-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mike & Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Mike & Wendy   Mike & Wendy EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:16

Mike & Wendy Pic


Mike venait de m'appeler alors qu'il se trouvait à l'hôpital. Et nous étions toujours sur facebook alors que nous nous parlions tout de même à l'aide de nos portables. Il venait de me demander de lui dire pourquoi je n'allais pas bien. Mais je voyais les choses différemment maintenant que je savais qu'il attendait un foie. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... » Dis-je pour commencer puis je me suis reprise. Il avait le droit de savoir du fait qu'il venait de m'avouer pour son foie. Et quoiqu'il m'en coûte, j'allais tout lui dire... Après tout, ça ne changerait plus rien maintenant... « D'accord alors je vais te le dire... J'étais enceinte et... Et le tremblement de terre a fait que je ne le suis plus... » Rien que ça, j'en avais mal au ventre. Mais en parler ne me ferait pas de mal. Je l'espérais tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mike & Wendy   Mike & Wendy EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:09

Mike & Wendy Tumblr_lrzprdRL3i1qlgjsfo1_500

Tout avait commencé sur facebook. Une publication pour lui dire qu'elle me manquait, une petite discussion dans les commentaires, puis je l'avais appeler. On avait amorcé la discussion et j'avais parti le délire de raconter notre discussion en commentaires. Mais une fois que le sujet devient plus sérieux car elle m'avait dit ne pas bien aller, et moi je voulais savoir ce qui n'allait pas, je savais que c'était sérieux et on devait pas se faire ce genre de confidences sur facebook ou n'importe qui peut lire n'importe quoi en quelques clics. J'étais accroché au téléphone suspendu à ses lèvres dans l'image mentale que je me faisais d'elle à l'heure où on se parle, puis elle me dit que ce n'était pas une idée de m'en parler. Puis j'ai légèrement insister, je pensais qu'elle devait parler, évacué les ondes négatives, puis si elle n'était pas capable de me dire les vraies choses comme moi je faisais avec elle notre début de relation en souffrirait. Elle se reprit aussitôt et ce que je découvris me prit complètement à revers, ce n'était pas le genre de chose que je m'attendais à ce que ça arrive à Wendy, je croyais qu'elle prenait des mesures de sécurité quoi... elle venait de m'avouer qu'elle avait été enceinte mais qu'après le tremblement de terre elle avait perdu le bébé. Mike perdu, surpris, complètement figer=réponse nulle. « Wow... » Je restais silencieux durant plusieurs minutes. « Excuse moi c'est juste que je n'aurais jamais cru que ça serait arrivé à toi. Tu as le choix de me répondre ou non mais... qui était le père? Il sait pour la perte du bébé? Je sais que c'est nul de directement te poser des questions mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit de te dire sur le moment... j'suis expérimenté mais ça, ça ne fait pas parti de mon vaste éventail d'expérience. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mike & Wendy   Mike & Wendy EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:07

Je savais que tout lui dire n'allait pas être chose facile. Et lorsque j'ai enfin réussi à tout lui dire, je sentais les larmes couler le long de mes joues. Et plus je réfléchissais à tout cela, plus mon coeur s'affolait, plus mes yeux devenaient humides. Je détestais ça, mais j'étais loin d'avoir tout surmonté. Et ce drame allait me poursuivre encore pendant un moment...

Mike me demanda qui était le père. Après tout, j'étais bien partie pour tout lui avouer et parler me ferait peut-être du bien ? Je n'étais sûre de rien. Mais maintenant que je pleurais, autant aller jusqu'au bout. Je faisais d'ailleurs de mon mieux pour qu'il ne m'entende pas pleurer. Je reniflais discrètement, de sorte qu'il ne s'en rende pas compte. Mais tout cela était bien trop éprouvant pour moi. J'ai pris sur moi tout en m'appliquant à dire : « On ne pense jamais que ça vous nous arriver mais si... C'est pourtant le cas... » Commençais-je par dire. « Le père est au courant et tu le connais bien, très bien même. Mais te dire de qui il s'agit ne changera rien, malheureusement... Et j'espère que ça ne t'arrivera jamais parce que c'est vraiment horrible... » D'un côté, j'avais envie de tout lui dire : de l'instant où j'ai appris que j'étais enceinte à celui où je n'avais pas encore décidé quoi faire pour le bébé. Mais quelque chose m'en empêchait. Et sans vraiment m'en rendre compte, j'ai continué : « Le père, c'est Matthew. Enfin, c'était... Il ne voulait pas de ce bébé et moi... Je ne savais pas quoi faire. Je l'ai perdu avant de prendre une décision. C'est horrible... Désolée de te dire tout ça alors que tu vis pire que moi en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mike & Wendy   Mike & Wendy EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:25

