Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:46

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m3mbq7p5WU1qaslbf

La séance photo était enfin terminée. Ruby adorait son métier de mannequin, mais il y avait des jours où elle en avait assez de poser devant un objectif. Et aujourd'hui surtout, elle avait eu une journée très chargée, elle avait commencé à six heures du matin pour finir à vingt-deux heures. Durant toute cette journée Ruby n'avait eu qu'une seule heure de pause. En plus de tout cela, elle avait dû porter des vêtements immondes. Malheureusement, elle n'avait pas pu refuser de les porter, elle avait signé un contrat. Donc pendant toute la journée Ruby avait pris sur elle-même, elle exploserait surement lorsqu'elle se verrait sur la couverture des magasines avec les créations horribles, qu'on lui avait imposé. Comme si elle n'avait pas assez donné au cours de la journée, son équipe l'avait traîné de force au Dragonfly pour fêter la fin de ce shoot photo et pour lui souhaiter de bonnes vacances. Des vacances que Ruby estimait avoir bien mérité, elle n'avait jamais le droit d'être fatigué dans son métier et elle devait être à chaque instant, parfaite et magnifique. Ces vacances lui permettraient de pouvoir se reposer, se coucher tôt oui mais pas trop, Ruby était une couche-tard et aimait faire la fête. Mais une chose est sûre, elle traînerait des heures sous sa couette le matin, elle retrouverait le plaisir d'une bonne grasse matinée. Elle pourrait aussi se relâcher, mais pas trop. Ruby restait une femme coquette qui adorait prendre soin d'elle et surtout plaire. Pour l'heure même si Ruby était épuisée, la demoiselle devait faire semblant d'être en pleine forme et d'avoir la pêche. La demoiselle quittait le carré V.I.P, où elle était avec son équipe pour aller danser avec un ami sur la piste de danse. Elle allait ensuite au bar pour commander des cocktails pendant que son ami faisait le show sur la piste essayant de draguer quelques femmes. Le verre de Ruby arriva et la jeune femme s'installa en le sirotant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:40

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

Cela faisait quelque temps maintenant que j'avais quitté l'Italie en ramenant avec moi Mariann... et Justin. Ce voyage avait été particulièrement éprouvant pour moi car je suis un de ses idiots qu'on dit sans coeur et que la seule qu'il se risque à l'ouvrir pour quelqu'un, la personne lui fait croire que c'est pareil pour finalement le poignardé dans le dos. Je ne comprendrai jamais pourquoi Mariann m'a torturé durant des jours et des jours avec les supposés sentiments qu'elle avait pour moi alors qu'elle savait déjà que c'est Justin qu'elle voulait et pas moi. En plus, à chaque fois qu'elle me donnait une explication ce n'était pas la même... elle a déjà évoqué plusieurs raisons différentes. Je ne lui ai jamais dis, mais au fond de moi je me dis qu'elle se confond dans ses fausses raisons qu'elle me donne et qu'au fond elle ne m'a jamais aimé, que tout ça n'était qu'un jour pour elle. L'épisode en Italie n'y fit pas exception. Deux secondes elle nous haïssait, ensuite je tournais le dos un instant et à mon retour ils couchaient ensemble. J'avais tout vu ce jour là, j'étais rentrer tôt et le bruit ne m'a pas échappé alors j'ai jeter un coup d'oeil pour être sûr que je ne rêvais pas. Je sais reconnaître une partie de jambe en l'air quand j'en vois une et ça s'en était tout une. Puis comme si ce n'était pas assez, durant notre recherche de Mariann j'avais appris à apprécié Justin et à me faire l'idée qu'il renouerait avec Mariann. Mais jamais je ne me saurais douté que le voir de mes yeux me ferait si mal, c'est une chose de voir un mec que tu détestes coucher avec la femme que tu aimes, mais s'en est une autre de voir un mec que tu considères comme un ami le faire. Bref, ce fut un long et éprouvant voyage en ce qui me concerne. Mais au moins il m'avait prendre conscience d'une chose, que j'avais remarquablement perdu mon temps à essayer d'être plus sensible et moins... méchant? Rude? Mesquin? Sournois? Bref, vous voyez ce que je veux dire. J'ai passé tellement de temps et fournis tellement d'efforts pour essayer de ne garder que mes bons côtés et écartés les mauvais, tout ça dans l'espoir que Mariann rentre dans sa petite tête qu'elle manquait le mec qui lui fallait vraiment. Maintenant il était temps de rattraper le coup, il était temps de revenir le Mike qui avait un fou rire quand son ne night finissait par lui demander s'il voulait le revoir. Mike était très amusé de voir femmes et hommes qui croyaient vraiment que ce one night se prolongerait. Ça l'avait toujours amusé. Il y a ses meilleurs coups qu'il peut continuer de voir, mais ça reste une très grande minorité et ça reste toujours purement sexuel. Bref, c'était dans le but de me retrouver et de rattraper mon retard que j'étais aller au Dragonfly ce soir. J'étais calmement au bar à boire mon verre de bourbon en zyeutant la piste de danse à la recherche de ma proie lorsque cette dite proie sortie de nulle part. Elle était là à mes côtés en train de commander des verres. Elle était d'une beauté enivrante et son regard me donnait des frissons... comme toujours j'avais un faible sur une femme qui a un peu plus de la moitié de mon âge. Une manie pour moi il semblerait. Mais ça ne m'avait jamais empêché de passer de belles nuits avec ce type de femme. Ça n'allait pas changer aujourd'hui. Je finissais tranquillement de boire mon verre lorsque je lâcha ces simples paroles « c'est tout ce que vous et vos amis êtes capable de prendre? Mouais en même temps c'est parfait pour les gamins, vous ne tiendriez sans doute pas un bon bourbon bien concentré qui se boit en une traite. Ça c'est pour les grands. » Voilà une autre de mes manies, toujours provoquer, je ne sais pas pourquoi j'aime faire ça. Peut-être parce que les jeunes ont tendance à me traiter de vieux à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:22

