaule et...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:28

« Mais lâche moi bordel! » Eh oui, encore moi et mon frère qui est en train de chamailler. Mais quoi, c'est lui m'a provoqué et je me suis simplement défendu, alors il n'y a rien de mal. De toute façon, je ne lui fais jamais de mal, car c'est mon frère et je l'aime beaucoup trop. Je lui avais piqué la télécommande pour changer de poste. Il était en train d'écouter ses putains de postes sur les voitures. C'est tellement ennuyant, alors j'ai décidé de l'éteindre pour le taquiner un peu. C'est sacré pour lui. Il adore pouvoir conduire un de ses bagnoles. Mon père n'a jamais voulu lui en offrir, car il a peur qu'il fasse des bétises du genre avoir un accident. Ouais, mon frère est un petit délinquant, il adore se rebeller, mais j'essaie quand même de lui dire qu'il ne faut pas se rebeller. Je lui dis toujours que c'est grâce à eux que nous avons une belle vie comme ça et alors il ne faut pas le décevoir. Chaque fois que je dis ça, je vois bien que Simon n'est pas tellement heureux.. Il aurait préféré avoir nos vrais parents près de nous, mais ils sont tellement cons. « Je reviens frèrot! Je veux nous prendre quelque chose à manger. » Je montais les escaliers , et aperçut mon chien qui voulait aller dehors pour faire ses besoins. Je le flattais avant de lui ouvrir et je sortais dehors avec lui. Il n'avait pas de lesse et tant que je suis là, il ne va pas faire de bétises. « Allez viens snoobie! » Ça lui rendait heureux, pauvre chou, il devait se retenir. Je sortais dehors avec lui par la porte derrière. Il commençait à courir partout comme un chien énervé. Ça me faisait rire, mais je le laissais faire. Quand j'aperçus un homme près de la maison. Je m'approche doucement de celui-cui et reconnait tout de suite que c'était Mike. Il n'était pas dur à manquer celui-là. Mike avait l'air d'un mec qui ne s'intéresse à rien et c'est ennuyant selon moi. Je lui tape doucement de l'épaule et au moment qu'il se retourne , je lui dis : « Mais qu'est-ce que tu fous là? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:53

Elle me tapota l'épaule et... je me retourna pour l'entendre me dire « Mais qu'est-ce que tu fous là ? » Je lui répondis avec un grand plaisir.

Ah oui... ça c'est une longue histoire. Pour faire bref je dois faire remplir des papiers par ton père pour le garage et comme personne n'a répondu quand j'ai cogné par la porte j'ai usé de mon agilité pour venir voir derrière si il y avait quelqu'un dans le salon mais ça me semblait vide. Faut croire que j'ai eu tort si tu es là.

Je ricana quelque peu.

Bon William et moi on s'est échangé des textos et il m'a dit de te remettre les papiers et qu'il remplirait tout ça à son retour... ça te dérange si je rendre pour aller déposer ça dans son bureau moi même?

En attendant sa réponse je renvoya un texto à William. Ça pourrait paraître impoli mais moi et sa fille ce n'est pas la joie alors les marques de politesse à son égard je vais m'en passer...

Citation :
William c'est bon ta fille viens de tomber sur moi dans ta cour lol. Situation plutôt cocasse mais ça règle bien des choses, je lui ai demander pour aller porter le dossier moi même, lit bien le tout et signe sur les trois dernières feuilles.

@+, Ike.

Je rangea mon cellulaire pour reposer mon regard sur Annalynn sa fille adoptive et si détestable. Toujours à me traiter de vieux, de coureur de jupon ou autre. Elle ne me connait pas comment ose-t-elle me juger? Le seul qui peut me traiter de vieux c'est moi quand je me porte en auto-dérision et ma vie sexuelle m'appartient, elle n'a pas à en juger si c'est bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:02

« En tout cas bref. Ben tu peux toujours me donner les papiers, je vais les déposer sur le bureau à mon père. Ne t'en fait pas , je vais pas fouiller dans vos affaires, car mon père sera en sacrament et disons que je veux pas trop m'en mêler. » Si c'était seulement pour mettre des papiers sur le bureau, alors je peux les faire moi-même. Il y a eu souvent de gens qui sont venus à la maison et ils m'ont confié leurs trucs. Et ça n'a jamais causé de problème. Disons que Mike et moi, qu'on est pas tellement sur le bon terme pour se faire confiance. Mais là, si c'est un petit truc de rien du tout, je peux le faire sans crainte. Je le regardais qui textait dans ma face pendant que je parle. Non , mais il va vraiment me rendre dingue ou quoi? Il me cherche vraiment. Peut-être que je suis détestable avec lui, mais je ferais jamais des choses pareilles dans sa face. « Hé ho je te parle! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:16

Alors que j'envoyais le texto j'avais vaguement entendu Annalynn me parler, elle me disait que je pouvais lui donner les papiers, que je n'avais rien à craindre elle n'allait pas farfouiller dans nos choses. Je n'y avais pas trop prêté attention mais une fois mon cellulaire ranger elle me refit signe... « Hé oh je parle ! » Elle avait quoi ce soir? C'est la première à vouloir que je la laisse tranquille et maintenant elle me les casses. « Oui... oui je t'ai entendu mais tu ne disais rien de bien intéressant. Je veux simplement aller les déposer moi même. Tu me refuses l'entrer ? »

Elle m'agaçait vraiment celle là.... que ce soit elle qui aille le porter je m'en foutais, tant que ce n'était pas moi ça ne me convenait pas. J'ai misé gros sur William et son garage, c'est moi qui lui ai vendu la bâtisse et aujourd'hui c'est toujours moi qui gère la paperasse, il se contente de gérer les employés et le travail qui se fait sur le terrain et moi je m'occupe de la partie marketing, normal c'est avec des placements en bourses, mes parts dans diverses compagnies, et tout ça que je fais mon argent alors je m'y connais en affaires. Je veux seulement m'assurer que les papiers arrivent à bon port car si ce n'est pas le cas ça va me foutre dans une merde incroyable. « Écoute ce n'est pas contre toi. Ces papiers s'ils ne sont pas arriver à bon port je vais perdre des millions. Le garage de ton père ce n'est qu'une des entreprises dans lequel j'ai investis et je pourrais tout perdre si ça se passe mal cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:52

