Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 NOHLAN & WENDY - Let's play!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:47

NOHLAN & WENDY - Let's play! Tumblr_lfcsytLaYq1qeolcio1_500


Aujourd'hui, je n'avais pas cours, je devais juste revenir à la FAC pour y rendre un devoir que je n'avais pas pu terminé hier. Pour une fois, le prof a été sympa et il m'a autorisée à revenir lui donner le devoir en question le lendemain. Mon devoir en main, je suis donc entrée dans l'amphithéâtre où il était censé se trouver. Mais lorsque j'ai poussé la porte, j'ai vite vu qu'il n'y avait personne. J'ai attendu quelques minutes avant de m'énerver. Je suis allée m'asseoir sur une chaise non loin de la porte de sortie, attendant impatiemment et contrariée que mon prof n'arrive. Mais au bout d'un quart d'heure, j'ai pris mes cliques et mes claques -comme on dit- et je me suis dirigée près de la sortie. Mais au moment de pousser la porte, j'ai senti une résistance. Quelqu'un voulait entrer dans l'amphi. J'ai donc attendu que la personne entre et j'ai souri en constatant qu'il s'agissait de Nohlan. Ma journée n'était pas complètement gâchée finalement. Je me suis d'ailleurs empressée de lui faire la bise tout en lui disant : « Hello beau mec, comment vas-tu aujourd'hui ? » J'avais déjà hâte que nos défis prennent place, car c'était de cette façon que nous fonctionnions lui et moi, et j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:06

NOHLAN & WENDY - Let's play! Tumblr_lmf9kw5jNO1qkqscqo1_500

    Normalement j'aurais dû rendre mon devoir hier mais j'avais complètement oublié donc j'avais été le seul dans ma classe à ne rien rendre . Et évidemment le prof m'avait regardé avec un regard de sadique en me disant que j'avais zéro . À la fin du cours, j'avais dû le supplier pour qu'il accepte que je lui rende demain matin à la première heure . Heureusement, il avait accepté je ne savais pas trop pourquoi car en plus il me détestait ce prof . Bref, du moment que j'avais un délai de plus c'est tout ce qui comptait . J'avais bossé sur ce devoir toute la soirée je n'avais même pas pu sortir pour aller au bar dragué quelques filles ni même d'aller rendre visite à ma voisine avec qui j'avais couché l'autre fois Razz Je sais j'étais un vrai coureur de jupons mais c'était comme ça que ça vous plaise ou non . xP J'avais tellement travaillé déssus que je mettais endormi dans mon canapé avec mon devoir sur le ventre . Le problème quand j'ouvris les yeux c'était que j'avais dû bouger pendant la nuit et du coup il était un peu chiffonné . Je soupirai en essayant de le remettre le mieux possible et je montai à l'étage pour prendre une douche et m'habiller d'un jean avec un pull noir . J'attrape ma veste avant de redescendre les escaliers toujours en courant et je me dirige vers ma voiture . J'avais dit au prof à la première heure et il était déjà 8h00 passer . Je fonçai jusqu'à l'université ... Heureusement que j'habitais à 10 minutes de l'université ... Une fois arrivé j'entre dans Amphithéâtre et je tombe nez à nez avec la belle Wendy . Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres quand elle me fait la bise et je laisse une de mes mains dans son dos en lui répondant : « Salut jolie brune ... =D Je vais très bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:43

Nohlan tenait mon dos avec une de ses mains, ce qui me fit sourire. D'ailleurs, je lui ai répondu toujours en souriant : « Ça va toujours quand un apollon est à côté de moi. » Un clin d’œil vint compléter mon sourire. La curiosité prit possession de moi lorsque je me suis demandée pourquoi Nohlan était là lui aussi. Mais après tout, les raisons pouvaient être diverses et variées. Je ne lui ai pas posé la question, je ne voulais pas non plus paraître intrusive. J'ai alors continué avec : « J'espère que tu n'es pas venu ici pour rejoindre une jolie blonde, ou brune peu importe. Parce que je vais être jalouse. » Lui dis-je d'un ai malin. J'étais contente de le voir. Ma colère contre mon professeur s'était envolée au moment où Nohlan avait franchi la porte de l'amphithéâtre. Et puis ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et nos petits défis me manquaient. J'avais d'ailleurs hâte de reprendre là où nous nous étions arrêtés la fois dernière. Mais avant cela, je dus regarder le pourquoi mon portable s'était mis à vibrer à travers ma poche de jean. Je me suis excusée auprès de mon ami pour voir de qui il s'agissait. Mais apparemment, ce n'était que ma sœur qui voulait que je rentre tôt ce soir, de sorte qu'elle puisse avoir ma voiture. Mais ma belle, tu rêves. Enfin bon, j'ai rangé mon portable à sa place et j'ai souri à Nohlan tout en continuant en disant : « Alors, sinon quoi de beau dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:59

