Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me all about you! { Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tell me all about you! { Mike Empty
MessageSujet: Tell me all about you! { Mike   Tell me all about you! { Mike EmptySam 21 Avr 2012 - 21:26

Tell me all about you! { Mike Tumblr_m276qwjddf1qjs7ido1_500


Le temps des explications avait sonné. Je n'avais pas envie d'y passer mais il le fallait. La situation ne pouvait pas rester telle quelle. Je n'aurais pas pu supporté de rencontrer Mike un de ces jours avec tous ces non dits, et on aurait probablement essayé de ne rien dire de ce qui s'est dit sur Facebook, mais ça m'était impossible... Je ne comprenais pas comment nous en étions arrivés là. Moi-même j'étais surprise qu'on en arrive là. Et j'avais envie de crier. Il se passait tant de choses dans ma vie en ce moment, je n'avais pas besoin de ça en plus du reste. Peut-être était-ce parce que moi aussi je ne savais pas quoi ressentir vis-à-vis de Mike ? Il a toujours été comme mon grand frère, il est celui qui a sauvé mon père et aujourd'hui, je suis perdue... Je n'ai jamais voulu réfléchir à ce que Mike représentait à mes yeux. Je me suis souvent posé la question, mais j'ai toujours fait tout mon possible pour chasser cette pensée car ça m'était impossible d'imaginer qu'il soit plus que « mon grand frère ». Il l'a dit lui-même, nous sommes presque de la même famille... Enfin bon, l'heure des explications a sonné et ça n'aurait servi à rien de retarder l'inévitable.

21h, la plage. J'attendais que Mike arrive. J'étais stressée et je ne savais pas vraiment comment allait se passer cette rencontre. J'avais peur pour la suite. J'étais complètement perdue... Je ne cessais de jeter des coups d’œil rapides à mon portable pour vérifier que c'était bien l'heure. Et au moment où je regardais une énième fois le petit écran de mon nokia, je me suis aperçue que j'avais un message. C'était Samuel, il me demandait si je pouvais lui ramener des chocolats demain. J'ai souri en lisant son message et en entendant quelqu'un approcher, j'ai vite ranger mon portable dans poche de jean, tant pis, je répondrai à mon frère plus tard. J'essayais de garder constance mais en voyant Mike, ce fut difficile. J'ai cependant réussi à dire : « Salut... » Rien de plus, rien de moins. J'étais tendue. Mais ne voulant pas y aller par quatre chemins, j'ai alors repris : « On doit vraiment en parler... » Bon d'accord, il y avait mieux comme entrée en matière mais c'était sorti tout seul. Moi qui pensait il y a quelques jours qu'il m'en voulait pour je ne sais quelle raison, nous voilà en train de parler d'amour, ou à quelque chose qui s'y apparente. J'ai cependant attendu qu'il me réponde. Je n'osais pas trop m'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me all about you! { Mike Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you! { Mike   Tell me all about you! { Mike EmptySam 28 Avr 2012 - 0:26

