-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptySam 14 Jan 2012 - 18:38

« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Tumblr_lxs1tjbc2F1r9wt4do1_500
« Tu m’as extrêmement manqué. »
JEREMIAH&CHAÏMA

Jeremiah venait rentrer de l’hôpital, il n’avait prévenu personne, il avait fait trop d’effort physique en cours de sport, ceux sentant pas bien il était allé à l’hôpital, il rentra alors le soir complètement épuisé, sa mère n’était pas là, il était seul, pour ne pas qu’il refasse ce genre de chose, il décida d’appeler une personne, une personne qui allait le surveiller, une personne qu’il appréciait fortement. Chaïma. Il lui envoya un message espérant du fond du cœur qu’elle accepte.

Citation :
Bien le bonsoir charmante demoiselle.
Sachant que nous sommes vendredi, que nous sommes en week-end, je vous supplierais de venir passer du temps avec moi, chez moi, un week-end entier, dans notre bulle. BREF viens j’ai besoin de toi!
N’oublie pas de prendre de quoi coucher, car tu l’as compris tu dormiras avec moi pendant deux nuits.

Il sourit satisfait de son message en espérant qu’elle accepte, il était habiller en jogging, chandail noir coller à son corps, bref une bonne tenu pour glander, pensant qu’elle allait venir, il alla prendre sa douche, au temps se faire un peu plus présentable et un peu plus réveiller face à la jeune femme. Il s’habilla d’un jean assez simple, d’un chandail lui aussi simple col V, avec une veste en laine. Il alla ensuite dans son salon, attendant qu’elle réponde à son message, il regarda alors la télévision tout en caressant son chien, elle allait enfin voir Nolan, il avait drôlement grandit aussi pour les connerie, mais cette fois si, il était calme, poser contre son maître à dormir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptySam 21 Jan 2012 - 23:59

    Chaïma avait reçu un texto, en fin de journée, de son ancien amour Jeremiah. Elle avait terminé sa journée de cours deux heures plus tôt et venait tout juste de rentrer ; puisqu’elle avait profité de pouvoir faire les boutiques. La jeune femme avait posé son portable sur sa table basse, comme elle avait l’habitude de le faire dès qu’elle rentrait chez elle, dans son loft lumineux. Vania Chaïma s’était à peine dirigée vers la salle de bains qu’elle entendît la sonnerie de son téléphone portable. La jeune étudiante alla donc regarder de quoi il s’agissait.

    Chaïma lut le texto de Jey’, l’invitant à venir passer le week-end chez lui. Il mentionnait également dans son message le fait qu’ils seraient tous les deux dans leur petite bulle pendant deux jours complets, y compris deux nuits. Ainsi, elle avait désormais la preuve que Jey’ avait ressenti sensiblement la même chose qu’elle lors de leur dernière entrevue. C’est avec un grand sourire aux lèvres qu’elle répondit, par sms évidemment :

    Citation :
    Bonjour joli cœur !
    Je prépare mes affaires et cours me réfugier avec plaisir dans cette bulle que j’ai construite avec toi Very Happy
    A tout de suite

    La jeune femme alla vite se doucher, comme elle l’avait prévu auparavant. Une fois sa toilette terminée, sa retouche maquillage faite et ses fringues préparées, la jolie brune s’activa pour boucler ses affaires et partit.

    Chaïma se gara devant la villa de Jeremiah. Elle prit son sac d’affaires et son sac à main et se sentit désormais plus légère à l’idée de passer ce week-end en si charmante compagnie. Cependant, la jeune femme espérait de tout cœur qu’il n’était rien arrivé à son cher ami, que la phrase de son texto « J’ai besoin de toi » n’était pas si grave. Car oui, elle s’était demandé si la maladie dont le jeune homme était atteint n’y était pas pour quelque chose. En tout cas, Chaïma allait vite en avoir le cœur net, puisqu’elle avait sonné à la porte, attendant une réponse de Jey’.