    J'arrive face à la belle Wendy et un grand sourire se désigne sur mes lèvres une main se place dans son dos et je la garde près de moi et je lâche un petit rire quand elle me dit qu'elle allait toujours bien quand il y avait un " apollon " devant elle . Je me mords la lèvre en lui répondant : « Humm... merci du compliment .! » Je lui caresse la joue doucement avant de remonter une de ces mèches derrière son oreille en ne lâchant pas ses yeux du regard . Je lâche encore un petit rire à sa seconde phrase et je la ramène de plus en plus contre moi pour lui dire : « Pas de jolie brune ni de jolie blonde, je suis venue rendre un devoir mais finalement je suis tombé sur une jolie brune . » Je dépose mes lèvres auprès de son oreille avant de lui chuchoter en lui caressant le bras : « Toi ... » Un grand sourire charmeur s'affiche sur mes lèvres mais évidemment son téléphone sonne et sa gâche tout le moment je me recule un peu d'elle pour la laisser regarder son message et je ne put m'empêcher de son regarder son visage et de soulever ses cheveux pour déposer mes lèvres dans son cou . « C'est qui ? Un homme ? » Je continue de l'embrasser dans le cou en la laissant ranger son téléphone dans sa poche elle me demande ensuite quoi de neuf dans ma vie : « Oh rien de bien intéressant la routine quoi ... et toi ? » Je la regarde encore et je regard mon devoir tant pis j'aurais un zéro elle valait bien plus qu'un zéro elle était bien plus importante qu'une note, je prends ses mains et je l'attire dans un endroit calme : « Bon si on arrêtait tout ce blabla et si on reprenait ou on en était, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:12

Un sourire vint se déposer sur mon visage lorsque Nohlan prononça les mots « jolie brune » en parlant de moi. Finalement, j'étais contente de ne pas avoir rendu mon devoir en temps voulu. Puis il commença à m'embrasser dans le coup ce que j'ai trouvé très agréable. Mais mon maudit téléphone vint presque interrompre ce merveilleux moment. Lorsque j'ai vu qu'il s'agissait de ma sœur, j'ai presque eu envie d'éclater mon téléphone contre le mur. Mais je me suis vite ravisée lorsque Nohlan me demanda si c'était un homme qui nous dérangeait. Il a réussi à faire tomber ma colère, deux fois dans la même journée, c'est tout de même extraordinaire. Pour lui répondre, j'ai alors pris mon ton malin et dragueur : « Hmmm... Si je te dis que oui tu deviendras jaloux ? Parce que les hommes jaloux sont encore plus sexy. » J'ai toujours adoré jouer avec les mecs. Même si avec Nohlan ça a toujours été différent. S'il rentre dans mon jeu c'est justement parce que je rentre dans le sien, et finalement, c'est vite devenu notre jeu.
Il a ensuite répondu à ma question, ne m'apprenant rien de bien neuf à son propos. Et ma réponse ne fut pas plus expansive que la sienne : « De même, passionnantes nos vies finalement. » Dis-je un sourire narquois accroché à mes lèvres. En revanche, sa réplique suivante transforma mon sourire narquois en un véritable sourire intéressé. A cela, je ne pus que répondre : « Avec grand plaisir ! Et si mes souvenirs sont bons, c'était à toi de surenchérir, j'attends donc ton prochain défi... » Je brûlais déjà d'impatience de devoir relever son prochain défi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:47