J'écoutais chacune de ses paroles, attendant longuement pour la laisser me dire tout ce qu'elle avait à me dire car j'étais là pour ça en ce moment. J'aimais beaucoup Wendy, pas comme une femme que j'aimerais avoir sous la couette quoi que je pourrais faire ça avec n'importe quelle fille n'était pas moche, mais bon je m'égare je ne la vois pas comme ça... mon amour est tout autre et ça la rend d'autant plus spéciale à mes yeux. Une femme à qui je n'ai pas constamment la seule envie d'aller au lit avec elle c'est reposant, c'est différent, c'est unique. Il y a en avait bien d'autres mais les situations n'étaient pas les mêmes.. Annalynn c'est la fille d'un de mes meilleurs amis et maintenant elle est avec Julian, Kimberley et moi c'est quelque chose d'inconcevable même si je l'aime, Suchi elle pense encore à son ex, etc. Donc Wendy était en son sens unique car elle rien ne me retenait vraiment de la draguer, quoi que l'histoire du bébé me faisait quelque chose, mais à la base quand elle m'a invité rien ne m'en empêchait. Je l'ai fais de moi même. Bref, voilà pour ce qui est de mon affection pour Wendy on peut passer à autre chose. Je fus totalement bouleverser ou non surpris et abasourdi serait des mots plus juste, lorsque Wendy dévoila le nom du père... qui aurait cru que Matt a passé proche de devenir père? Pas moi en tous cas et à vrai dire je ne savais même pas que Wendy et Matt avait été sous la couette ensemble. Lorsqu'elle eut finit je resta un moment pensif... je ne voulais pas dire de la merde, ce n'était pas le moment. « Ne dit pas ça... moi je trouve que ce qui t'arrive est beaucoup plus important si tu veux tout savoir. Moi mon foie je peux le remplacer, c'est ma 2e greffe. Ton enfant, si jamais tu l'aurais gardé, il ne peut pas être remplacé. Il est unique au monde. Je ne suis pas un homme qui prévoit être père de sitôt ou même l'être un jour, mais j'adore les enfants, je m'occupais de ma soeur depuis que mes parents étaient mort et qu'elle était jeune et j'ai adoré l'expérience alors je peux facilement m'imaginer comment je me sentirais si jamais une de mes conquêtes perdait son enfant... notre enfant. Ça m'est jamais arrivé bien sûr donc je sais pas ce que tu as besoin d'entendre mais ce que je sais c'est que quand je serai de nouveau sur pieds je veux que tu sois libre d'abusé de moi... je t'aime bien et j'ai envie d'être là pour toi. Je suis ni ton meilleur ami ni rien, mais moi j'ai si peu d'amis qu'au fond tous mes amis sont mes meilleurs alors abuse de moi comme tu abuserais d'Alessia ou n'importe qui d'autre. » Rolalala la grande gueule que j'ai eu. Normalement je suis tout sauf bavard mais là je me suis laissé aller, le sujet était trop délicat et important pour que j'y réponde en 2-3 mots.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mike & Wendy   Mike & Wendy EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:44

C'était difficile pour moi de ne pas pleurer en parlant de "ça". Et pourtant j'étais la fille qui avait toujours su garder en elle ce qui n'allait pas. La fille qui ne pleurait jamais ou tout du moins surtout pas en présence de qui que ce soit. J'avais bien changé... J'étais devenue quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'avait plus rien à avoir avec la Wendy méchante et garce que tout le monde connaissait. Et je ne n'en étais pas au stade à me poser des questions sur le comment je prenais la chose. Pour le moment, tout ce que je voyais, c'était que ma vie s'effilait et partait en morceaux, chaque jour un peu plus. Savoir que Mike m'écoutait tout en répondant que perdre son foie n'était pas si important, c'était important à mes yeux. « Non, toi ne dis pas ça... » Je ne pouvais plus lui cacher. Les larmes ne cessaient d'affluer et je ne pouvais plus me retenir. Il allait falloir que j'apprenne à me retenir une bonne fois pour toute, mais je n'étais encore pas prête pour ça. « Et merci, parce que tu as dit tout ce que j'avais besoin d'entendre. Mais je ne sais pas si abuser de toi est une si bonne idée... Mais merci beaucoup d'être là, c'est déjà beaucoup. Et c'est plutôt à moi de t'aider cette fois-ci. Alors si tu veux, on s'aidera mutuellement. » Ça me faisait réellement du bien de l'entendre me soutenir comme il le faisait. Beaucoup diraient que je mérite ce qui m'arrive mais Mike n'a pas fui. Alors qu'on ne se connaissait pas plus que ça, il n'a jamais fui, c'était juste super. « Quand tu auras trouvé un nouveau foie, ce qui va très vite arriver, on se fera des soirées pour penser à autres choses... » Je voulais y croire même si le moment ne s'y prêtait pas réellement. Il allait pourtant bien falloir que je remonte la pente un jour ou l'autre. Me renfermer sur moi-même comme ça ne changerait rien à ce qui s'est passé, ça ne ferait qu'empirer les choses justement. Mais je n'étais pas encore prête à avancer. Mais parler avec Mike me faisait du bien. C'est pourquoi je n'ai pas pris congé de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mike & Wendy   Mike & Wendy EmptyMar 27 Mar 2012 - 4:09