Tell me all about you! { Mike Tumblr_lw7yy7vdCt1qbmv6po2_500

Si ça ne tenait qu'à moi la vie serait fort simple. Aucun sentiment autre que le plaisir. Beaucoup de sexe, beaucoup d'alcool et des amis avec qui en profiter.Pas de richesse, pas de pauvreté. Pas de haine, pas de guerre. Tout le monde vivrait dans la paix la plus absolu. Mais non il a fallut qu'un vieil homme barbu s'occupe de créer ce monde en 6 jours et fasse son flemmard le 7e. Non mais s'il aurait observé son boulot il aurait bien comprit les erreurs inadmissibles qu'il avait commit ! Il aurait pu les réparer et je ne serais pas prit dans un merdier comme c'est le cas aujourd'hui. Je n'en avais pas assez sur les bras avec ma soeur qui montre d'inquiétants signes de régression, mes plus proches amies qui craque pour moi les unes après les autres. Non. Il fallait que moi je craque pour une fille. Mais rien de trop sérieux c'est quelque chose qui m'arrivait souvent d'avoir un focus sur une fille deux ou trois jours. Sauf que là il s'agissait d'Amanda. C'est comme si j'avais des sentiments pour ma soeur bon sang ! Qu'est-ce qui c'est passé? Aucune idée je l'ai vu, on s'est échangé quelques mots, je n'arrivais plus à me la sortir de ma tête. Les histoires sans dessus dessous doivent toujours tomber sur moi. Je commence à croire au karma... ou alors que le vieux barbu a une dent contre moi et qu'il exerce sa vengeance. Moi dans tous les cas je suis perdant... peu importe la fille sur laquelle je jette mon dévolu il y aura au minimum 2 ou 3 filles déçues. Mais bon que voulez vous Amanda ne me laisse pas indifférent et elle refuse de me laisser l'oublier tranquillement dans mon coin... non elle veut qu'on en parle ensemble ce soir à la plage. Je n'ai absolument aucune envie de traiter ce sujet, et à vrai dire je n'en sens pas le besoin. Mais elle oui. Elle croit qu'on doit en parler à tout prix, elle a assez insister pour que je finisse par baisser le pavillon et accepter. Mais croyez moi ce fut une décision pénible car le simple effet d'aimer quelqu'un me fait mal, c'est comme un coup de poignard bien placé ou alors une séance de torture magnifiquement orchestré par un psychopathe dans un vieux sous sol avec des outils mal propre. Et la personne qu'on aime est le bourreau. Amanda allait surement me rendre fou ce soir et me faire plus de mal que quiconque avant elle ce soir. Pourquoi? Que ce soit une histoire passagère ou non en ce moment je l'aime. Je n'ai pas envie de l'entendre me dire que nous deux ça ne marcherait jamais ou quoi que ce soit. Je n'ai pas la prétention de vouloir sortir avec elle mais en ce moment je suis vulnérable face à elle. Ainsi va la vie. Depuis tout ce temps où je vous parle de tout et rien je ne me suis même pas rendu compte que j'étais rendu au lieu de rendez-vous. Je pouvais apercevoir Amanda de là où j'étais. J'avançais péniblement vers elle alors que mes membres et tout mon être voulait faire marche arrière. Mais je ne pouvais pas reculer, je n'en avais pas le droit. Elle me salua et je le fis à mon tour. « Je veux bien te croire... mais je n'en ai aucune envie et je n'en ressens pas les besoin alors à toi l'honneur. Je ne suis pas assez masochiste pour me faire du mal par moi même alors que c'est inutile. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me all about you! { Mike Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you! { Mike   Tell me all about you! { Mike EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:46

Tout était allé très vite. En quelques jours, j'ai appris que Mike en pinçait pour moi, chose que j'avais du mal à gérer. Et contrairement à moi, il ne voulait pas en parler. Il me l'avait dit et ce n'était pas non plus difficile de le deviner. Alors en le voyant là devant moi, mon coeur se mit à battre la chamade mais pas comme je l'aurais espéré. J'avais peur... Peur de le perdre si les choses ce soir se passaient mal, peur qu'il m'en veuille d'insister de la sorte, peur de tant de choses qu'il serait trop difficile de toutes les analyser.