    Alors que je me retrouvais nez à nez avec elle je ne pu m'empêcher de la regarder dans les yeux et de caresser sa joue avant de déposer mes lèvres dans son cou en caressant son dos a l'aide de ma main droite . Je la voyais se mordre la lèvre ce qui me donna encore plus envie de l'embrasser jusqu’à ce que son téléphone sonne . Il m'en fallait beaucoup plus pour que je m'arrête je continuais mes baisers à lui demandant si c'était un homme, je souris à sa réponse : « Je deviendrais celui que tu veux juste pour paraître sexy à tes yeux ... » Dis-je avant de lâcher un rire quand on parlait de nos vies qui n'étaient vraiment pas passionnantes la mienne était encore moins passionnante que la sienne, je n'avais absolument rien à raconter puisque ma vie ces temps-ci était toujours là même alors ... et puis avec Wendy j'avais envie de faire des choses plus importantes et plus intéressantes que de parler de tout et de rien , notre relation n'était pas aussi ennuyeuse . Alors que je lui prends la main pour l'emmener dans un petit coin tranquille je la plaque doucement contre un mur en croisant mes doigts au siens en réfléchissant c'est vrai que c'était à moi de lui lancer un défi je dis alors en me mordant la lèvre : « Effectivement alors ... humm » Je réfléchissais à ce que je pouvais bien lui faire faire surtout que le dernier truc que j'avais dû faire avait été assez hot alors je devais faire encore pire . Je la tire contre moi en entrant dans une classe toute belle mais qui était privé, je ferme la porte à clé et évidemment je n'allume pas les lumières pour que personne ne nous voit et je m'installe sur une chaise en lui disant : « Et si tu me faisais un striptease ?... » Dis-je en riant par la suite je ne savais pas si je devais être sérieux ou pas . « Alors ... cap ou pas cap ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:15

Ses baisers dans mon cou étaient doux et j'adorais ça. Mais mon portable ou plutôt ma sœur nous a légèrement interrompus, elle allait m'entendre ce soir. Mais en attendant la réponse de Nohlan me fit sourire. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de répliquer : « J'ai découvert la perle rare, j'ai une de ces chances. » Ce n'était pas du tout méchant ou quelque autre remarque péjorative. J'étais contente qu'il réagisse de cette manière. C'est vrai, combien de mecs se mettraient à vos pieds rien que pour vous plaire ? Bon d'accord, j'étais bien placée pour savoir que la plupart était comme ça. Malgré tout, avec Nohlan c'était différent et j'aimais ça. Moi qui me plaignait de la stupidité des mecs, j'étais heureuse de constater que j'avais tort pour une fois. Et puis avec lui, je m'amusais. Ce qui était bien rare ces derniers temps. Je l'ai alors suivi dans une salle de classe vide, laquelle il ferma à clé pour ne pas qu'on nous surprenne en plein jeu. J'ai d'ailleurs accueilli mon défi en souriant. Ça n'allait pas être bien difficile d'accéder à sa requête. Un strip-tease c'était tout à fait dans mes cordes. Je n'ai donc rien répliqué, j'ai commencé à me déshabiller lentement et de le manière plus sexy possible. Heureusement, j'avais eu de l’entraînement avec tous les autres mecs que j'ai côtoyés. Il ne nous manquait plus que la musique si connue du strip-tease par excellence. Malheureusement pour Nohlan, il allait devoir s'en passer. Durant ma prestation, je n'ai pas non plus manqué de me coller à lui tout en m'éloignant un peu, répétant ce petit manège jusqu'à que je n'ai plus sur la peau que mes sous vêtements. A ce moment là, je me suis de nouveau rapprochée de lui pour bien le coller et ce fut à mon tour de le gratifier de baisers dans le cou. Et comme c'était à mon tour de lui donner quelque chose à faire, je ne me suis pas gênée pour faire monter la température d'un cran encore plus haut. D'une voix sensuelle, je lui ai fredonné dans l'oreille : « Cap ou pas cap de faire ce que ton corps te dicte là maintenant... » Il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. J'étais à sa disposition entièrement. Et je me fichais pas mal que quelqu'un débarque, même si la porte verrouillée ne le permettait pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:01