Je m'attache trop vite ça en devient affolant... je devrais pas être là à discuter et à réduire mes propres problèmes., je devrais me foutre complètement de ce qu'elle me racontait. Non en fait, nous ne devrions même pas avoir cette discussion parce que je ne me serais pas donné cette peine. Mais non... j'ai appris à apprécier cette petite tête brune de Wendy et je suis là à me taper l'épisode final d'une série télévisé. Ça ne me ressemble pas. En tous cas, elle était là à me dire des choses qu'on me disait rarement. Non mais c'est vrai quoi je suis le genre de mec à avoir 10 personnes qui le déteste pour le total d'un demi ami alors voir quelqu'un qui se préoccupait de moi, dire que je l'aide et tout ça c'était encore une sensation assez nouvelle pour moi. Assez plaisante d'ailleurs. « C'est rien... je te l'ai dis tu es aussi importante à mes yeux que le sont les meilleurs amis pour des gens normaux. Moi je trouve que c'est une merveilleuse idée pourtant, qu'est-ce qui te fais douter? Je veux bien qu'on s'aide mutuellement si c'est ce que tu souhaites ma belle. » Je me sentais mal pour elle, je n'ai jamais eu d'enfants mais wow en perdre un alors qu'il grandit en nous je vois bien que ce n'est pas rien. Ça me faisait bizarre de la voir se faire du mauvais sang pour mon foie, on ne se contera pas de menteries je peux compter avec les doigts d'une main les gens qui se soucie réellement de ce qui m'arrive et elle semble être du nombre alors qu'on ne s'était vu jusque là qu'une fois... une invitation anodine à une fête pour couples où je n'avais pas pu me trouver de cavalière. Qui aurais cru que je n'aurais pas coucher avec elle et que nous deviendrions amis? Pas moi. « Oh mais croit moi je suis un joyeux luron et je crois avoir un bon talent humoristique alors je saurai égayé tes soirées. Tant qu'à toi, ta présence me suffira. Il me faut bien peu pour être heureux. Et je n'entends pas par là que tu signifies peu hein. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mike & Wendy   Mike & Wendy EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:17

Je doutais tout simplement parce qu'à part un mec sur toute cette terre, ils étaient tous pareils. Toujours à vouloir coucher, toujours à vouloir "se faire la bombe" du coin comme ils disaient. Et avant "la chose", je me pliais à cela, je dirais même que j'en jouais. Mais plus maintenant. Toute cette histoire de Matt et de tremblement de terre m'a anéantie. A cause de cela, je n'étais plus la même et quelque part, ça me tuait aussi. Tout ceci faisait que je courrais droit à ma perte. Mais je n'étais pas prête à faire autre chose pour sortir la tête de l'eau. Alors je me contentais de pleurer, indéfiniment... Et entendre Mike parler de la sorte me mettait du baume au coeur. Je ne savais rien de ses intentions, j'avais simplement envie de parler, avec lui qui plus est. C'était étrange de ressentir une telle chose quand on sait qu'on a fait connaissance à une fête et qu'on ne s'est jamais revus depuis. Mais lui parler me permettait de décompresser, chose hautement étrange. Mais passons. Il fallait que je lui réponde et les larmes dans ma voix ne me permirent pas de dire grand chose. Cependant, j'ai tout de même pu articuler correctement ces quelques mots : « Alors faisons ça. Mais promet-moi une chose... Je sais que ça peut paraître égoïste de ma part mais je connais la gente masculine et j'en ai assez de jouer au chat et à la souris. Alors promet-moi qu'on ne couchera jamais ensemble. Après ça, on pourra s'aider mutuellement. » Je ne voulais pas gâcher le lien qui s'installait petit à petit entre nous. Je voulais juste m'assurer que tout était clair, j'en avais besoin pour avancer. Quant à sa réponse au sujet de son humoristique, j'ai souri et répliqué : « Il va te falloir déployer tout ton don alors, parce que l'humour n'est pas ce qui caractérise mes journées en ce moment. Et j'ai compris, t'inquiète, ne t'en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mike & Wendy   Mike & Wendy EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:55

