Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SARAH ♛ ❝ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:13


Amazing People
Sarah Jules Johnson





Tu veux me connaître ?!
la vie est une pièce de théâtre ou chacun a un rôle

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Johnson et mon prénom est Sarah Jules. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le neuf décembre à Los Angeles, Californie, USA, j’ai 20 ans ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie alpha zeta et cela fait un an que je suis dans cette école. J'ai choisie Kristen Stewart parce que c'est elle sur le scénario mais ça me va

SARAH ♛ ❝ finish Lionking4 SARAH ♛ ❝ finish 4115576 SARAH ♛ ❝ finish 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Commençons par le haut. Sarah possède des cheveux lui arrivant aux épaules de couleur blonds, voire même dorés de temps en temps. Ils ondulent bien souvent sauf quand elle les lisse de manière a mieux les coiffer. La couleur de ses cheveux vont très bien avec ses deux perles qui lui servent d'œil. Bleuté ? Verdâtre ? Noisette ? Aucune des trois, ils sont plutôt azurées. Un bleu mélangé avec du vert pour rendre son regard encore plus doux et plus passionné. Un visage doux et sans boutons qui a tendant à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres souvent pales rend un peu plus joyeux ce regard vide. Un corps svelte et équilibré. Des courbes généreuse et agréable sans pour autant inciter à la perversité mais bon, un peu quand même. Une poitrine assez présente qu'elle met en valeur par des décolletés et des sous vêtement bien sexy. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. De longues jambes fines souvent montrées par ses robes et jupes assez courtes.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Sarah Jules est une jeune femme plutôt du genre optimiste, extravertie et sociable au mieux, elle déteste être seule. C'est le genre de fille a être connu de partout mais jamais pour les bonnes raisons. C'est une fille attachante et souriante mais sa fascination pour les hommes font qu'elle est connu comme étant une fille facile. Malgré ce côté excentrique et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop. Elle ne s'énerve pas rapidement mais il vaut mieux éviter certains sujets tel que les orages. Pourquoi ? Elle est simplement "orageophobe". Elle peut vite monter sur ses grands chevaux blancs. Ne levez pas la main sur elle ou vous risquez de le regretter. Car elle n'hésitera pas à rendre les coups. Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. Curieuse, indiscrète, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Sarah est une fille qui n'aime pas le calme. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie.. A condition qu'elle puisse y amener quelques garçons, de l'alcool et de la musique. De plus, c'est une adepte de musique . Elle joue du piano et de la guitare. Miss Johnson n'aime pas le sport.. Ni le foot, ni le basket. Alors n'essayez pas de l'emmener voir un match, elle risque de vous envoyer balader, mais elle aime les sportifs. Une part d'elle est loin d'être toute blanche. Elle est colérique et s'énerve facilement, violente de temps en temps. Elle est aussi un peu folle sur les bords. L'explication n'est peu être pas possible ainsi. Elle n'a pas peur de se retrouver nue, surtout une fois ivre. Elle n'a peur de rien une fois qu'elle est ivre, se prenant pour "Alice aux pays des merveilles" à voir des lapins blancs qui boivent du thé. Et quand elle est dans cette état, il vaut mieux la surveiller ou elle risque de faire des bêtises et de finir dans le lit d'on ne sait qui. Ce résumé n'est pas très organisé, les informations arrivent ici et là, n'importe comment. Mais ça reflète parfaitement sa personnalité : Elle est désorganisée, irréfléchi et complètement tarée. Mais ce dernier point, il ne faut pas l'expliquer, il vaut mieux le vivre.




Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
Surnom et ton âge : R. 22 ans
Que penses-tu de Amazing ? Très jolie, même si la neige me fait completement ramer :s
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et sans multicomples ?
As-tu signé le règlement ? jai signé le réglement


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Sarah J. Johnson le Dim 1 Jan 2012 - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:17


Je vais vous raconter ...

TOUTES HISTOIRES A UN DÉBUT, LA MIENNE COMMENCE AINSI

Toutes les histoires commencent pareil. On nait, on vie et on meurt, selon une loi que personne ne peut enfreindre. On fait tous notre temps sur Terre et bien souvent, au cimetière, on oublie qui était vraiment la personne qu'on enterre. Pour qu'on se souvienne un peu de moi, qu'on retienne au moins mon prénom, je vais vous conter l'histoire incroyable d'une paire de jumelle que tout oppose, à par les situations qui leur ont fait prendre des cheveux différents. L'une s’appelle Kimberley, et l'autre Sarah. Elles n'ont rien fait à Dieu pour vivre des choses aussi dur pour des enfants, des choses qui brisent une personnalité en quelques secondes. Cependant, commençons par le commencement car les deux petits ont tout d'abord vu le jour avant de voir les ténèbres recouvrir leur vie.