Le Dragonfly était un lieu que Ruby appréciait. Elle s'y rendait souvent les rares fois où elle travaillait à Los Angeles pour se détendre et s'amuser. Quoi de mieux que venir dans une boite de nuit pour décompresser après le travail et faire de nouvelles rencontres. Ruby était une fêtarde dans l'âme et pour elle, le seul vrai moyen pour s'amuser justement c'est de faire la fête. Sauf que ce soir, la jeune femme était vraiment épuisée, elle avait qu'une envie rejoindre son lit. Mais pour le moment, elle devait rester quelques heures avec son équipe, qui était devenu avec le fil du temps des amis sur qui elle pouvait compter donc elle pouvait bien leur accorder une soirée avant de partir en vacances.
Ruby s'était rendu sur la piste de danse avec un ami, qu'elle laissait pour qu'il puisse plus facilement draguer c'est certain que si la jeune femme restait à côté aucune fille ne s'approchait de lui. Elle se dirait certainement que Ruby était sa petite amie, ce qui avait été le cas quelques jours. Mais, ils avaient compris qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble et qu'ils appréciaient beaucoup trop leur liberté. Depuis Matthew, Ruby n'avait plus eu de relation sérieuse pour le moment elle avait été la seule, l'unique et la dernière qui avait beaucoup compté pour la jeune femme et elle regrettait de lui avoir accordé autant d'importance. La demoiselle Turner venait de commander un cocktail au bar lorsqu'elle entendit quelqu'un parler. Elle n'avait pas tout de suite compris qu'il parlait, à elle. Il avait parlé d'amis, or à ce moment Ruby était seule au bar. La brunette regardait l'homme avec un air qui voulait clairement dire, mais qu'est ce qu'il veut celui là. " J'ai envie de dire chacun son âge et c'est aussi une question de goûts. Mais vous êtes ? " Ruby n'avait pas pris mal ses paroles après tout c'était vrai que comparé à lui, elle était jeune. Elle n'avait rien contre les hommes plus vieux, c'était simplement une constatation ainsi qu'une réalité. Elle continuait à siroter tranquillement son cocktail en reportant son attention sur son ami qui était toujours sur la piste de danse et qui avait l'air de vraiment s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 5:17

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

La jeune femme me regardait avec un regard très clair, elle se demandait où je voulais en venir. Le barman venait de remplir mon verre au même moment où elle se mise à parler alors je buvais mon verre cul-sec tout en l'écoutant me parler. Elle voulait savoir qui j'étais, cette question m'amusait. Qui suis-je? Voilà une question stupide. Pourtant y trouver une réponse est un vrai dilemme pour moi. Je fis signe au barman de remplir le verre de nouveau puis je posa mon regard sur les beaux yeux de la demoiselle avec qui j'avais ce semblant de discussion. « Choisi l’explication qui te scie le mieux. Tu sais ta question m'a fait réfléchir mine de rien.... mais en fait la seule réponse que tu veux c'est celle qui va suivre. Je suis celui avec qui tu passeras le reste de ta soirée. De toute façon, ton copain vers qui tu as détourner le regard est occupé avec la petite brune là. Ta présence serait encombrante plus qu'autre chose. » Ouais je ne me gênais pas trop, je me permettais de lui dire quelle serait sa soirée et me mêler de ce qui ne me regardait pas. Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui demande la permission pour avoir ce qu'ils veulent et ceux qui prenne sans demander la permission. Je suis dans le deuxième cas. C'est le cas qui m'a toujours réussi bien qu'il m'arrivait de draguer avec ma maladresse légendaire. Tout dépend de ta proie. Dans ce cas-ci je ne sais pas, j'avais envie d'être moi même, après tout elle voulait savoir qui j'étais et je suis bien meilleur pour agir que pour parler.

[Désoler si c'est court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:59

Ruby buvait tranquillement son cocktail quand un homme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vu auparavant avait entamé une mini-discussion avec elle. Il critiquait d'une certaine manière la boisson qu'avait choisi la jeune femme. La brunette lui répondit poliment et le regardait d'un air interrogateur en lui demandant ensuite qui il était. Pour elle, ça semblait être la moindre des choses de se présenter, quoi que ce n'était pas réellement nécessaire. Ruby qui avait posé le regard sur son ami, le reporta sur l'inconnu qui répondait à sa question. Ruby arqua un sourire en l'écoutant et se disait qu'il racontait vraiment n'importe quoi. Elle lui demandait simplement son identité, un prénom lui aurait simplement, suffit. Mais, non lui il lui sortait un truc incompréhensible et elle dut contenir un rire lorsqu'il lui avait dit que ce serait avec lui qu'elle finirait la soirée. C'était une bonne blague ça. "Je ne pense pas, que je passerais la soirée avec toi. Ne t'inquiètes pas, je suis venue avec d'autres amis, il n'est pas le seul." Ruby ne voulait pas passer la soirée avec qui que ce soit et encore moins avec un homme qu'elle trouvait pour le moins étrange. Ça pourrait peut-être l'amuser, mais ce soir manque de chance pour lui, il fallait qu'il se montre convainquant, s'il voulait passer du temps avec elle. La brunette demandait au barman un nouveau cocktail et le sirotant en scrutant la piste de danse à la recherche d'une occupation ou une excuse qu'elle fournirait, aux personnes avec qui elle était venue pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:26

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

La belle jeune femme avait le sourire aux lèvres en m'écoutant lui parler. Je ne savais pas comment interpréter ce sourire, mais la chose m'importait peu au final. Le pire ennemi d'un homme comme moi c'est le doute. Je lui avais donc dis ce que j'avais à dire sans détour et cela semblait l'amuser. Au bout du compte elle me répondit qu'elle ne pensait pas passer la soirée avec moi et que je n'avais pas à m'inquiéter pour elle, qu'elle avait d'autres amis. Je n'en doutais pas, mais ça ne changeait rien à mes yeux. Mon opinion sur la suite du déroulement de cette soirée ne changeait pas suite à ces propos. « Si tu changes d'avis je suis toujours là, on ne peut pas s'ennuyer avec moi. Peu importe la façon dont j'agis avec les gens, ils ne restent jamais indifférents. Allez un dernier verre à ta santé avant que tu partes » m'exclamais-je avant de boire en cul-sec le verre que le barman venait de me tendre. Le sourire en coin mes yeux restaient poser sur la belle alors que mon verre reprenait place sur le comptoir. Cette fille avait quelque chose, quelque chose que je voulais. Mais je n'avais aucune idée de quoi jusque là. Sexe? Est-ce que mon seul objectif était aussi simple ou est-ce que j'avais des buts cachés dans mon subconscient. Je ne sais pas, mais je sais que je la veux plus que tout en ce moment,
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:49