Je le regardais en fonçant les sourcils. Non , mais il commence vraiment à m'énerver. Je ne suis pas une gamine qui va jetter la paperasse partout dans les airs. « Non, mais si c'est seulement pour déposer des papiers, je peux le faire et tu n'auras pas besoin d'entrer. » J'espère qu'il allait comprendre de ce que je dis. Oui je sais, ça l'air quelque chose de très sérieux, mais on m'a déjà des choses qui valait la même valeur. Ça n'a jamais mal terminer, alors je vois pas pourquoi ça le serait maintenant. Mais têtu comme il est, il veut vraiment entrer. Bon , de toute façon, je vais pas rester là ;a m'engueuler avec lui juste pour de simples papiers d'affaires. Je roulais des yeux en baissant la tête vers Snoobie. Il grognait après Mike ce qui me faisait rire. Eh bien, je n'étais pas la seule qui ne l'aimait pas. Je prend Snoobie dans mes bras en caressant son poil. Je regardais ensuite Mike en lui disant ; « Bon va s'y alors, t'as tellement peur que je gâche votre affaire. Comme si j'étais un enfant ouais.. » J'entrais dans la maison en tenant le chien. Je laissais la porte ouverte pour Mike, alors j'aurais voulu qu'il reste dehors. Si j'aurai fait ça, mon père l'aurait su et j'aurai eu de gros problème. Je me tourne de nouveau vers lui : « Va déposer ce que tu veux, moi je serai dans la salle de bain si tu as besoin. » En entrant dans la maison, je me dirige vers la salle de bain. Snoobie avait plein de terres sur lui et si mes parents que la maison est sale à cause de lui, ils vont pas aimer ça. J'enlevais tout la saleté qu'il avait sur lui. En ayant terminé, Snoobie se secouait ce qui faisait que j'étais devenue tout mouillé. Je me regardais dans le mirroir : « Snoobie... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:41

Pourquoi insiste-t-elle tant pour que je lui donne les papiers? Allaient-elles vraiment mourir si je lui épargnais l'effort de monter au bureau et classer la paperasse au bon endroit? Décidément je ne la comprendrai jamais, on dirait qu'elle fait exprès d'être toujours en conflit avec moi. « Pourquoi insiste tu à ce point? Tout ce que je fais c'est t'épargner du temps, il ne suffit pas de le porter au bureau, il faut aussi le classer au bon endroit et je crois pas que tu connaisses notre système de classification. » À peine avais-je dis ces mots que j'entendis le chien me grogner, il s'appelait Snoobie et n'avait jamais été très amical avec moi, maintenant il me mordillait la cheville. « Snoobie arrête s'il te plait... je ne t'ai jamais rien fais moi. » Après lui avoir ré expliquer que je tenais à ce que ça soit moi car beaucoup était en jeu elle accepta de me laisser rentrer et glissa au passage une remarque sur le fait que je la traitais comme une enfant. « Et toi tu me traites bien comme un vieux... Oui j'ai 36 ans c'est assez vieux mais je le vis bien et je ne suis pas encore rendu en chaise roulante hein. Je peux tout faire sans problème, je commence pas a avoir mal au dos après avoir faite du sports, je ne suis pas rendu là j'ai beaucoup d'années devant moi. Je ne te traite pas comme une enfant, je te traite comme l'incompétente que tu es, tu n'as pas les connaissances de notre système de classification et si tu mets ça n'importe où on est mal barré. » Pourquoi cette fille est-elle si têtue? Pourquoi cette fille voit le mal dans tout ce que je fais? Je ne suis pas Satan... du moins à ma connaissance. Elle entra sans dire un mot puis laissa la porte ouverte. En suite elle se retourna vers moi en me disant d'aller déposer ce que j'avais à déposer et qu'elle serait dans la salle de bain si le besoin se manifeste. « D'accord. Dans tous les cas je passerai te voir avant de partir... » Sur ces mots je monta à l'étage où se trouvait le bureau. Je sortis mon trousseau de clé à la recherche de celle qui débloquait le bureau mais je ne la trouvais pas. Je chercha un peu autour pour voir si William ne cachait pas un double quelque part mais ce fut sans succès. Je redescendis donc en bas et pour éviter d'importuné miss détestable 2011 je passa au salon pour voir Simon. Il écoutait une émission sur les voitures. « Comme ça tu aimes les voitures? Tu penses quoi de la mienne? » Dis-je à voix haute en pointant du pouce ma Subaru Impreza directement stationné devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMer 21 Déc 2011 - 6:56

Bon mes vêtements étaient tous mouillés, mais ce n'était pas grave. J'allais pas mourir si c'est un peu mouillé. Ça va sécher de toute façon. Je regardais l'allure de mon chien et il avait tout le poil en l'air. Je prenais une serviette en le séchant et passa au séchoir. Après avoir lavé le chien, je le laissais aller où qu'il veut. Bon je dois vous dire que Snoobie me suivait partout où que j'allais. Il m'obéissait à ce que je dis et j'aimais ça. Je sortis de la salle de bain en prenant quelque chose à manger avant de descendre en bas. SIMON~ Il était assis sagement en écoutant la télé. Son ventre grondait, mais beaucoup trop paresseux de monter en haut. Il savait bien que sa soeur allait revenir avec de la nourriture et il va simplement en prendre un peu. Il aperçut ensuite Mike, un mec qui travaille pour son père. Contrairement à sa soeur, il s'entend bien avec lui. Il a essayé plusieurs fois de convaincre Annalynn en disant du bien de lui. Mais , il savait bien qu'elle était têtue et qu'elle se méfie des mecs.. Et il savait très bien pourquoi , alors il ne veut pas trop la forcer à bien s'entendre avec lui. Comme ça tu aimes les voitures? Tu penses quoi de la mienne?Simon se levait sur ses deux pieds. Quand quelque chose l'intéresse, il va tout faire pour le voir. Il adore les voitures et prétend de faire un métier avec les automobiles. « Tu rigoles, j'adore les voitures. Je rêve d'en avoir une semblable au tien, mais il faut seulement que mon père accepte un jour bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:04

