Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shaya' doit vous quitter...pour un moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Empty
MessageSujet: Shaya' doit vous quitter...pour un moment.   Shaya' doit vous quitter...pour un moment. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:01

Shayana A. Yalis,

A partir d'aujourd'hui jusqu'au prochaine vacances c'est à dire pour moi le 17 avril.

Les raisons sont simples, le deuxième trimestre vient de s'achever et mes parents trouvent que je passe trop de temps sur l'ordinateur, ils ont donc décider de m'en dispencer durant un mois. De plus le troisieme trimestre est désicive et pour avoir l'orientation de mon choix, il me faut faire un nouveau trimestre correcte, donc pour c'est aussi une des raisons pour laquelle je vous quitte un moment.

Bon j'arrête de raconter ma vie, je passerais le plus souvent possible et peut être vous répondre le week end, je dis ça avec une immense incertitude.

Je vous adore tous et vous allez énormément me manquer... Amusez vous bien durant mon abscence... Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Shaya' doit vous quitter...pour un moment.   Shaya' doit vous quitter...pour un moment. EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:10

Oh, et bien j'espère que tu reviendra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Shaya' doit vous quitter...pour un moment.   Shaya' doit vous quitter...pour un moment. EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:06

Serena Van Der Woodsen a écrit:
Oh, et bien j'espère que tu reviendra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Shaya' doit vous quitter...pour un moment.   Shaya' doit vous quitter...pour un moment. EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:34

    Tu vaas me manquer ! Sad
    Bonne chance pour le troisième trimèstre !
    Reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Shaya' doit vous quitter...pour un moment.   Shaya' doit vous quitter...pour un moment. EmptySam 20 Mar 2010 - 10:23

Merci, les filles... Vous allez aussi me manquer Sad

[seize=9]ps: merci le téléphone portable[/seize]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Shaya' doit vous quitter...pour un moment.   Shaya' doit vous quitter...pour un moment. EmptySam 17 Avr 2010 - 13:10

De retour pour deux semaines...


Dernière édition par Shayana A. Yalis le Mer 21 Avr 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Shaya' doit vous quitter...pour un moment.   Shaya' doit vous quitter...pour un moment. EmptySam 17 Avr 2010 - 18:28

Cooll miss xP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Shaya' doit vous quitter...pour un moment.   Shaya' doit vous quitter...pour un moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaya' doit vous quitter...pour un moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal (HARMONY)
» parti pour le moment
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Sanaa J. Keagan
» Topic with Shaya' ???
» Les 4 mousquetaires pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Shaya' doit vous quitter...pour un moment. 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-