Ruby n'avait pas eu besoin de réfléchir avant de dire à l'homme qui était en face d'elle qu'elle ne passerait pas la soirée avec lui. Surtout qu'elle ne voyait pas où il venait en venir lorsqu'il parlait. Peut être que c'était parce qu'elle était fatiguée, qu'elle ne comprenait rien ou, simplement il n'y avait rien de spécial à comprendre. La brunette avait reporté son attention ailleurs lorsque l'homme avec qui elle avait un semblant de conversation, lorsqu'il s'adressa à nouveau, à elle. Cet homme l'intriguait, elle était certaine qu'il n'y aurait pas deux comme lui dans le monde et c'était surement pas plus mal. Ruby regardait l'heure à sa montre, il était que minuit et la soirée venait tout juste de commencer aucun de ses amis avec qui elle était venue accepterait de la raccourcir sa soirée et de la raccompagner maintenant. Il fallait qu'elle attende encore quelques temps. Elle avait le choix entre retourné au salon v.i.p, où se trouvait son équipe, la piste de danse ou rester à ce bar à discuter avec un mec particulier dans sa façon d'être. Bon, alors qu'elle était déjà au bar autant y rester. Ruby se rapprocha de l'inconnu et s'asseyait à ses côtés. Elle s'adressa au serveur. "Servez-moi, la même chose que lui s'il vous plait. Il va me l'offrir." Oui, la brunette ne se gênait pas, c'était lui qui était venue lui parler en premier et qu'il lui proposait de passer la soirée avec lui, il ouvrait bien lui offrir un verre. Elle avait décidé de prendre la même chose que lui pour lui prouver que les petits jeunes étaient capables de prendre comme les grands, même si Ruby n'avait pas l'habitude des alcools forts et qu'elle n'aimait pas particulièrement cela. "Est-ce que je pourrais avoir votre nom ? " Dit-elle en prenant le verre que lui tendait le barman. Elle but une grosse gorgée qui lui brûlait la gorge. "C'est vraiment dégueulasse ! Je préfère mes petits cocktails."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:17

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

Alors que je lui parlais elle regardait sa montre. Je ne savais pas l'heure, mais la soirée était encore jeune alors je me demandais sérieusement ce qu'elle avait à regarder l'heure. Normalement ce serait les gens de mon âge qui commenceraient à penser à rentrer à la maison en vue de la journée de travail du lendemain et du sommeil nécessaire. Mais elle pourquoi? Peut-être aussi que je me faisais des idées, qu'elle voulait simplement savoir qu'elle heure il était sans songer à partir. Bref, n'en parlons plus ça me gonfle. Contre toute attente elle releva la tête et se rapprocha soudainement de moi en s'assoyant à mes côtés. Je tournais la tête en sa direction alors qu'elle commandait au serveur la même boisson que moi et ce sous mon bras. C'est qu'elle avait du cran cette jeune inconnue. Ça me plaisait. Je me disais toujours à moi même que dans la vie on ne doit pas demander pour avoir ce qu'on veut, on prend ce qu'on veut et c'est tout. Elle appliquait ma philosophie. « Ouep je confirme c'est moi qui paie... un coup partie offre donc la tournée et rapporte m'en un verre au passage » disais-je au barman avant de sortir mon portefeuille et d'y prendre une liasse de billets verts. « Garde la monnaie » rajoutais-je le sourire en coin avant de reporter mon attention sur la jeune brunette assise à mes côtés. Je la regardais avec mon air mystérieux, je n'arrivais pas à la cerner aussi facilement que j'en avais l'habitude avec les autres femmes et mon obsession envers elle n'allait pas en s'améliorant. Je me faisais peur à moi même. Ce n'est finalement pas moi qui prit la parole, elle me prit de court en me demandant si elle pouvait savoir mon nom. « Si c'est un nom que tu veux oui tu peux l'avoir, mais cesse de me tutoyer. Je m'appelle Mike, Mike Khan Ang si tu veux vraiment la totale. » Elle but finalement son verre pour ensuite dire que c'était dégueulasse et qu'elle préférait définitivement ses cocktails. J'esquissais un sourire puis sans détourner le regard des yeux de la belle brunette je m'adressa au barman en disant « apporte nous de la pina colada, c'est un des rares cocktails que j'aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:09

Après un moment de réflexion, Ruby s'était jeté à l'eau après tout elle était coincée ici pendant un moment. Du moins, jusqu'à que l'un de ses amis non alcoolisé décide de rentrer et qu'il lui sert de chauffeur. La brunette aurait bien pu appeler un taxi, mais elle n'aimait pas vraiment ce mode de transport. Monter en pleine nuit dans la voiture d'un inconnu n'était pas rassurant. Ruby ne se voyait pas comme une peureuse, mais plutôt comme une femme prudente.
Pour occuper le temps, Ruby s'intéressait à l'homme qui lui avait parlé quelques instants plutôt. La jeune femme aimait les défis et il était un sacré personnage, découvrir certaines choses sur lui sembler à la brunette comme quelques choses de difficiles. Miss Turner s'était approché de lui et avait demandé au barman la même chose que l'inconnu en imposant qu'il l'invite. La jeune femme sourit lorsqu'il confirmait l'invitation. Lorsqu'on lui tendit le verre, Sanaa demandait à l'homme qui était à ses côtés, son identité qui lui révéla. "Très bien Mike. Moi, je m'appelle Ruby-Lys Turner, mais tu peux m'appeler simplement Ruby." Ruby bu une grosse gorgée de bourbon qu'elle trouvait vraiment immonde et elle ne s'était pas gênée pour le dire. Les cocktails étaient ce qu'il y avait de meilleurs selon Ruby. Et encore, elle ne les aimait pas tous, elle était une jeune femme assez difficile. Mike commanda des cocktails "C'est l'un de mes préférés.". Il avait un point en commun c'était un début parce qu'à première vue, tous les opposés donc que faisaient-ils à discuter ensemble. On dit aussi que les opposés s'attirent, Ruby ne s'était jamais posé la question. Mais, la brunette ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment attirée par le lui ou du moins pas tout de suite. "Tu viens souvent, au dragonfly ?" Bah autant lancé une conversation et commencer par parler du lieu où il se trouvait tous les deux à ce moment même, c'est un sujet comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:00