Le petit Simon adorait les voitures, et la mienne incluse, il aimerait en avoir une comme ça mais apparemment son père ne veut pas. C'est compréhensible, faut pas qu'il devienne un enfant gâté. Je me suis dis que j'allais lui faire plaisir. « Attend moi ici. Je vais aller voir ta soeur pour lui dire que je t'emmène faire un tour de voiture avec moi et que la porte du bureau à ton père est barré et il semble que j'aie perdu la clé. » Sur ces mots je monta à la salle de bain mais elle était vide. Surpris je vérifia si elle n'était pas à l'étage puis je redescendis. Je tomba nez à nez avec elle... à un point tel qu'en sortant ma lange ou en bougeant mes lèvres, mon nez, ma tête, on entrerait en contact. « Excuse moi. Je te cherchais mais je ne t'avais pas vu. C'est juste pour te dire que j'amène Simon faire un tour de voiture et que je n'ai pas ma clé pour le bureau... je te confie donc les dossiers et classe les dans le tiroir AB22. Je te fais confiance contrairement à ce que tu crois alors ne me le fait pas regretter... les conséquences pourrait aller jusqu'à l'expulsion du pays. » Je redescendis jusqu'au milieu de l'escalier et lançai les clés de la voiture à Simon. « Attend moi dans la voiture et démarre là si possible, c'est un beau bolide mais les meilleurs moteurs ont besoin d'être bien réchauffés sinon il déconne.. » Ceci dit je remonta vers Annalynn. « Normalement si tu es d'accord on devrait revenir d'ici 1 heure... tu peux même nous accompagnés si tu veux mais je crois pas que tu te plaira... les voitures, la vitesse, le drift... des trucs de gars en général. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:13

Simon se retournait vers ce dernier en faisant des gros yeux, mais un sourire apparaissait en coin. Mike allait lui réaliser son rêve le plus cher, mais qui va créer des embrouilles. Mike ne connaît pas sa soeur autant que lui.. Il savait exactement la réponse de sa soeur et la réaction de celle-ci. Il va se passer quelque chose, je vous le garantis. Simon attrapait les clefs de Mike et se frottait le front avec sa main. Il n'y aura pas de chances, sa soeur ne voudrait jamais qu'il embarque avec lui à une vitesse folle.. J'allais dans ma chambre en attendant que les biscuits soient cuits pour changer de chandails. Snoobie avait fait renversé le lait sur moi. Oui c'est un petit gaffeur celui-là, mais je l'aime beaucoup. En sortant de ma chambre, je ne regardais pas trop où j'allais. J'enlevais les poussières sur ma camisole quand tout d'un coup, j'entre en collision avec Mike nez à nez. Un peu plus, nos lèvres se seront collés. Je me reculais rapidement d'un pas de lui en ayant sursauté. Jamais j'allais embrasser un mec plus âgé que moi! Oh non! Disons que c'était aussi sa faute, elle ne regardait pas o;u qu'elle n'allait. Si ça ne serait pas sa faute, elle l'aurait envoyé balader depuis longtemps. « Désolé je ne regardais pas où j'allais. Mais oui ne t'en fait pas, il sera bien là à la place que tu désires et crois-moi je ne suis pas du genre gaffeuse. Et mon vieux, t'arrêtes tout de suite là! Tu te prends pour qui là? Si mon père n'a pas voulu lui acheter une bagnole, c'est pour son bien et qu'il ne fasse pas de la vitesse. Tu peux en faire, je m'en contre fiche, mais n'embarque pas mon frère dans ça. Il est hors de question qu'il y va. Et même si mon père sera présent, il n'accepterait pas. T'as compris le message j'espère ? Et même si je voudrais, j'embarquerais jamais avec toi! » Il commence royalement à m'énerver. Non, mais il veut tuer mon frère ou quoi? S'il l'amène avec lui sans mon accord, je vous le jure que ça va mal tourné! Il ne connaît Annalynn lui. Eh bien, il va le connaître si il touche d'un poil à Simon. « Et le message est aussi bien pour toi frèrot. Tu restes et que je te vois partir sans ma permission, tu sais ce qui va se passer! » Il sait ce que je veux dire, mais ne vous en faîte pas je ne le bat pas. Non, mais plutôt agir comme étant une soeur, et il s'en rappellera de toute sa vie. Simon remontait en haut , en étant désespéré et dé^cu de ne pas pouvoir y aller. Il avait tant rêver et il savait que c'est trop beau pour être vrai. Je prenais le poignet de Mike et déposait les clées dans sa main. Il regardait Annalynn d'un regard déçu. Elle savait bien qu'il rêve depuis tout jeune âge de conduire une voiture de course ou faire de la vitesse. Mais il savait aussi que ça rapportait de graves conséquences si il aura un accident. « Bon d'accord , je reste Anna! Mike, je suis désolé, mais je ne peux pas. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:43

Elle avait toute une façon de s'excuser celle là. Oh oui une première catégorie, surtout quand elle commence à me parler sur un ton hautain alors que le seul adulte dans cette maison c'est moi. Non mais elle me prend pour qui? Un irresponsable? Peut-être que j'ai un mode de vie qu'elle ne connait, qui la choque, mais elle ne me connait pas et elle me juge carrément comme un irresponsable qui ne fait pas attention. Si je fais de la haute vitesse et du drift c'est que j'en ai la capacité... je parviens à garder un parfait contrôle sur mon véhicule, il prend la trajectoire que je lui dicte, elle peut parler d'accident si elle veut mais il n'y en aurait pas... je ne suis pas con je n'irais pas en plein centre ville... je sortirais de la ville et je trouverais un champ vide où je peux drifter en paix avec la nature. « En fait je te retournerais la question... tu te prends pour qui? Le seul adulte ici c'est moi alors tu vas me parler avec plus de respect que ça. C'est quoi tu me prends pour un irresponsable? J'ai une salle remplie de trophée de drift, je ne comptais pas faire ça en ville mais bien dans un champs vide en banlieu et ton père qu'est-ce que t'en sais de ce qu'il dirait? J'ai déjà été responsable des cascades dans des films où je faisais volontairement des accidents spectaculaires pour finalement m'en sortir blessé... je sais conduire une voiture et il le sait très bien on a souvent fait de la vitesse ensemble et il sait que je sais ce que je fais, que je suis prudent. Simon ne t'excuse pas ta soeur est douée pour se donner des airs de boss. Bon excusez moi mais je vais appeler ton père pour avoir son avis sur la question. » Je sortis mon cellulaire et j'enclenchais la touche d'appel rapide sur son numéro. Le téléphone sonna une fois... 2 fois... puis il répondit. « Salut William ! C'est Ike ! Écoute je ne veux pas trop te déranger alors je vais faire court. Je voulais emmener ton fils Simon faire un tour en banlieue dans un coin tranquille et lui montrer ce que ma voiture a dans le ventre. Ta fille s'y oppose... apparemment je me prend pour son père, je met sa vie en danger et tout et tout. Elle en met un peu trop mais bon tout ça pour dire... qu'en pense-tu? Je te passe ta fille. » Je passa le cellulaire à Annalynn. « C'est William. Il a deux mots à te dire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:34