Elles sont nées le neuf décembre, elles étaient prévues comme des cadeaux de noël mais autant dire que pour le père, c'était plus des fardeaux. Si vous demandez aux filles comment était leur père, elles vous répondront surement qu'elle ne le savent pas, il n'était jamais là, toujours à droite ou à gauche. Même le jour de leur naissance, il était absent. Seule, leur mère se battait entre la vie et la mort pour pouvoir être là pour elles et finalement, les deux gamines furent saines et sauves tout comme leur maman qui, n'était que très fatiguée.

Par la suite, les deux poussins ont vécu et ont grandit comme n'importe qu'elle enfant. Joyeuses, épanouis bien que l'une des deux était beaucoup plus renfermée que la seconde. Sarah a toujours était celle qui sourit et Kim celle qui se cache.

QUAND ENFIN LES TÉNÈBRES FONT LEUR APPARITION

« Tout le monde à terre ! » c'était la voix d'un homme qui hurlé dans la grande salle de la banque. Elles venaient juste prendre de quoi faire du shopping, de quoi se faire plaisir et finalement, les demoiselles regrettent énormément d'avoir voulu faire les boutiques se jour là. Les jumelles étaient au sol, leur mère au dessus d'elle pour les protéger, une main sur leur tête pour les obliger a fixer le sol. Leur larmes, leurs sanglots étaient facilement audible, elles étaient terrorisées et pourtant les braqueurs en avaient rien à faire. « TAISEZ VOUS ! » Il aurait du savoir qu'en hurlant, il n'allait pas résoudre les choses. Puis finalement, un coup de feu. Les jumelles ont relever les yeux et le poids de leur mère au dessus d'elle se fit bien léger. C'est là qu'elles comprirent, elles n'avaient plus de mère, elles étaient toutes seule. Kimberley fut celle qui vut toute la scène et Sarah fut celle qui entend les cris de sa mère retentit avec le coup de feu. Les ténébres venaient de se montrer, et aucune d’entre elles n'étaient prêtes à cela.
CROIS TU QUE JE PEUX VIVRE SANS TOI IDIOTE ?!

« Kiiim ! Viens que je te montre ce que j'ai acheté ! » Aucune réponse, elle doit encore être défoncée au point de ne pas faire attention aux gens entrant ici. Je pose mes tonnes de sacs sur la table du salon en bordel en soupirant. Oui je sais, j'ai pris la première personne du singulier pour la narration. bref, je fais le tour du propriétaire en ne trouvant personne, puis finalement, direction la salle de bain, elle est peut être sous la douche quoi que je n'entend pas l'eau couler. La porte ouverte, voilà que je découvre avec horreur le corps inanimé de ma sœur, de mon double qui avait voulu partir de ce monde avant son heure. « IDIOTE ! » Hurlais-je alors que les larmes faisaient couler mon mascara. Téléphone en main, je joins les urgences et une ambulances arrive quelques minutes par la suite. Direction l'hosto avec elle. J'ai sauver ma sœur, mais je ne l'ai pas sauver du coma qu'elle s'est infliger, pendant ainsi deux mois de sa vie. je restais à ces cotés, parce qu'elle est l'unique personne a savoir comment je suis véritablement et qui me supporte sans me hurler dessus. « parce que tu pense que je peux vivre sans toi ? » Elle ne m'entendais surement pas. Mais au loin je lui ai dis, a quel point elle compte pour moi.


Dernière édition par Sarah J. Johnson le Dim 1 Jan 2012 - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:23

BIENVENUE Very Happy leche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:08

Bienvenue Very Happy STEWART I love you Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:11

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:41

Welcome Wink
    Bonne chance pour la suite de ta présentation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:49

    Bienvenue Very Happy Et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:57

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:05

merciiii =)
je tente de finir ma fiche rapidement (même si je suis au ralentie :s)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:49

Bienvenue dans ce mondeee de fouuuuuuuuu =) Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:07

Merci Smile

j'ai finis, j'espère que ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SARAH ♛ ❝ finish Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SARAH ♛ ❝ finish Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:55

Bienvenue ma belle ;p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:03

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|. Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:27

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
SARAH ♛ ❝ finish Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY SARAH ♛ ❝ finish 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

SARAH ♛ ❝ finish Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SARAH ♛ ❝ finish Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:38

Bienvenue chez les fous Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:45

BONNE ANNÉE !!!

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptySam 7 Jan 2012 - 13:54

Bienvenue ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SARAH ♛ ❝ finish Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SARAH ♛ ❝ finish Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SARAH ♛ ❝ finish Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♛ ❝ finish   SARAH ♛ ❝ finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH ♛ ❝ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me I'm so beautiful ? Oh! but why! - SARAH SARAH WOOD IS HERE !
» Caitlin Stewart [Finish]
» Audriana's presentation || ♥ [FINISH]
» Cameron Nightray | I'm sexy and I know it =° | Finish x)
» Questions to Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SARAH ♛ ❝ finish 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-