Mike manifesta une fois de plus son mécontentement face à mon besoin de parler de tout cela. Je voulais lui répondre que jamais je ne lui ferais du mal, pas intentionnellement en tout cas. J'aurais tant aimé qu'il comprenne qu'il était beaucoup pour moi. Que sans lui, je ne serais pas la fille que je suis devenue. Que sans son aide, ma vie serait bien triste et pauvre. Mais à ce moment là, ça n'aurait pas servi à grand chose. Il avait mal et je le voyais et je me détestais pour lui infliger ça. Mais nous ne pouvions pas rester dans ce genre d'impasse. Car la prochaine que je le croiserais, comment est-ce que je réagirais ? Je ne veux pas avoir à l'éviter toute ma vie, hors de question ! Il faut qu'on arrive à passer par dessus tout ça et le plus tôt sera le mieux. Je ne dis pas que ce sera facile, loin de là... Et si mon coeur ne s'arrêtait pas de battre comme il le faisait, ça rendrait les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Mais il fallait avancer et pour ce faire, je me suis lentement avancée près de lui tout en lui répondant : « Mike, je... Je suis désolée. Mais je n'aurais jamais pensé que tu puisses ressentir ça, enfin pas pour moi... Tu as toujours été comme mon frère et c'est difficile pour moi d'imaginer qu'il puisse en être autrement... » Je me rendais compte au fur et à mesure de mon énoncé, que mes mots pouvaient blesser. J'ai fait de mon mieux pour continuer : « Et parler n'est pas inutile... Je t'aime Mike, enfin je t'aime bien, tu représentes tellement pour moi... » Je voulais tellement lui dire à quel point je me sentais désemparée face à cela que les mots ne vinrent pas. Malgré tout, j'ai tout de même réussi à dire : « Je ne veux pas te perdre à cause de... » Il fallait appeler un chat un chat mais je n'y arrivais pas... « A cause de ça... » Finalement, parler n'était pas vraiment une si bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me all about you! { Mike Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you! { Mike   Tell me all about you! { Mike EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:32

Tell me all about you! { Mike Tumblr_lw7yy7vdCt1qbmv6po2_500

Elle s'avançait vers moi lentement et d'une voix plutôt tremblante et craintive elle se mit à me dire qu'elle s'excusait car jamais elle n'aurait cru que je pouvais avoir de tels sentiments à son égard. Je comprenais très bien qu'elle puisse être aussi surprise que ça puisque je l'avais moi même été quand je me suis rendu compte de ce que je ressentais pour elle. Enfin, ça me surprenait mais d'un autre côté pas tellement car j'ai toujours eu le don de tomber amoureux, et ça tombe souvent sur des personnes avec qui ça ne pourrait pas se concrétiser en une relation de couple. De plus, c'était comme ma soeur tellement on avait été proche de manière que je définirais de familial. J'ai souvent assisté à des repas de famille et des occasions spéciales en famille, bref, le genre de moment où tu te retrouves avec ta famille et notre complicité était là, on avait développé une relation très proche de celui qu'un frère et qu'une soeur partage l'un avec l'autre. Donc, être ensemble pouvait lui paraître comme de l'inceste d'une certaine façon et je le comprenais. Bien sûr, le fait que je comprenne son avis et comme elle se sentait vis à vis cette situation ne changeait rien à la blessure que j'avais droit au coeur en ce moment et à jamais. Ça avait été le cas lors de tous mes amours impossibles... une nouvelle marque allait s'inscrire sur mon coeur de pierre. S'agira-t-il de celle de trop? De celle qui brisera mon coeur de pierre en plusieurs minimes morceaux? Je ne crois pas. Je ne minimise pas la blessure qu'elle m'a infligé, mais je suis un dur et ça fait des années et des années que j'encaisse coup sur coup tout le mal qu'on me fait alors je ne crois pas que ça va s'arrêter maintenant. Je suis un dur, je suis capable de tout encaisser sans broncher. Quoi qu'il en soit Amanda continua à me parler, me disant que parler est inutile car elle m'aimait, que je représentais beaucoup pour elle et elle me dit qu'elle ne voulait pas me perdre à cause des sentiments que j'éprouvais pour elle. Je baissais la tête un court instant puis je la releva pour la regarder droit dans les yeux et lui dire « je ne veux pas non plus te perdre, mais je ne sais pas si je vais tenir le coup quand tu auras trouver l'homme tu aimes. Rien n'est plus dur que voir la femme qu'on aime avec un autre... surtout que ce ne serait pas la première fois en ce qui me concerne et la dernière fois j'ai perdu la fille pour toujours, elle n'est plus dans ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me all about you! { Mike Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you! { Mike   Tell me all about you! { Mike EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:02