« Je me prend pour qui? Je suis sa soeur Mike. Tu crois vraiment que je laisserais mon petit frère faire ça? Je m'en fous que tu ailles gagner des coupes , et tant mieux pour toi. Je m'en fous que tu ailles organiser des cascades et toute la compagnie. Moi je ne veux pas qu'il se blesse , alors tu dois au moins le contraire. Toi aussi tu dois le comprendre, tu as une soeur, quand tu prétends que c'est dangeureux tu l'empêches. Bon sayez, il va essayer de se donner raison en appellant père. » Le jeune homme regardait sa soeur contrariée et il savait très bien pourquoi. Elle voulait simplement qu'il ne soit pas en danger. Depuis tout jeune âge, c'était elle qui la nourrissait et qui jouait le rôle d'une mère. Il la respectait et ne disait pas un mot, car il savait bien qu'elle faisait tout pour son bien. Ce n'était pas comme si elle essaye de tout faire pour qu'il tombe dans un piège. Il pourrait essayer de lui convaincre , mais ça ne marchera pas. Il voyait bien qu'elle bouillait de rage et qu'elle a juste envie d'arranger la tête de Mike. ll déposait sa main sur son bras pour essayer de la calmer et lui sourit en coin. Mike parlait avec mon père, je sens que Mike aura gagné. Il me tend son cellulaire et je le prend pour parler avec mon père. Avec ma main de libre, je serrais mon poing tellement que j'étais enragé. Voilà une raison qu'elle détestait les mecs. Ils sont chiants et qu'il pense seulement à eux. Je me tournais dos à eux en parlant avec mon père. Mon père me disait que Simon avait la permission d'y aller. Non , mais quoi? Pardon? Lui qui refusait que Simon aille une voiture, et il lui laisse faire du drift. Okay, bon je le laisse, mais il est hors de question que je le laisse seul avec celui-là. Je prend une grande respiration avant de me tourner vers lui. Je lui tends son cellulaire en lui disant : « Bon attendez-moi ici , je vais me changer et on y va .. » Je regardais mon frère et voyait qu'il était content de pouvoir enfin y aller. Ça me rendait heureuse de le voir comme ça , mais à la fois non. Avant d'aller dans ma chambre , je m,approchais de Mike en lui disant : « Si mon frère a un accident ou un blessure sur lui, tu vas le payer. » Je reculais et monta en haut pour aller me changer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:24

« Non mais arrête avec ça... j'adore ton frère, je ne t'aime pas particulièrement car tu tiens toujours à sortir de mal de ma personnalité alors que tu ne me connais guère mais je ne suis pas assez con pour aller prendre des risques... le drift c'est ça à la base, un dérapage contrôlé du début à la fin. Déjà là je suis un drifteur d'expérience et surdoué, après, on va en banlieue dans un champ, il n'y aura rien qui puisse causé un impact et vous blessez. Dans le pire des cas il y aura quelques secousses car on passe sur une bosse... je ne comprends pas pourquoi tu me hais à ce point. Je t'ai fais quoi? » Cette question me trottait dans la tête depuis des lustres... au début je croyais qu'il s'agissait de cette histoire de "drague" mais elle m'avait affirmé le contraire tant de fois que je suis passé à autre chose mais... quelle est cette chose qu'elle me reproche? Sincèrement je ne vois pas quel peut être son problème avec moi je ne lui ai jamais rien fais. « Tu vas me répondre? J'aimerais sincèrement comprendre d'où te vient cette haine envers moi? C'est quoi tu aimes pas les asiatiques? Ou c'est juste parce que je ne suis pas un grand romantique qui croit à l'amour éternel? Non sincèrement tu m'intrigues j'aimerais bien savoir le pourquoi du pourquoi. » Je me tournais vers Simon puis je lui relança les clés. « Fait bien attention à mon bébé et place toi au siège de passager avant et démarre la voiture à l'avance qu'on ne perde pas de temps quand j'arriverai. » Je le regardais sortir de la maison et rentrer dans ma voiture, ses yeux étaient tout pétillants et il resplendissait de bonheur, ça me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:05

Attrapant les clées de la voiture, il voyait bien que ce Mike voulait avoir une réponse à sa question. Il tenait ses clées tout disant : « Mike, nous avons vécu une enfance difficile. C'est à cause de cela qu'elle agit de même. En fait, elle est comme ça avec les mecs... Si tu veux vraiment la réponse, elle ne te le dira pas. C'est une histoire qu'elle le garderait pendant toute sa vie. Même moi je ne sais pas tout au complet.. Même nos parents ne savent rien a propos de notre histoire. Elle a simplement honte de ce qu'elle a vécu et espere seulement d'oublier ce malheureux passé. J'en sais quelques petits détails, mais pas tout au complet... Ma soeur a vécu le pire , alors comprend-la. Je sais que c'est vraiment pas sympa de sa part d'agir comme ça avec toi.. J'essaie de lui convaincre que tu n'es pas un mauvais type promis. Laisse-lui le temps, elle va finir par t'apprécier. » Il lui tapait amicalement l'épaule en souriant en grand et courait vite vers la voiture. Il s'installa comme l'avait dit Mike du siège du passager tout en démarrant la voiture. Il admirait tout l'accessoire que contenait la voiture. Je regardais mon frere qui courait jusqu'a la voiture comme un enfant qui voulait déballer ses cadeaux. Ca me faisait sourire en le voyant de cette maniere. Je dois vraiment raconter mon histoire pour qu'il comprenne? J'en avais pas du tout envie, car mon histoire n'a rien d'intéressant et j'ai pas envie qu'on me prend en pitié. Je vis bien la personne ne sait de ce qui s'est passé avant et c'est parfait. Ca ne sera pas aujourd'hui que je vais dévoilé mon passé surtout pas. J'ai tellement honte d'avoir vécu cela.. J'enlevais doucement mon poignet qui était devenu tout rouge. Ouais bien sur, c'est normal, quand on est en face d'un mec qui fait du karaté... Enfin je crois? Bref, Mike était capable de se défendre. « Okay minute calme toi! Je ne suis pas raciste , vraiment pas. Je te ferais remarquer que je ne suis une américaine a 100%. Je suis d'origine mexicaine. Et puis , fait comme si mon frere n'a rien dit. J'ai pas envie d'en parler a propos de ca... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:45

