Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

avatar

Invité



" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW   " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:00

Alessia l'écouta amusé lui disant. "Avoue je te manque !" Dit-elle redressant son sourcil le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW   " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:03

J'arqua un sourcil " Pourquoi tu me manquerais ? j'ai pas besoin de venir te chercher tu viens a moi" je lui fis un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW   " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:06

Alessia sourit amusé lui disant. "Pas faut, j'ai pas le temps de te manquer !" Elle sourit posant sa main sur sa joue, le fixant s'approchant ensuite de ses lèvres l'embrassant, elle en oublier Justin pour tout vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW   " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:12

    Mon regard était plonger dans celui de Alessia et j'avoue que je ne m'attendais absolument pas a ce qu'elle venait de faire j'étais un peu surpris , mais je repris très vite mes esprit et répondis a son baisser tout en sortant mes mains de mes poche en posant une sur sa joue et l'autre dans le bas de sa dos
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW   " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:14

Sens raison particulière, elle s'approcha de ses lèvres l'embrassant, elle ferma les yeux passant sa main dans ses cheveux, il posa alors sa main sur sa joue et le bas de son dos, mais après quelques secondes elle se recula, le fixant silencieusement, elle baissa son regard se mordant la lèvre se reculant prenant ses affaires et elle sortit de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW   " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:23

    Bon j'avoue que ses lèvres m'avait manquer et que lorsqu'on m'offre un baiser comme elle venait de le faire je ne pouvais pas rester de pierre et je répondis a son fameux baiser , mais elle ce recula je la regarda et elle prit ses affaires et partie comme une flèche me laissant en plan...Je ne bougea pas regardant la porte puis je tourna la tête me grattant légèrement le derrière de la tête et retourna alors sur mon canapé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW   " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Et sinon sa s'arrête quand toute cette merde ? ALESSIA&MATTHEW
»  A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW
» Un mois déjà et merde...Alessia&Matthew
» Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]
» "Toujours bien entouré !" ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW - Page 8 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-