-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:09


Amazing People
Marisol Carmen Delgado


soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Tumblr_ljvix78xMV1qa28o8o1_500



Tu veux me connaître ?!
GENERATION SALES GOSSES

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est DELGADO et mon prénom est MARISOL. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 13 JANVIER à LA HAVANE, CUBA, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité CUBAINE. J’adoooore les hommes, je suis donc HETEROSEXUELLE. Je fais partie de la confrérie ALPHA ZETA et cela fait TROIS ans que je suis dans cette école. J'ai choisie MINKA KELLY parce que BELLE ET BIEN POUR CE PERSO


soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Wbfclw soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] 5zqx39 soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Fv8whs

Une remarque sur mon Physique ?

Physiquement, Marisol est très naturelle. Elle met à peine du maquillage, et s'habille sobrement mais toujours avec classe. C'est ce qui est bien avec elle : elle n'en fait jamais trop. De magnifique cheveux brun qu'elle aime ornés de barrettes et autres fantaisies sympas. Marisol n'est pas le genre de fille a faire constamment attention à son poid, mais disons que son choix alimentaire d'être végétarienne, l'aide beaucoup à garder la ligne. Mise à part quand elle se goinfre de chocolat, son pêché mignon. Captivant chez elle, sans aucuns doutes son regard mystérieux et se qui peut vous faire craquer son petit sourire timide et malicieux à la fois.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Marisol est très dévouée. On a toujours eu tendance à profiter d'elle pour son savoir et son sérieux pour le travail. En effet, la jeune fille est très travailleuse. Constamment sous pression par ses parents, elle n'a pas réellement le choix. Depuis l'été miraculeux, Marisol est beaucoup plus épanouie et spontanée, même si elle continue à rougir lorsqu'un garçon qui lui plaît lui sourit.. Au fond, elle est toujours très timide. Sa réputation, avant cette d'être une fille sympa, et d'être une intello. C'est vrai qu'elle travaille beaucoup et a, à la base, un grand potentiel, mais elle apprécie tout de même faire la fête, la voir bourrée est, en plus d'un miracle, un moment inoubliable. Marisol est très droite et juste. Elle ne ment pas, elle n'y arrive pas, même si il vaut mieux pour elle : elle rougit quand elle ment, ne fait jamais la hors la loi, ne fume pas, ne se drogue pas, ne vole pas, ne trompe pas son copain, bref, elle a des principes. Certains beaux gosses populaires qui la trouvent mignonne et aiment tester de nouveaux horizons en sortant avec une intellectuelle ont essayé de la conquérir, mais ce fut à chaque fois un échec, ne croyez pas non plus qu'elle est un aimant à bg. En effet, Marisol les trouve totalement inintéressants et ridicules. S'il ne savent s'amuser qu'en se droguant et se prenant des cuites, c'est qu'ils ont un cerveau pas plus gros qu'une noisette. Avec ses amis, elle est très fidèle et sincère. Ses vrais amis le sont aussi, et ne cherche pas à sympathiser avec elle pour qu'elle fasse leurs devoirs. Souvent, les garçons qui aimeraient sortir avec elle s'arrangent pour que ça ne se sache pas, car leur projet tombe vite à l'eau : ils ont trop peur d'échouer, cette fille est trop bien pour eux et trop pleine de principes. Pourtant Marisol n'est pas un requin et n'a pas des critères très difficiles : ne sois pas populaire ni délinquant. On dit des intellectes qu'ils n'aiment pas s'amuser, mais c'est faux. Marisol ne dit pratiquement jamais non dans la mesure du possible, à une sortie ou une fête. Bien sûr, si c'est une fête la veille d'un examen important ou qu'il faut faire une disserte rapidement, elle refusera. N'oublions pas qu'elle est très "droite" . L'humour de Marisol est fin et subtil, et les gros mots ne sortiront jamais de sa bouche sauf un "merde!" oublié, dans une situation vraiment critique.


soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] 2j9ptt soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Osgyt4 soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Eik3dt

Je vais vous raconter ...