J'écoutais ce que Simon avait à me dire avec attention mais je n'y apprenais rien de vraiment nouveau.... je me doute que si William les a recueillis il ne devait pas avoir eu la plus belle des vies mais je ne la croyais pas aussi horrible que ce que Simon laissant sous-entendre. Simon me tapa l'épaule puis parti vers la voiture, je le regardais aller il était excité comme un enfant le jour avant noël, une fois installé dans la voiture je le vis démarrer comme je lui avais demandé. Après avoir vu qu'il faisait bien le tout je sortis de mes pensées entourant la vie de Simon et Annalynn puis je me tourna vers la dernière place où je l'avais vu mais elle n'y était plus. Je me tourna un peu à gauche puis je la vis. Elle se mit en mode défense et me dit ensuite de ne pas écouter Simon, qu'elle n'avait pas envi de parler de ça. « La vie n'a donc pas été tendre avec toi... je connais un peu ta vie depuis William mais si peu. Je ne te forcerai pas à me parler mais je vais te dire une chose... » Je me tus. J'avais un énorme mal de tête. Je m'écroulai au sol puis je me mettais en boule. Je revoyais des images dans ma tête... c'était mes parents... j'avais 25 ans... c'était le jour où mes parents sont morts... j'étais venu les voir dans la maison familial, mon grand-frère nous avait rejoins un peu plus tard dans la journée... le soir j'étais repartis chez moi mais j'avais oublier quelque chose alors je suis retourner chez mes parents.... ça ne répondait pas alors je suis entrer sans prévenir et j'ai sorti une arme de feu... apparemment j'étais armé... j'ai fais le tour de la maison puis j'ai retrouvé mes parents dans leur lit, j'ai essayé de les réveillés mais il n'y eut aucune réaction alors j'ai regarder si leurs coeurs battait... mes parents étaient morts. C'est quoi ce souvenir de mes deux? Pourquoi les souvenirs de mon passé qui me revienne sont toujours les mauvais? Pourquoi celui-ci tout particulièrement? Cela fait des semaines que ce souvenir est toujours présent, à chaque fois que je l'oublie il revient... pourquoi? « Pardon... uuuh ça va mieux t'inquiète pas pour moi. Ce que j'allais dire c'est que... » J'étais encore étourdis. « Oui ce que j'allais dire c'est que le passé n'a que l'importance qu'on lui accorde, si tu te concentre sur ton présent et ton avenir tu ne peux qu'aller mieux. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:42

« Non la vie n'a pas du tout été tendre... Mon père connaît très peu de notre histoire. Il a beau essayer de vouloir savoir, mais je ne voulais pas. Même mon frère ne sait pas tout... Mike , ça va .. MIKE ! » Je m'accroupis vers lui, mais je n'osais pas le toucher. Je courais vite dehors en appelant mon frère d'entrer. Il sortit de la voiture en courant et un peu capoté aussi. Il monte vite les escaliers en voyant Mike par terre. Au moment que Simon s'approche de lui, Mike revenait '' sur terre '' , si on peut dire ça comme ça. Je ne sais pas ce qui lui arrivait.. Il continuais ce qui voulait dire et je l'écoutais. « Oui tkt , c'est ce que je fais, enfin je l'espère. En tout cas, on s'en fout de moi, maintenant on va te déposer sur le canapé! Simon aide-moi! » Je prenais un bras de Mike en le déposant autour de mon cou et mon frère faisait la même , mais avec son autre bras. On le soulevait en le tenant dans le bas du dos. Ce mec était lourd, pas lourd parce qu'il était gros, mais parce qu'il était rempli de muscles. C'est le genre de mec que tu n'as surtout pas envie qu'il t'écrase ou qu'il te frappe, car tu risques d'avoir de graves blessures. « Simon reste ici, je reviens tout de suite. » J'allais rapidement dans la cuisine en lui faisant un verre d'eau et prenant des tylenols. Ben quoi, peut-être que ça va lui soulager on ne sait jamais. À ce que je vois, on dirait qu'il a une grosse migraine. Je reviens donc vers eux en voyant Mike allongé sur le canapé. Je dépose le verre d'eau et lui tendant un tylenol. « Tiens, peut-être que ça va t'aider.. » Pour une fois je suis gentille avec lui.. c'est très rare en tout cas. J'ai quand même un coeur. Je vais pas le laisser souffrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyVen 23 Déc 2011 - 3:22

Avant de m'effondrer, je me rappel qu'elle me répondait que la vie n'avait pas du tout été tendre et que son père connaissait peu de trucs, que même son frère ne savait pas grand chose... puis bim perte de mémoire, c'est là où j'ai perdu toute liaison avec la réalité, le présent, et que je me suis perdu dans la remémoration d'un triste événement de ma vie, le soir où j'ai trouvé mes parents morts. Je m'étais relevé et je lui avais dis ce que j'avais à lui dire. J'étais encore ébranlé par ce flash back intérieur et je peinais à suivre ce qu'elle m'avait répondu mais je crois bien qu'elle m'avait répondu faire ce que je lui avais suggérer. Après j'ai failli tomber mais ils m'ont prit elle et son frère puis m'ont amenés jusqu'au canapé dans le salon. J'ai bien vu qu'il peinait à me soulever, 6 pieds 1 pouces de grandeur et une grosseur parfaitement proportionnel et purement de muscle c'est assez lourd je dois l'admettre. Car oui ça ne paraît peut-être pas car je n'ai pas un corps de body builder mais je suis vraiment très en forme et musclé, sauf que tout mon corps est musclé... la plupart des hommes vont faire leurs abdominaux, pectoraux et biceps mais pas moi, moi chaque parti de mon corps est musclé, de mon petit orteil jusqu'à mon cou. Ce qui fait que malgré mon look qui ne laisse nullement suggérer que je pourrais vous mettre k.o en une minuscule seconde, je peux le faire , c'est simplement que mon muscle est bien réparti et que je les ai développés juste assez pour ne pas nuire à ma vitesse et mon agilité. Bref, ils m'ont posés sur le canapé puis Annalynn est parti en disant à Simon de rester avec moi et Simon essayait de me garder éveillé. J'avais chaud, terriblement chaud, j'étouffais. Annalynn revint puis me tendis un ver d'eau avec un tylenol, j'avalais le tylenol d'un coup puis avec le creux de main je pris l'eau pour me l'étendre sur mon visage et me rafraîchir. « Désoler si je vous ai fait peur... je vais très bien.... c'est juste un mauvais souvenir qui a refait surface sans prévenir.... je vais vous entendre dehors. » J'entrepris de me lever pour sortir mais je n'étais pas en grande forme et à peine avais-je commencer à marcher que je perdis l'équilibre pour m'affaler une nouvelle fois au sol. « Vie de merde. » Voilà la seule chose que dans mon instant de génie je su dire. Je me tourna pour me mettre sur le dos puis je commençais à jouer avec mes cheveux, je les ramenais vers l'arrière, puis à l'avant, puis à l'arrière, etc. J'avais juste besoin de m'occuper les mains alors que je réfléchissais à comment me sortir de cette impasse sans parler de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyVen 23 Déc 2011 - 3:45

