Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a Busy man [ Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I'm a Busy man [ Mike Empty
MessageSujet: I'm a Busy man [ Mike   I'm a Busy man [ Mike EmptySam 21 Avr 2012 - 5:28

Je voulais passer un moment avec Mike depuis notre petite conversation sur Facebook, j'avais envie de mettre les choses au clair et de le voir parce que soyons franc, depuis qu'il était devenu un homme adorable avec tout plein d'amie, je ne le voyais plus beaucoup! Je lui avais avouer que je l'aimais et j'avais besoin de savoir si s'était réciproque pour avancer! Je m'étais habiller d'une facon assez fatale, un pantalon de cuir noir qui me moulais a la perfection avec une veste noir et une camisole en dentelle qui laissait voir mon soutif noir en dessous, j'enfila mes talonts haut puis je m'observa dans le miroir, le résultat me plaisait totalement, j'étais belle même trop belle!

Je quitta mon appartement puis je marcha jusqu'a chez Mike, je me fit siffler au moins dix fois, un record vue le 2 minutes de marche que j'avais a faire et la dessus j'étais arrêter prendre deux café! Je monta les escalier puis je déposa mes deux café pour l'ouvrir, je n'avais pas vraiment peur de voir mon Clyde nu ou quoi que ce soit s'était déja arriver, pas besoin de cogner chez lui! J'entra en faisant claquer mes talonts hauts, je déposa son café sur son contoire puis je pris une gorger du miens en le cherchant du regard... '' Mon Clyde? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a Busy man [ Mike Empty
MessageSujet: Re: I'm a Busy man [ Mike   I'm a Busy man [ Mike EmptySam 21 Avr 2012 - 19:32

Je savais que Mariann devait passer aujourd'hui mais je n'avais aucune idée du quand et j'étais plutôt mal depuis qu'elle m'avait dit ça car je me demandais vraiment comment j'avais pu louper le fait qu'elle m'aimait depuis tout ce temps et je me demandais sincèrement ce que j'avais de si spécial pour que toutes les femmes me veulent comme AMOUREUX. Comme amant je serais correct j'y suis habitué. Je commence à croire que Mariann avait raison quand elle me disait extraordinaire, unique, déroutant et tout ça. Mais au fond je crois que je l'ai toujours su que j'étais ainsi et que ça m'a toujours plu de voir l'effet que j'avais. Mais quand toutes les meufs te voient soudainement dans leur soupe ça fesse fort. Bref, je pensais à tout ça et j'avais passé quelques heures à ne rien faire de sérieux simplement jouer aux jeux vidéos comme ça. Je commençais à sentir la merde alors je m'étais décidé à partir prendre une douche. J'enlevais mes vêtements vite fait et je pénétrais dans la douche d'eau chaude que je me faisais couler. J'avais beau ne pas vouloir penser à tout ce qui se passait ces derniers temps, ça venait tout de même dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a Busy man [ Mike Empty
MessageSujet: Re: I'm a Busy man [ Mike   I'm a Busy man [ Mike EmptyDim 22 Avr 2012 - 5:01

J'étais entrée dans l'appartement de mon Clyde et j'avais demandée si il était la et je n'avais pas eu de réponse... Je déposa son café en soupirant mécontente, je pris une gorger du miens pour me calmer! Il m'avait pourtant promis qu'il allait être présent et qu'il n'allait pas oublier, j'alla dans son salon en faisant plein de bruit, je tassa quelque jeux et quelque revus qui me fit comprendre qu'il n'était pas aller bien loin, j'alla dans sa chambre pour voir si il ne dormait pas toujours mais il n'étais plus dans son lit... Je resta figée quelque instant devant ce magnifique grand lit ou je m'étais étendu pour lui un nombre incalculable de fois! C'est un bruit d'eau qui me tira de ma rêverie, c'est avec un sourire triomphant que j'alla dans sa salle de bain sans faire de bruit. Je m'installa contre le contoire de sorte que ma position fasse un peu féroce et sexy, j'observa a travers le rideau quelque seconde puis je sortit mon couteau que je trainais toujours, je commenca a jouer avec l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a Busy man [ Mike Empty
MessageSujet: Re: I'm a Busy man [ Mike   I'm a Busy man [ Mike EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:48