Née à La Havane, ville de Cuba, Marisol est la fille d'un brillant chirurgien et d'une professeure de français, peintre à ses heures. Elle grandit donc dans un milieu très "intellect" et artistique, avec ses parents et ses deux grands frères. Tous les deux avaient un futur certain dans la médecine, vu leurs résultats et puisque c'était la vocation de la famille depuis des générations. Marisol n'était pas certaine, elle. Bien sûr, elle était aussi brillante que chaque membre de sa famille, mais en tout : elle a prouvé très jeune ses preuves en créativité, réflexion, déduction, mémoire, bref tout ce qu'il faut pour réussir à l'école. Vous direz : intello ? Un peu beaucoup même. Poussée par ses parents depuis toujours pour mieux réussir, elle ressentit beaucoup de pression dès qu'elle eut l'âge de prendre du recul sur les choses. Ses frères lui affirmaient être passés par là eux aussi. Et l'aîné avait apparemment encore plus eut de pression, Marisol n'y croyait pas trop, mais elle comprit bien vite qu'être l'aîné a des inconvénients, comme d'être la cadette. Bref, notre douce enfant a toujours été la meilleure en tout dans sa classe. Dès qu'il fallait faire des exposés en équipe, elle était demandée de toute part. Marisol était souvent réquisitionnée parce qu'elle avait réponse à tout, était plus intelligente que tout le monde. Cela ne la dérangeait pas, en fait c'était les seules fois où on lui adressait la parole . Malheureusement pour les enfants très brillants, les autres ont tendance à les exclurent . En plus, Marisol n'est pas très extravertie. Ainsi, elle eut quelques soucis d'intégration jusqu'à la fin du collège, ou la maturité s'imposait petit à petit. Elle se fit d'abord accepter dans un petit groupe de filles sympa, et se décoinça un peu. Mais l'été de ses 15 ans fut décisif. A une semaine de camping avec des amis dont la moitié qu'elle ne connaissait pas, elle flasha sur un beau jeune homme. Grâce au coaching de ses amies, elle mit tous ses atouts en évidence pour tenter de conquérir son prince. Cette tentative se couronna d'un échec, mais la jeune fille avait tout de même changé. Elle était toujours aussi naturelle, mais était réellement... décoincée . Depuis cet été-là, Marisol est épanouie et appréciée pour ce qu'elle. Ça ne fait pas d'elle une fille supra populaire, surtout qu'elle garde la réputation d'intellectuelle dévouée. Cela ne l'a pas empêchée d'avoir quelques petits copains sérieux et des amis sincères. Drame familiale, lorsque la brunette avait dix-sept temps : le décès du chef de famille, le papa de Marisol. Une stupide chute dans l'escalier. Autant vous dire que se fut un sacré choc pour la famille Delgado... Une année passa après ce drame, la mère de Marisol fit la connaissance d'une homme, un entrepreneur américain qui emmena toute la petite famille à Los Angeles. Seulement les deux frères étaient resté au pays. Toujours aussi brillante, c'est sans aucuns soucis qu'elle intégra la célébré université de Los Angeles, UCLA, en section journalisme. La belle avait trouvé sa voix...




Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? NON
Surnom et ton âge : MISS J .BIENTOT 23 ANS
Que penses-tu de Amazing ? AMAZING xD
Niveau de RPG : MOYEN
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? HUMM... MISS MIDDLETON.
As-tu signé le règlement ? OUI IL FAUT LE SIGNER TOUT SIMPLEMENT




Dernière édition par Marisol Delgado le Jeu 22 Déc 2011 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:17

Bienvenue à l'asie des fous =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:18

C'est rassurant çà xD

Merci beaucoup (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:18

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:33

Je te remercie miss (a).


FICHE TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:33

Bienvenue Miss ! calin

Je te valide, tu peux dès à présent faire tes demandes, et recenser ton avatar ainsi que ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:00

Bienvenue . (: calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:12

BIENVENUE Very Happy
excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:24

Bienvenue soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:16

Merci à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:41

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:00

Bienvenuuuuuuuu=)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:11

Merci les filles (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:37

Re-bienvenue ma femme I love you *mode Beli bien évidemment XD*
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:39

Merci beaucoup (a) (a) (a) (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:11

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]   soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-