[HJ : Désolée du retard :/]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:52

Une fois prêt, Jeremiah s’installa sur son canapé, regardant la télévision, profitant de son chien calme pour le caresser, il dormait contre lui. Mais la belle jeune femme se mit à sonner, son chiot se réveilla d’un seul coup, descendant de sur lui pour aller vers la porte et aboyer. Il ne pouvait pas effrayer la jeune femme, d’une il était petit, puis il ne faisait pas de mal, mais ne douter pas, il protège très bien, en effet, à chaque fois, quand il se chamaillait avec sa mère pour s’amuser, son chiot protéger Jeremiah, bien sûr en ne faisant pas mal à sa mère. Bref. Il alla ouvrir la porte, empêchant alors à Nolan de sauter sur la belle jeune femme qui était poster devant sa porte, Jeremiah ne pu retenir un magnifique sourire, à vrai dire, elle lui avait manqué. « Content que tu as accepté à venir me supporter ce petit week-end ! » Dit-il amusé, s’approchant de la belle jeune femme, posant sa main sur sa joue, il s’approcha de son visage embrassant le coin de ses lèvres pour lui piquer le sac qu’elle avait dans sa main pour le porter. Il se recula d’elle, la laissant entrer, voyant Nolan qui lui, était fesse en l’air, abaisser devant à regarder Chaïma tel un nouveau jouer. « Je te présente mon bébé ! » Dit-il amusé, posant le sac pas loin de l’entrer fermant la porte pour ensuite porter son chien, pour le montrer à Chaïma. « Dit bonjour Nolan ! » Dit-elle amusé, lui faisant bouger sa patte, le posant ensuite au sol le voyant courir partout dans la maison tout excité de voir du monde. « Je t’ai dit qu’il était pire que moi.. Mais au moins c’est pas le seul à être content de te voir ! » Dit-elle regardant à nouveau Chaïma, lui souriant au coin des lèvres, la fixant quelques secondes pour ensuite lui dire. « Hum.. Donne moi ta veste, je vais la ranger, puis je te fais visiter ! » dit-il souriant pour ensuite prendre sa veste et l’accrocher au porte manteau et prendre son sac et de l’autre main, il lui tendit la main pour qu’elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:33

    Chaïma se souvenait que Jeremiah lui avait parlé de son jeune chien, Nolan, qui était, selon les dires du jeune homme, plus fou que son maître. C’est ainsi qu’elle ne fut pas surprise d’entendre les aboiements du chiot une fois qu’elle eût sonné à la porte du jeune Blackwood. D’ailleurs, celui-ci ouvrit la porte pour faire face à la belle brune, empêchant par la même occasion Nolan de se jeter sur la jeune étudiante. Elle fut contente de retrouver Jeremiah, son sourire, sa jovialité et son charme, et bien d’autres choses encore, lui quoi. Jey’ lui dit qu’il était content qu’elle ait accepté son invitation. En même temps, comment refuser de passer un week-end tranquille avec lui ? Elle n’avait pas eu le temps de répondre qu’il avait posé sa main sur sa joue et l’avait embrassée au coin des lèvres. Au passage, il lui prit son sac d’affaires, ne lui laissant pas le choix puis Jeremiah se détourna d’elle pour la laisser entrer. « C’est un plaisir de devoir te supporter », dit-elle sur un ton enjoué. Après tout, ce n’était pas une tâche de devoir passer le week-end avec lui, bien au contraire. Avant d’entrer, la jeune femme alla embrasser tendrement son jeune ami dans le cou, afin de lui dire bonjour à son tour. Cependant, Nolan la regardait comme une nouvelle personne avec qui il pourrait jouer, ce à quoi Chaïma rigolait. Elle dit à Jey’ : « Oui, ton bébé te ressemble, toujours à vouloir taquiner et jouer ! » Elle tira la langue à son premier amour et entra, laissant Jey’ prendre son chien dans ses bras. « Bonjour Nolan ! » Dit-elle en le caressant. Le chiot était un peu agitée, comme chaque animal de compagnie lorsqu’il rencontrait quelqu’un de nouveau. Vania Chaïma donna sa veste à Jeremiah pour qu’il aille la ranger. Puis, il lui proposa de lui faire visiter les lieux puisqu’elle allait y passer tout le week-end, c’était mieux ! Chaïma posa son sac puis prit la main que lui tendait Jey’ avant d’entamer la visite des lieux. Cependant, le jeune homme avait l’air un peu fatigué, elle l’avait remarqué dès le début et elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Elle lui demanda donc, avant qu’il ne commence à lui faire visiter : « Tu vas bien ? ». Elle avait gardé un petit sourire tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:09

