Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les épreuves de la vie et ses changements >> LIBRE (2 personnes + Sanaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les épreuves de la vie et ses changements >> LIBRE  (2 personnes + Sanaa) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Les épreuves de la vie et ses changements >> LIBRE  (2 personnes + Sanaa) Empty
MessageSujet: Les épreuves de la vie et ses changements >> LIBRE (2 personnes + Sanaa)   Les épreuves de la vie et ses changements >> LIBRE  (2 personnes + Sanaa) EmptySam 14 Jan 2012 - 20:01

Les épreuves de la vie et ses changements >> LIBRE  (2 personnes + Sanaa) Tumblr_legvbcY1K41qb17p4o1_500_thumb
« La vie est un combat Accepte-le.
La vie est tristesse Surmonte-la. »


La vie était vraiment étrange. Il y avait des moments où elle est merveilleuse où vous voyez tout en rose, vous pensez que rien ne peut vous arriver que vous avez atteint le bonheur et que rien ni personne ne pourra vous le retirer ou vous faire descendre de votre petit nuage douiller où vous êtes si bien. Et il y a, l'autre aspect de la vie celui où on voit tout en noir, où il ne vous arrive que des choses qui vous n'auriez jamais imaginé jusqu'à que ça vous tombe dessus. Alors que vous pensez avoir touché le fond vous vous rendez compte que non et qu'il y a encore plus profond que là où vous êtes. Il arrive même un moment où vous vous demandez s'il y a une fin à cette chute ou si tout le reste de votre vie sera rythmé par cette chute interminable. Vous en venez même à vous demander s'y ne serait pas préférable de mettre fin à cette vie si catastrophique et pitoyable. Mettre fin au désarroi qui nous tient et à la souffrance que vous ronge chaque jour un peu plus de l’intérieur. Puis vous renoncez à cette idée par manque de courage, parce que vous ne voulez pas passer pour un lâche ou simplement parce que vous vous rendez compte que même dans cette vie sans la moindre couleur, il y a une petite étincelle, une lumière ou même une lueur d'espoir que vous pouvez vous en sortir et cela grâce à certaine personne.
En ce moment, on ne pouvait pas vraiment dire que la vie de Sanaa était rose et que tout allait à merveille. Au contraire rien n'allait correctement. La jeune femme avait traversé tellement de choses dans sa vie. A chaque fois que son obstacle ou son problème passait elle se disait qu'elle avait traversé le plus difficile dans sa vie et qu'il n'existait rien de pire. Pourtant, à chaque fois, il y avait pire comme si elle n'avait pas le droit d'être réellement heureuse. Elle était à deux doigts de craquer ou de devenir complètement folle. La brunette avait besoin de se confier à quelqu'un, à ce qu'on la rassure et qu'on lui dise que tout aller s'arranger, qu'on l'aide à trouver des solutions à ses problèmes. Mais, elle n'aimait pas exposer ses problèmes même à ses amis les plus proches, elle ne voulait pas non plus les inquiété ou embêter ses amis. Ils avaient tous leurs propres problèmes et leurs préoccupations, inutile qu'elle en rajoute une couche elle aussi avec ses petites choses qu'elle avait en tête qui était sans importance. Il fallait qu'elle apprend à se débrouiller seule, même si la solitude la tétanisé et qu'elle était pour elle comme une phobie.
Qu'arrivait il donc à Sanaa en ce moment. Pour faire un résumé rapide elle avait découvert que l'enfant qu'elle avait cru perdre était en réalité, vivant et que sa propre mère lui faisait croire qu'il s'agissait de son petit frère. A présent, elle se battait avec Justin pour qu'il accepte d'abandonner ses droits sur Jaimie pour qu'il soit adopté par une famille qui serait capable d'élever et de l'aimait correctement leur enfant. Elle avait également eu une violente dispute avec Mickael qui l'avait conduit à avoir un accident de voiture où il a faillit perdre la vie et qu'il l'avait rendu amnésique. Sanaa avait du mal à gérer l'amnésie de son mari qui se souvenait d'absolument rien. Mickael et elle, se connaissaient depuis plus de sept ans et pourtant elle était à présent pour lui qu'une simple inconnue. Il était difficile pour elle de se comportait avec lui comme une simple connaissance ou ami. Elle avait constamment envie d'être tout simplement dans ses bras ou de l'embrasser, mais elle ne voulait pas le brusquer et le laisser faire de lui-même les premiers pas. Mais Sanaa ignorait si, elle aurait le courage de continuer et de supporter tout cela et la dispute, les mots qui s'étaient échangés avant son accident n'arrangeaient rien au contraire, ça la déprimait davantage. Comme si tout cela n'était pas suffisant, la jeune femme avait reçu quelques lettres et des coups de fil qui la menaçait ou lui faisait du chantage en échange d'argent ou de drogue. Jeffrey avait deviné que quelques choses n'allaient pas et elle lui avait confié ce secret. Cette confession lui avait permis de bénéficier de son aide. A sa grande surprise son aide lui avait été d'une très grande utilité.
Le soir du jour du réveillon de la nouvelle année, Sanaa était partie un peu plus tôt de la fête où Beth l'avait invité pour l'occasion du jour de l'an. Elle avait par la suite commie un acte complètement stupide où elle avait bien faillit perdre la vie et inquiété tous ses proches. Pendant un moment, elle avait pensé à tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment et tout ce qu'elle avait vécu dans sa courte vie d'une vingtaine d'années. Elle s'était rendu compte que sa vie était plus que lamentable et plus elle pensait à l'ensemble de sa vie plus elle augmentait la dose de drogue et plus elle consommait d'alcool. Jusqu'à perdre connaissance et se réveiller à l'hôpital, elle avait fait une overdose dans sa villa. Jeffrey l'avait retrouvé juste attend pour lui sauver la vie, elle avait à présent une dette envers lui. Mais à cause de sa connerie Mister Anderson avait perdu la confiance qu'il avait en elle et avait préféré quitter la villa où elle l'avait invité à vivre et vivre dehors que d'être responsable de sa chute dans la drogue. Sanaa était déchirée de perdre d'une certaine manière Jeffrey même si elle avait trop souvent l'envie de le tuer et qu'il lui disait régulièrement des choses blessante, mais c'était Jeffrey et elle l'aimait comme il était.