    Je la regarde dans les yeux à sa phrase, comment ça elle avait trouvé la perle rare ? Elle voulait vraiment me voir jaloux, là ? Je la regarde dans les yeux avec un petit sourire et un battement de mes sourcils comme pour lui montrer que je ne la croyais absolument pas . Mais comme je le disais il y a quelques instants j'en avais marre de nos blabla, je voulais passer à l'action je voulais entrer dans notre jeu dans la seule chose que nous faisions de mieux : " le Cap ou pas cap ? " Alors que je la fais entrer dans une classe propre nouvelle mais aussi privée donc personne n’entrerait et puis de toute façon j'avais fermé la porte à clé alors ... Je m'installe sur une chaise de la pièce en réfléchissant encore aux défis que j'allais pouvoir lui lancer, elle resta debout les mains dans les poches à attendre . Il ne me fallut pas plus de trois minutes pour trouver une petite idée . Un striptease ? Oh oui ! Moi je voulais la voir se déshabiller, je voulais qu'elle m'en face un alors discrètement je croise les doigts en faisant ma petite tête de chien battu c'était comme obligé qu'elle accepte . Elle accepte sans même se poser de questions et elle commence à se déshabiller sensuellement en me regardant dans les yeux et en se mettant a califourchon sur moi mes yeux se placèrent sur son corps à moitié dénudée en me mordant la lèvre de façon sensuelle, elle était vraiment très douée . Mlaheureusement , elle s'arrêta aux sous-vêtements . Pourquoi elle ne s'est pas mis toute nue ? Je la regarde dans les yeux en laissant mes mains sur ses cuisses : « Si j'avais su j'aurais imposé des règles en te demandant un striptease intégral ...! » Je lâche un petit rire en laissant mes yeux sur ses sous-vêtements , je me mords la lèvre en déposant mes lèvres dans son cou . Quelques secondes après elle décide de me lancer un défi, je vous avoue que j'étais déjà bien excité à ce qu'elle venait de faire . Je la regarde dans les yeux après qu'elle m’ait dit son défis : « Tu es sûr de vouloir me lancer se défis ? ... » Elle avait l'air plutôt sûre d'elle et je savais très bien ce que mon corps désirait en ce moment même et comme j'étais cap j'allais le faire . Je me lève en la tenant toujours par les cuisses et je la pose sur une table qui était derrière elle avant de l'embrasser langoureusement et sauvagement . Je pose mes mains sur mon pantalon en déboutonnant comme pour lui montrer que j'étais Cap à elle de voir si elle voulait que j'aille jusqu’au bout ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:13

Je savais pertinemment où tout cela allait nous mener mais je mourrais d'envie d'aller jusqu'au bout. Et puis ces histoires de défis m'amusaient, ce qui n'était pas le cas de beaucoup de choses. J'aimais être en compagnie de Nohlan. Avec lui, je pouvais m'amuser et on s'éclatait à se lancer des défis, de plus en plus hot c'est certain, mais j'adorais ça. Alors lorsqu'il m'a demandé de lui faire un strip-tease, je me suis pas gênée pour le lui faire. Cependant, je me suis arrêtée aux sous-vêtements, il était tant pour moi de lui lancer son défi. Même si avant cela, ce qu'il dit me fit sourire. Je n'ai d'ailleurs pas manqué de lui rétorquer d'une manière toujours aussi sexy : « Il fallait y penser avant. Et puis je ne suis pas du genre à suivre les règles... » Même si les siennes, je les aurais suivies à la lettre. Je me fichais d'ailleurs pas mal qu'on nous surprenne. Après tout, ce que nous faisions n'était pas illégal, ou presque... L'université n'a jamais vraiment été un endroit où l'on pouvait s'exhiber comme nous étions en train de le faire. Mais ce n'était pas non plus ça qui me gênait. Je lui ai alors lancé son défi, et sa réponse me plu. Tout comme moi il y a quelques secondes, il n'a pas attendu de me répondre qu'il était capable de le faire. Il a tout de suite agi. Nous nous sommes donc retrouvés sur une table, moi en-dessous de lui. Il commença à déboutonner son pantalon et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire pendant qu'il m'embrassait : « J'adore ce jeu... » Ce n'était pas mon genre de dire ce que je ressentais mais là, je passais un merveilleux moment et je n'ai pas pu m'empêcher de l'exprimer à haute voix. Je me suis alors tue pour l'embrasser à mon tour. Je ne savais pas si il allait aller jusqu'au bout mais à en croire par ce que disait son corps, il n'y avait aucun doute là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:08