Une fois la jeune femme entré, celui-ci rangea sa veste lui présentant son chiot pour ensuite le poser écoutant la jeune femme amusé, pour ensuite lui dire qu’il allait lui faire visiter, il lui prit la main, mais avant de commencer la visite, il l’écouta, autant ne pas lui mentir. « Je viens de rentrer de l’hôpital.. Je suis seulement fatigué, mais je vais bien maintenant ! » Il lui sourit pour la rassuré, caressant sa joue, puis il l’entraina alors pour faire la visite, il prit son sac, lui présentant toute les pièces de la maison, une fois dans la chambre, il posa le sac de la jeune femme sur son lit, lui disant. « Tu voulais voir mes photos.. » Il la fit tournait pour qu’elle regarde de l’autre sens contre le mur, remplis de photo, de son passé, de son père, d’elle et lui, de maintenant ses amis, sa mère, les maisons les paysages, bref tout. Il la laissa regarder, étant derrière elle, il passa son bras autour d’elle, sur son ventre posant son menton contre son épaules. « Puis-je avoir ton avis ? » Dit-elle tournant sa tête embrassant sa joue, la lâchant pour la laisser regarder en détaille, il alla s’asseoir sur son lit, la regardant attendant alors son avis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:04

    Jeremiah lui avoua être tout juste rentré de l’hôpital, ce qui confirma ce que Chaïma pensait. Non, son « j’ai besoin de toi » n’était pas vraiment anodin mais cachait bien quelque chose de plus sérieux, sa maladie. Elle se souvint qu’au début, quand il l’avait appris, ça n’avait pas été facile pour lui, ni pour elle, mais ils avaient fait face et Jey’ avait accepté sa maladie, même s’il n’avait pas le choix. Chaïma avait toujours été là pour le soutenir et l’aider à rester positif vis-à-vis de ça. Un peu inquiète, elle répondit : « Et ça va quand même ? Qu’ont dit les médecins ? » Elle accompagna ses dires d’un léger sourire d’encouragement. Le fait qu’il ait le sourire réconforta Chaïma : il n’avait pas l’air d’aller tant mal que ça. Ils firent le tour de la maison, Jeremiah lui montrant toutes les pièces. Elle aimait bien la villa de son jeune ami, bien décorée, à son image. Elle le lui dit : « J’aime beaucoup ta villa, elle est agencée à ton image » Ils finirent par aller dans la chambre, Jey’ posa le sac de la jeune étudiante tandis qu’elle regardait la pièce. Puis, il lui dit qu’elle voulait voir ses photos, alors il la fit se retourner, pour qu’elle puisse admirer son mur emplis de ses photos. Subjuguée, Chaïma les trouva magnifiques. Les « modèles » et sujets étaient divers : ses amis, eux deux, étant plus jeunes, etc. Elle en avait gardé elle aussi, précieusement, afin de mieux tenir après son départ. La jeune femme sourit devant cet étalage de ses souvenirs. Jeremiah avait passé un bras autour de sa taille, une main étant posée sur son ventre ainsi que son menton sur son épaule. Il lui demanda son avis avant de la lâcher pour aller s’asseoir sur les lits. Chaïma, quant à elle, s’approcha un peu plus, les regardant presque toutes. Puis, elle vint s’asseoir aux côtés du jeune homme, en lui disant : « Elles sont vraiment splendides, elles témoignent bien ce que tu voulais faire ressortir ». Vania Chaïma alla l’embrasser au coin des lèvres, puis lui dit, restant proche de lui : « Tu es vraiment très doué, je suis si fière de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:06