Bien sûr, il prenait le tylenol et au lieu de boire l'eau, il se verse sur le visage. Génial, maintenant je dois maintenant nettoyer le plancher... Il se levait ensuite en disant que tout est sous le contrôle et qu'il va nous attendre dehors. Oh.. non mon papillon, tu amènes pas mon frère avec toi et je lui laisserais pas conduire. « Mike! MIKE! Oh putain! » Je sors rapidement dehors et voilà que maintenant il tombe par terre sur le trottoir. Non mais il est fou quoi, un pas de plus, il se retrouvera dans la rue et une voiture aura rentré en collision avec. Je courais rapidement vers lui en allant le voir. « Okay , Mike, il est hors de question que je te laisse conduire dans cet état et de laisser mon frère et moi d'embarquer avec toi. Tu restes sagement chez moi jusqu'à le lendemain pour ne pas qu'on retrouve ta tronche dans le journal le lendemain. Ne me rouspecte pas, tu vas m'écouter pour cette fois-ci. » Je viens m'accroupir en déposant mes mains sous sa tête pour le soulever et ensuite le faire asseoir. Non , mais il a quoi dans son poids. On dirait que je soulève une baleine. « Simon aide-moi à soulever Mike j'arrive pas. » Je me mettais à genoux derrière lui et retrombeait sur toi en ayant sa tête dans mon cou et son dos sur moi. Ça sera la première fois et la dernière que je sois aussi près de lui. Mais qu'est-ce qui fout mon frère à être en dedans. Ouais il est paresseux, mais il peut tout de même se dépêcher. Il descendit des escaliers en me disant ; « J'ai appelé les parents, ils vont venir d'une minute à l'autre. » « Parfait, alors maintenant aide-moi à l'amener dans la maison et BARRE LA PUTAIN DE PORTE par la suite. » Je déposais mes mains à 90 et les déposais en dessous des aisselles de Mike. Il avait chaud, oh que oui je sens très bien même. Frèrot le soulevait avec facilité, mais quand même eu de la misère. Nous refaisons la même chose que toute à l'heure. Et sayez, maintenant les escaliers! Je disais à mon frère qu'il allait prendre ses jambes et moi le haut. Je me met derrière Mike en entourant bien ses épaules et Simon tenait bien ses jambes. Sa tête se déposait involontairement sur ma poitrine. Okay, malaise totale! Après quinze minutes à monter les escaliers, nous le déposons rapidement sur le canapé et j'allais tout de suite barrer la porte en m'écroulant par terre. Je regardais mon frère qui n'était point fatiguée , alors que moi j'allais mourir. « Okay Mike, je crois vraiment que tu dois m'apprendre à avoir du muscles. » Je me relève en allant dans la salle de bain et prenant une débarbouillette dont je la mouillais d'eau fraîche. Je retournais vers eux en déposant le linge sur le front de Mike. Ce genre de truc , j'étais habile, mais me demande de soulever une personne qui pèse 400 lbs, oubliez-moi tout de suite. « Mike, tu restes ici que tu le veux ou non! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:10

Elle était encore venu me rejoindre, j'étais encore une fois au sol et cette fois-ci elle me donnait des ordres, du moins je crois, dans mon état actuel dur de tout saisir ce qu'il se passe. Grossomodo son discours était Mike=Pas conduire et dormir chez les Prest. De mon côté ma pensée était Mike=Prendre sa voiture et fuir chez lui. Je ne voulais pas rester ici, me faire demander des explications et tout, j'étais le seul à savoir ce qui se passait avec moi et ça me convenait tout à fait, je ne voulais pas que ça change. Je me laissai soulever car même si je n'aurais pas voulu, je ne pouvais pas les en empêcher. Rendu aux escaliers, alors que nous les montions ma tête se posa malgré moi contre la poitrine d'Annalynn je tenu à la rassurer immédiatement « Ne t'en fais pas, je n'ai aucune sensation à la tête en ce moment et je n'ai pas tellement l'état d'esprit pour porter attention à ça... je vais oublier en un clin d'oeil. » Après une période de transport totale que j'évaluerais à 17 ou 18 minutes, je me retrouvais en haut sur le canapé et un linge mouillé sur le front. Elle m'avait dit en rigolant fort probablement, de l'aider à prendre du muscle et maintenant elle me forçait à rester chez elle que je le veuille ou non... quelle bonne blague. À la seconde où ils me laissèrent seul je partis à la fenêtre dans un équilibre plutôt instable mais suffisant pour ne pas tomber puis j'ouvris la fenêtre pour ensuite monter sur le toit. Si quelqu'un me voyait il devait me prendre pour un fou mais moi je n'y portais pas attention. Je cherchais une place au sol devant la maison où je pourrais atterrir sans difficulté, ayant déjà eu à faire des cascades et doublures dans des films je pu trouvé l'endroit le plus propice puis je fis le grand saut. Je tomba un peu mal et j'avais une douleur dans le bas du dos mais rien de très gênant. Une fois remis sur mes deux pieds je me tourna pour m'assurer que personne m'avait vu... ÉCHEC TOTAL. Annalynn regardait en ce moment même à l'extérieur vers moi. Je partis à la course jusqu'à moi voiture, manquant de tomber 2 ou 3 fois puis j'entrai. Je cherchais mes clés puis je me rappela que c'était encore Simon qui les avait. Je savais cependant que je cachais un clé sous l'un des sièges arrières alors je récupéra le double et alors que je vis qu'Annalynn était parti j'enclenchai le démarrage de la voiture et j'étais fin prêt à appuyer sur l'accélérateur qu'elle le veuille ou non... même si elle parvenait à me rejoindre à l'intérieur avant que je sois en route je n'allais pas m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:24