    Je m'en voulais un peu de ne pas avoir fixé des règles, j'aurais pu lui dire d'être obligé de retirer tous ses vêtements car malheureusement la belle jeune femme c'était arrêter aux sous-vêtements même si j'aimais tout particulièrement ses sous-vêtements, je la préférais nue évidemment . Alors qu'elle s'installe à califourchon sur moi je continue de baisser un peu le regard par moment comme pour regard son corps qui était vraiment magnifique, quelque seconde après la jeune femme me lance son défi et un sourire coquin s'affiche sur mes lèvres . Elle n'aurait jamais dû me lancer ses défis car elle savait très bien ce que mon corps me demandait en ce moment même . Je caresse toujours ses cuisses en lui demandant si elle était sûre de ce qu'elle me demandait . Sans même attendre une réponse je me lève en la tenant par les cuisses avant de l'allonger sur la table et de me mettre au-dessus d'elle, tout en continuant de l'embrasser et de lui faire des caresses avant de retirer mon pantalon et je souris à ses dires . Si elle savait à quelle point j'aimais ce jeu moi aussi j'en étais même amoureux . Alors que je retire mon pantalon entièrement et également mon t-shirt, je me retrouve en boxer et au-dessus d'elle . Mes lèvres se posent sur son soutien-gorge en descendant sur son ventre . Je relève le regardant et je lui caresse la joue en lui disant : « tu es sûr de toi, je vais jusqu'au bout ?... » après tout c'était mon défi, je devais le faire et normalement n'avait rien le droit de dire mais bon là c'était quand même plus chaud ... Même si nous l'avions déjà fait, je préférais quand même lui demander .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:25

Je ne comprenais pas pourquoi Nohlàn me posait une telle question. Après tout, ce n'était pas si c'était la première fois qu'on allait le faire. Même si je savais qu'il n'avait pas tort dans sa démarche, j'étais surprise qu'il me le demande. Combien de mecs prendraient le temps de poser une telle question alors qu'ils sont sur le point de conclure ? La réponse est évidente : aucun, ou tout du moins pas beaucoup. Je fus surprise de la réaction de mon ami, et pour toute réponse, je me suis relevée en mettant les mains sur mes hanches. « Tu ne veux pas de moi, très bien, je remballe la marchandise. » Dis-je plus amusée que vexée. Je m'apprêtais à me rhabiller mais j'ai entrepris de le faire très lentement. Je n'étais pas du genre à me prendre la tête à ce sujet. Mais si Nohlàn ne voulait pas aller jusqu'au bout, c'était son droit, je ne lui en voudrais pas. Il aurait s'agit d'un autre mec, probablement que je lui en aurais voulu mais ce n'était pas le cas alors je continuais de m'amuser tout en prenant bien mon temps en remettant mes vêtements un à un. J'ai tout de même pu enfiler mon top avant qu'une réaction se fasse ressentir de la part du jeune homme. J'espérais qu'il ne me laisserais pas filer. Après tout, notre petit jeu était quelque chose que j'adorais et nous ne nous voyions pas assez souvent pour me permettre de ne pas jouer quand c'était le cas. Je m'éloignais peu à peu de lui, mettant de la distance entre nous. Mais tout de même pas assez pour qu'il croit que j'abandonnais. Et puis j'avais ce sourire aux lèvres qui voulait tout dire. En enfilant tout doucement mon pantalon, j'ai attendu qu'il me réponde...


HJ : désolée c'est nul et très court NOHLAN & WENDY - Let's play! 390354152 Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WENDY - Let's play!   NOHLAN & WENDY - Let's play! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOHLAN & WENDY - Let's play!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTHEW & WENDY - When you play with me, I'm here to answer!
» « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn
» On dit bye à Nohlan
» Zoé L. Miller - I want to play with you !
» NOHLAN REDFORD >> Mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NOHLAN & WENDY - Let's play! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-