Jeremiah lui fit visiter la maison après lui avoir dit qu’il avait passer sa journée à l’hôpital, mais pour la rassurer il lui fit un sourire, mais celle-ci curieuse de son état lui demanda avec certitude si il allait bien. « Oui ne t’inquiète pas, puis comme d’habitude les médecins me disent de faire attention. » dit-il amusé, il faisait pas souvent attention, mais il avait tout de même des limites. Il lui fit visiter la maison, l’écoutant complimentait celle-ci. « Ma mère ma laisser libre de choisir, donc merci. » Il lui fit un clin d’œil l’entrainant dans la chambre la laissant regarder les photos. Il se recula d’elle allant s’asseoir sur le canapé, la regardant regarder ses clichés. Il l’écouta complimenter ses photos, il sourit la regardant revenir, il la fixa fermant pendant quelques secondes, le temps du baiser, les rouvrant ensuite, l’écoutant caressant sa joue, lui disant. « Tu es superbe, merci. » Il l’embrassa sur son front, s’allongeant ensuite sur son lit, toujours les pieds au sol il la regarda pivotant sa tête vers son dos, posant sa main dessus commençant à lui caresser son dos, lui disant ensuite. « Tu m’as vraiment manqué.. » Dit-il attendant qu’elle pose son regard sur le sien pour lui sourire tendrement, posant ensuite sa main sur son bras pour lui prendre et descendre vers sa main encroisant leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:44

    Jeremiah finit par rassurer Chaïma en lui assurant que tout allait bien à présent, qu’il se sentait beaucoup mieux et que les médecins confirmaient cette amélioration. Il est vrai qu’il avait l’air juste fatigué, il respirait la joie autrement. C’est pourquoi la jeune Chaïma ne s’inquiéta pas plus pour son ami retrouvé, même si elle restait sur ses gardes. Elle se détendit un peu plus, surtout qu’elle pouvait à présent surveiller son premier amour. Elle sentait qu’elle allait passer un week-end magnifique et la jeune femme sourit doucement à cette pensée.
    « Eh bien ta mère n’a pas à le regretter. Elle va bien d’ailleurs ? » Chaïma repensa à cette femme qui lui avait donné le plus beau cadeau : Jeremiah. Mais au-delà de l’amour fusionnel qui les avait au moins autrefois réunis, la jeune étudiante trouvait la mère de Jeremiah très gentille, très généreuse. Chaïma et elle s’étaient toujours adorées et la jeune fille adorait passer des moments avec elle, étant plus jeune. Bref, Jeremiah l’avait entraînée dans sa chambre, afin qu’elle puisse contempler ses clichés. Elle fut ébahie par le talent flagrant du jeune homme. Celui-ci était parti s’asseoir sur son lit, la laissant regarder un peu plus. Elle revint s’asseoir vers lui pour l’embrasser au coin des lèvres. Jey lui caressa la joue par la suite, tout en lui disant qu’elle était superbe. Vania Chaïma le regarda tendrement, avec un sourire. « Tu as raison d’en faire ton métier, tu s un véritable don pour ça ! » Jeremiah l’embrassa sur le front avant de s’allonger. Puis, il avait fini par lui prendre la main, après lui avoir caressé le dos. Que de tendresse vous me direz ! De plus, il lui avait dit qu’elle lui avait manqué. Chaïma l’avait laissé faire, profitant de chaque caresse, saisissant elle aussi les doigts du jeune homme. « Toi aussi tu m’as vraiment manqué, ça a été très dur sans toi, trop dur… » Tout en disant cela, la jeune femme s’était allongée auprès de son ami, face à lui, gardant sa main dans la sienne, leurs doigts entrecroisés. Chaïma regardait Jeremiah, ne pensant plus à rien à part à lui, à eux deux. De son autre main, elle caressa la joue du jeune homme, puis ses lèvres du bout des doigts pour reprendre ses caresses sur la joue. Elle se sentait si bien ici, avec l’homme qu’elle avait toujours aimé que rien à l’instant ne pouvait briser son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:32