Il devait être quatorze heures et Sanaa revenait de son rendez-vous chez le psy. La brunette était obligée de le voir chaque semaine depuis qu'elle avait fait son overdose. Les médecins avaient bien compris que la jeune femme n'était une droguée et qu'elle n'était pas dépendante. Son overdose était dû à une faiblesse et pour eux c'était plus que cela, c'était une tentative de suicide que Sanaa a nié dès le début. Mais plus le temps passé plus Mrs Keagan-Mester se disait que les médecins n'avaient peut-être pas tors elle avait bel et bien essayer de mettre fait à ses jours parce qu'elle était faible et qu'elle n'arrivait plus à tout surmonter et qu'elle était incapable de recréer sa carapace qu'elle avait depuis des dizaines d'années. Et pour couronner le tout, quelques jours auparavant, elle n'avait pas non plus pas réussi à renoncer à ses droits sur son fils Jaimie, ni à signer les papiers pour qu'il soit adopté. Elle ne sentait pas capable de l'abandonner, ni de l'élever et elle ne voulait pas que Justin l'adopte surtout depuis qu'il sortait avec Alessia. Sanaa ne voulait en aucun cas que son fils grandisse avec une pimbêche dans son genre dans son entourage.
Pour se changer les idées, Sanaa avait décidé de se rendre dans un endroit tranquille où elle était certaine que personne ne la dérangerait. Elle gara sa voiture à la lisière de la forêt, elle avait pris son portable qu'elle éteignait avant de le mettre dans sa poche avant de se rendre droit dans la forêt. Elle marchait un long moment avant de grimper dans un arbre comme elle le faisait lorsqu'elle était enfant. Elle regarda un long moment le paysage avant d'éclater en sanglot.

HJ: Ce sujet est pour rappeler ce qui s'est passé sur facebook. Puisque l’histoire se fait sur le forum et non sur facebook Smile
J'aimerai deux personnes actives au moins une réponse par semaine Smile



Dernière édition par Sanaa J. Keagan-Mester le Dim 15 Jan 2012 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Les épreuves de la vie et ses changements >> LIBRE (2 personnes + Sanaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les épreuves de la vie et ses changements >> LIBRE  (2 personnes + Sanaa) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-