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

La jeune femme était venu s'asseoir à côté de moi contre toute attente et comme si ce n'était pas assez surprenant, elle eut l'audace de commander un verre de bourbon à mes frais. Mais ça m'avait plus et j'avais jouer le jeu jusqu'au bout, je ne m'étais pas contenté de lui payer un verre, j'avais payé une tournée complète. Lorsqu'elle eut reçu son verre elle me demanda si elle pouvait savoir mon nom, ça me fit sourire puis je lui répondit en lui donnant mon prénom et finalement mon nom complet. Je ne comprenais pas quelle importance pouvait bien avoir mon nom, que je m'appelle Mike ou Bobby ça ne changeais rien à qui j'étais. Bref, elle bu le verre de bourbon, mais n'apprécia pas et réitéra sa préférence pour les cocktails alors je nous commanda le seul cocktail que j'aimais bien. Pina colada. Elle réagissait en affirmant que c'était l'un de ses cocktails préférés. Ça me fit sourire en coin. Je ne peux pas dire que j'ai le coup de foudre ou quoi que ce soit du genre, je ne l'ai pas pas, mais cette petite brunette savait attisé mon intérêt, elle donnait un certain défis. Alors que je pouvais avoir pratiquement toutes les femmes de cette boîte avec un minimum d'efforts, oui peut-être que je me vante un peu mais je suis vraiment charmeur quand je m'y mets, je passais actuellement mon temps avec l'une des seules avec qui tout effort était vain. J'étais quelqu'un de persévérant, mais je percevais bien que le défis serait de taille si je voulais aller plus loin qu'une banale discussion sur les boissons alcoolisées avec cette brunette. Mais ça en vaudrait sans doute la peine, elle est bien foutue. Elle me sorti de ces pensées futiles lorsqu'elle me posa une question à savoir si je fréquentais souvent le dragonfly. Je restais l'air songeur quelques secondes puis je répondis à sa question. « Assez oui, mais je suis une mauvaise fréquentation et je fréquente donc de mauvais endroits. Les boîtes clandestines ont ma faveur... mais oui je fréquente assez souvent cet endroit on y trouve de l'agréable compagnie. Côté clandestin elles mordent. »

[h.s : dans la réponse précédente je voulais dire arrête de me vouvoyer et non pas tutoyer ^^ mais bon visiblement tu l'as compris xD vilaine erreur d'inattention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:53

Ruby avait réussi à avoir le nom de l'inconnu. Pourquoi, le voulait elle autant ? Déjà simplement par simple curiosité, mais aussi parce qu'elle pensait que les prénoms déterminés en quelques sortes la personnalité de la personne. C'était surement stupide comme idée, mais Ruby se plaisait à penser que les prénoms avaient une quelconque influence sur le caractère de chacun. La demoiselle se présentait à son tour, même s'il ne lui avait pas demandé. Elle trouvait simplement logique de le faire, surtout après qu'elle l'ait forcée, à lui payer un verre. Le bourbon n'était pas une boisson pour Ruby et elle fut ravie lorsque Mike lui offrit une pina colada, l'un de ses cocktails préférés. Elle venait de prendre le cocktail que l'on venait de lui amener. Ruby venait de demander à Mike, s'il venait souvent au Dragonfly. Elle écoutait ce qu'il disait en posant son verre sur le comptoir. " Je ne t'ai jamais vu ici. Tu dois venir quand je ne suis pas à Los Angeles." Ruby trouvait bizarre que Mike se décrit comme une mauvaise fréquentation, il cherchait à lui faire peur ou quoi. "Parce qu'ici, tu penses qu'il n'y en a aucune qui mord." La brunette avait du mal à cerner Mike. Elle trouvait qu'il était un sacré personnage et cela ne faisait que quelques minutes qu'elle discutait avec lui.

[HJ : Oui, j'avais compris ne t'en fais pas Smile Désolé c'est vraiment nul.]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:45

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

J'avais répondu une à une aux interrogations de Ruby. Ça avait commencé avec une question toute simple pour savoir mon nom et maintenant elle était rendu me demander si je fréquentais souvent le dragonfly. Je lui répondais que j'avais un penchant pour les boîtes clandestines car je ne suis pas une bonne fréquentation, mais que j'allais relativement souvent au dragonfly car la compagnie féminine en boîte clandestine a un peu trop de mordant. À cela elle répondit que je devais venir quand elle était absente de Los Angeles. Je souris et je lui répondit « ou l'inverse, je voyage souvent pour braser des affaires et présentement mon domicile principal est dans un autre État. » Elle se tut un bref instant puis elle enchaîna en me demandant si je pensais qu'ici aucune femme n'avait du mordant. Je souriais puis je lui répondis amusé « jusque là je t'assure que oui. Une objection à formuler? Je te préviens il me faudra des preuves si c'est le cas ».

[Nul et court désoler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:57

Ruby voulait faire un minimum connaissance avec la personne avec qui elle discutait. Ce n'était pas un interrogatoire loin de là, mais comme ils ne se connaissaient. Comment pouvaient-ils commencer une conversation sans s'interroger? A ce moment précis, la brunette ne voyait pas d'autres solutions que celle-ci. D'après ce que disait Mike, il était souvent ici, mais Ruby ne l'avait jamais vu. Ce qui paraissait normale, puisque tous deux apparemment étaient des voyageurs qui passaient au Dragonfly seulement lorsqu'il rentrait à Los Angeles. "Ah toi aussi, tu voyages beaucoup. " Une remarque qui ne servait strictement à rien, mais Ruby détestait dans le silence s'installait, ça devenait rapidement pesant. "Non aucune objection. Si tu le dis, tu dois avoir raison. Je m'intéresse pas aux femmes, donc je ne peux pas répondre à ta question."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:44