« Oh non mais... » Je roulais des yeux en prenant ses clés des mains à mon frère et je voyais que tous ses clées importantes. Je courus vers sa voiture rapidement et en y entrant dedans sans même fermer la porte. Comment pouvait-il partir , alors que je n'étais pas attachée et la porte était pas fermée. Je vous jure que si il part comme ça, je le qualifie de fou. Ouais le mot juste. Je fermais donc le moteur, mais Mike tenait ensuite par le poignée comme quoi il voulait vraiment partir et qu'il ne voulait surtout pas rester ici. Là, il me provoque vraiment, le seul moment que je m'inquiète pour lui, il me fait royalement chier. « Non mais tu joues à quoi là? Tu restes ici est-ce que c'est clair ou tu ne comprends pas de ce que je te dis? C'est du chinois de ce que je dis merde? Qu,est-ce que tu comprends ? Je vais te le répéter en Coréen.. Non je ne sais pas le Coréen , alors mauvaise idée. Heeey Mike, tu veux vraiment te tuer ou quoi? Tu m'énerves vraiment et t'es tête comme un tête de cochon mon vieux. Si il t'arrive de quoi, ça va se passer mon dos et j'en ai pas envie, alors je t'en prie écoute moi pour une fois et rentre dans la maison! » Ça me fait presque rire.. Il y a une heure, j'aurais voulu qu'il dégage de chez moi et maintenant je veux qu'il reste. Non, mais quoi on dirait qu'il vient de prendre une bouteille de vodka au complet. C'est sûr qu'il va se passer de quoi si je le laissais partir, alors non. Il est têtu, eh bien moi aussi. Je ferai tout pour qu'il reste , parce que j'ai pas envie qu'il perd sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:39

J'avais échoué. Elle avait eu le temps de rentrer, mais elle n'avait pas eu le temps de fermer laporte ou même bouclé sa ceinture, je comptais là-dessus pour la voir sortir lorsque j'avais démarré la voiture mais elle ferma mon moteur, je la retins ensuite avec son poignet. J'eus droit à un long monologue qui m'aurait presque rendu triste si au fond elle ne pensait pas qu'à elle, si tu part et qu'il t'arrive quelque chose je serai blâmer... non mais osef du blâme s'il se passe quelque chose c'est moi le grand perdant, c'est moi qui serai mal en point et pas toi merde... ! « Non. » Je n'ai dis rien de plus, il m'arrivait de beaucoup parler mais en général je me contente du strict minimum comme cette fois-ci. Sur ces mots je redémarra la voiture et cette fois je ne lui donna pas le temps de refermer le moteur. Cependant, lui retenir le poignet m'empêchait d'avoir un parfait contrôle sur la voiture alors on n'allait pas du tout en ligne droite en ce moment, on faisait des zig zag, mais pour le moment il s'agissait de zig zag contrôlé, je restait sur la bonne voie, loin des risques de collisions de la voie voisine qui allait en sens contraire. « Sors de la voiture. Si tu as peur que je crève et que tu te fasses punir tu n'as qu'à dire que je me suis enfuis dans ton dos et que tu n'as rien vu... tu perds quoi? Un mec que tu déteste. Rien de plus. » Je la fixais droit dans les yeux puis d'un mouvement de tête je lui désignais la porte en attendant sa réponse. Une chose est sure, ce n'est pas moi qui céderait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:10

Il allait me rendre folle ce mec.. Et non , je ne pense pas à ma petite personne , mais bien à sa vie. Je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Ce n'est vraiment pas le moment qu'il aille sur la route comme ça. Il me répondit par un simple non à ce que je venais de lui dire. Ça m'a vraiment frustré encore plus. Il me fait signe de la tête de sortir, mais je reste là sans bouger en le regardant. « Ouais je te déteste et puis? Je vais quand même te nuire non plus. Et ça va faire quoi putain si tu restes une nuit à la maison? On va pas te violer quand même. C'est pour ton bien que je fais ça. Je sais que je suis souvent impoli avec moi, mais j'ai quand même un coeur. Je vais pas te laisser partir aussi facilement crois-moi. » Pour une fois que je tiens à lui , il pourrait quand même essayer de faire un effort pour m'obéir merde. Je sais pas ce qui se passe dans sa tête et ce qu'il lui pousse à partir à course. Je crois vraiment qu'il a des problèmes , mais quel problème? Un problème qu'il ne veut pas le dire? Ben qu'il ne le dit pas, je m'en contre fiche. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:50

Elle m'emmerdait vraiment ce soir... normalement je n'aime pas sa façon de me parler et de vouloir me faire dégager mais ce soir j'adorerais qu'elle me fasse partir, j'en serais fou de joie. Non mais sérieusement elle en a quoi à foutre que moi je meurs? Elle dit avoir un coeur mais au fond tout ce qu'elle veut c'est que je reste en vie... ce n'est pas un coeur, je ne souhaiterait même pas la mort à mon pire ennemi ou à un assassin. « Ce qui se passe ici te dépasse... vous dépasse tous. La seule personne qui peut garantir mon bien être c'est moi et je ne veux pas rester chez toi ce soir. Je ne suis pas amputé des deux bras je peux encore conduire. » Nous avons ensuite commencé à nous chamailler, elle faisait tout pour couper le moteur mais je l'en n'empêchait. Elle prit les grands moyens, je fis de même et je la contra avec brio mais un faux mouvement et c'était fait... elle accrocha violemment le volant avec son coude. La voiture était hors de contrôle, j'essayais de sauver les meubles avant qu'on ait un accident mais ça revenait.... encore un mal de tête des plus intenses... encore une remémoration... mais cette fois c'était autre chose... je revoyais l'accident... je me revoyais en train de texter mon ex petit ami... je me revoyais lire qu'il rompait avec moi... ensuite c'est flou... puis bim l'accident. Je repris mes esprit alors que le véhicule hors de contrôle allait tomber dans une excavation, une mine. Je repris d'un coup le volant je tourna sec, quitte à rentrer dans l'arbre, mais Annalynn était là, Annalynn prendrait le choc. Je n'avais pas le choix je tourna encore avec un grand coup de volant puis le côté conducteur prit l'impact dans le chêne. Je n'avais pas pris le temps de m'attacher et maintenant je venais passer à travers la vitre et tombait tout près de l'excavation, j'allais tomber mais je m'agrippais à une pousse d'herbe, je pris toutes mes forces pour remonter d'un seul coup en haut. C'est accident me rappelait celui avec mes soeurs, je veux dire ce qui m'ait arrivé, avec ma soeur aussi j'avais traverser la fenêtre pour me retrouver à l'extérieur. J'étais encore une fois à peu près indemne, mais cette fois-ci je suis pleinement conscient donc ma mémoire va bien. Je me rue à la voiture cherchant où était Annalynn mais la voiture était vide. Paniqué je cherchais autour, me disant qu'elle avait peut être aussi revoler à l'extérieur. Angoissé je partis vers l'excavation en priant le ciel qu'elle n'y est pas tomber. « Annalynn? Annalynn? Où es-tu? Ça va? Merde ! Merde Merde! » Lâchais-je avant de donner un gros coup de pieds dans l'arbre, j'avais transpercé l'écorce mais je suis habitué à la douleur, les entraînements était dur. Du coup, je n'eus aucune réelle douleur, du moins aucune douleur qui me fit vraiment souffrir, car j'y étais tant habitué.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:21