Autant dire que la situation n'était pas pour me plaire. J'étais gênée. Tellement gênée que je ne savais plus quoi dire. Je n'ai jamais été de ces personnes qui savent garder une présence sans reproches lors de situation similaire à celle que Mike et moi étions en train de vivre. En même temps, je l'avais choisi. C'est moi qui ai voulu en parler, lui n'a jamais été pour. Mais ni l'un ni l'autre n'étions à l'aise avec ce qui était en train de se passer. Il fallait que je trouve un moyen de le rassurer quant à nos avenir ensemble mais comment faire en sachant que moi-même je n'étais pas certaine de ce qui allait se passer ? Il est vrai que j'ai toujours énormément apprécié Mike, mais en tant qu'un grand frère. Je ne l'ai jamais imaginé autrement que dans ce rôle. Il a été un frère, un sauveur et un grand ami pour moi. Il l'est toujours mais de son côté, j'étais bien plus que sa petite soeur ou son amie. Et la différence d'âge n'aidait pas à ce que l'on soit autre chose que des amis. Mais le plus surprenant, c'est que je n'arrivais pas à comprendre comment on en était arrivés là. Comment une telle chose était-elle possible ? Je ne me souvenais pas un instant avoir eu une attitude qui aurait pu lui faire croire qu'on pourrait devenir autre chose que de grands amis. Mais l'amour ne se contrôle pas, je ne le blâmais pas pour ressentir tout cela. Je ne savais simplement pas comment réagir. J'avais mal pour lui, très mal. Mon coeur faisait des bonds à travers ma poitrine et à l'entendre me répondre qu'il ne supporterait pas de me voir avec un autre que lui m'arracha un léger sourire. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais loin d'être prête de m'engager dans une relation amoureuse après celle que je vais de quitter. Il était absolument exclu que je m'engage sur ce terrain là avec quelques années. Je ne pouvais pas. De ce côté là, je pouvais tout à fait rassurer mon ami, ce que je me suis empressée de faire en répliquant gentiment : « Tu ne me perdras pas Mike, je te le promets. Et tu sais que je tiens toujours mes promesses. Et tu peux être tranquille, il n'y aura pas d'homme à aimer de si tôt. » J'étais sincère, je ne lui mentirais pas sur un sujet pareil. Je pouvais lire sa tristesse sur son visage et j'avais très mal pour lui. Dans une ultime tentative pour le rassurer, j'ai ajouté : « J'aurais tant aimé partager tes sentiments... » Mais ça n'aidait pas, bien au contraire. Enfin, je ne savais pas quoi dire d'autre. Tout ce que je voulais c'était le voir sourire. Mais ça n'était pas prêt d'arriver malheureusement... « Tu trouveras très vite l'amour de ta vie, c'est certain. » Je voulais y croire car c'était impossible à mes yeux qu'il continue de m'aimer alors que je le faisais souffrir en ne partageant pas ses sentiments. Même si je devais bien avouer que durant mon adolescence, j'ai ressenti autre chose à son égard que de l'amitié. Mais c'était du passé et je ne voulais pas déterrer tout cela. Je voulais qu'il soit heureux et très vite...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me all about you! { Mike Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you! { Mike   Tell me all about you! { Mike EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:43