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

Ruby et moi on parlait depuis plusieurs minutes maintenant qu'elle s'était installé avec moi pour boire quelques verres. Elle avait commencé avec du bourbon, mais elle n'aimait pas l'alcool fort, c'était souvent le cas avec les femmes alors j'avais fini par commandé deux pina colada. Le seul cocktail que je buvais vraiment. Les autres je ne les aimaient pas trop. Bref. Pour en revenir à notre discussion bah c'était la classique quoi, elle voulait en savoir plus sur moi et de mon côté je lui répondais tout en restant assez évasif dans mes réponses. J'étais pour lui dire quoi? Je suis souvent en voyage car je dois surveiller ce que mon groupe produit comme drogues aux quatre coins du globe et que ma demeure principale est actuellement à Minneapolis car mon groupe était il y a peu dans une guerre sanglante avec un puissant cartel mexicain et que pour éviter de mourir bêtement ou mettre mes proches en danger j'avais acheté une maison là-bas? Ouais bah c'est assez moyen comme réponse à donner à une inconnue. Limite si elle est flic j'ai l'air d'un taré qui a tout griller. Lorsque Ruby me dit qu'elle n'aviat aucune objection à formuler sur le fait que les femmes du Dragonfly avait moins de mordant je souris. Pourquoi? Je ne sais pas j'avais simplement l'impression qu'elle n'avait pas compris où j'avais essayé d'en venir. Peut-être qu'au contraire elle avait comprit, mais ne désirait pas répondre. « Mouais enfin je disais surtout ça au cas où tu étais toi même une femme avec du mordant. Moi j'en ai du mordant, mais je ne sors pas les crocs inutilement. Ça les abîmerait » dis-je avec mon éternel sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:43

Ruby était en train de discuter avec un homme qu'elle venait à l'instant de connaitre. Enfin connaitre était un bien grand mot parce qu'à part son nom et prénom, elle ne savait rien sur lui. La jeune femme essayait seulement de connaitre la surface et déjà c'était compliqué. C'était un homme qui restait vague dans ses réponses comme s'il entretenait un certain mystère. Sa façon d'être intriguait Ruby qui aimerait en savoir plus à son sujet, une sorte de défi qu'elle s'était lancée et qui lui avait coupé son envie de rentrer chez elle. Finalement, cette soirée pourrait être intéressante. C'était comme si elle s'était lancée dans une expérience. La jeune mannequin buvait doucement et tranquillement le cocktail que lui avait offert Mike quelque instants plutôt. Il voulait savoir si elle était une femme avec du mordant apparemment lui était un homme, pleins de mordant d'après ces dires. Mais Ruby se disait "ils disent tous la même chose, mais au finale il n'y a jamais grand-chose", mais elle ne le disait pas à haute voix, elle gardait cela pour elle, du moins pour le moment. Elle eut un petit sourire lorsqu'il disait qu'il ne voulait pas abîmer ses crocs puis elle lui répondit. "Je pense que tu es quelqu'un d'assez intelligent et malin pour découvrir seul, si j'ai du mordant ou pas. " Ruby regardait autour d'elle, avant de dire "Tu n'en as pas marre d'entre à ce bar." La jeune femme voulait soit changé d'endroit ou aller un peu, danser ou simplement changer de lieu. Elle avait un peu assez, du comptoir, comme si elle en était déjà lassée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyDim 23 Sep 2012 - 6:08

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

Ruby était parfois déboussolante dans ses réaction et ses paroles, mais d'autres fois assez prévisibles. Enfin, il y a des choses qui reste toujours pareil je ne peux pas la qualifier de prévisible. Les femmes sont toutes pareilles... elles veulent toujours résoudre le mystère que je représente. Elle n'était en ce sens pas différente des autres elle qui se montrait très curieuse à mon sujet. Mais comme je l'ai déjà dis tout le monde essaye de résoudre ce mystère. J'ai une aura mystérieuse. Je parle généralement peu, parfois trop quand je suis proche de quelqu'un. Mais de manière générale je suis tout sauf bavard et quand je me met à beaucoup parler, je reste très vague. Ça cultive le mystère. Le fin fond de l'histoire c'est qu'il est dur de survivre aux premières rencontres. Pourquoi? Les foutues questions du genre qu'est-ce que tu fais de ta vie? Certes je peux répondre que j'étudie à UCLA car mon diplôme japonais n'est pas valable ici et qu'en dehors des cours je suis un homme d'affaires, mais je n'aime pas mentir et omettre la vérité pour moi c'est encore pire qu'un mensonge. Alors quand je peux éviter de faire un des deux, je le fais. Bref, on avait commencé à discuter du fait qu'on était deux voyageurs et tout ça puis ça nous avait mener à une simple question que je lui avais posé... je voulais savoir si elle avait du mordant. Elle ne l'avait pas comprit, j'avais sans doute été trop subtile alors je m'étais repris en le disant clairement. J'avais ajouté au passage que moi j'avais du mordant, mais que j'évitais d'abîmer mes crocs en les sortant pour tout et rien. Ruby me répondit alors qu'elle pensait que j'étais assez intelligent pour découvrir si elle en avait ou pas. Je souris avant de lui répondre « tu me crois vraiment intelligent? Ça alors c'est rare qu'on me fait ce compliment en premier. En fait, c'est rare qu'on me le dit tout simplement. » C'était vrai, je n'arrive même pas à me rappeler de la dernière fois que j'ai été décris comme intelligent. Probablement à cause de ma personnalité hors de l'ordinaire et qui fait pas très sérieux. Ruby lâcha soudainement qu'elle en avait marre du bar, ou plutôt elle me demandait si moi j'en avais marre, mais le message était assez clair. «Woaah tu veux déjà sortir faire notre premier rendez-vous? Bon bon bon. Qu'est-ce qui pourrait bien te brancher... ah et puis j'ai jamais su me mettre dans la peau d'une femme. Je choisi et tu vivras avec mon choix... on va aller faire du go-kart. » Je payais le barman en lui disant que j'offrais la tournée à tout le monde au bar et même de le boîte entière. J'avais de l'argent à dépenser... elle me faisait sortir plutôt que prévu alors il me restait un maximum de blé que j'aurais normalement dépenser en boissons et plus tard dans une boîte de strip-tease. Bref, ça me prit tout au plus 3 secondes pour payer le barman en lui disant pourquoi, je m'étais aussitôt retourné vers Ruby en disant « Ne pleure pas quand je t'aurai battu » dis-je sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:10

