-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:56


Amazing People
Noelynn Amber. Hopkins


Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Tumblr_lhk7m8vu4s1qaa163o1_500_large



Tu veux me connaître ?!
Qui ne tente rien n'a rien ..! (:

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hopkins et mon prénom est Noelynn Amber. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 12/03/90 à Las Vegas (:, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité Américaine , Anglaise , Française. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie ALPHA ZETA et cela fait2 ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Amber Heard parce que Parce qu'elle est sexy et belle , non ? (:

Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 010 Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 004-1 Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 002-1

Une remarque sur mon Physique ?

Noelynn est une très belle jeune femme pour ne pas dire très sexy ! Elle est grande et très mince ce qui la rend attirante et sexy, elle a de beaux yeux bleus et de longs cheveux blonds . Elle a de belles lèvres pulpeuses comme les hommes aiment d'ailleurs certains hommes ont dû lui faire la remarquer plus d'une fois ... Elle doit peser environ 54 kilos pour 1m66 . Comment ne pas tomber dans les bras de la jeune femme ? Comment résister à ses yeux bleus où a son corps de rêve qu'elle aime beaucoup utiliser pour attirer les beaux garçons bien fichus ... Comme je le dise Noelynn est rationnée de mode, elle aime se faire belle même si elle l'est déjà naturellement (: ! Elle aime prendre son temps pour choisir les affaires qu'elle va mettre et très souvent elle porte des affaires qu'elle a payé une fortune et que toutes ses copines rêvent d'avoir . Jamais vous ne verrez Noelynn avec un t-shirt sale sur le dos ou encore qui ne soit pas du mark, une vraie reine de la mode hein ? ..


Mon caractère ? Le voici, le voilà

♦️ La jeune femme a un très fort caractère elle ne se laisse pas faire, jamais elle sera soumise à un homme où a une femme . Il faudra beaucoup de courage et de patience pour réussir à la faire obérir :p .C'est une jeune aussi très manipulatrice et joueuse, elle aime s'amuser avec les hommes ou les femmes . Elle aime mettre tout le monde dans son clan et de faire croire des choses qui sont fausses très souvent . C'est une petite joueuse la Noelynn .Noelynnest aussi très posessive et protectrice envers les gens qu'elle aime a la folie . Elle n'aime pas voir des personnes qu'elle aime dans les bras d'autres personnes qu'elle déteste et elle aime encore moins voir quelqu'un faire du mal à ses amis .Noelynn n'a jamais encore eu de relation amoureuse et heureusement car comme c'est une vraie fêtarde qui aime traîner dans les lits d'une inconnue et de séduire, il ne vaut mieux pas qu'elle rencontre l'amour .Mais avec tous ses défauts Noelynn est tout de même une femme très souriante toujours heureuse et très enthousiasme c'est ce qui plait a ses amis et c'est ce qui la fait apprécier auprès de beaucoup de personnes ...Elle est aussi très sociable, elle aime aider les gens quand ils en ont besoin elle n'abandonne jamais ses amis elle est et sera toujours là pour eux . On peut avoir confiance en elle .

Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 838509AmberIc15 Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 480592AmberIc13 Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 477848AmberIc1

Je vais vous raconter ...

Quand on est une grosse fêtarde comme Noelynn il ne nous faut pas plus d'une heure avant d'être bourré à une soirée en boîte de nuit . Et quand Noelynn est bourré elle a tendance à faire de grosse bêtise comme par exemple coucher avec un homme sans protection et tomber enceinte . Oui, cette histoire ça lui est déjà arrivé une fois . Ça doit être il y a deux ans, elle avait décidé de passer une soirée avec ses copines en discothèque et elle a commencé à prendre un verre puis deux et puis un troisième jusqu'à arriver au quinzième ... Évidemment un jeune homme en a profité pour venir l'aborder, ils ne sont pas mal discutés avant de boire des verres encore ensemble et de finir sur la piste de danse à se déhancher sensuellement l'un contre l'autre . Ils ne leur fallut pas plus d'une heure avant de se jeter l'un sur l'autre dans une pièce tranquille ... Le lendemain Noelynn est parti en courant avec chance que cet homme ne se soit pas réveillé, elle ne lui a pas laissé de numéro . C'est au bout d'une semaine que Noelynn ressentait comme une grosse fatigue et une semaine plus tard elle avait comme des nausées chaque matin, évidemment ça lui a semblé parfaitement bizarre c'est pour cela qu'elle a fait un test de grossesse et que malheureusement il était positif.. Dans un premier temps on lui a dit de ne pas se fier à ses tests qu'il n'était pas toujours fiable, mais bout de trois semaines les nausées continuaient et elle a décidé de l'avorter . Même si elle n'avait aucun sentiment pour l'homme avec qui elle avait couché, elle se demandait même encore comment il s'appelait elle avait complètement oublié son nom . Si elle avait ressenti comme une boule au ventre au moment de l'avortement c'est parce qu'elle s'est dit que dans le fond c'était tout de même son enfant et qu'elle le tuait en quelques sortes ... Enfin bon, aujourd'hui elle continue d'étudier et elle continue ces coups d'un soir en oubliant cette histoire. Même si dans le fond elle a du mal à tirer un trait dessus ..



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Inventé chérie ! (:
♦️ Surnom et ton âge : Gossip & j'ai 17 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Il a l'air bien ^^ (:
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : ...7/7 et avez-vous un multicomptes ? No^^
♦️ As-tu signé le règlement ? Il suffit de signé le règlement . (:


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins






Dernière édition par Noelynn A. Hopkins le Lun 26 Déc 2011 - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:58

GOOOOSHHHHHH AMBER HEARD Razz qu'elle est belle (a)
bienvenue I love you amuse toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:06

Amber exité Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 1890338178
Bienvenu parmi nous(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:10

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:22

Merci à vous trois ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:39

Voilà je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:55

Amber *.* Ça tombe bien j'aime les femmes belles et sexy moi. Surtout quand elles sont dans mon lit mais ça c'est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:57

    Razz Ça sa peut s'arranger =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:22

Amber dans mon lit *.* Je suis preneur !! Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 156683637
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:51

    exité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:27

Bienvenue parmi nous Miss ! ronde

Je te valide malgré que ton avatar soit déjà pris. Le recensement doit se terminer très prochainement si la personne l'ayant ne s'est pas manifester. Tu pourras le garder Smile

Tu peux dès à présent faire tes demandes. N'hésite pas à nous rejoindre sur facebook. N'oublies pas de te recenser et surtout à nous envoyé ton secret si ce n'est pas déjà fait. mouton

AMUSES TOI BIEN PARMI NOUS DANS CE MONDE DE FOUS !!! 29
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:28

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:26

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:14

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:37

Bienvenue ma belle Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:49

Merci mon beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:37

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER   Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-