Tell me all about you! { Mike Tumblr_lw7yy7vdCt1qbmv6po2_500

Je détestais ce qui était en train de se produire. Amanda me prenait en pitié et à la limite à l'entendre je suis un gros dépressif. C'est qu'elle n'a vraiment rien comprit. La dépression c'est pas mon truc, peut-être que certains sont capables d'être malheureux quand ils se font dire en plein visage que les sentiments qu'ils ressentent ne sont pas réciproques, mais ce n'est pas mon cas et sincèrement comment peut-elle croire que ce l'est? Je suis le genre de mec qui peut séduire n'importe qui en y mettant un peu de volonté et franchement je crois bien que les seuls fois où je ne souris pas c'est quand je suis hanté par mon passé. Le présent et mon avenir je les vois d'un bon oeil. La vie est un buffet à volonté il suffit de s'y servir et c'est ce que je fais le mieux. Certains prennent ce qui est pourri, mais la bonne nourriture est accessible à tout ceux qui mettent le paquet pour l'avoir. J'ai toujours tout fait pour être heureux et avoir ce qui me revient. L'amour est loin d'être une condition à mon bonheur et jamais l'idée de sortir avec Amanda n'avait effleuré mon esprit. Non pas parce que je ne l'aime pas, mais simplement car je sais très bien que ça n'arriverait pas et qu'en plus de ça je ne crois pas en l'amour. L'amour est une illusion qui finit toujours brutalement le jour où on nous brise le coeur. Ne pas sortir avec quelqu'un même si je crois l'aimé c'est une assurance de ne pas être blessé. Bref, il serait temps que je lui réponde. « Écoute Amanda je te crois si tu me dis que je ne vais pas te perdre, mais sincèrement cesse de me prendre en pitié et même de me mentir jusqu'à un certain point. Je t'ai dis sur facebook que j'avais le béguin pour toi ça c'est clair. Mais m'as-tu vu faire mention de mon désir de sortir avec toi? Non car je savais déjà à quoi m'en tenir en ce qui te concerne et en plus tu sais très bien ce que je pense de l'amour et des relations amoureuses. Ce n'est pas pour moi j'en ai bien peur. Et pour ce qui est de ma crainte de te voir avec un autre... je suis pas aveugle je vois bien ce qui se passe avec Nick. Ait au moins la décence de ne pas me mentir en pleine face une seconde fois en me disant le contraire. » Tout ça je le lui avais dis avec un ton légèrement haussé vers la fin, mais rien de méchant non plus. J'aurais plutôt dit un ton autoritaire ou même un ton fraternel d'un frère qui veille sur sa soeur. « Ah et tu peux prétendre qu'on ne partage pas ces sentiments, mais je ne te crois pas. Tu aurais pu me parler de la différence d'âge ça aurait mieux passer, mais je ne te crois pas une seule seconde si tu me dis que je te laisse indifférent. Je t'ai toujours traité comme une soeur, mais on n'a jamais été lié par le sang alors c'est plus difficile dans ce temps là de s'interdire des sentiments spéciaux pour l'autre. Ça vaut pour nous deux. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me all about you! { Mike Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you! { Mike   Tell me all about you! { Mike EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:13

La situation n'en devenait que plus gênante. Mike pensait que je le prenais en pitié, ce qui n'était pas du tout le cas. J'étais juste gênée et triste qu'il ne croit pas en l'amour mais après qu'il pense une telle chose était totalement injustifiée, surtout me connaissant. Je sais ce que la pitié peut faire. Et jamais je n'en prendrai quelqu'un en pitié, oh ça non ! Alors pour lui répondre j'ai à mon tour monté le ton bien que ce ne soit pas dans mon tempérament. Je suis plutôt du genre posé et pas impulsif. Mais parler de tout cela avec Mike me gênait, il était comme mon grand frère et l'entendre me dire qu'il ressentait ce genre de choses pour moi me gênait et me mettait mal à l'aise. Donc pour lui répondre, le ton est monté... « Je n'ai pas pitié de toi ! Et je ne te mens pas ! Tu sais très bien comme je déteste ces deux choses là alors ne dis pas des choses pareilles ! » Ça n'était pas bon, pourquoi est-ce que j'en arrivais à m'énerver comme ça ? « Pourquoi veux-tu absolument qu'il se passe quelque chose avec Nick ? Je te le dis et je te le répéterai sans arrêt s'il le faut, il ne se passe rien entre lui et moi. » C'était vrai. En tout cas de mon côté, c'était le cas. [HJ : à ce moment-là c'était le cas;)] « Tu crois vraiment que je peux ressentir ce genre de choses pour toi ? » Une grimace vint ponctuer mon visage. « Tu le dis toi-même, tu es comme un frère pour moi, il n'y a rien de plus et il n'y aura jamais plus... » Pourquoi de le dire me faisait mal ? Toujours est-il que tout cela ne me plaisait pas. La discussion avait tous les risques de se transformer en dispute et je détestais ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tell me all about you! { Mike Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you! { Mike   Tell me all about you! { Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me all about you! { Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mike & Wendy
» MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...
» Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY
» I'm a Busy man [ Mike
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tell me all about you! { Mike 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-