Jeremiah s’allongea sur son lit, regardant Chaïma lui caressant son dos pour ensuite prendre sa main, elle s’allongea embrassant le coin de sa joue, il lui dit qu’elle lui avait beaucoup manqué, il l’observa, tête tourner de son côté, il la fixa pour ensuite lui disant après ses paroles. « Je suis content de t’avoir avec moi ! » dit-il caressant ensuite sa joue, il la fixa dans ses beaux yeux, il resta même silencieux, la laissant caresser sa joue et ses lèvres, puis elle repris ses caresses sur sa joue. Sans réfléchir, il s’approcha de son visage, la fixant toujours dans ses beaux yeux, pour ensuite regarder ses lèvres et de nouveau ses yeux, il s’approcha de ses lèvres l’embrassant tendrement fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:08

    Jeremiah dit à la jeune femme qu'il était content de l'avoir pour lui. Chaïma lui sourit tendrement, puis lui répondit : « Tu n’imagines pas à quel point j’espérais te revoir… Alors je suis heureuse de savoir qu’on va pouvoir se côtoyer aussi souvent qu’on le veut ! » Chaïma avait regardé son ami dans les yeux lorsqu’elle disait ça, elle était réellement sincère. Soudain, alors qu’elle caressait le visage du beau jeune homme, Jeremiah se rapprocha du visage de Chaïma, regardant alternativement les lèvres et les yeux de la jeune femme. Quant à elle, elle passa une main dans les cheveux de Jey’, les lui caressant comme il aimait qu’on lui fasse, qu’elle lui fasse. Il le lui avait dit l’autre fois au parc, lors de leurs retrouvailles à l’université : il n’avait jamais retrouvé quelqu’un qui sache comment lui faire autant plaisir. Chaïma avait le cœur qui battait de plus en plus vite à mesure que Jey’ se rapprochait d’elle. Il l’embrassa tendrement, et Chaïma lui rendit son baiser de manière tout aussi tendre, en profitant. La jeune étudiante avait également fermé les yeux. Lorsqu’ils mirent fin à leur baiser, Chaïma dit à Jeremiah : « J’avais rêvé de ça, que ça arrive encore, qu’on ne se soit jamais quittés… » Elle alla ensuite l’embrasser dans le cou, doucement, reprenant les caresses qu’elle lui faisait dans les cheveux, en le regardant, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:33

Jeremiah écouta la suite des paroles de la jeune femme, elle disait qu’elle était heureuse de savoir qu’il allait pouvoir se voir comme bon leurs semblait, il l’observa ensuite fixement, s’approchant de celle-ci, il sentit sa main dans ses cheveux, il ferma les yeux un micro seconde pour ensuite les ouvrir alternant son regard sur ses yeux et ses lèvres, il finit par s’approcher d’elle et l’embrasser tendrement. Elle ne perdit pas de temps pour répondre au baiser, il ouvrit ensuite les yeux, dès qu’ils se sépareraient l’un à l’autre, il posa sa main sur sa joue, l’écoutant, il sourit tendrement à ses paroles, content qu’elle ne l’ai pas rejetté, son cœur lui aussi battait à mile à l’heure. Il caressa sa joue toujours autant pour lui dire ensuite « Je suis content qu’on se retrouve .. Qu’on puisse continuer notre histoire.. » Dit-il amusé mais aussi sérieusement, il ferma les yeux à son baiser sur son cou pour ensuite regarder la jeune femme dans ses yeux, il remit une mèche de ses cheveux correctement, ajoutant un sourire aux coins des lèvres. « Le week-end commence bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:02