Ruby savait qu'elle ne saurait pas grand-chose au sujet de Mike pour ce soir donc elle décidait de cesser ses questions. La brunette ne voulait pas passer pour une jeune femme hyper curieuse qui voulait tout savoir sur tous. Cela n'en valait pas la peine d'ailleurs, Ruby était certaine que cette nuit était la première et la dernière fois qu'elle verrait cet homme. Donc pourquoi s'entêter à savoir des choses qu'ils ne lui serviraient à rien dans quelques heures. Mais bon, si Ruby réussissait à découvrir certaine chose intéressante, ce ne serait pas plus mal non plus. Une discussion toute simple s'installait et Mike demandait à Ruby si elle avait du mordant. Pour la jeune femme ce n'était pas à elle de donner une réponse, mais aux autres de donner leur avis à son sujet. La jeune femme n'était pas du genre à s'auto-évaluer toute seule. Elle était consciente de ses qualités et de ses atouts, mais elle ne se lançait pas souvent des fleurs, toute seule sauf peut-être avec les personnes qu'elle connaissait bien et sur le ton de l'ironie. "Je pense simplement qu'on n'a pas besoin d'être un sur-douer pour comprendre si une personne a du mordant ou pas. En ce qui concerne tes vraies capacités intellectuelles je n'en sais rien et pour le moment ça ne m'intéresse pas plus que ça. Donc ce n'est pas un compliment, désolé ..." Casser les délires des personnes étaient quelques choses que Ruby se plaisait à faire, elle trouvait cela plutôt amusant. La brunette était une jeune femme qui se lassait assez vite et elle en avait déjà assez d'être assise à ce bar, elle avait envie de bouger. Elle le fit immédiatement comprendre à Mike. "T'enflammes pas, je ne parle pas d'un rendez-vous. Bouger ne veut pas forcement dire quitter ce lieu. Mais un go-kart, me branche bien, même si je n'ai pas vraiment la tenue adapter pour mais, je saurais me débrouiller." Mike se mit à payer la tournée de verre pour un grand nombre de personnes, Ruby ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais s'il aimait dépenser son argent comme ça et le jeter par la fenêtre s'était son problème. La brunette riait aux dernières paroles de Mike "Tu ne devrais pas me sous-estimer, tu ne me connais pas donc tu ne sais pas de quoi je suis capable."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:53

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

Ruby retirait son compliment sur mon intelligence, ou du moins me disait qu'en fait ce n'était pas un compliment, qu'elle supposait que n'importe qui pouvait voir si elle avait du mordant ou pas. Je crois qu'elle avait prit un plaisir malsain à me dire ça en pensant que je me sentirais insulté ou que je serais déçu. Erreur. Je m'en foutais pas mal. Les compliments font toujours du bien, mais mon bien être n'en dépend pas je connais mes atouts et mes faiblesses. L'intelligence est un de mes atouts.Malgré tout, j'ai décidé de ne pas lui casser son plaisir en lui disant à quel point tout ça me passait par dessus la tête. Je la laissais avoir du plaisir peu importe s'il est dû à des illusions qu'elle se fait ou non. « C'est comprit Ruby. Pourquoi être si rude avec moi... c'est vexant » feignais-je pour lui faire plaisir même si ses propos n'avaient pas du tout eut cet effet sur moi. Une fois l'épisode du faux espoir qui lui avait je crois apporté beaucoup de plaisir, elle m'informa de son ennui. Ce bar la lassait déjà, la boîte entière même si ça se trouve. Elle voulait qu'on parte d'ici. Je l'avais agacé en considérant sa phrase comme une invitation à un rendez-vous puis j'improvisais pour trouver une idée d'endroit où finir la soirée... dans le pire des cas ce serait une étape de notre fin de soirée qui serait suivi de d'autres selon la lassitude de Ruby. Elle me répliqua aussi tôt en me disant de me calmer car elle ne faisait pas allusion à un rendez-vous. Elle ajouta que le go kart la branchait bien même si elle était pas das l'habit parfait pour ça. Je lui souriais avant d'aller payer une tournée générale à tout ceux qui se trouvait au dragon fly. Je me retournais ensuite vers Ruby pour la prévenir qu'elle allait perdre la course de go kart. Je voulais être sûre qu'elle ne se fasse pas de faux espoirs j'allais clairement remporter nos duels. Il n'y a pas photo j'étais courseur automobile par le passé et je me plais encore à conduire à haute vitesse avec des bagnoles parfaite pour des courses de rues. Limite je pourrais courir si l'envie me prenait. Ruby me répondit que je ne devrais pas la sous-estimer, que je ne la connaissais pas et que par conséquence ses capacités m'étaient inconnus. « Tu as raison je m'excuse... mais je vais quand même te battre » dis-je en riant. Je lui tendis ensuite la main « laissez moi vous conduire jusqu'à votre carrosse ma chère. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:09

Faire des compliments comme cela n'était vraiment pas du style de Ruby. La brunette estimait qu'un compliment de sa part se méritait et Mike n'avait rien fait qui justifierait un compliment venant de la jeune femme. Donc lorsqu'il prenait sa remarque sur son potentiel intellectuel pour un compliment, elle relevait ceci en lui faisant comprendre qu'il ne devait pas le prendre ainsi. Mike fit mine d'être vexé, enfin Ruby ignorait si c'était vraiment le cas ou non, mais après tout elle s'en fichait pas mal, ce n'était absolument rien d'important. Qu'il le soit ou non ne changer en rien la vie de la brunette. "Je tiens juste à bien me faire comprendre. Je n'aime pas complimenter les gens, autant que tu le saches dès le départ." Au moins, il ne pourrait pas se plaindre que la jeune brune ne soit pas une femme honnête et qu'elle ne m'était jamais les choses au clair, c'était tout le contraire. Ruby était une jeune femme qui se lassait assez vite, ce n'était pas terrible comme très de caractère puisque l'ennuie la gagner rapidement de cette manière. Mais elle ne pouvait pas changer, elle était comme ça et elle le vivait bien et les autres devaient l'accepter comme telle. La brunette ne changerait jamais pour qui que ce soit, après tout on ne pouvait pas plaire à tout le monde alors pourquoi devrait-elle se prendre la tête. Lorsque Ruby dit à Mike qu'elle voulait changer d'activité, si on pouvait qualifier cela ainsi, celui-ci le proposa à go-kart. La jeune femme aimait bien ce genre d'activité, même si là elle n'était pas vraiment en bonne tenue pour cela, mais ça ne l'arrêterait pas. Mike était totalement certain au sujet de sa victoire, mais la brunette détestait qu'on l'a sous-estime alors qu'on ne la connaissait pas. Cela faisait un moment que la jeune femme ne s'était pas amusé de cette manière, mais elle n'avait pas oublié. "On verra bien." Ruby se fit conduire par Mike et elle lui dit un simple "Merci" pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:52