Lorsque Wendy reprit le fil de la discussion et ce que je lui avais dis à propos de sa proposition de nous aider mutuelle elle me répondit que nous allions faire ça puis elle me demanda de lui promettre une chose, une chose que je me voyais très difficilement lui promettre et non pas par mauvaise foi, simplement car je ne savais pas si je pouvais tenir cette promesse. Je l'avais faite à Ellen à une autre échelle, celle de ne rien tenter du tout, elle me l'avait fait promettre après que j'eus essayer de l'embrasser. Puis j'étais parti le voir un beau jour et malgré mes efforts j'ai flanché, je l'ai embrassé et un peu plus tard j'ai appris que j'avais causé la rupture de leur couple car Ellen avait tout déballer à Joshua pour notre baiser. Un homme peut faire tous les efforts du monde pour tenir une promesse mais se battre contre sa nature c'est difficile... et moi je suis bien pire qu'un homme ordinaire. « Croirais-tu vraiment à la parole d'un fournisseur de drogues comme moi? De celui qui a fait rompre Ellen et Joshua à cause d'un baisé échangé avec Ellen peu après lui avoir promit de ne rien tenter du tout? Parce que je veux bien te le promettre mais je ne sais pas si ça changera quelque chose à tes yeux. Puis c'est dur de battre contre soi... j'ai toujours été un hommes à femmes et franchement je ne sais pas si cette parcelle de moi changera un jour je suis sur le tard pour changer une part aussi intégrante de ma personne. Ce que je peux te promettre en ce moment et qui est assurément vrai c'est que je n'ai aucunement envie de te faire l'amour en ce moment. Je ne sais pas pourquoi... en fait, je trouve ça déroutant car tu es magnifique et devrait en temps normal être l'objet de mes désires mais non. Il y a des énigmes qui restent sans réponse... » Ensuite elle a réagit à la remarque que j'avais fais sur mon grand humour et mon désir de l'utiliser pour égayer ses journées, elle me disait qu'il faudrait que j'utilise mon don au maximum car ces journées souffrent d'une énorme lacune niveau humour. Elle ajouta aussi qu'elle avait bien comprit qu'elle ne signifiait pas peu à mes yeux. « C'est bien ce que je compte faire... tu as déjà vu mes petites vidéos que j'ai mis sur le net et facebook? Je suis sûr qu'une touche de rap à la Mike pourrait te faire sourire un minimum. Tant mieux... parce que tu comptes beaucoup et faut te donner ce crédit. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mike & Wendy   Mike & Wendy EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:28

J’étais partagée entre le désir de tout abandonner avec Mike et celui de justement poursuivre. Mon cœur me disait que rien de bon ne sortirait de cette relation alors que mon instinct me disait d’aller plus loin. Après tout, tous les hommes ne sont pas les mêmes et Mike avait au moins le mérité d’être honnête avec moi. Depuis le début il m’a dit qu’il travaillait dans le milieu de la drogue et curieusement, je n’avais pas peur. Peut-être que ma faiblesse à réfléchir au sujet de mes problèmes me posait des problèmes en regard des autres. Toujours était-il que je n’ai pas réfléchi pour lui répondre : « En tout cas, je te remercie de ta sincérité. Pas beaucoup d’hommes sont capables d’avouer ces choses-là. Merci. » Je le remerciais beaucoup, signe que je n’étais vraiment pas dans mon assiette. Quoi que finalement… « J’espère sincèrement qu’on pourra rester amis comme ça. Parce que plus je te connais, plus je t’apprécie. » Ca non plus ça n’était pas mon genre, dire de telles choses. Je n’ai jamais été du genre à avouer ce que je ressentais. Je garde toujours tout pour moi, jusqu’à exploser au moment fatidique. Il faut croire que ce moment était enfin arrivé et que j’explose certes, mais d’une manière pas tellement appropriée. D’ordinaire, je crie, je me mets à dos pas mal de monde, mais là, c’était tout le contraire. Enfin bon, les choses changent et j’ai changé moi aussi…

« Ah non, je n’ai pas encore vu tes vidéos. J’y jetterai un œil bientôt. » Si ces dites vidéos m’aidaient ne serait-ce qu’à sourire une fois, ça ne me ferait pas de mal. Alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Même si je doute qu’une simple vidéo ait cet effet là sur moi mais qui ne tente rien n’a rien alors pourquoi pas. Ne voulant plus embêter Mike avec ça, j’ai changé volontairement de sujet : « Et tu as de la visite à l’hôpital ? Quelqu’un est venu te voir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mike & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Mike & Wendy   Mike & Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike & Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me all about you! { Mike
» Questions to Mike
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» I'm a Busy man [ Mike
» Ohh baby don't you know i suffer? [ Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mike & Wendy 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-