Je finissais tranquillement de prendre ma douche lorsque j'apercevais Mariann à travers le rideau. Elle se plaçait dans une pose sexy mais je fis comme si je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce qu'elle abandonne cette pause pour prendre son couteau, c'est à se moment que je l'ai prise par le bras pour l'amener à l'intérieur de la douche tout en lui retirant son couteau de la main pour le laisser à l'extérieur de la douche. Je ne pu pas m'empêcher de laisser balader mes mains sur son corps que je trouvais si parfait tout en la fixant de mon regard droit dans les yeux pour finalement lui dire « Salut Bonnie... comment ça va? » Ma douche devait tirer à sa fin mais sa présence me donnait le goût de la prolonger pour encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a Busy man [ Mike Empty
MessageSujet: Re: I'm a Busy man [ Mike   I'm a Busy man [ Mike EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:27

Je m'étais placer dans une position sexy espérant qu'il sorte et qu'il la voit... Bon d'accord une partit de moi voulait que Mike me donne un peu d'affection, je ne l'avais pas vue depuis un bon bout de temps et je m'étais ennuyé, oui Mariann L. Venrenzo pouvait s'ennuyer d'une personne! Je sortit mon couteau quand je vit qu'il n'allait pas sortir de la douche et je commenca a jouer avec, je me sentit tout de suite tirer par le bras. Je fit un sourire une fois sous la douche, il était beau et j'en profita pour relooker son corps de haut en bas sans gêne! Je passa une mains contre son torse en souriant le laissant faire, heureuse de voir qu'il s'amusait encore avec mon corps! Je m'approcha de lui en souriant collant mon corps contre le siens. '' Salut Clyde... Je vais bien et toi? '' Dis-je en passant ma mains dans son dos allant jusqu'a sa fesse en souriant remontant caressant son torse bien musclé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a Busy man [ Mike Empty
MessageSujet: Re: I'm a Busy man [ Mike   I'm a Busy man [ Mike EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:16

Mariann colla son corps contre le miens tout en souriant et en me saluant à son tour et m'avançant qu'elle allait bien avant de me renvoyer la question. J'esquissais un sourire avant de lui répondre « pas tellement mais depuis que tu es là je me sens mieux. » Elle passa ses mains dans mon dos, les descendant jusqu'à mes fesses avant de remonter en caressant mon torse. Pour ma part j'allais loger mes mains sur ses fesses qui étaient biens moulés par son pantalon en cuir mais me décida à lui enlever sa veste noir tout en l'embrassant du bout des lèvres. « Tu m'arrêtes si ça te gêne hein... » dis-je alors que je commençais à me montrer très entreprenant avec la belle brune qui avait toujours su m'allumer comme peu de femmes en étaient capables. Il faut dire que c'est moi qui lui ai appris à le faire... c'est la moindre des choses qu'elle excelle quand il s'agit de m'aguicher nan?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a Busy man [ Mike Empty
MessageSujet: Re: I'm a Busy man [ Mike   I'm a Busy man [ Mike EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:26

Je ne pouvais pas comprendre que mon Clyde puisse mal aller, en faite, son comportement m'inquiétais tellement depuis un bout que je ne dormais pas quand je commencais a pensée a lui. '' Tu te la joue roméo? '' Dis-je en souriant doucement passant ma mains dans son dos et sur ses fesses les caressant en souriant remontant jusqu'a son torse en souriant... J'avais tellement envie de lui maintenant, si il pensait que j'allais l'arrêter il se mettait le doigt dans l'oeil! '' Tu me gêne pas, ce qui me gêne c'est que tu prenne ton temps... '' Dis-je en souriant tendrement, je l'observa en placant ma mains directement a l'endroit que je voulais en moi maintenant, puis je l'embrassa en souriant mettant mes deux jambes contre ses hanches me frottant a lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm a Busy man [ Mike Empty
MessageSujet: Re: I'm a Busy man [ Mike   I'm a Busy man [ Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Busy man [ Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me all about you! { Mike
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» Mike & Wendy
» Ohh baby don't you know i suffer? [ Mike
» Questions to Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I'm a Busy man [ Mike 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-