    Il allait me rendre folle ce type.. Je ne pouvais pas le laisser partir de même dans cet état, alors j’ai décidé d’embarquer dans sa voiture. Moi dans ma tête, je ne pensais pas qu’il allait quand même démarrer le moteur et partir à la course. Nous n’étions pas attaché et la porte de mon côté n’était pas fermé correctement. Je n’avais pas envie qu’il aille quelque chose, car mes parents m’auront dit que j’aurai pu le retenir et blah blah. Je savais comment il allait réagir, alors j’évite cette réaction, car j’allais me sentir mal pour lui. « Mais tu vas arrêter ce putain de voiture merde ! » J’allais enlever la clée, mais Mike essayait tout pour ne pas que j’aille ceci. Enfin compte, nous nous bataillons et mon coude a accidentellement fait tourner le volant. L’auto a donc dérapé, et allait heurter un arbre, mais Mike a repris le contrôle du volant, car sinon ça sera mon côté qui allait entrer en collision avec l’arbre et que j’allais peut-être avoir de graves blessures. La voiture a donc tourné à 180 degrès. On voulait simplement éviter que la voiture se frappe contre l’arbre, mais ça s’est arrivé. Mike et moi revolaient d’un endroit difficile. Je me suis retrouvée près d’une forêt, et j’aperçus que mon jean était un peu déchiré. J’avais des égratignures rien de grave, mais ça chauffait quand même… J’étais couchée sur le sol, mais je voulais à tout prix me relever pour dire que je vais bien et qu’il n’y a rien grave. Je me redresse lentement en étant assise tout en regardant autour de moi pour savoir où j’étais. L’endroit me paraissait inconnu. J’essaie au moins de voir s’il y avait un panneau qui indiquait l’endroit, mais je ne trouvais rien. Et puis, j’entendais qu’on m’appelait. Ça doit être Mike, car nous étions les seuls ici. Je me relève sur mes deux pieds. Parfait, je peux encore marché, c’est tout ce que je voulais. « MIKE , MIIIKE , TU ES OÙ ? » « Putain, Anna répond par pitié! Ne me fait pas peur. » En apercevant les parents, ils couraient vite vers eux en leur racontant tout l'histoire. On n'avait jamais vu mon frère s'inquièter. Mais comme je vous l'ai dit, il tient énormément à sa soeur et quand il se passe quelque chose avec elle, il se stresse et s'inquiète pour elle. Ses parents lui demandaient d'appeler Mike. Il composait son numéro tout en attendant quelques secondes. « Non , mais réponds! RÉPONS MERDE! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn EmptySam 24 Déc 2011 - 2:13

Je ne la trouvais pas et pour le moment elle ne donnait pas signe de vie, je commençais vraiment à angoisser. Comment l'annoncer au reste de la famille à Suchi si Annalynn était morte en tombant dans le ravin ou gravement blessé? Mon téléphone se mit à vibrer, je le sortis pour voir qui appelait, c'était Simon. Je répondis au téléphone. « Allô? » Soudainement, j'entendis une voix crier mon nom et me demander où j'étais. « Désoler Simon ou qui que ce soit d'autre, je dois raccrocher. » Je partis en direction de la voix, ça allait vers la petite forêt. « Par ici, je suis juste à côté de la voiture. ICI. ICI. ICI. » Je criais de plus en plus fort pour lui montrer clairement la voie à suivre. Je tomba ensuite au sol, c'était comme si je n'avais plus d'énergie...en plus j'étais tout pâle, ma peau était d'une blancheur angoissante. « Mais qu'est-ce que j'ai merde? Ah oui Annalynnn... JE SUIS ICI... ICI... ICI... YOUHOU JE SUIS ICI... » Mes forces s'envolaient de plus en plus, je ne comprenais pas. Bon elle ne montrait toujours pas signe de vie... je crois que je vais rappeler Simon... je vais trouvé le courage de dire qu'on a eu accident, même si je ne sais pas d'où je vais le prendre. Je composa donc le numéro de son cellulaire. La sonnerie sonnait une fois... et bim il répondit. Il me disait «Mike? Mike c'est bien toi? » puis je lui répondis « Oui... oui c'est bien moi» avec une voix faiblarde. « Mike tu vas bien? Elle va bien? Vous allez bien? Vous êtes où? Je veux vous rejoindre ! »Je ne savais pas trop comment lui répondre mais je pensai à l'accident avec ma soeur et je trouva le courage de parler... « Je vais bien ne t'inquiète pas je n'ai rien, je ne ressens aucune douleur sauf une petite courbature de dos. Ta soeur... eh bien elle est disparu, je ne sais pas où elle est. Si on va bien? Je dirais qu'on s'en sort pas mal pour des gens qui sont passés à un poil de tomber dans la mine de fer. » « Quoi mais qu'est-ce que tu racontes? RACONTE MOI TOUT? TU AS FAIT QUOI? ARRÊTE DE DÉCONNER MIKE TU AS FAIS QUOI? » sur ces mots je lançai le téléphone le plus loin possible, il finit son envolé juste à la sortie de la petite forêt. « J'étais supposer lui dire quoi moi? Rien, rien il ne sait rien passé j'ai seulement eu un accident et maintenant je n'ai absolument aucune idée d'où est ta soeur... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est William ? | Mike & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» William Dawson
» Tell me all about you! { Mike
» Fuck you [ Annalynn
» « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mais où est William ? | Mike & Annalynn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-