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

Ruby tenait à s'éclaircir sur le point des compliments. Elle réaffirma ne pas m'avoir complimenté, mais cette fois elle spécifia que complimenter n'était pas dans sa nature, qu'elle n'aimait pas ça. Je comprenais cela tout à fait, mais je revins tout de même sur le sujet. « Alors si vous appréciez vraiment disons... la franchise de quelqu'un. Vous n'allez pas le lui dire? Si c'est un ami même? On ne va pas bien s'entendre pour ça, j'aime complimenter les gens qui mérite mes compliments. » Je disais cela sans sérieux, je n'allais pas plus ou moins l'apprécier selon si elle complimentait ou non. Je voulais seulement être sûr qu'on se soit bien comprit et qu'on close le sujet une bonne fois pour toute. Sa réponse me laisserait indifférente à l'avis que je me fais d'elle et à ma vie en général. J'étais quelqu'un de franc et direct, alors si quelqu'un l'était ça me plaisait. Elle n'avait pas tourné autour du pot et en était directement venu au point. Elle ne voulait pas me complimenter, elle aurait dit la même chose à n'importe qui d'autres sur cette terre. C'était noter. Ça évite bien des problèmes dans la vie d'être honnête. J'aurais pu être un de ces mecs qui se fait de fausses idées. Mais sincèrement me faire dire que j'étais intelligent n'était vraiment pas suffisant pour que je m'imagine des choses. Bref, passons maintenant elle me disait qu'elle s'ennuyait alors elle voulait aller et ailleurs et moi en réfléchissant vite fait je lui proposais les go-kart. Enfin, je m'étais raviser, je lui imposais les go-kart. Je n'avais pas envie de me tracasser la tête à chercher 366 idées jusqu'à ce qu'une lui plaise. Elle devrait vivre avec mon choix. Elle se montra ouverte à cette idée ce qui me facilita les choses, mais elle n'était pas vêtue pour ça selon ses dires. Ce n'était pas faux. Je ne commenta pas ce sujet, me contentant de lui dire que j'allais la battre même si elle était douée. Elle me répondit qu'on verrait bien... ça me fit sourire. Je la faisais ensuite entrer dans ma voiture pour ensuite aller de l'autre bord et entrer à mon tour. Elle me remercia et je lui répondis simplement « c'est rien. » Alors qu'on sortait du stationnement je repensa à cette histoire de vêtement et je lui dis « si tu veux une tenue plus adaptée je te dépose chez toi, tu te change et après on y va. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:04

Ruby écoutait ce que lui disait Mike, elle avait déjà les réponses aux questions qu'il lui posait et la jeune brune n'avait pas eu besoin de réfléchir pour lui fournir des réponses. Le jeune mannequin lui répondit sincèrement. "Ça dépend des situations et de la personne. Si une personne mérite un compliment bien sûr que je le ferais. Ça traversera même sans, que je m'en rends compte mes lèvres." Pour un détail, aussi infime que cette divergence d'opinion - qui n'était pas autant divergeant que ça finalement - la brunette trouverait bien dommage que d'emblée, ils ne s'entendraient pas, mais elle ne relevait rien. Parfois valait mieux avoir du silence que des mots. Ruby n'était pas une fille qui mâchait ses mots. Elle disait toujours ce qu'elle pensait avec franchise sans trop réfléchir avant de parler. Elle ne pensait pas que des fois ses mots un peu cru pouvaient être mal interprété ou même blessant. La brunette avait une grande franchise qui pouvait s'avérer être un défaut comme une grande qualité. Tout dépendait du sujet et de ce que pensait la jeune femme. En ce moment, même Ruby s'ennuyait déjà et elle ne manquait pas de le faire remarquer à Mike qui lui proposait un go-kart. Une activité que la jeune femme aimait beaucoup, le seul hic ce soir était sa tenue qui était parfaite pour une soirée au Dragonfly, mais hors contexte pour le go-kart. Ruby suivi Mike jusqu'à sa voiture où lui proposait de la raccompagner chez elle pour qu'elle se change. La jeune femme lui sourit en lui disant " C'est une bonne idée. J'enfilerais une tenue plus décontracte."

[Désolé c'est nul:(]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:15

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

Moi et Ruby on avait des différentes opinions à propos des compliments. Moi je suis plus du genre à complimenter ceux qui le méritent et elle semblait me dire qu'elle était du genre à ne jamais complimenter personne. Enfin, moi c'est comme ça que j'ai compris ses propos. Je venais de lui dire mon avis sur ma question et elle me répondit dès lors que ça dépendait de qui se trouve en face d'elle et de la situation, mais elle affirmait que si quelqu'un le mériterait elle le complimenterait aussi. Ça sortirait tout seul disait-elle. J'espérais simplement qu'elle ne prenait pas ce que je disais trop au sérieux, ne pas avoir le même avis sur une question aussi simple que les compliments ne changeait en rien mon appréciation d'elle et la possibilité qu'on s'entende à merveille. La franchise est une des qualités que je prône et je crois pouvoir affirmer avec fierté que c'est une de mes plus grandes qualités, je ne fais jamais de cachotteries. Bien sûr que je ne cris pas sur tous les toits que je bosse dans les narcotiques, mais jamais je ne le cacherais. Mais évidemment je ne le dis pas de moi même au premier venu, Wendy je lui avais dis car je l'appréciais beaucoup, autrement j'attends de connaître très bien la personne avant de lui dire par moi même ce que je fais de ma vie. De toute façon, les gens s'en rendent compte d'eux même au fil du temps que je ne suis pas un citoyen modèle selon la définition de la société. Bref, j'espérais qu'elle ne prenait pas cette histoire de divergence d'opinion trop au sérieux. « Je vois. Comme moi alors. » Elle me fit ensuite part de son ennui et de son désir de quitter cet endroit, j'en vins à lui proposer de faire du go-kart et elle sembla tout à fait d'accord avec cette idée. Cependant, elle semblait déçue de ne pas avoir la tenue appropriée pour faire du go-kart alors une fois que nous arriver à la voiture je me proposais de l'accompagner chez elle afin qu'elle s'habille adéquatement. Elle me souriait en répondant que c'était une bonne idée et qu'elle enfilerait une tenue décontractée. Je lui demandais où elle habitait et elle me donna son adresse aussitôt. Je connaissais cette ville comme ma poche alors je n'eus nul besoin de mon GPS pour me rendre chez elle. Une fois garer en face de chez Ruby, je sorti pour faire le tour de la voiture et lui ouvrir la porte.