    Le cœur battant à tout rompre, Chaïma était aussi proche de Jeremiah que lorsqu’ils sortaient ensemble. Ses caresses, sa présence, ses taquineries, ses câlins, ses baisers et tout ce qui caractérisait Jey’ lui avait tant manqué. Est-ce que ce baiser échangé entre les deux jeunes gens marquait leurs retrouvailles aussi sur le plan sentimental ? Sortaient-ils de nouveau ensemble ? Chaïma, qui ne vivait que par le « Carpe Diem », ne pensait pas à ça, mais profitait juste de l’instant présent. Bien sûr, au plus profond d’elle, elle souhaitait plus que tout retrouver la même relation qu’auparavant avec son premier amour. Cependant, la jeune étudiante n’était pas la seule à décider et elle verrait bien comment les choses se passeraient. Lorsqu’ils se séparèrent, Chaïma était aux anges, tandis que Jey’ posait une main sur sa joue. Comment aurait-elle pu le rejeter alors que c’est ce qu’elle désirait depuis tant d’années ? Il lui dit qu’il était content qu’ils se soient retrouvés… Et qu’ils puissent continuer leur histoire. Chaïma lui vola à nouveau un tendre baiser sur les lèvres, puis lui répondit : « Je suis aux anges, grâce à toi ! » Jeremiah replaça une mèche de cheveux de Chaïma correctement, avec un sourire. Il dit ensuite que le week-end commençait bien, Chaïma répliqua : « Si on m’avait dit qu’il commencerait comme ça, je ne l’aurais pas cru ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:45

Après le baiser, Jeremiah caressa sa joue disant qu’il était content de la retrouvé, content qu’il puisse continuer leurs histoires, elle lui vola à nouveau un baiser, il sourit passa sa main sur sa joue remettant sa mèche l’écouta ensuite parler, il la fixa dans ses magnifique yeux, ne la quittant pas du regard. Il lui fit une remarque sur le week-end qui allait se passer, il l’écouta répondre à celle-ci pour ensuite la fixer dans ses beaux yeux lui disant. « Moi non plus.. Mais je regrette rien ! » dit-elle lui faisant un clin d’œil lui volant à nouveau un doux baisser, pour se redresser et lui prendre la main. « Aller on bouge sinon je vais m’endormir ! » dit-il amusé lui tendant la main, une fois qu’elle la prit, il la redressa se mettant à la prendre contre lui, lui proposant. « J’ai envie de te prendre en photo .. »Dit-il souriant amusé la regarda ajoutant. « Dans mon jardin, j’ai un assez beau jardin ! » dit-il caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:42

    Chaïma contemplait Jeremiah, un petit sourire aux lèvres. Elle l’écouta quand il lui dit qu’il ne regrettait rien, hocha de la tête, accompagnant son mouvement d’un sourire. Puis, Jey’ lui vola un baiser à son tour, avant de se lever, de saisir la main de Chaïma. Il l’aida à se lever, lui disant qu’il allait s’endormir si ça continuait, dans un sourire. Ensuite, Jey’ prit la jeune femme dans ses bras, Chaïma s’étant laissé aller contre lui de bon cœur. Après un court instant, Jeremiah lui proposa de la prendre en photo, dans le jardin, avait-il enchaîné. Surprise, la jeune étudiante se laissa quand même prendre au jeu et lui répondit, avec un sourire : « Je suppose que de toute manière, je n’ai pas tant le choix que ça ! » Il avait continué à lui caresser la joue, Chaïma continua : « Cela dit, d’accord, je laisse faire le pro ! » La jeune femme laissa Jey’ la guider pour qu’il lui dise quelle pose il voulait qu’elle fasse etc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:54

Jeremiah s'approcha des lèvres de la jeune femme lui volant un nouveau baiser, pour ensuite se redresser l'attirant contre lui, pour la prendre dans ses bras et ensuite lui proposer d'aller la prendre en photo, elle accepta. Un sourire satisfait, il alla prendre son appareil photo et il l’entraîna dans le jardin. Les deux jeunes s'amusèrent, il prit des photos d'elle, de lui, d'elle avec lui, bref, plein de nouvelle photo souvenir. Une fois terminé, il sourit un peu épuisé, déjà qu'il l'était déjà. Ils entrèrent chez lui, il posa l'appareil s'étirant comme si il venait de faire le plus grand effort de sa vie. "Je suis épuisé !" Il rit amusé pour ensuite la regarder et lui dire. "On fait à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH   « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma
» J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE
»  Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Logan A. Dawson | la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» Vania Chaïma ♣ All I want is talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « J’ai besoin de ton sourire. » CHAÏMA&JEREMIAH 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-