[Pour pas stagner j'ai pris la liberté de faire agir ton personnage afin qu'elle donne ses coordonnées.]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:20

Passer du temps au Dragonfly, ce n'était pas la première fois que Ruby pratiquait ce genre d'activité. Bien au contraire, elle était une grande habituée, de ce lieu et d'endroit similaire. La brunette s'y rendait simplement pour le plaisir ou bien pour le travail. Oui, être mannequin n'était pas, seulement porter des vêtements et défiler. C'était un métier qui vous colle à la pot où que vous soyez, on ne déposait que rarement le tablier après une journée de travail. Après tout votre instrument de travail était votre image, votre visage et votre corps, impossible de s'en défaire, même s'il y avait des jours où on en rêvait. Ce soir, Ruby était une Dragonfly davantage pour le travail que pour le plaisir. C'était une soirée d'au revoir pour une courte période que l'on appelait les vacances donc la brunette n'était pas très motivée à faire partie des festivités, elle voulait ses vacances.
En ce moment, elle discutait avec Mike et en profita pour trouver un moyen d'aller ailleurs parce que le Dragonfly bien que ce soit un endroit génial commençait à la lasser pour ce soir. Mike lui proposait d'aller faire un go-kart, la jeune femme acceptait avec joie, elle adorait cette activité. C'était son petit côté garçon manquait qui, se manifester. Ruby rejoignait la voiture de Mike qui la déposait chez elle pour qu'elle puisse se changer et porter une tenue plus approprier pour le go-kart. Une fois devant chez Ruby la jeune femme descendit de la voiture. "Merci, tu veux rentrer ou, tu m'attends ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:41

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_m1psqrtH0I1r6d7dfo1_500

Après avoir passé quelques temps au Dragonfly en la compagnie d'une jeune brunette dans la vingtaine, j'étais prêt à la reconduire chez elle. Enfin, pas de manière permanente. Elle devait simplement y faire un saut rapide pour changer de tenue, une robe c'est pas l'idéal pour l'activité qui allait suivre. Elle s'était lassé du Dragonfly alors quand elle m'en fit part je lui proposa d'aller se faire du go kart. Personnellement j'adore ça, l'ex chauffeur de compétition qui parle à travers moi sans doute. Bref, on était dans la voiture, mais le hic c'était que j'avais beau vouloir me rendre chez elle, je ne savais pas plus où c'est. Je lui avais donc gentiment demander son adresse et comme je connaissais très bien LA il ne me fallut que quelques secondes de réflexion pour me situer par rapport à son adresse et prévoir l’itinéraire de route. Il y avait assez peu de circulation à cette heure en comparaison à la journée donc cela ne prit pas beaucoup de temps pour nous rendre chez elle. Je me garais en face de chez Ruby car il y avait une place de stationnement disponible et comme je l'avais fais pour lui permettre d'entrer d'en la voiture à la base, je fis le tour pour ouvrir la porte. Elle sorti aussitôt et me remercia. Elle me demanda au passage si je voulais attendre ici ou venir chez elle, je lui répondis avec simplicité « je ne voudrais pas m'imposer et puis ce n'est pas très long donc je peux attendre ici... c'est comme tu veux Ruby. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:11

Ruby venait d'accepter la proposition de Mike pour faire un go-kart. Après tout c'est elle qui avait dit que le Dragonfly commençait à l'ennuyer pour ce soir. L'activité que lui avait proposé sa nouvelle connaissance lui plaisait bien, mais le seul inconvénient qu'elle rencontrait à ce moment, n'était autre qu'un détail qui avait mine de rien son importance, sa tenue. Comment pouvait-elle pratiquer le go-kart avec une robe courte et des talons aiguilles, choses possibles, mais pas franchement pas du tout élégant.
C'est pour cette raison que Mike raccompagna Ruby chez elle pour qu'elle se change et pouvoir se vêtir d'une tenue plus appropriée. Mike était un véritable gentleman, elle aurait très bien pu ouvrir seule sa portière, mais il s'en chargea. La brunette le remerciant en lui demandant s'il voulait monter avec elle ou l'attendre dans sa voiture. Il ne semblait pas du tout décider ou bien il jouait le timide, Ruby ne savait pas trop. Elle décidait donc pour lui bien, qu'il avait raison lorsqu'il disait qu'elle ne serait pas longue. La brunette savait déjà exactement ce qu'elle allait mettre. " Viens accompagne moi, c'est mieux que t'attendre ici. Enfin c'est mon point de vue." Ruby sortie ses clés de son petit sac à main en montant les escaliers qui menaient au premier étage de l'immeuble où elle vivait. La brunette s'invita à rentrer. "Fais comme chez toi ! Si tu veux te servir quelques choses n'hésitent pas, en attendant que je me change." Désignant les bouteilles qui se trouvaient sur son mini bar ... "Je me dépêche !" dit elle en rejoignant son dressing. Ruby attrapa un jean et un t-shirt qu'elle enfila assez rapidement, mais en même temps elle se demandait s'ils ne pourraient pas faire un go-kart une autre fois que cette nuit. "Dis-moi, tu as vraiment envie de faire un go-kart maintenant. On peut tout aussi bien passer la fin de la soirée ici. Enfin c'est comme tu le souhaites." Elle lui sourit en le retrouvant dans le salon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...   MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY
» Tell me all about you! { Mike
» Ohh baby don't you know i suffer? [ Mike
» Mike & Wendy
» Questions to Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-